Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 22:11
Et 45 minutes de réalisé ce soir !! j'ai trouvé le truc, je me mets un épisode de Glee. C'est une série musicale, donc c'est cool c'est motivant quand ils chantent et du coup j'en fait pendant tout l'épisode ! On verra le resultat demain !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 07:49
Salut !
Alors ce matin +800 g pourtant la balance marque stable peut etre de la rétention d'eau ou autre enfin pas grave je verrais demain;
Et toi qu'est ce que ça donne ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2012 à 19:02
-100g
j'ai encore prévu de faire du vélo ce soir. avec un épisode de glee
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 20:45
bon courage alors !
en tout cas continue comme ça c'est un excellent départ !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2012 à 11:15
salut !
- 1,2 ce matin soit enfin le 84 sur la balance j'espère que ça va continuer comme ça car mon palier dure depuis 1 mois ça serait sympa qu'il se décide à céder. Et toi qu'est ce que ça donne le vélo elliptique avec Glee ? toujours aussi sympa ?
Passe un bon week-end !
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2012 à 11:06
et bien cela n'aura pas duré longtemps, de retour dans les 85 ce matin mais bon je ne désespère pas ça va bien finir par descendre. et toi comment ça se passe, j'espère que tu passes un bon week-end !
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 22:32
ben vu que ya des écarts alimentaires pour le moment ce ne porte pas trop ses fruits...j'ai refait 1h de vélo ce soir, le tout au téléphone, du coup j'ai pas vu le temps passé ! lol
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2012 à 23:02
Salut Loo !
Alors en ce qui me concerne je suis redescendu un peu, là je suis repartie pour 5 jours de PL donc pesée dans 6 jours.
Je vois que tu tiens bon pour le vélo alors continue comme ça, par contre attention aux écarts ! pense à ton objectif! ! allez courage tu vas y arriver!
tiens moi au courant de l'évolution je passe tous les jours par ici.
a bientot
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 13:49
salut, après avoir stagné toute la semaine, et pourtant du vélo et je faisais attentio au régim, ben rien perdu. Hier midi, j'ai mangé au resto, 2 fois du poisson et des légumes à la crème, du pain beurre et hier j'avais envie de blanquette de veau, avec pdt, carotte, crème, etc , pas de vélo pdt 3 jours et je perds 900g, je comprends rien...
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 13:49
ce midi, je me refais une séance de vélo quand même...
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2012 à 14:26
salut Loo !
Déjà félicitation pour ta perte mais en ce qui concerne le fait que tu n'es rien perdu de la semaine c'est peut être du au fait que tu es perdu en graisse mais pris en muscle, ta balance t'indique t'elle ta masse graisseuse ? si oui regarde ! Sinon prend tes mensurations cela pourra peut etre aussi t'aider !
En tout cas continue à perdre comme ça 900 g c'est bien !
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2012 à 13:13
un peu repris mais je continue le vélo...ca va bien finir par lacher !!!!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 21:07
oui il faut pas lâcher, tu vas finir par perdre ! bon courage en tout cas.
Ici pesée annulée ces derniers temps car je n'avais pas le temps le matin, j'espère demain sinon se sera pour une prochaine fois.
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2012 à 12:55
légère baisse - je vais refaire un peu de vélo car j'en ai pas fait depuis 3 jours...
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2012 à 19:20
c'est bien si tu perds un peu , en ce qui me concerne reprise. je ne l'ai pas noté car je suis dégoutté, aucun écarts, rien de particulier pouvant expliquer une reprise de 1,5 kg donc là je suis très très dégoutté mais bon c'est une mauvaise passe, je vais bien finir par reperdre donc je vais éviter de désespérer trop longtemps !
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2012 à 14:46
t'inquiete , ca va continuer ! y pa pas de raison !!
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2012 à 18:23
Merci de ton soutien, et toi comment ça se passe ?
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 13:00
ben c'est le yoyo... à ce rythme là, je serai jamais à 80 cet été ! et faut absolument que j'y arrive car je vais commencer les essayages de robes de mariées.
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 17:30
Kikou les filles,
ça fait longtemps dis-donc!
Bon bah récap Dudu: j'ai arreté pendant 5 mois dû a des problèmes perso... j'avais perdu 8kg, j'ai tout repris avc un bonus!
Aujourd'hui j'ai recommencé et cette fois c'est la bonne! Du moins ... j'espère!
