Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 13:06
RAS ce matin, mais bon j'ai grignoté hier soir alors...
et vous les filles ?
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 18:25
salut Loo !
Ici RAS non plus car jour de pesée demain et celle d'hier affichée le même poids alors que rien de particulier en alimentaire ou autre mais je pense que ça doit venir du fait que j'ai perdu énormément la semaine dernière donc je verrais ça demain. En tout cas je ne me plains pas je voulais absolument mes 20 kilos avant la fin du 4ème mois de régime et je les ai perdu avant donc que du positif, de toute façon tant que je reste dans mes objectifs pour moi pas de problème !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 18:35
le principe étant que tu perdes régulièrement !! ca va le faire don't worry !!
alexdu21
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 18:49
bonjour à toutes!
je m'appelle Alex et je suis nouvelle sur le forum. J'ai commencé le régime lundi, je pesais 62.8kg et mercredi j'avais déjà perdu 1.2kg! je me repèse demain...j'ai commencé la PL aujourd'hui, c'est vrai que ça fait plaisir bien que bizarement je me sens en forme et pas du tt au régime! perso.J'ai un soucis de thyroide depuis 8ans et bien que je ne sois pas une fille "forte", j'ai pris 6kg en peu de temps et je ne me sentais pas bien, je me suis dit qu'il fallait prendre les choses en main avant que ce ne soit trop difficile.
Enfin, voilà, contente d'être parmis vous!
bise
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 07:31
salut les filles !
Alors ici ce matin toujours pareil depuis 3 pesées. Je n'ai pas perdu 1 gramme ni pris 1 gramme donc je crois que cela sera officiel dans quelques jours mais je crois que je suis arrivée à un de ces fameux paliers donc je vais enlever les rares tolérés que je prends et je vais voir ce que cela donne !
Et vos pertes ça va ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 10:30
Audrey, ca doit etre effectivement un palier, mais si tu continues, y'a pas de raison que ta balance ne lâche pas, alors courgae !!
Pour ma part -600g ce matin, suis super contente ! maintenant le plus dur c'est de transformer l'essai et de perdre 2 jours de suite !
alexdu21
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 12:54
bonjour à toutes,
je me suis pesée ce matin, après avoir perdu 1.2kg en début de semaine...là rien! pas 1gramme, mais bon, je ne me décourage pas!
bon courage à vous
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 16:42
si tu veux tu peux Loo, accroche toi bien sur le régime et tu perdras !
Utilisateur75403
Posté le 09/10/2011 à 10:32
Salut les filles,
Une mauvaise et une bonne nouvelle, la bonne j'ai encore perdu et j'ai hâte de descendre en dessous des 90kg, la mauvaise c'est que je suis obliger d’arrêter le régime car mes reins ne vont pas tenir, trop d'absorption de protéine on du mal a s'évacuer.
Je vais tout de même rester avec vous continuer un régime adapter a ma santé.
Je vous fait par de mon évolution
Bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 10:59
oui tu peux adapter le régime déjà en mangeant des légumes 1 fois par jour, essai aussi les glucides tous les 3 jours. De toute facon avec une alimentation équilibrée tu perdras quand même, ne t'inquiete pas !!!
pour ma part hier +500g et ce matin -600, donc ca fait un -100 en 2 jours.
Aujourd'hui je participe à l'évenement "TOUT RENNES COURT", mais en fonction marche car c'est au profit de la lutte contre le cancer du sein et je le fais avec une amie qui en souffre. du coup 1.5km de marche ca sera très bien pour ma dose quotidienne de sport !
Bonne journée les filles !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2011 à 17:19
salut les filles !
Je suis désolée pour toi Angie, mais comme le dit Loo passe en mode 3 du régime dudu car c'est super équilibré tu remanges en quantité normale viande et légumes... donc moins d'apport en protéines. Et surtout boit énormément 1,5 l à 2 l par jour pour tes reins et pour faciliter l'élimination tu peu toujours prendre des tisanes comme ça tu restes dans le naturel si tu ne veux pas de médicaments.
Si tu fais ça et que tout se passe bien pour toi tu auras peut être même encore une perte de poids pendant la conso et tu auras juste à rallonger ta conso en fonction du poids perdu de façon à le stabiliser.
En tout cas bon courage à toi et fais attention à tes reins !
Bon programme pour toi en perspective Loo, j'espère que ta marche se sera bien passée ! et félicitations pour ta perte même si c'est 100 g c'est toujours ça !
