Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur40745 |
Posté le 05/02/2011 à 09:27 salut les filles !!!
bravo les filles pour ces kilos qui s'envolent !!!!!!
love je sais pas trop quoi te dire à part peut-être de la rétention mais coté alimentation je vois pas trop mais motive toi y a des filles qui ont repris mais reperdu le lendemain !!!!
pour moi pesée avec mon homme ce matin lui -800grs en 6 jours !!!!! en mangeant féculent le midi et légumes le soir !!!! le veinard !!!!! mais plus de fromage et de cochonerie !!!!
alors pour moi hier contente d'avoir perdu 100grs surtout un lendemain de PL !!!!!! ce maitn encore -100grs !!!!! j'avais peur car hier soir je me suis bu un chocolat chaud !!!!! oui oui !!!!!! avec du lait écrémé et une cc de choco canderel !!!!!!! ça fait du bien de boire un truc chaud !!!!
oui parce que je ne bois ni café, ni thé !!!!!! et pour l'eau ça fait quasi deux semaines que je mets des draineurs dedans avec les gélule brûleur de graisse !!!!!
hier soir j'ai fait l'émincé de poulet à la crème de moutarde c'était bon et pour finir un sveltess façon patissier à la tarte aux fraises !!!! une tuerie ce yaourt !!!!
les choquettes sont superbes !!!!!!
christelle j'ai acheté la vinaigrette à carouf !!!! ce soir avec ma cops qui fait dudu on sort tous ensemble au quick pour les enfants on est en PL don ça sera la belle salade de chez quick celle au poulet sans pané accompagné de salade et petit légumes avec cette bonne vinaigrette !!!! on se mangera le dessert à la maison !!!
voilou j'espère que vous allez bien garder le moral les filles !!!!!!! ok !!!!!
bizouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 10:18 coucou les filles , résultat de la balance ce matin 76.7 kg trop trop contente pour ma première pesée depuis lundi , cela motive grave de voir descendre ! je vois que pour vous cela aussi bouge
!désolé pour toi love surtout ne te démoralise pas c'est vrai qu'on lit que certaines reprennent un peu et lendemain c'est parti reste positive surtout !
bon aujourd'hui journée courses pour la phases croisière lundi !
la tribu va faire la tête car les légumes cela va etre pour tous aussi mdr !pas pitié mdr !
bonne journée les filles et bon week-end ! |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 10:26 LOVE34 , tu es peut etre constipé non ? c'est peut être pour ça ! Je suis sur que demain tu auras reperdu tout ça t'inquiète pas !
hier j'étais constipé olalalalaaaaaaaaaa loool
Ici ce matin - 300grammes sur la balance, pour l'instant l'ile flottante de chez flunch ne m'a pas porté préjudices
Aujourd'hui ça va être une dur journée, je reçois mon papa et sa femme... et j'ai du faire à manger normalement... et je sais pas comment faire...je vais pas me faire mon repas... mon père va pas comprendre et je veux pas parler de mon régime, c'est ma vie je fais ce que je veux...
du coup j'ai pensé vu que je dois faire du riz, je ferais des haricots avec... je mangerais 1 cuillère de riz et pleiiiiiiiiiiiiins de haricots... avec la viande ))) et le dessert je dirais que j'ai plus faim... comme ça ça passe ! Je le vois 1 fois par an et il fallait qu'il vienne quand je suis en régime mdrrrrrrrr
Sinon bon courage les filles, lachez rien ! |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 12:08 Recoucou Les Filles
Love surtout surtout tiens bon ! Ce peut être du à l'arrivée de tes régles ? Une constipation passagére ? Faire une légère rétention d'eau ? Surtout mange bien tes protéines et tu verras que demain ça sera un mauvais souvenir.
Sandra tu me diras pour la vinaigrette, moi je dois allé la chercher cette après-midi car la semaine dernière il n'y en avait pas.
Félicitation Calipsia, belle perte, très belle perte même en 5 jours ! Continue comme ça
Cool Mia que l'île flottante soit bien passé. Pas facile c'est vrai par moment de dire à certaines personnes proches que l'on est au régime ! Certains vont comprendre, d'autre pas et d autres vont te dire que le régime Dukan n est pas bon ! L essentiel c'est de se sentir en phase avec soit même !
