Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:47

j'ai repris encore 1 kilo .... c'est dur d'allier régime et vie sociale

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 20:48

salut Loo !

c'est vrai que c'est dur de pouvoir conjuguer les deux mais pas infaisable !

De plus vu l'annonce de ton futur mariage, tu peux dire que tu fais attention car tu veux perdre quelques kilos avant, les gens comprendront.

Si toute fois c'est un soucis de parler régime, tu peux proposer de participer au menu en emmenant quelque chose et tu prends ce que tu as préparé et des crudités ou de la viande chez la personne qui t'invite.

SI c'est chez toi, il y a pleins de trucs sympas à faire qui ne font pas régime, tes invités ne s'apercevraient de rien !

Enfin bref tout ce blabla pour te dire que c'est certes difficile mais pas impossible.

Et comme je te l'ai dit si tu as besoin de conseil ou d'idée n'hésite pas demande !

Bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 12:42

perdu 900g ce matin. reste encore 1.5kg que j'ai pris de mon week end du 1er nov.

Pour le grand week end ce soir on se fait plai'z mais en mode régime avec une assiette de crevettes roses !

et demain on va faire un tour au salon du mariage de rennes.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 11:46

superbe, amusez vous bien au salon du mariage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 11:49

coucou !!

perdu encore un peu, mais reste toujours 900g à perdre d'il y a 3 semaines !! oui oui ces derniers temps ont été durs !!

mais je tiens le bon bout pour la reprise !!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 17:24

salut Loo !

C'est superbe si tu tiens le bon bout ! Surtout le lâche pas !

je ne connais pas trop tes habitudes alimentaires mais si tu veux accélérer ta perte je te conseille de limiter la viande et lâche toi sur le poisson.

Perso c'est la pesée demain donc je vais voir ce que ça donne car il y a 4 jours reprise de poids légère en muscle d'après la balance, mais j'espère passé le cap des 91 kg avant le 16, pesée officielle de la semaine.

tiens moi au courant de ton avancée !

Bonne soirée !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 07:57

re-salut !

Alors ce matin 90,7 soit 600 g en moins, c'est superbe mais je ne crois pas que dans deux jours j'aurais perdu 800 g, mais bon je peux toujours rêver ! L'espoir fait vivre comme on dit !

A bientôt !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:00

c'est super !! t'avance vachement bien en tout cas !!!! N'oubli pas qu'il y a 5 mois tu faisais 22.7kg en plus !!!!

T'imagines c'est énorme tout ce que tu as perdu !!!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 19:19

salut !

Oui je réalise le poids que j'ai perdu et je le vois surtout à des vêtements que je ne mettais plus il y a deux ans et dans lesquels je commence à reloger. Mais physiquement c'est autre chose, je vois que j'ai perdu du visage dans le miroir mais le corps c'est long à venir, le changement ne se fait pas dans ma tête mais bon je ne m'affole pas car je sais que c'est normal est que cela se fera en temps et en heure. Sinon j'ai pas noté mon poids ce matin car d'après la balance je n'ai pas bougé en graisse et en muscle malgré qu'elle affiché 400 g en plus mais j'ai quelques soucis de transit depuis avant hier donc ce soir médoc pour ne pas laisser traîner et en plus j'ai bu comme un trou une bonne partie de la nuit. Donc je garde pour le moment mon 9O,7 et je verrais vendredi matin.

Sinon calcul débile mais ça me permet de réaliser de façon horrible le gras perdu : j'ai actuellement perdu 101 plaquettes de 250 g de beurre !

Et tes 900 g de la dernière fois, tu as réussi à les reperdre ?

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:59

reste encore 400g a perdre. J'ai mis à jour mon poids sur les 3 derniers jours. Avant je ne m'en souviens plus. heureusement, ca ferai un pic énorme dans mon graphique et ca ferait pas très beau ! lol

le tien est régulier, c'est presque une ligne droite !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 07:55

Salut !

Je ne suis pas encore allez voir ta courbe !

Merci du compliment concernant ma ligne mais il y a des micro pics qui se promène d'ailleurs j'ai rajouté celui du 16 car aujourd'hui 91 soit 100 g en moins, j'ai du mangé quelque chose qui fallait pas car depuis le temps si c'était de la rétention d'eau ça serait parti. Il va donc falloir que je regarde ce que j'ai mangé vers cette période et que je renouvelle l'expérience pour confirmation et il ira comme ça sur la liste de mes interdits pour le moment.

