Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 19:44

coucou !!

désolée de t'avoir fait attendre mais j'avais programme chargée aujourd'hui et donc je ne me suis pas connectée !!

Tout d'abord Audrey, si si ta perte se voit !!!! La poitrine et les cuisses. Et je remarque une chose, TES PANTALONS SONT BEAUCOUP TROP GRAND !!!!!!!!!!!!!!!!! Va falloir investir lol !! 20 kg c'est super, t'imagines tout le parcours que tu as déjà fait !! c'est génial !!!

De mon côté, perte de 600g ce matin, je change d'unité !! Promis comme toi je ferai une avant apres sur ce sujet arrivé à -20kg !!

Mais vous avez encore le temps ! lol

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 20:03

merci Loo, mon conjoint lui dit que ça se voit que j'ai perdu seulement quand je met de profil, j'ai moins de ventre d'après lui.

Sinon j'adorerais investir dans des fringes mais bon je vais attendre encore un peu car en ce moment financièrement c'est juste.

Bon alors j'attends ton avant pendant à - 20 avec impatience !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 20:04

Bon dès qu'angie sera passée j'enlève mes photos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur75403

Posté le 02/10/2011 à 10:30

Salut les filles Audrey j'ai bien vu les photos sa ce voit que tu a perdu comme le dit Looney. Hier j'ai du m'acheter une nouvelle balance car la mienne était pas au top niveau je suis passée au digital plus facile pour voir les grammes du coup j'ai perdu 300gr. Je pense que l'ancienne me disait pas mon vrai poids.

Je vous ferai le avant après a moins 20 kgs aussi.

Mes amies me demande d'arrêter se régime car elle apporte des carrences, Vous qui le faite depuis un moment qu'en penser vous?

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:29

salut Angie, moi je le fais depuis presque 4 mois, et je n'ai pas de carences particulières...après c'est vrai que je fais de temps en temps quelques écarts, donc bon..... mais tes amis, elles, elles sont au régime ou quoi ?? car tu sais chez les amis, les bonnes habitudes ca se perd pas ! elles veulent pas que ca change !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:30

sinon pas bouge sur la balance ce matin !

J'ai remarque que le lendemain de PP, je bougeais pas, et c'est les lendemain de PL que je perds. Alors on verra demain, si tout ca se confirme ! Bonne journée les filles

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 12:31

salut les miss !

t'inquiètes pas Loo la balance va descendre, chacune son rythme si tu perds les lendemains de PL pèse toi que c'est jour là ! Perso c'est ce que je fais car c'est moins démoralisant sauf que moi je perds les lendemain de PP !

Sinon Angie, aucune carence depuis 4 mois mais je prend un comprimé tout les matins d'Alvityl (très complet) et de la levure de bière (3 gélules par jour) car j'avais tendance à perdre mes cheveux, t'inquiètes pas rien de grave mais bon j'aime bien mes cheveux donc je tiens pas à finir mince et avec une coupe à la garçon parce que mes cheveux seraient abimés.

Beaucoup d'anciennes ici conseille sinon la prise de bion3 si je fais pas d'erreur car après quelques mois de régime des carences peuvent s'installer MAIS PAS CHEZ TOUT LE MONDE donc vaut mieux prévenir que guérir ! Avis aussi de mon docteur et de ma pharmacienne !

Perso je pense que le problème de carence doit venir du fait de ne pas varier assez ces aliments tolérés et si on fait le régime sur une très longue période, d'après internet il faut en moyenne entre 4 et 6 mois pour voir s'installer une carence.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 13:02

Après recherche sur internet je te fais un bref résumé de ce site : http://www.vitamines-mineraux.com/index.html

de façon à ce que tu puisses voir la liste des aliments apportant ce qu'il te faut et qu'il soit en accord avec dukan

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 13:07

VITAMINES

A : foie, carottes crues, épinard cuits, poivron rouge

B1 : levure de bière, et à moindre degré dans les viandes (mais vu les quantités qu'on ingère)

B2 : lait,poisson, champignons

B3 : levure de bière, sinon synthétiser par le corps humain car on absorbe : oeuf, volaille, lait

