Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:48

que du poisson pané !!????? et ben tu dois en être dégoutée maintenant !

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 21:51

Agent de service dans un Hospital , pour les vacances scolaire =)

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:58

Je ne peux plus me voir le poisson pané en PEINTURE haha^^

Au moins la leçon est retenue, je n'y touche plus durant le régime, peut-être même après 

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 07:12

salut tout le monde !

Ce matin - 800 g, super contente si la prochaine fois je reste bien en dessous des 105 je pourrais dire que mon objectif 2 est atteint !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 07:40

Aujourd'hui c'est le jour J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Livraison de ma maison !!!!!

Et autrement -300g !!! c'est bien faut que je continue ! Oui...je sais... je m'auto encourage ! lol

Bonne journée les filles

Doudoune24490

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:37

Saluta vous toute pour moi se matin sais 1.3kg envolé =)

Sa fais un bien fou moi qui voulais avoir perdu 15 kg avan le retour dema grand mere et ma soeur du portugal plus que1kg et j'y serais !!! =)

Sur ce bravo a vous toute et felicitation pourvos perte bisous

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 20:29

félicitation pour vos pertes les filles !

Doudoune tu as perdu 1,3 sur ta semaine ? deux jours ?...? en tout cas jolie perte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Doudoune24490

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 23:51

Sur 2 jours =)

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:40

Salut les girls !

Doudoune c'est clair 1.3kg sur 2 jours c'est carrément bien ! Audrey je vois que ca continue à descendre ! Allez les filles on les aura ces satanés kilos !!!

De mon côté hier ben y'a eu des exces, des amis sont venus prendre l'apéro à la nouvelle maison, oui fallait bien baptiser ! et d'ailleurs la première chose qu'on a amener dedans c'est nos caisses de bouteilles apéros ! lol bref du coup j'avais acheté des tomates cerises, batonnets de crabe, tatziki et quelques paquets de gâteaux apéros. forcément j'en ai mangé mais c'est pas grave j'assume. J'ai bu aussi autre chose que du champ' et plusieurs verres....donc bon pour le côté régime on va dire que c'était un extra et que c'était exceptionnel !

et du coup ce matin, dame simone me dit -200 g COOL !! que demander de plus après ce que j'ai ingéré hier soir!? pas grand chose je crois !

Je vous souhaite à toutes une très belle journée ensoleillé !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 11:29

Salut les miss

Bon un petit passage pour félicité Doudoune de sa perte sur 2 jours, ce qui est superbe !

Un petit mot d'encouragement à Looney, continue comme ça ! ( A perdre du poids, pas les gâteaux apéro je pense que tu m'avais comprise ! lol) Et félicitation aussi pour ta maison, j'espère que tu l'as bien arrosé !

Bon alors je ne serais pas présente avant demain soir voir lundi, anniversaire du conjoint aujourd'hui donc on va avec sa mère à la plage et ensuite petit tour de la famille jusqu'à demain ! Je m’inquiètes pas pour le régime tout le monde est au courant que je le fais !

Allez je vous dit à bientôt ! bonne journée !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 17:53

Merci Audrey ! Bon week end à toi, profites en bien !!

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 22:19

WE très chargé pour moi aussi (2 "galas" de suite...), heureusement pas mal de sport (2h30 de marche, 30mn de vélo, un peu de natation)... je vais devoir me resserrer la ceinture en rentrant de vacances !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 22:19

salut les filles !

Alors super WE, plage soleil ... enfin génial quoi

Ce matin sur la balance +400g, il parait que c'est du muscle et que j'aurais perdu 600 g de gras si je fais pas d'erreur ... devrais peut etre allez à la plage plus souvent !

Bon en tout cas le gras s'en va même si le poids reste !

Allez bonne soirée à toutes !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:49

salut les filles ! Audrey du moment que tu perds du gras c'est bien là l'essentiel ! par contre j'ai jamais compris comment la balance fait la différence en muscle et graisse ?? comment elle sait la madame ?????

de mon côté -100g ce matin mais des écarts hier et un peu aujourd'hui aussi...alors on verra demain matin !