En tout cas je suis contente de vous retrouver ici et ce que je constate c'est que vous n'avez pas laché prise! Audrey tu as perdu 32 kg entretemps waaaaoouww!
Looney toi aussi 12kg c'est pas mal du tout!
Bisouuus x
Looney
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 19:09
Une revenante !!!!!!! oui tu peux féliciterAudrey, elle le mérite grave !! pour ma par ben c'est du surplace, mais en même temps je suis pas sérieuse tout le temps donc fatalement...
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 19:11
Ne sois pas modeste Looney! 12kg c'est déjà super!
Moi j'en ai perdu 8 et repris 9, donc pas très fière de moi même! Toi au moins tu en perds...
Tous ses efforts volatilisés et mnt je remets le compteurs a 0 grrrrrr
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2012 à 20:22
Salut les miss !
SISSIX : Je suis super contente de te revoir Sissix, alors re-bienvenue à toi ! Et t'inquiètes avec Loo on reste sur le pied de guerre donc t'auras du soutien ! En tout cas ne soit pas dur avec toi tu n'as pas repris beaucoup de surplus. en tout cas gros conseil à toi, je te vois en phase d'attaque, surtout pas il faut que tu reprennes directement en croisière car c'est pas bon pour tes reins si tu en refais une deuxième.
LOO : tu peux y arriver la miss à ton objectif, fixe en toi tes intermédiaires genre 95 kg à la fin du mois. Sinon on peut faire une petite course amicale,la première qui aura perdue 3,5 kg ! lol
Mais perso, à ta place, je ne me fixerais pas sur le 80 kg avant aout mais sur des petits intermédiaires car peut être que l’ampleur de la tache te stress et que cela te fais partir de travers. en tout cas chez moi ça à tendance à fonctionner comme ça c'est pour ça que je me suis mis un tas d'objectif intermédiaire que je surligne en jaune quand je l'ai atteint. Ma courbe de poids maison est pire qu'un cacatoès ! lol
POUR LES FILLES :
Sinon en ce moment la dernière ligne est difficile car je perds peu voir pas du tout et en plus en ce moment c'est génial car stage d'aide à domicile et mes petits papis et mamies sont généreux : "ah non vous ne partirez pas sans avoir mangé un petit gâteau !" eh bien y en a qui lâche pas le morceau donc aujourd'hui un palet breton pour mon bidon ! grrr
PS : les majuscules c'est pas pour vous crier dessus c'est pour séparer mes paragraphes.
Allez à bientôt les filles !
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2012 à 00:04
Merci pour l'acceuil chaleureux les filles
Je comprends tout a fait, le stagnage ça fait ch***! Heureusement que tu gardes la pêche, moi c'est une des raisons pour laquelle j'ai arreté brusquement ce régime!
Je n'arrivais pas à casser le palier, j'ai stagné diurant plus d'un mois et ça m'a totalement démotivé!
Je faisais des sacrifices immenses (mon annif, fête de famille, Ramadan, etc...) et je ne perdais plus un gramme alors du coup j'ai recommencé a manger et non normalement mais comme une hystérique, c'était pas possible, je ne pouvais plus m'arreter, avec les problèmes perso en plus, ça me consolait comme auparavant.
Il y'a un lien très émotionnel entre moi et la bouffe donc euuh voila quoi
Les 3 premiers mois je n'avais repris qu'un malheureux petit kg, jme suis dis waow c'est rien comparé à toute cette malbouffe que j'ingurgite.
Mais hélas, les deux derniers j'ai tout repris, j'arrive pas a croire qu'on peut prendre tout ce poids en ci peut de temps!
Mais bon, vous êtes encore là les filles! Merci du soutien passé et futur!
xx
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2012 à 08:25
Pour le soutien c'est tout à fait normal. Alors j'attends de vos nouvelles à toutes les deux régulièrement !
Sinon ce matin j'ai enfin reperdu c'est 1,5 kg que j'avais repris je ne sais pas comment et 100 g perdu en plus donc je suis arrivée dans les 83 ce matin. Certes je ne suis qu'à 83,9 mais plus que 1,3 kg du surpoids ! Alors j'espère y être pour la fin du mois.
Passé une bonne journée, là je pars bosser malgré la neige et le verglas. J'espère que chez vous le temps est plus clément !
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2012 à 11:02
Waoow, tu vas avoir un IMC normal d'ici une semaines, BRAVO, tu nous a toutes dépassés!
Moi me reste 5kg pour l'IMC normal, je suis impatiente lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.