Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:01

m'en parle pas du week end j'ai mangé pleins de cochonneries pour fêter la fin de mes vacances lol

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 07:38

salut tout le monde !

Je vois que tu as eu une perte Looney c'est super continue comme ça ! Et accroche toi pour éviter les écarts même si c'est plus facile à dire qu'à faire certaines fois.

Sinon sur ma balance ce matin - 400 g donc toujours dans les 99 mais bon je me rapproche du 98 ! Ce fichu 99 va enfin casser on dirait ! Enfin j'espère on verra ça dans deux jours si j'y suis toujours ou pas.

Allez bonne journée à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 12:41

salut les filles !

+-0 aujourd'hui mais j'ai grignoté hier...... ;-(

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 10:40

Salut tout le monde !

Alors ce matin je suis enfin sous la barre des 99 kilos mais pas de beaucoup mais bon je verrais bien le bilan de la semaine dans deux jours, je croise les doigts !

Looney, je sais que c'est pas très bien ce que je vais dire mais il faut que tu te ressaisisses si vraiment tu sens que tu n'es plus capable de tenir l'étape 2 du régime dukan pour le moment passe à l'étape 3 et stabilise ce que tu as perdu avant de perdre pieds et de reprendre tous les kilos que tu as auras perdu. Vaux mieux parfois remettre à plus tard que de tout lâcher. C'est juste mon avis qui j'espère ne te vexeras pas mais ce se serait vraiment dommage de gâcher une si jolie perte de 10 kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 18:22

Recoucou alors aujourd'hui trop pleins d'activité, suis naze donc pas de sport ce jour !

Nuit blanche car visite surprise d'ami + travail à 3 du mat suivi d'une continuation de travail jusqu'à 10H30, repos après non... feu dans l'immeuble. Les pompiers ont tout nettoyé a grand eau donc on éponge, on éponge, on nettoie, on lave.... magnifique journée, non  ?

Bon j'espère que vous vous passez un excellent week-end car moi il va être nul jusqu'au bout, je devais pas travailler cette nuit mais ma collègue est partie sans me le dire en week end à la chasse donc j'ai eu la bonne suprise d'apprendre ce matin, alors que le patron est injoignable car il est en w-e lui, que je dois bosser en plus dans la nuit de samedi à dimanche. grrrrrrrrrrrr

Je cherche un échange de w-e, ça intéresse quelqu'un ? lol

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:25

bon courage Audrey, au moins avec tout ça tu n'as pas la tentation de faire un restau ou un gros gateau ou du chocolat devant la télé etc Smiley bonheur

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:27

Looney, tiens bon. La conso peut être un bon moyen peut-être pour toi (moi j'ai continué à perdre un peu en conso).

J'ai du mal aussi, chaque jour où je suis scrupuleusement je perds et sinon je reprends, donc au final je suis stable !

BIses !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 12:09

salut tout le monde !

Je suis montée sur la balance aujourd'hui par curiosité car normalement jour de pesée demain et j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais perdu 700G depuis hier matin. On dirait (et je croise les doigts) que c'est reparti à descendre ! Enfin depuis le temps ! Donc plus que 2k100 pour arriver à la perte totale de 20 kg, tadam !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 10:23

salut !

alors ce matin la balance affiche 98 tout rond ! donc la perte est bien repartie !

et vous comment ça se passe ?

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:09

salut,

non j'ai pas envie d'arrêter le régime, j'en ai marre dêtre comme je suis !!! mais j'ai du mal à tenir sans faire des écarts. En grande partie à cause de 'l'ennuie' à la maison. Il faut que je me trouve de nouvelles occupations ! mais je sais pas quoi faire........

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 14:26

salut looney,

alors dis nous quels sont tes loisirs préférées ou ce que tu adores on pourra peut etre t'aider à trouver quelques chose de sympas à faire !

J'avais le même soucis que toi au début, mon conjoint sachant que ce que j'aime m' acheter les sims et j'ai adoré gérer ces petits bout de personnages depuis j'y passe parfois des heures dessus et oublier l'envie de grignoter !

si tu aimes le dessin et la peinture lance toi dedans ou alors si tu aimes le caritatif inscrit toi dans une association.... je suis sur que l'on peut trouver quelques chose pour toi !

allez courage !

Juste une question l'ennuie c'est tout le temps ou à des moments précis genre soir, week-end... ? c'est pour réfléchir à des trucs qui pourrait t'occuper !

Bonne journée Loo !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:21

ben avant j'étais dans une association ou je m'étais pas mal investis en tant que sportive et bénévole mais j'ai arrêté. Cette année (c'est peut être égoiste) mais j'aimerai faire quelques chose pour moi avant tout et avec mon chéri si possible.. Les sims je connais j'y ai pas mal joué il y a quelques années (j'ai toujours les cd chez moi) et en effet, on y passe facile des heures mais je trouve qu'on devient vite dépendant !

Les loisirs créatifs pourquoi pas ca pourrait me plaire, mais le problème c'est que les finances sont pas du tout là et ce genre d'activité ca monte vite à acheter toutes les babioles qu'il faut.

J'ai pensé à la danse de salon mais y a pas a cote de chez moi ou le tir à l'arc (y'a) mais l'équipement doit pas etre donné non plus.