Bonne soirée les girls !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 07:27

Salut !

Fonctionnement d'une balance impédancemètre : elle fait parcourir un courant électrique de faible intensité à travers le corps, pour mesurer le taux de graisse : plus la résistance à laquelle se heurte le courant bioélectrique est grande, plus ce taux est élevé.

A la maison, ces électrodes sont plantaires, intégrées au plateau de la balance. Dans les deux cas, un courant de faible intensité est envoyé et l’appareil affiche quasi immédiatement non seulement le poids du corps, mais aussi ses pourcentages de graisse, et parfois de muscles, d’eau, d’os... C’est rapide, précis et, surtout, totalement indolore.

trouvé sur internet, j'espère que cela répondra à ta question Looney !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 07:43

oui oui ca répond plutot bien c'est complet

ce matin, +600g....m'en doutais un peu car des écarts ce week end ! Objectif : reperdre le surplus très vite !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 07:12

salut les filles !

Ce matin 1,3 kg d'envolé et l'objectif 2 qui était d'atteindre d'atteindre les 105 est validé ! Prochaine étape les 100 kg/99 kg.

Et vous vos pertes ?

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 07:12

bon alors ma réglette est méchante ce matin car elle ne veut pas dire mais je suis à 104 tout rond !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:41

Salut Audrey ! (oui toutes les autres doivent être en vacances !)

j'ai reperdu 200g ce matin, mais je suis entrée en zone rouge ce matin, donc la perte va diminuer voir stagner....

1.3kg en 2 jours c'est super ! c'est bon pour le moral tout ça !! ^_^

Doudoune24490

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:01

Salut les filles depuis ma perte de 1,3kg en 2 jour bas je stagne rien prisrien perdu surment que j'ai du rester a se poid un moment auparavant surement quand je suis tombé enceinte =( bon j'esper tout sa va vite redescendre ...

Sa serais bien si j'ar'river au -15kg d'ici la fin de la semaine=)

Bonne journée a toute gros bisous !!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 18:29

Félictiation Looney, la barre des 100 se rapproche à grand pas à ce que je vois ! C'est très bien continue !

T'inquiète doudoune, je suis sûre que tu vas perdre encore avant la fin de la semaine et peut etre atteindra tu le poids que tu voulais ! On sait jamais... il faut y croire !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 18:32

alors bonne nouvelle pour moi aujourd'hui, je vais demain voir pour acheter s'il me convient un vélo elliptique d’occasion chez une dame qui ne s'en sert plus.... valeur 50 euros  ! J'espère qu'il va me convenir comme ça vive le muscle et adieu la graisse ! J'ai opté pour ça car ça fait travailler tous les muscles du corps apparemment et au moins je prendrai plus de douche sous la pluie... eh oui je préfère prendre ma douche dans ma salle de bain c'est quand même plus intime ! lool

Doudoune24490

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:29

Sais une trés bonne idée ,domage que ma maison n'est pas assey grande pour un velo sais vrai que sa doit etre agrable de fair du sport a la maison tranquilement pourma par je "joue" a wii fit je sais pas sisa fait grand chose mais bon ... avec le temp qu'ilfait tres chaud un jour grosse pluiele lendemain !

Et felicitation a toi Audrey bientot tusera a 2 chiffre j'en suis certaine ! =)

Bonne soirée a vous toute felicitation!

Looney bientot le 99 ^^

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:52

Hello,

pour ma part les excès de fin de vacances m'ont valu de reprendre 1kg... heureusement hier -600g. Je fais PL + pain complet le matin pour redescendre (et PP le jeudi of course).

Audrey bonne chance pour le vélo, j'espère que tu vas pouvoir le prendre.

Pour ma part j'ai déjà fait 30 mn de vélo ce matin... pour trouver une boulangerie ouverte ^_^

Bonne journée !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:39

-800g ce matin, TROP CONTENTE !!!!!!!!!

Allez plus que 800g pour arriver à un poids à 2 chiffres !!!

Moi aussi faudrait que j'investisse dans un appareil de fitness à mettre dans la nouvelle maison...mais sais pas trop quoi encore....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.