Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 12:13

salut cath !

félicitation pour ton poids qui continue à descendre ! Pense à rajouter les jours correspondants à ta phase de conso pour les consolider eux aussi.

Sinon je suis comme toi depuis quelques jours je me demande où tout le monde est passé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 15:09

cool Audrey! sur toute la période ça fait une belle perte déjà, presque 15kg !!!!!

Pour ma conso oui, je prolonge. Je ne passe pas en phase 2 (2 galas, 2 féculents) par exemple alors qu'en théorie j'aurais pu.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 15:32

oui ce qui est dommage c'est que la reglette n'est pas voulu ce mettre à jour car je suis à 101,3

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 11:25

salut tout le monde !

- 300 g ce matin c'est superbe depuis le temps que ça voulait plus descendre !

Et je vois les deux chiffres ce rapproché, j'ai hâte !

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:04

cool ! le défi c'est à 2 chiffres avant le 1er sept !

moi lendemain de gala... donc c'est pas le jour où il faut regarder !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 14:37

j'espère de tout coeur etre en dessous de 100 kg avant le 1er septembre, je croise les doigts !

Sinon oui effectivement c'est pas la peine sauf si tu veux te faire peur ! lol

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 07:29

salut !

Ce matin encore 200 g en moins, plus que 900 g est j'aurais franchi la barre des 100 et oublié le 3ème chiffre ! J"ai hâte de voir ça !

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:05

bravo  et bonne journée...

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 16:35

salut !

Alors ce matin pareil ! C'est toujours mieux que rien !

Sinon, je vais lancer un avis de recherche où sont passé les filles ? Les vacances tu penses ?

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:15

Oui c'est vrai, j'aimerais bien moi aussi avoir des nouvelles de tout le monde ! ce doit être les congés, j'espère qu'elles n'ont pas abandonné surtout.

Sinon moi, 66 tout rond ce matin, c'est vraiment cool, je descends tout doucement en stabilisant, ou je stabilise tout doucement en descendant... mais bref, je vais essayer de passer sous les 65 et après j'entamerai la phase 2 de la conso.

Je suis pas mal comme ça, mais si je pouvais j'aimerais perdre encore de derrière les cuisses et le haut des bras.

Bonne journée 

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 13:26

salut !

j'espère aussi qu'elles n'ont pas lâchés. En tout cas c'est super que tu continues à perdre, j'espère pour toi que tu obtiendras ton 65 assez rapidement.

Sinon moi ce matin je ne me suis pas pesée car levée à 3h du matin et repas fini à 23h donc même pas la peine d’espérer d'avoir un poids correct car pas à jeun.

Donc demain se sera la surprise, je croise les doigts.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 07:44

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Salut cath !

Ayez ce matin je suis enfin passé sous la barre des 100 kg, certes pas de beaucoup 100 g mais quelle joie !

J'ai atteins mon objectif suivant maintenant le 96 pour changer de catégorie d'obésité et voir les moins 20 kg en même temps !

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:10

BRAVO !!! je suis trop contente pour toi !!! accroche toi aujourd'hui pour consolider ça.

Moi la balance m'a boudée ce matin, aujourd'hui PP, on verra demain...

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 18:46

merci, je croise les doigts pour toi pour ta pesée de demain !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 13:17

salut cath, alors ta pesée ça donne quoi ?

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:00

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord désolée pour mon silence radio, mais j'avais besoin de me détacher du mode régime non pas dans mes repas mais dans la tête. Car c'est une catastrophe, je suis omnibulée par ça ! surtout en vacances en ce moment, comme je m'ennuie je ne pense qu'a ça et c'est frustrant !

Autrement j'a perdu les kilos repris pendant les 15 jours d'août et j'en suis maintenant à un poids à 2 chiffres.

Avec ces 15 jours avec du monde à la maison, j'ai perdu 3 semaines de régime, ca fait ch*** mais le plus important est que je reparte dans le bon sens !!

Bonne après midi à toutes !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 15:01

salut Looney, superbe que tu sois dans les deux chiffres !

On est au même point alors ! Toute les deux à 99,9, j'espère que Phiine va nous apportez une bonne nouvelle quand elle va revenir !

En tout cas félicitation encore à toi Looney et t'inquiète pas on ne t'en veux pas on se faisait juste un peu de soucis on avait peur que quelques unes aient lâché le régime.

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 20:05

Bravo Looney ! ça fait plaisir... je comprends que tu ne penses qu'à ça, je suis pareil...

Bises les filles c'est génial de vous voir à 2 chiffres !

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 15:03

Bonjour les filles,

je voulais juste vous dire ke j'avai arreter le régime quelques jours parce que j'en avais marre de stagner plus de 5 semaines alors j'ai craquer.

je reprend lundi

xoxo

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 15:51

merci cath !

bon retour à toi Sissix, tu vas y arriver !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 07:34

salut tout le monde !

Bon ce matin même poids mais cela ne m’étonne pas plus que ça car depuis deux jours j'ai craqué sur le surimi alors que ça me fait grossir ou stagner dans le meilleur des cas et en plus j'ai été un moment dans les 99 kg donc je vois bien un petit palier se profiler.

Mais bon je positive je suis en dessous des 100 kg, j'ai quand même perdu 1,9 kg cette semaine et j'ai quasiment 2 kg d'avance sur les objectifs dukan, alors j'ai pas du tout à me plaindre !

Et vous vos pertes ?

Allez bonne journée les filles !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 11:05

salut !

ce matin - 300 g ! Et vous comment ça se passe ?

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 09:03

salut tout le monde !

Pas de nouvelles de vous, j'espère que tout va bien ?

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:28

Hello,

oui ça va... malheureusement j'ai un peu craqué ce WE donc je le paie maintenant sur la balance... hier j'ai repris le régime (conso), aujourd'hui aussi, et ça devrait repartir.

Bonne journée 

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 11:17

oui ça va repartir au pire tu fais des galas légers cette semaine, ça compensera les écarts du week-end ! Allez courage je suis sur que bientôt on y verra plus rien !

Aujourd'hui moi je vais faire un écart à mes yeux car du toléré mais c'est pour mon gateau d'anni alors tant pis et puis chui malade alors je vais pas me prendre la tête pour du toléré, c'est pas pour une fois !

Allez bonne journée à toi aussi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.