Et l'ennui en effet c'est surtout en semaine le soir après le taf. Avant j'avais l'habitude d'enchainer réunions, entrainement ou match donc forcement là ca fait vide...

je pense bien à quelque chose pour m'occuper (j'aime le côté créatif et organisationnel) mais j'attend une chose de mon chéri....j'attend, j'attend,...je sais que ca va arriver mais je sais pas quand, il fait durer le plaisir lol

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 19:50

s'il fait durer le plaisir alors.... lol.

Si tu veux faire des trucs créatifs et organisationnel essaye de voir pour créer des chose pour décorer ta maison : porte photos, créer des décorations de noël (car ça va vite arriver), créer toi même des cadeaux pour noël ...ou sinon invite des amis et pour l'occasion organise une soirée à thème, entre les menus, les décos, les costumes éventuellement,la musique.... tu as de quoi t'occuper.

En tout cas accroche toi et sinon si tu sens que tu vas craquer, tu peux aussi prendre un grand verre d'eau et sortir faire un tour pour te changer les idées.

Utilisateur75403

Posté le 19/09/2011 à 22:54

Salut les filles, je suis nouvelle sur le site et contente de voir autant de soutien!!

Je suis seule pour faire ce régime, pour l'instant motivée audrey85 tu es a peu près au même poids que moi et je vois que tu as déjà fait du chemin ce qui me motive encore plus.

Espère trouver votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:08

pour Noël oui c'est une bone idée, j'avais déjà commencer à regarder un peu. Le réveillon se fera certainement chez nous avec la famille. Je pense à faire des cartons d'invitations et tout et tout. et avec les belles familles, si je veux tout le monde c'est quasi maintenant qu'il va falloir le faire, mais en ce moment grosse dèche financière et c'est vrai que ca m'handicap pas mal de ce côté. et dire qu'on est le 19...c'est quand la fin du mois??? lol

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 09:19

salut et bienvenue à toi angie 71 ! Pas de soucis pour le soutien ! Tu peux passer quand tu veux

Salut à toi aussi Loo, alors je suis tout à fait d'accord avec toi, où est la fin du mois ?! lol Je suis dans le même cas, dur dur mais bon on y arrive quand même. Alors je te suggère en attendant que l'argent arrive de faire ton planning des choses à faire pour être sur de rien oublier et de tout faire en temps et en heure. Ca occupe aussi ça, moi je peux y passer deux à trois jours pour le faire et plus encore si je cherche les prix des objets sur internet pour trouver les meilleurs tarifs. Les cartons d'invitations tu peux les faire sur PC et les éditer toi même...

Allez bonne journée tout le monde !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 10:40

salut tout le monde !

alors ce matin + 700 g, alors j'ai qu'une chose à dire y en a MARRE !

Punaise j'aimerais bien descendre !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 12:38

par contre angie, je vois que cela fait 9 jours que tu es en phase d'attaque c'est trop sauf si c'est ce que t'as conseillé le site dukan. Mais si c'est toi qui t'es fixé autant de jour passe tout de suite en croisière, c'est pas bon pour la santé de faire autant de jour d'attaque !

Utilisateur75403

Posté le 21/09/2011 à 23:44

audrey85 c'est juste que j'ai pas trop le temps de venir sur le site je travail beaucoup. Ma periode d'attaque a durée 7 jours je suis en croisière depuis lundi.

Merci quand même 

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 03:41

salut angie !

Ok suis rassurée. En tout cas jolie perte, continue comme ça !

Utilisateur75403

Posté le 22/09/2011 à 10:02

je te remercie sa fait du bien de trouver un régime qui fonctionne je suis super motivée en route pour enlever 15 ans de galère!!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 12:00

bonjour tout le monde !

Alors on vous êtes vous cachée les filles ? Du côté de chez moi ça continue à descendre ce qui me fait super plaisir, je me rapproche des 20 kg de perdus, en effet il n'en manque plus que 1,8 j'espère y être pour mes 4 mois de dudu donc 9 octobre au plus tard. Alors je verrais bien.

Si vous passez par là donner de vous nouvelles ! a bientôt j'espère !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:30

salut Audrey, tu m'as dépassé à la vitesse de la lumière ! bon faut dire aussi que j'ai eu un sacré coup d'arrêt !!

Grosse surprise ce matin avec -1kg au compteur !! trop bien !!

On va essayer de repartir de l'avant ! mais ca commence mal, dejeuner au resto ce midi : le + , terrine de saumon et petit légume : le -, c'est le pain avec la terrine. et en plat : poisson blanc avec riz et petits légumes ! très bon, le - le riz mais y'en avais pas énorme et une légère sauce. Ce soir c'est cordon bleu dukan, et j'espère que demain à la pesée ca va le faire !

Demain soir j'ai encore du monde à la maison !! du coup apéro légume, surimi, tatziki et roulé jambon carré frais 0%. Entrée Aumonière de saumon fumée et crevettes dukan. donc ca c'est cool ! En plat je fais du poulet avec tomates provencale et de la semoule de couscous parfumé. Voilà l'écart, mais c'est trop bon avec ! et en dessert je sais pas c'est les invités qui amènent !

bisous les filles !!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 20:42

ravie de te revoir Loo et félicitation pour ta perte !

Courage continue !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 10:58

coucou !

ce matn même poid ! ouf repas d'hier amorti ! mais attention à ce soir, ca va etre dur dur !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.