Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 12:42

salut !

Je ne me pèse que tous les deux jours Looney ! Je prends du poids les lendemains de PL donc je ne me pèse pas ces jours là, alors se sera la surprise demain matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:50

Hello,

moi c'est la conso, donc normalement je ne dois plus perdre, mais quand même je descends tout doucement... ce matin 67,0... pourtant mardi j'ai fait un bon repas féculent, et hier un petit écart.

J'aurais trop aimé arriver dans les 66. Comme c'est jeudi = PP, je me dis que demain, peut-être...

Allez bisous

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 14:54

je croise les doigts pour toi cath !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:31

Merci Audrey, RV demain matin après la pesée

Ca devrait aller car j'ai vraiment fait pas mal de vélo aujourd'hui : je me suis perdue en allant à un RV... donc 3/4 d'h ce matin, 3/4 d'h cet apm, et 3/4 d'h ce soir Smiley bonheur

Partir sans plan, la nouvelle méthode pour faire du sport !!!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 07:12

salut tout le monde !

Alors pas de chance ce matin, + 600 g pourtant j'ai rien fait de particulier, aucun écart.... mais faut dire que depuis 2 jours je n'ai que des contrariétés peut être que ça joue... bon allez je vais aller le noter pour que ma réglette soit à jour.

Et vous vos pertes ? J'attends une bonne nouvelle pour vous deux cath et Looney !

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 08:26

hum non moi non plus... +300... pô grave, on verra demain...

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 15:25

et moi +-0g ce matin...mais j'ai grignoter hier !!!! j'ai du mal à tenir le regime en ce moment

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 15:29

allez courage c'est juste une mauvaise passe tu vas te ressaisir !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 19:40

salut les filles !

Un petit saut pour vous dire que je viens de faire une super affaire sur ce site !

A 30 km de chez moi, un lot de quasiment une quinzaine d’arômes et 4 boites de biscuits dukan pour 20 euros suit trop ravie car je vais pouvoir me faire tout plein de bonnes choses !

A demain, je viendrais pour faire le poids sur ma pesée, en espérant que les vôtres se passent bien !

Utilisateur60983

Posté le 13/08/2011 à 20:30

re stagnation pour moi 4 jour a 95 kg bon courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 00:11

4ième semaine de stagnation pour moi!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 06:59

salut tout le monde !102 kg tout rond soit 1,3 kg en moins sur la balance ! Je suis trop contente, les deux chiffres se rapprochent ! Et vous ?

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 23:29

Bravo Audrey ! quelles belles pertes...

Sissix... tiens bon. peut-être que tu transformes de la graisse en muscles?

Moi grosse journée sportive ajd, donc hier et ajd j'ai mangé comme une sportive et non comme une dukanette... féculents, barres de céréales, sandwiches...verdict demain mais j'ai peur du résultat !

Bises

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 08:15

hum bah comme prévu c'est moche... +1kg/à mon plus bas historique. En même temps j'ai (enfin) mes reds donc on verra après. D'ici là, rigueur !

Bises et bonne journée à toutes !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 12:45

salut tout le monde, j'ai bossé tout le week end donc je suis pas passé ici. Alors ce matin 103, 5 kg si je fais pas d'erreur, de toute façon il suffit de regarder la réglette alors qu'hier 101,8, rien à y comprendre. Mais bon on continue même si je trouve cette prise de poids inexpliquée déprimante !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 12:51

moi aussi suis completement déprimée meme si de mon coté je sais pourquoi je reprends........surtout que je vois que vous perdez, ca me démotive encore plus....

Dès que mes amis partent jeudi, je reprends 5 jours de PP, mais ca va etre dur de se remettre dans le régime.

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 20:49

il a fait chaud, c'est peut-être la rétention d'eau. Looney moi en tous cas je ne perds pas malgré 150km en vélo hier !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 07:21

salut tout le monde !

Ce matin - 800 g sur la balance ! Je vais peut etre y arriver à atteindre les 100, grrhhh...

Tu as fait 150 kms de vélo cath, tu t'entraines pour le tour de france de l'année ! lol

En tout cas chapeau, je n'arriverais jamais à faire 150 km de vélo !

Et sinon je pensais aussi à de la rétention d'eau car c'est vrai qu'il fait chaud en ce moment, je vais peut etre bien me faire des infusions pour éliminer tout ça !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 21:59

salut tout le monde !

Alors je vois personne mais bon je laisse un post quand même, je suis fier de dire que j'ai resisté à deux repas de famille avec tout pleins de charcuteries, de plats en sauce et gateaux... et grace à cela..... + 800 g allez savoir pourquoi !?

Mais bon on continue....

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:50

Rô là là c'est quoi cette grève des balances là ?

moi aujourd'hui, c'est jeudi = PP... mais bon je suis sûre que je ne vais pas perdre trop pour autant.

Et le WE arrive, mes enfants reviennent... je suis hyper contente mais ça va être dur de ne pas faire la fête à table avec eux !

J'ai presque envie en ce moment de revenir en croisière pour perdre un peu + et me rapprocher des 64... mais en même temps c'est dur et j'ai peur de manquer d'énergie, alors on verra.

Tenez bon les filles, sur le long terme vous y gagnerez !

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 07:43

Youpi 

-1 kg ce matin 

je suis trop contente !

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:21

j'explique juste un peu : j'ai un peu resserré les boulons depuis 2-3 jours après la sortie vélo où j'avais mangé plein de trucs sucrés, fait du sport (vélo lundi, vélo mardi, piscine mercredi, vélo jeudi), j'ai aussi bcp (bcp) bu, et surtout, c'est la fin des règles... pas de secret...

J'ai vérifié la masse adipeuse, 28.1%, donc c'est bien du gras qui est parti, heureusement !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 20:25

salut !

Alors la pesée ce matin et ben j'ai pas pu ma sal****ie de balance a décidé que s'était le moment de tomber en panne ! grrrrrrr..... bon alors va falloir attendre demain matin !

Sinon niveau sport depuis mercredi j'ai pas le temps d'en faire même la marche à pied je n'arrive pas à la caser dans mon planning, une horreur car depuis crampe, douleurs aux jambes... superbe quoi !

Sinon j'espère que vos pertes se passent bien ?

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 08:19

ah zut Audrey c'est pénible ça... bon courage pour recaser ton sport et éliminer ces douleurs, profite du WE !

Moi je suis super contente, ce matin c'est la 1ère fois que je vois s'afficher "65" sur la balance (65.8 certes). Je n'ai pas fait ce poids depuis 2004 où j'étais descendue à 62, mais en allaitant et dès que j'avais arrêté l'allaitement j'avais repris.

Donc je suis très contente, j'espère descendre encore un peu et surtout arriver à consolider dans le temps... pour rappel mon juste poids est juste au dessus de 62 donc je n'y suis pas encore même si je suis passée en conso... je triche un peu avec Dukan.

Et où sont les autres copines, phiine, sissix, looney, katsuki et toutes celles que j'oublie... ? donnez-nous des news !

Bonne journée à toutes !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 12:12

salut tout le monde !

Ce matin -2,2 kg, c'est pas beau ! J'espère juste que cette fois ci je suis bien partie à reperdre car le yoyo ras le bol !

et vous la balance descend ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.