Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 13:15

salut ! 2 matins de suite je stagne...on verra bien demain matin.

Et toi Audrey, t'en es ou ?

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 08:05

salut !

Alors moi ce matin - 500g ça continue à descendre doucement mais surement avec parfois quelques jours où la balance ne veut rien savoir mais bon je perds quand même ! Je vois que je me rapproche à petits pas de mon 50% et ça me fait super plaisir car après ça va être comme un décompte vers la victoire sur les kilos. Donc plus que 4,5% soit 2kg 2à perdre encore si je ne fais pas d'erreur de calcul !

Allez bonne journée à toi.

Info : Je suis pas là ce début de week-end je vais garder ma belle soeur (8 ans) donc ne pas croire que j'ai désertée ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:28

Super Audrey ! Suis contente pour toi ! ^^

moi ben toujours pareil je stagne... ;(

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 12:05

mon sérieux de la semaine a été récompnsé ce matin.

En effet, j'ai stagné toute la semaine, et aujourd'hui super ravie de voir que 1.3kg se sont enlevés !!!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 14:41

salut les miss !

Je suis super contente pour toi Loo, superbe 1,3 kg en une semaine !

Sinon ici je sais pas je viens juste de rentrer et j'avais oublié ma balance donc pas de pesée ce jour faudra donc attendre celle de mardi matin.

Voili voilou !

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 07:48

salut les filles !

Alors ce matin me voila dans les 93 kg avec une perte de 1,3 kg cette semaine ! Je suis vraiment ravie ce matin car je suis à 47% donc je me rapproche du fameux 50% et aussi je me rapproche du 90 kg et tout ça me fais du bien au moral !

Et vous les filles où en êtes vous ?

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 18:29

Il y a encore quelqu'un car je commence à me sentir un peu seule !

Utilisateur75403

Posté le 26/10/2011 à 21:59

Salut les filles!!

Désolé pour l'absence je travail beaucoup! Je stagne un peu mais je pense que c'est normal vu que je ne suis plus trop au niveau des penrotéine pure.

Sinon j'ai repris le basket sa me manquai trop!!

Contente pour vous les filles de voire que vous avancez bien,

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 08:04

salut !

contente pour toi Angie que tu es pu reprendre le basket, avec le sport et une bonne hygiène alimentaire tu devrais perdre. Par contre pense à stabiliser aussi le poids perdu pendant ta conso !

Sinon ici - 400 g ce matin donc 23 kg de perdu tout rond, bientôt la moitié du chemin de fait !

Et toi Loo, où es tu ?

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:43

salut !

désolée suis beaucoup prise en ce moment. On est entrain d'annoncer une bonne nouvelle à notre famille, du coup ca explique mon peu de temps libre et mon pic de poids du week end dernier....

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 20:04

c'est ce que je pense ?!!! Si tu es enceinte, en tout cas félicitations ! Et si c'est bien ça, attention !!!! Mode conso amélioré OBLIGATOIRE !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 23:39

non c'est pas le bébé c'est l'autre !! donc c'est plutôt croisière à fond pour rentrer dans une belle robe blanche en 2013 !!!!!!!

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 23:40

mais vu qu'on se ramene avec une bouteille dans chaque maison, on a pas fini...... ^^

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 19:05

toute mes félicitations aussi ! C'est une bonne nouvelle ! Alors accroche toi et compte sur moi pour te soutenir si tu as besoin !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 23:20

ma temoin commence déjà par me confisquer mon paquet de gateau !!! C'est bien elle fait bien son travail...malgré moi ! snif...

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 09:43

lol

c'est bien cela te donne en plus un super objectif pour atteindre ton but ! Alors accroche toi pour être la plus belle ce jour là ! (même si toutes les mariées sont magnifiques ce jour là mais être encore plus belle)

Allez courage !

audrey85

Ce message a été supprimé par son auteur.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 07:13

salut les miss !

Bon alors ici ce matin + 200g, eh oui je pouvais pas continuer à perdre comme ça sans un petit pic pour faire joli dans la courbe ! lol

Bon tout de même satisfaite car 1,2 kg perdu cette semaine en tout et à 250 des 50%. Je suis toujours en avance sur les estimations donc je vais pas me plaindre !

Et vous les filles ça va ? J'espère que tu t'en sors Loo avec toutes les personnes à voir car après va falloir tout préparer ! Alors bon courage !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:09

le grand week end a été catastrophique....la j'enchaine sur 3 jours PP...

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 19:47

ok alors bon courage à toi !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 07:57

Salut les miss !

Alors ici c'est la fête ce matin !!!! J'ai enfin atteint, et légèrement dépassé, le 50% ! Donc j'ai perdu à ce jour 24,3 kg !

Et vous comment ça va ?

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:59

j'en suis jalouse ^^

moi j'ai reperdu qu'1 kilo sur les 3 pris du week end dernier

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:59

comment fais tu pour ne pas craquer ? quelles sont tes en cas qui ne font pas grossir ? que cuisines tu régulièrement ?

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 00:10

salut Loo !

Pour ne pas craquer je repense à ce qui m'a donné envie de faire ce régime et à ce qu'il va m'arriver si je l'arrête. Si l'envie se fait toujours sentir, je cherche un substitut sur le site ou j'invente une recette pour combler cette envie sans rompre le régime.

Si d'ailleurs tu veux tes idées quand tu as un problème tu me demandes je t'aiderai autant que je peux.

après les en-cas qui ne font pas "grossir" (parfois provoque de la rétention d'eau) :

- jambon de dinde

- saumon fumé

- fromage blanc édulcoré et aromatisé

- gâteau dudu

- yaourt nature ou aromatisé à 0%

- crème ou mousse dudu

En recettes de cuisine alors :

- boeuf à la provencale à ma façon version PP et version PL

- Flan salé au boeuf ou au poisson ou volaille version PP ou PL

- blanc de seiche à l'américaine

- poulet cuit au four à ma façon

- oeuf sur le plat sur lit de jambon et gervais ail et fine herbes

- cake salé viande de grisons et oignons

- cake salé jambon et courgettes

- flan de courgette au saumon fumé ou pas fumé

- coeur de volailles au poivrons ou sans poivron au thym

- foie à la moutarde

- escalope de volaille à la moutarde ancienne

- terrine en gelée oeuf/jambon/cornichons

- terrine en gelée idem + dès de tomates ou concombre ou poivrons

et encore plein d'autre je change le plus souvent possible de recette pour éviter la lassitude.

Si tu veux des idées de menu pour la semaine tu me demandes je te donnerais le mien cela t'inspireras peut être !

Si tu as d'autres demandes n'hésite pas je te répondrais !

Bonne soirée la miss !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 21:18

Salut Loo, j'espère que tout se passe bien pour toi ? Donne de tes nouvelles si tu passes par ici !

Sinon en ce qui me concerne je continue à perdre, je me rapproche du 8, donc je suis super contente je commence le décompte !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.