Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 16:45
Bon anniversaire alors ! et les tolérés c'est pas des écarts
Ca te fait quel âge? tu vas fêter ça?
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2011 à 20:45
resalut cath !
Je sais que c'est pas un écart mais je m'étais dis dès le début pas de toléré avant 70 - 80 kg mais bon .... sinon aujourd'hui 29 ans et j'ai fêté ça simplement avec mon conjoint en tête à tête avec en cadeaux : un chiot que j'aurais certes dans un mois et demi mais je l'ai vu elle est toute belle, un séjour de deux jours au futuroscope de la part de mon conjoint.
Enfin une bonne journée pour moi en faisant abstraction de mes microbes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 10:35
Alors ça va aujourd'hui ?
Moi gala à midi (resto avec mes parents). Heureusement que la rigueur cette semaine (toujours en mode conso) m'a permis de redescendre. C'est bien foutu la conso qd même !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2011 à 13:10
salut cath !
Bon gala pour toi ! Et génial aussi que tu ai reperdu !
Sinon, moi j'ai éviter la balance pendant quelques jours suite à mon anni car j'ai mangé énormément de truc sous blister donc plein de sel et en plus le soir j'ai craqué sur le restant du gâteau que j'avais fait donc en une journée j'avais avalée 4 jours de sons ! Pas bien mais bon tant pis c'est fait !
Donc aujourd'hui 3 jours après cette folie qui m'a prise j'ai perdu 800 g ! Ce qui est pas mal !
Maintenant je vais reprendre mes pesées normalement mais avec modération.
Allez on continue j'aimerais bien atteindre les 96 kg à la fin du mois ! Histoire de changé encore de catégorie d'obésité, la dernière avant le surpoids !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Doudoune24490
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2011 à 21:34
Salut tout le monde j'espert que vous aller bien , moi sa va je vien enfin de rentré chez moi aprés prés d'un mois en camping parceque mon cheri faisai la "saison" j'ai donc beaucoup craquer du faite d'etre seul sans gaz , et sans ustencil (je n'essaye pas de me trouver des escuse mais gros manque de motivation) aprés avoir craquer pour une crepe salé ( magret miel abricot et crepe chocolat ) j'ai egalement craquer pour une pizza ( foie gras , magres, gesier ...) et des m&m's
Et malgrés toute cette horreur -2,2kg pour le mois alors bon je remerci le ciel de m'avoir epargné des kilo que j'aurais pu reprendre =)
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/09/2011 à 23:55
salut doudoune !
Contente de te revoir !
Tu as eu de la chance de perdre ce mois-ci, en tout cas bon retour à toi parmi nous ! En tout cas félicitations tu as donc fait plus de 50% du chemin vers ton poids !
A bientot !
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 00:12
Bravo Doudoune c'est la classe ! toi et Audrey avez perdu 17kg (2x plus que moi ).
Vous êtes trop fortes les filles !
Moi encore un WE... encore des petits plaisirs interdits... je crois qu'il faut que je renonce à perdre en étant en conso !
BIses les filles et bonne semaine ! (demain moi j'ai pris ma journée pour la rentrée de mes 3 enfants).
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2011 à 21:41
salut tout le monde, je passerais faire un petit coucou demain et faire le verdict de la semaine bien que je pense qu'il ne sera pas fameux car aucun sport et j'ai pas regardé aux quantité de dessert dudu car une envie irraisonné de sucre cette semaine. Donc on verra bien, et après absente jusqu'à vendredi matin car je serais au futuroscope (mon cadeau d'anni pour ceux qui ont suivi l'affaire !)
Alors à bientôt !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2011 à 07:20
Bonjour, alors reprise de et retour au dessus des 100 kilos ce matin pour fêter les 3 mois de dudu, alors prise de conscience ce matin faut que je mange moins de produit laitiers... donc a mon retour reprise en main ! et reprise du sport aussi ça serait pas mal !
Allez bon courage à vous !
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 08:11
ok zut Audrey ! mais c'est passager à mon avis, un peu de sport, bcp d'eau et ça va passer. Si ça se trouve c'est juste le cycle qui veut ça. Bon FUturoscope !
Pour ma part après un WE prolongé plutôt chargé et un mardi rigoureux, je suis contente, 66,3 ce matin (contre un plus bas à 65.8). Pour moi ça veut dire stabilité... donc c'est top !
Allez bon courage
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 07:39
65.9
contente je suis !
Aujourd'hui, PP.
Bises et belle journée
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2011 à 19:12
salut !
félicitation pour ton 65 cath ! Moi verdict demain matin !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2011 à 10:29
salut tout le monde !
Alors la pesée de ce matin : retour sous les 100 kg, certes de pas grand chose mais de retour dessous quand même !
