Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 11:48 coucou les filles heu les pipelettes hihi ! mions 100 gr ce matin ca va doucement !
j'ai une question, il me reste des fruits de la semaine dernière et pas envie de les jeter mais j'ai vu que interdit totalement. je me disais soit je les mange au petit dej dans le weekend et reprends 2 ou 3 jours attaque ou je les donne grrrr
des avis?? |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 11:49 et aussi Dunord on a plus ou moins meme mensurations alors courage et le formes féminines sont plus belles que les masculine hihi c ce qui faut se dire. |
LORENCE 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2011 à 11:57 etude parut ce matin les filles : l'aspartame donne le cancer du foie et fait grossir... faites tourné l'info perso n'aimant pas le sucre, je n'en ai jamais consommé mais pour les amateurs de subsituts de sucre attention |
Utilisateur40956 |
Posté le 04/02/2011 à 12:37 waouw, vous vous etes lachées les filles ce matin, une sacrée lecture !
j'ai oubli de vous dire ce matin, les cremes brulées faites de la veille etaient delicieuses ! pour celles qui voudraient les faire, j'ai pris http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_dukan-42.html mais j'ai fait la recette de lolaly en commentaire, juste parfaites !!! aromatisées vanille pour moi.
je file manger, bon ap a toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
milieaustin 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 12:39 @dharma4, doucement mais surement !!!! Pour les fruits, à ta place je les donnerais... Mais bon, je ne suis que débutante, alors j'attends les avis aussi ^^
@lorence, depuis son arrivée, l'aspartame est mis en accusation pour pas mal de chose, alors doit-on croire ceux qui le vendent ou ceux qui veulent vendre un remplacant ??? On nous dit et fait croire tellement de chose, que maintenant, on ne croit plus en rien et on fait au mieux !!!! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2011 à 13:12 Alors ça c'est bien vrai, pourquoi continuez à le vendre alors ? dharma4 : tu as raison, les hommes ont plus de la bidoche, perso je ne trouve pas ça très esthétique mais bon ! Mon homme aussi a un coussin d'amour, et il ne veut pas faire régime. Moi aussi, je les donnerai les fruits, c'est interdit ! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 13:19 merci les filles je vais voir mes copines alors hihi |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 13:28 Re les Filles
Waouhhh toutes cette lecture, que c’est bien, c’est vraiment chouette et puis ça aide vraiment vraiment J
Bienvenue aux nouvelles !
Octopus : je pense qu’en tapant jardin d’orantes sur Google tu dois tomber sur le site. Je suis ravie que cette vinaigrette soit autorisé, un vrai bonheur pour moi qui adore la salade verte
Oui Calipsia l’île, miammmmm ! Lol…Si les anglais débarquent dimanche pèse toi demain
Ici aussi je suis seule à le faire, un véritable combat, le pire a été ma journée de mercredi une horreur niveau tentation, mais j’ai résisté, je suis vraiment motivé pour y parvenir. Mon juste poids est précisément 68,3 kg, moi j’aimerais 65, mais si à 70/72 je me sens bien je ferais ma conso à ce moment là, tout dépendra quand j’en serais là et j’ai hâte !!!!
Ah la phase croisière j’en rêve !!!! Lol Je dois tenir encore aujourd’hui et ce w-e et à partir de lundi, vive le retour des légumes, je vais finir par en rêver ! Mdr
La constipation va mieux, je me suis mise à l’hépar aujourd’hui, j’y ai mis mon sirop dedans )))))
Faites vous plaisir en cuisinant les filles J ai hâte pour ma part de me faire ce gâteau là : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html
Miammiou je te conseille de faire toi-même le dessert, au moins tu ne perdras pas le bénéf de tes efforts, ça serait bien dommage !
C’est clair que moi cette semaine et ce w-e je n’ai programmé aucune invitation, je la joue sauvageonne !!! Lol
Mes deux kg envolés ne se voient pas encore, faut je pense attendre encore pour que ça se voit -)
Ah les réflexions du genre « Oh la la t’es au régime, c’est pas trop dur ! » grrrrrrrr que ça m’énerve ! Lol
Pour l’aspartame je me fie a ce que dit Dudu ! Je pense que si cette énième étude s’avérerait vrai ça aurait fait la une des journaux, enfin à mon avis.