Enfin voilà les dernières nouvelles de mon poids.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 07:57

Ca va ton dernier pic n'est pas énorme sur ta courbe à coté d'autre donc il passera inaperçu. En tout cas continue comme ça et tiens bon !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:07

-300g ce matin !

il faut repartir du bon pied, mais le week est chargé ! ce soir réunion tuperware ! autrement plein de bouffes devant les yeux, surtout que le thème c'est Noël ! samedi soir restau. vais essayer de prendre du poisson pour limiter les dégâts ! et dimanche soir dîner avec des amis. Chacun apporte quelque chose...bon ben on va faire au mieux !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 13:16

je te souhaite un excellent week-end alors, amuse toi bien !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 16:07

salut !

j'ai limiter les dégats à la reunion tupperware d'hier soir ! J'ai mangé quelques trucs, mais comme j'ai pas fait de repas et que j'ai bu 3l d'eau ca va ca le fait...ce matin -200g. demain sera peut etre pas pareil.......

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 10:41

salut !

je croise les doigts pour que ça le fasse aussi pour aujourd'hui !

Sinon du coté de chez moi perdu 900 g je suis donc à 90,1 kg ce matin soit 26 kg perdu tout pile à ce jour mais bon il en reste encore 22,1 alors on continue courageusement ! Surtout que depuis deux jours j'ai une envie de chocolat c'est une horreur alors c'est lait avec arôme pâte à tartiner pour essayer de calmer tout ça mais ce matin toujours pareil donc je crois que je suis partie pour un 3ème jour.

Et à partir de demain et pendant 2 semaines augmentation du nombre de temps de marche car j'ai un stage dans la ville à faire et comme je n'ai plus d'essence et bien ce sera 3/4 heures de marche matin et soir et certain midi on rajoutera un autre aller retour. Je vais avoir des jambes en béton ! lol

Tiens moi au courant si tu passes par là, j'essayerai de repasser dans la journée !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 10:57

coucou !!

+-0 ce matin, j'ai du boire 4litre d'eau pour "effacer" le foie gras et le pain englouti !

felicitation 26kg c'est super !!!! dans 200g tu seras dans les dizaine des 80 !!!!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 13:36

oui j'ai hâte !

Par contre tu as eu de la chance de ne pas reprendre de poids avec le pain et le foie gras ! J'espère que tu auras un joli moins pour ta prochaine pesée !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 07:53

salut !

Alors malgré le fait que j'y croyais, eh bien je ne l'ai pas eu mon changement de dizaine ! Et oui, Madame la balance a décrété de me faire patienter encore un peu en me mettant un joli 90 tout rond ce matin. Alors peut être mercredi se sera bon, à voir !

Et toi,comment ça se passe ?

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:47

-800g ce matin. vais essayer d'etre sérieuse cette semaine.

le week end prochain je serai pas à la maison mais chez un ami. cava etre chocho de tenir le regime ce week end !

c'est plus facile de faire le régime quand on voit personne !! au moins pas d'écart, pas de tentation, pas d'apéro, pas de restau, pas d'alcool,....bref.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 07:49

j'espère alors que tu vas avoir une jolie perte cette semaine pour compenser le week-end qui arrive, je croise les doigts pour toi !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:21

mouai je commence a desesperer de ne pas reussir à tenir.

le truc c'est que je m'ennuir chez moi le soir...sais vraiment pas quoi faire...du coup je mets le nez dans le frigo et placard. alors que pourtant on achete rien d'"illegal" lol bref va vraiment falloir trouver une solution ! ;o)

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 20:41

le soir, organise ton mariage avec différentes possibilités ça va t'en tuer des heures de faire tout ça !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 22:17

ben d'abord faut que je boucle mon budget, et pour le boucler faut que je demande une augmentation à mon patron, qui est pour moi justifiée soit dit en passant. du coup en ce moment je suis sur ça. mais sinon le soir je suis beaucoup sur le côté mariage. Mais la c'est le début c'est pas ultra concret. Sauf, la salle qu'on va réserver la semaine prochaine. On va signer les papiers officiels pour la résa ! trop cool !!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 22:23

c'est clair, la réservation ça sera déjà une étape! c'est cool pour vous !

sinon bon courage pour l'augmentation car c'est pas toujours évident d'en avoir une, je croise les doigts !

Sinon question poids, j'ai pris 700 g je sais pas en quoi faisant mais bon c'est comme ça ! Sinon je ne suis pas là du week-end donc pas d'inquiétude si tu ne me vois pas, je reviens dimanche soir.

bon week-end à toi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.