J'avais peur d'avoir grossi avec ces 2 jours au Futuroscope car j'ai gaffer deux fois enfin si on veut car c'était plutôt des accidents ont va dire. J'ai eu la malchance de demander au court de mon séjour deux boissons sans sucre et à chaque fois j'ai eu du sucre avec et je m'en apercevais quand j'avais fini mon verre en voyant l'horrible dépôt au fond....grrrr
Mais bon, là je m'y remet et surtout je vais reprendre le sport !
Bonne journée à vous !
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 11:02
Hello, pense à bien boire aussi, je me rends compte que c'est fondamental. Pour moi ce matin, 65,8 qui est mon poids le plus bas (déjà atteint 1x). donc je suis contente . mais bon là c'est le WE donc galas en vue.
En théorie c'est dimanche que je sors de conso ! mais je ne me sens pas prête psychologiquement...
J'hésite toujours entre l'envie de rester à 65 (ou en dessous) et accepter la stab autour de 66. Je vais continuer la conso qques temps.
Mon mari m'a dit hier que de toutes façons avant je n'étais pas grosse ! n'empêche que je me sens bcp mieux comme ça.
Allez bises.
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2011 à 13:08
salut !
Alors ce matin 99,4 donc -500 g, pourvu que le bilan de cette semaine ci soit en baisse et pas stable c'est tout ce que je demande, je verrais ça mercredi!
Sinon comme tu le dis cath, je bois beaucoup mais c'est surtout le sport que j'ai du mal à caser depuis quelques temps si tout va bien je le reprends aujourd'hui alors on va voir si la perte repart aussi.
Et en ce qui concerne ton passage en conso, il faut que tu te sentes prête et bien dans ton corps et dans ta tête si tu juges devoir perdre encore un petit peu fais le et quand tu le sentiras passe en conso !
Allez bon courage à toi !
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 12:54
Salut les filles
Ca y est les vacances sont terminées même si je me faisais ch*** chez moi toute seule mais bon...c'était du repos quand même !! Va falloir aussi reprendre le régime, car pendant le mois d'aout et jusqu'a hier (fin de mes vacances) les écarts ont été nombreux et variés !!! dur dur de se remettre dans le bain et de se dire que j'ai perdu plus d'un mois de régime, mais c'est la vie !!! Ce matin, je me suis pesée et je suis à 101kg.
Souhaitez moi bien du courage ! LOL
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 14:43
salut !
bon courage pour la reprise du travail et du régime !
Si tu as besoin de soutien tu sais où nous trouver !
Allez accroche toi !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 14:59
sinon moi j'espère réussir à passer ce cap des 99 kg que je n'arrive pas à quitter depuis une quinzaine de jours, alors je croise les doigts ! Je verrais ça demain !
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 20:33
il faut se re motiver
pour le moment aujourd'hui ca a ete même si j'ai oublie ma bouteille d'eau ce matin...on verra bien demain matin si les effets "sans chocolats" se font sentir !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 20:50
il faut que tu persistes quoi qu'il arrive car tu vas peut etre stagner un peu vu que tu as fait quelques écarts mais il faut pas que tu lâches, la perte viendra et avec de la chance tu vas reperdre direct sans stagnation ! Je croise les doigts pour que tu est une bonne surprise sur ta balance !
Tiens nous au courant demain, car moi aussi jour de pesée et j'espère voir mon palier se casser !
Allez on va y arriver, courage !
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 21:24
Looney c'est cool tu n'as pas repris tant que ça! tu vas vite reperdre t'inquiète pas !
Audrey je suis sûre que c'est pour cette semaine le "cassage" des 99kg. On fait le pari ?
Perso comme d'hab, un WE trop chargé, j'attends donc mercredi matin pour me peser
Bonne nuit les filles !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2011 à 10:48
salut tout le monde !
Merci cath mais malheureusement le cassage des 99 et bien ce ne sera pas ce matin car 99,5 ce matin soit + 100 g mais bon je continue je lâche pas! Je vais attendre la prochaine pesée on verra.
Et toi Looney ?
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 13:00
salut,
moi ce matin, c'est +-0, mais en même temps j'ai craqué hier soir devant la télé pour un bol de céréales au chocolat.......et la sauce qui accompagnait mon poisson était un reste de crème des moules marinières du week end. Bouh pas bien je sais, mais soit dit en passant c'était succulent !! lol
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 12:46
salut les nanas !
-300g pour moi ce matin. Allez c'est reparti !!!
ptitecath
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 12:52
cool Looney
Moi je paye mon WE... hum hum... ma balance fait la tête, +900g :(
Tant pis, ça reste dans ma zone de stab... on verra demain...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.