Oui donne les fruits Dharma, c’est le mieux
Moi ce midi : Un steak à cheval, tranche de jambon tartiné au carré frais et mousse de fromage blanc, je suis bien calée ! Mdrr
Ce soir je me remet au fourneau pour deux recettes :
http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_dukan-42.html et http://www.proteinaute.com/recette_cake_flan_de_surimi-553.html
Allez je file au boulot ! A plus tard les filles, et gros bisous J |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2011 à 13:41 Et oui, je vais y avoir droit ce week-end aux réflexions et puis ce que j'aime encore moins, c'est "mais tu n'es pas grosse, tu es très bien comme ça", alors qu'ils savent pertinament que tu as pris des kilos. Bouh !!! Quelle hypocrisie. |
Oriane34 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 13:59 Coucou les filles , je suis nouvelle sur le forum mais j 'ai commencé aussi lundi comme vous Je perd doucement mais je n'ai pas grand chose a perdre non plus donc je suis patiente , c'est super de voir le nombre de personne qui s'entraide ici ! Ca motive ! Pour ma part , comme je suis en vacance cette semaine et que j'ai pas mal de temps libre j'experimente beaucoup de recette , comme ca je sais ce que je mange et je l'apprécie d'autant plus ^^ |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2011 à 14:06 Si tu en as le temps, tu pourrais nous les faire partager. C'est toujours intéressant d'avoir de nouvelles idées. |
Oriane34 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 14:15 Et bien je n'ai fais que des recette de ce site :
Boulette de viande epicé : super facile et super bon Chocolat blanc dudu : trop ecoeurant ! mais je le retenterais quand même avec une amie et je vous direz Croquettes au jambon : super simple , plein de declinaisons possible et plutôt bon Nuggets dudu : Simple , rapide et bon aussi 4x4 au son : Berk ! Ca fais deux phase , on dirait une omelette enfin horrible quoi ! Flan jambon moutarde : tres facile je l'ai mangé avec mes parents et mon copain qui ont tous les 3 adoré aussi ! Oeuf au lait : GENIAL ! Trop simple et trop bon ! Enfin un dessert qui a le gout d'un dessert lol Ile flottante : Pareil ! Tout simplement une tuerie ! Miammm Pain de mie : Tres facile , ca rappelle le gout du pain qui me manquais mais le probleme c'est qu'il seche tres vite , et il faut le manger avec du salé ( carré frais + saumon par ex ) car sinon il y a l'arriere gout de la levure qui se sent.
Voilà je pense que c'est a peu pres tout |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2011 à 14:43 Les croquettes de jambon, il faut que j'essaie, ça a l'air bon. L'ile flottante, je vais tester aussi. |
Utilisateur40956 |
Posté le 04/02/2011 à 14:51 je suis en train de preparer l'ile flottante pour le repas ce soir chez mes beaux parents, j'espere ne pas rater la creme, ca a l'air d'etre assez sensible. je ne vais pas leur dire que une recette regime, il parait que c'est bluffant, je vais voir si ca passe !
je prepare aussi le gateau anti craquage pour demain matin ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2011 à 14:56 je n'aime pas trop les îles flottantes, à vrai dire je ne suis pas dessert, mais là, si c'est si bon pourquoi pas, je verrais ça ce week end aussi. |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 15:00 coucou les filles ! je suis donc allé au flunch : repas : -tomates et un peu concombre - steak avec haricots - ile flottante
bon j'ai vraiment vraiment mal au ventre la... donc ce soir soupe direct !!!! je pense que le corps a perdu l'habitude ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2011 à 15:11 Une île flottante, tu as le droit ? |
titinou26 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 15:17 tu as mangé l'île flottante de flunch?tu sais au moins comment elle a été faite ?à mon avis vuadrait mieux éviter les dessert dehors car il ne sont jamais fait avec du fromage zéro ,et c'est pas avec des édulcorant..voilà le mauvais côté de ce régime quand on sort on sait pas quoi prendre..et parfois les steacks et les légumes sont faits au beurre pour les rendre plus bons ..moi j'ai une amie qui me ramène des vrais croissants fran4ais et de la baguette la vraie française et on prend toujours le petit dej ensemble et elle vient la semaine prochaine je commence à réfléchir comment agir loool
pour les fruits je pense que tu devrais les donner en pl à part la rhubarbe on a droit à aucun autre fruits..moi j'ai pas beaucoup perdu ,mais je ne me laisse pas abattre
demain je vais me faire en entrée une bonne salade de tomate avec tu jambon,du choux fleur et 2 cuisses de poulet j'aurai les côtes callées |
Oriane34 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 15:51 L'ile flotante de flunch je suis pas sure que ca soit autorisé.... comme l'a dis titinou c'est fais avec du sucre , du lait 1/2 ecrémé ... etc :S
Moi demain soir je vais au resto entre copine je pense que je pourrait trouver quelque chose qui me plait et auquel j'ai droit vu que je serait en croisiere , le plus dur sera pour le dessert ..... |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2011 à 16:01 Et bien tu prends un café à la place. Rare que l'on puisse trouver des desserts appropriés dans notre cas. Moi, pareil le resto se sera la semanie prochaine, pour l'anniversaire de ma soeur, ça me stresse déjà, rien qu'à y penser. |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 16:05 oui l'ile flottante j'ai eu un doute ! tampis ce soir c'est petite soupe mdrrrr |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2011 à 16:06 Oui, en même temps, tu peux, tu n'as plus beaucoup d'efforts à faire, il ne te reste plus grand chose. Tu en as de la chance. |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 16:15 oui je me dis que je sors pas tout le temps alors après j'assume je fais encore plus attention... plus du tout de débordement... |
lilodie |
Posté le 04/02/2011 à 16:35 hey slt!! je rentre tout juste du boulot!! une horreur!!! je suis animatrice commerciale à coté de mes études et j'ai vendu des PRNGLES, en plus vers 19h ben tout le monde à commencer à se gaver de friand, samoussa et nem en plein magasin!! j'allais peter les plombs! heureusement je suis de retour à la maison et mon homme à fait une crème anglaise dudu D il est génial )
félicitation à toute pour ces kkilos en moins! moi j'attends tjs la pesé!! j'ai pas de balance chez moi! faut que j'aille chez maman! XD Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pucinettebelge 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 16:51 Qu'est-ce que vous avez papoté depuis hier les filles!
Ici, - 200 grammes sur la balance, c'est nul. Même si je me rend bien compte qu'avoir perdu 2kg100 depuis lundi c'est déjà génial! Mais j'ai besoin de résultats pour garder ma motivation... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.