B5 :foie de boeuf ou de poulet, oeuf

B6 : thon cuit, chou de bruxelle, foie de boeuf

B8 : viande en particulier le foie

B9 : asperges, bettrave cuites, épinards cuits

B12 : sardine, crevettes, foie de boeuf cuit

C : poivron rouge, poivron vert, brocoli, chou de bruxelle

D : saumon, maquereau

E : brocoli, epinard congelé

K : légumes verts mais surtout non congelés

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 13:10

MINERAUX et OLIGO ELEMENTS

Aluminium : dans tous les aliments

arsenic : poisson, laitue, ail, épinard

brome : foie, champignon, tomates

chlore : oeuf entier, poissons, épinard, laitue

Cuivre : foie, crustacés, champignons, poivre, curry

Fluor : épinard, thé, poisson, chou

lithium : poisson, crustacé, légumes à racines

Manganese : épinard

Nickel: chocolat, tomates

Phospore : levure de bière, jaune d'oeuf, lait , poisson

Selenium : ail, oeuf, viande rouge, foie, poisson

Sodium : sauce soja, saumon fumé, crevettes,sel de table

Je reviens après le repas, car j'ai mon homme qui crie famine, pour la suite

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 13:48

Vanadium : épinard,chou, poivre

Bore: crustacés, coquillage, légumes

calcium : lait, yaourt

cobalt : lait, fruit de mer, poisson, foie

fer : levure alimentaire, foie de volaille, moule, jaune d'oeuf

Iode : fruit de mer, oignon

magnésium : épinard, certaines eaux minérale

molybdène: ail, légume

potassium : viande et poisson fumés, sardine, légumes

silicium : oignon, ail, échalote, épinard

souffre : concombre, ail, oignon, poireau

zinc : foie, crustacé, jaune d'oeuf

Utilisateur75403

Posté le 02/10/2011 à 15:49

Merci les filles.

J'ai une amie qui a perdu 32kg avec le régime et aucune carence c'est grâce a elle que je fait le régime et j'en ai une autre qui n'a pas supporté la phase d'attaque et a du être hospitalisé.

J'ai pas l'impression qu'il me manque quelque chose je bois beaucoup et pour les PL je varie les légumes. Je me sans juste un peu plus fatiguée le soir mais je pense que c'est normale.

Merci Audrey pour les vitamines je vais me renseigner.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 12:25

salut tout le monde !

alors tout d'abord de rien Angie !

Ensuite la pesée ce matin : -300g ce qui est bien et bilan de la semaine : - 2,1kg là par contre je trouve que la perte est énorme, un peu trop la moyenne normalement c'est 1 kg mais bon je ne vais pas m'inquiéter vu que je respecte les règles du régime.

Et vous ça donne quoi les miss ?

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:36

+800g pour moi !!!!!

la balance n'a pas aimé le petit déj copieux de dimanche matin sur la terrasse ensoleillé !!!

C est pas grave, je repars aujourd'hui plus sérieusement

Utilisateur75403

Posté le 03/10/2011 à 21:06

Moins 200gr pour moi. J'avance tout doucement

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 12:33

salut les miss !

Alors tout d'abord félicitations à Angie et un coup de pied au derrière pour Loo ! C'est pas bien même si il fait super beau faut résister ! Bon alors je sais plus facile à dire qu'à faire mais il faut tenir !

Sinon petit message mis par proteinaute : un petit questionnaire pour des étudiantes qui font un sujet sur dukan. Il y a un petit questionnaire à remplir, je l'ai fait il est très rapide alors si vous avez le temps et l'envie je vous mets le lien ci dessous ::

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGRzN0w2ODUyNVpEbFZsZF(...)

bonne journée !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:55

RAS ce matin, mais hier c'était PP, donc on verra demain. Bisous les filles

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 16:23

je croise les doigts pour toi Loo !

Utilisateur75403

Posté le 04/10/2011 à 19:39

Moins300gr aujourd'hui encore!

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 12:51

super angie !! continues ainsi

moi pareil, -300g aujourd'hui

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 13:30

salut et félicitations à vous deux ! Ici rien de changer même poids sur la balance ce matin, pourtant hier j'ai eu un petit problème et je me suis quand même fait 3 heures de marche. j'aurais cru que j'aurais perdu et bien non !

Méchante balance,méchante !grrrrr.... ! lol

Utilisateur75403

Posté le 05/10/2011 à 20:37

Coucou,

Audrey inquiète toi pas si tu as beaucoup marché la perte de poids est peut être devenu du muscle.

Je suis allé courir, c'était dur après 3ans sans faire de sport + une grossesse + une opération!!!

Bisous

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 21:00

salut angie !

Merci de ton soutien et je veux bien te croire que s'était difficile de s'y remettre après 3 ans d'inactivité mais par contre jusque comme ça fait attention en faisant ton jogging car avec le poids cela peut faire des chocs aux niveaux des articulations et provoquer des douleurs à la longue. Tu devrais peut être recommencé le sport par une activité plus douce pour commencer comme de la gym par exemple.

En tout cas si tu décides de continuer le footing fait attention à tes articulation. Bonne soirée !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 21:00

dsl je viens de relire et de voir des fautes monstrueuses !

Utilisateur75403

Posté le 05/10/2011 à 21:12

Pour le footing inquiète toi pas je le faisait avant je compte bien reprendre le basket et donc il faut que je me remette en forme!!

Je te remercie pour ton conseil, et inquiète toi pas pour les fautes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.