Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 08:44
Salut Loo !
J'espère que tu as passé un bon W-E, le mien a été difficile je suis courbaturée de la tête aux pieds à cause du W-E déménagement chez ma belle mère. Sinon je me suis pesée ce matin espérant un miracle vu comment j'ai du bouger ce W-E et bien même pas je reste fidèle à mon 90,7, il veut pas me quitter celui là. Alors je croise les doigts pour la pesée de mercredi !
Et toi comment ça se passe ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 13:24
Nous aussi on était parti en week end chez un copain pour lui annoncer notre mariage et pour lui demander d'étre mon témoin !
le week end a mal débuté puisque on casse la voiture en sortant du lotissement....super ! bon on est en tout risques mais on a pas de pret en attendant la réparation et on a 300€ de franchise à payer ! bref à part ca le week end s'est bien passé....et +1.3kg ce matin, mais je m'en doutais fortement !! pffff....reste à perdre ce que j'ai pris et à encore perdre derrière car à ce rythme là, je n'avance pas !!!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 19:41
c'est vraiment pas de chance pour la voiture, mais bon encore heureux que vous étiez en tous risques pour la voiture et que personne n'est été blessé.
En tout cas bon courage pour perdre le petit kilo qui s'est installé !
a bientôt !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 12:35
-1kg ce matin ! Allez on repart du bon pied !!!! ca fait trop longtemps que je suis dans cette zone, il faut baisser !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2011 à 22:50
superbe!! félicitations j'espère que ça va continuer comme ça !
en ce qui me concerne je verrais ça demain car jour de pesée mais bon j'y crois pas, je pense que je vais encore garder mon 90,7 il m'aime tellement qu'il veut plus me quitter pour le moment ! lol
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2011 à 11:04
salut !
Alors - 500 g ce matin mais bon toujours dans mon 90 kg j'espère que ça va casser d'ici la fin de la semaine ! enfin je verrais ...
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2011 à 13:04
ca va finir par passer !! de mon côté -200g ce matin...va falloir passer cette satanée barre des 15kg perdus !
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2011 à 12:24
-500g ce matin et un -15kg tout rond ! youhou !!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 20:56
félicitations ! 15 kg de perdu ça se faite ! Alors prochaine objectif - 20 kg ? En tout cas félicitations encore une fois pour avoir atteints les 15 kg perdus!
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2011 à 21:51
merci merci !! mais bon les -20kg on en est encore loin, surtout si je reprend le même rythme que dernièrement, autrement dit un rythme d'escargot !! lol
Bref faut que je me reprenne ! et j'oubli pas, à -20, y'aura une photo ! ^_^
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2011 à 08:04
de rien !
J'attends la photo avec impatience pour voir le résultat de tes efforts, et même si tu vas à un rythme d'escargot dit toi que qui va doucement va surement !
Sinon ici moins 300 g ce matin donc je suis enfin passé dans les 8, de justesse mais j'y suis avec 89,9 ce matin au compteur. Il me reste donc plus que 21,9 kg à perdre. Je sais je commence à décompter de bonne heure mais je suis dans une petite période au je commence à trouver le temps long et les fêtes qui approche... et j’espérais avoir atteint un certain poids mais je crois que je n'y serais pas pour Noël, tant pis !
Sinon mon conjoint à décider de faire un régime lui aussi, il a décidé ça ce week-end et à fait tout le nécessaire pour le commencer hier. Par contre il fait direct la phase de conso 1 car il est diabétique donc il va adapter le régime à ses besoins. On va voir le résultat jeudi prochain, il voudrait déjà perdre 3 kg pour Noël comme premier objectif, ce qui est réalisable donc à voir s'il tiendra jusqu'à son poids de forme 95 kg car il en 27 à perdre. Que de boulot pour être bien dans sa peau !
Allez je vais te laisser et continue sur cette belle lancée !
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2011 à 12:49
C'est clair que c'est du taf tout ça ! C'est bien si ton homme s'est décidé !
Le mien avait commencé dès janvier un régime (en même temps que moi mais moi j'avais quasi rien perdu), il avait perdu 7 kg. Et il a recommencé avec moi début juin le dukan, et lui a perdu 13kg en 3 mois. Soit il fait 80kg pour 1.80m. Depuis septembre, il est censé être en conso, mais il continue la croisière avec moi. Et de toute façon, on va pas faire 2 plats différents tous les jours. De temps en temps il se fait des salades de pates ou riz pour le midi. Il mange aussi un peu de fromage. Moi j'aime pas alors je suis pas tenté...plus les écarts, il est pas malheureux non plus... ^_^
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2011 à 12:52
Au fait -200g ce matin ;o)
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2011 à 12:53
et félicitations pour ton passage dans les 80 !!!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2011 à 08:02
merci. félicitation pour ta perte tu te rapproches des 95 à grands pas !
C'est bien si ton conjoint te soutient en faisant la croisière avec toi, le mien a commencé depuis peu et il commence déjà à trouver ça difficile par moment alors je motive mais bon, il faut qu'il garde sa motivation personnelle sinon il va lâcher d'ici peu.
sinon pour moi jour de pesée demain alors je vais voir ce que ça donne.
En attendant je file à mon stage ce matin et cet après midi on va voir un spectacle avec des loups !!!
bonne journée !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2011 à 07:48
salut !
Alors 200 g en moins ce matin, je continue à descendre tout doucement mais surement !
Et ce matin, oh surprise j'ai vu apparaitre sur ma courbe bien que je n'y suis pas encore rendu le rouge clair du surpoids, normalement j'y suis rendu dans 7-8 kg. J'ai hâte d'arriver dans la 3ème couleur !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2011 à 08:07
Salut !
Alors ce matin un joli 89 tout rond sur la balance alors on va espérer que vendredi matin je serais dans les 88 !
Sinon j'espère que tout va bien pour toi, tu dois certainement être occupée car je ne te vois plus ! Donne moi de tes nouvelles !
a bientôt !
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 20:10
salut !!
je suis occupée à reprendre mes kilos.....
c'es tellement la deche niveau tunes que pour le budget courses c'est cata, du coup on va au moins cher de temps en temps. c'est à dire pâtes ou riz, seak haché j'en fait une overdose ou encore des oeufs sous toute ses formes...bref on est que le 8 du mois, ben c'est pas la joie ! surtout que c'est mon birthday lundi prochain...on pourra rien faire ! voilà l'humeur du jour...
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 21:30
salut Loo, je connais la situation on est dans la même depuis 3 mois car on n'a plus que 600 euros à deux. Si tu veux je peux te donner mes astuces. en tout cas bon courage, c'est juste une mauvaise passe.
A bientôt.
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 11:01
600€ de budget global ou pour les courses ???
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2011 à 11:44
Salut !
Alors ce matin 88,2 soit 800 g en moins, superbe ! La journée commence bien !
Sinon pour répondre à ta question c'est 600 euros global : alimentaire, loyer, facture, assurance.....
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 16:50
Bon ok j'arrete de me plaindre.....je sors...
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 13:09
Jour de fête aujourd'hui, c'est mon birthday !!!!
Mon chéri m'a offert ce week end une robe ! o_O !!! Avec un legging noir...ouf c'est mieux ! et ben moi qui n'aime pas les robes, j'aime beaucoup et je trouve que ca me va pas si mal !!
Ca sera ma tenue pour le réveillon de Noël. ma famille va rester scotchée, ils ne m'ont jamais vu en robe !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 21:21
salut et joyeux anniversaire ! Sans indiscrétion ça te fait quel âge ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.