Sinon moi je venais ravie mais bon par rapport au problème d'Angie, je me dis que je vais quand même calmer ma joie et juste vous dire que ce week-end j'ai fait les boutiques avec ma belle-mère pour me racheter un peu de tout car tout est trop grand même les sous vetements. Alors il est excellent pour la perte mais le portefeuille maigrit lui aussi ! lol
Bon en tout rapide bilan en 4 mois ( à 3 jours près ) :
Début du régime (désolé je marque tous mais j'ai été tellement heureuse dans ce magasin à essayer des vetements plus petits):
soutif : 125 G maintenant 110 D
Haut : taille XXL avant maintenant L
Bas : taille 56 maintenant 46 du non élastique car lors de mon dernier achat c'était du pantalon elastique)
Utilisateur75403
Posté le 09/10/2011 à 18:38
Je suis heureuse pour toi Audrey, déçu pour moi de pas pouvoir continuer parce que j’avais bien commencé, mais je vais continuer a ma manière et je reste connecté pour vous faire part de ma perte de poids.
Loo j’espère que ta marche c'est bien passée en plus c'est pour une bonne cause!
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 21:07
merci les filles !
Très bien passée la marche et y'avait beaucoup de monde !!!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 11:54
salut les miss !
Superbe si pour votre marche il y avait beaucoup de monde car c'était quand même pour une très bonne cause !
Sinon ici je ne pèse pas depuis la dernière fois car j'attends demain pour le verdict de la semaine car j'ai un traitement pour 2 mois qui peut éventuellement me faire prendre un peu à cause de la cortisone contenue dedans, vive les allergies ! Alors j'attends je recule au maximum la prise car j'ai peur de reprendre !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 08:12
salut tout le monde !
Alors ce matin verdict de la balance : 95,5 donc juste une variation de 100g en plus. Je crois bien que je suis sur un palier pour que ce soit aussi invariable que ça au niveau des pesées. Sinon coté positif : 4 mois de dudu et 20, 6 kilos de partis et je ne vais certainement pas les regretter ! Sinon à partir de aujourd'hui 1heure à 1heure et demi de marche par jour du lundi au vendredi dû à ne nouvelles obligations donc le palier devrait finir par céder rapidement, alors à voir !
J'espère que vos pertes à vous se passe bien ? J'attends de vos nouvelles !
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 13:05
bonjour !!
Je stagne je stagne, on verra bien demain matin.
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 11:04
salut les filles !
J'espère que cela va descendre pour toi Loo ! Ici en tout cas - 400 g ce matin donc contente !
Si tu passes par ici Angie donne nous des nouvelles savoir si ta santé va mieux !
Désolé je me dépêche je ne passe qu'en coup de vent !
Bonne journée !
Utilisateur75403
Posté le 13/10/2011 à 18:53
Salut les filles!!
Oui ça va mieux je continue a perdre malgré le faite que je mange des légumes. Comme je m'y suis pris a temps je n'aurais pas de problèmes!!
Courage a vous les filles, la croisière continue
Bisous
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2011 à 08:55
salut tout le monde, alors ce matin la balance n'a pas bougée mais c'est pas grave !
Sinon j'ai récupéré ma petite chienne hier soir donc on a commencé les balades car elle est encore trop jeune pour entamer des promenades d'une heure avec moi. Alors suis heureuse !
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 13:35
coucou ! super Audrey ! bientôt à toi les longues ballades avec toutou !
de mon côté pas très fier hier de mon écart Mac Do !!! Bouhh oui je sais c'est po bien, mais ca faisait tellement longtemps ! et ce matin, bonne surprise, -1.1kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui dit que le régime mac do ne fonctionne pas !?? lol nan mais je pense que c'est parceque j'ai fait des efforts toute la semaine et j'ai stagné, alors malgré le mac do d'hier ma balance a craqué ce matin !! Trop cool !! Ca remotive de voir ca !! objectif week end : zero ecart, beaucoup d'eau, et ma dose quotidienne de son d'avoine ! allez bisous les filles et bon week end !!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2011 à 17:02
superbe pour toi Loo (sauf le mac do mais bon...) en tout cas bon courage pour ton objectif zero ecart du week-end. J'espère que la balance va continuer à descendre pour toi !
Utilisateur75403
Posté le 16/10/2011 à 10:03
Salut les filles!
Pour moi sa stagne mais j'ai quand même perdu depuis que je mange plus de légume. Je suis contente pour toi Loo.
Et Audrey contente de voir que tu prend plaisir a te promener avec ton petit chien!!
Bisous a vous les filles bon dimanche
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/10/2011 à 08:01
salut les miss !
Alors juste pour un info mon "petit chien" est un grand bébé ! Rien que 7 kg pour 8 semaines ! lol C'est un croisé terre neuve labrit qui adore tout manger : clavier, souris, cousin, plinthes, meubles... enfin tout y passe ! Faut vraiment que je trouve quelque chose qui attire ses dents car sinon j'aurais plus rien dans quelques temps !
Bon sinon ici - 500 g ce matin donc ayez le cap des 95 est passé,le prochain : 92 kg car ça devrait être mon 50% d'objectif !
Et vous quoi de neuf ?
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 12:41
salut !!
bon +1 ce week end (oui oui gros gros craquage samedi soir) et -1 ce matin.retour à la case départ.
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2011 à 07:59
salut !
Allez courage Loo, tu peux y arriver !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.