Bonne journée, les filles, bisous |
Utilisateur40956 |
Posté le 05/02/2011 à 14:08 salut les filles !
félicitations pour les grammes qui s'envolent ! Mia, vraiment génial que ton ile flottante soit si bien passée, trop forte !!!!
Pour moi, pas de pesée ce matin, j'etais chez mes beaux parents donc pas de balance (je ne veux pas leur dire que je suis au regime, bien que je pense que ma belle mere s'en doute). Ca tombe plutot bien puisque hier c'etait PL pour moi.
Hier soir pour le repas, tres peu d'ecart, juste que mon beau pere a fait cuire la viande dans du beurre. pour le dessert je leur ai fait l'ile flottante.
et là.... je suis bete bete bete !!!! jusque là j'ai essayé pas mal de recettes dudu, y'en a un nombre certain qui est passé direct a la poubelle. Le bilan c'est qu'à chaque fois, pour les gateaux, je trouvais ca vraiment trop sucré. Maintenant de base, je divise les doses d'hermesetas par 2 sans reflechir.
Et bien pour l'ile flottante, c'etait une grosse betise!! manque de sucre dans la creme et dans les blancs, vraiment bof bof bof. mais tout le monde a été poli et a mangé... trop decue, mais c'est de ma faute, j'ai bien l'intention de les reussir la prochaine fois.
maintenant je me fais un cake dans des moules individuels en forme de wagon de train ! on s'amuse comme on peut, loooool
bonnes courses a la pluart d'entre vous, pour moi ce sera sieste en meme temps que le petit.
a tout a l'heure! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 05/02/2011 à 14:25 je reviens avant la sieste
regardez le petit train dudu, l'est ti pas mignon?
pas encore gouté, mais je sens deja qu'il est un poil trop cuit... j'ai fait le "cake excellentissime" avec 1 CS de - d'edulcorant et 1 CC de cacao maigre car phase croisiere. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 05/02/2011 à 15:01 waouw!!!!!!!!!!!!!!!!! ça donne trop faim!!! j'ai envie de gateau!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 05/02/2011 à 15:46 pancake dudu et dudutella huuum un régal ) http://www.proteinaute.com/recette_pancake_dukan-826.html http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 05/02/2011 à 17:41 OCTOPUS ..... génial ton cake !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 19:04 super octopus trop cool le cake !bon le pleins de légumes est fait pour lundi j'ai hâte ! |
lilodie |
Posté le 05/02/2011 à 20:25 si les proteines constipent, ben les légumes c'est laxatifs directs mdr j'en ai fait les frais aujourd'hui XD Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sissou38 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 20:33 hihihi lilodie
love t'inquiete, ca m'a fait pareil et le lendemain -1kg100 ! retention, constipation, regles, .... courage !
Super le cake en train lol
je vais tester de faire des gateaux ce soir pour demain matin a l'avoine mais je ne sai pas lequel, je vais aller voir. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur40956 |
Posté le 05/02/2011 à 21:05 merci les filles !
lilodie, j'espere que tu auras les memes resultats de sissou ! moi au contraire, les prot ne m'ont rien fait, et meme limite le contraire le 1er jour, mais je me demande si la gastro ne me tournait pas autour... vu mon alimentation, elle semble etre partie en courant !
j'ai fait les pan cake aussi ca m'a donné trop envie, 1er test, recette a la lettre, vraiment trop sucré, 2e fois sans sucre... cette fois il en manquait un peu quand meme ! lol. prochainn test : 10 gouttes. En tout cas, c'est vraiment une tres bonne recette.
pour le dudutella, j'ai un peu peur de le faire, car si je le fais bien et qu'il me plait, j'ai peur de vouloir craquer pour retrouver le gout de mes cochonneries preferees, donc pour le moment, je me m'en approche pas !
ce soir j'ai mangé : brouillade d'oeufs au saumon (recette du livre "350 recettes dukan, acheté il y a un moment deja..) 1 yahourt a 0% a la vanille 1 tisane avec un wagon dudu
pour demain, chose plutot inhabituelle pour moi, mais je vais faire aussi une salade verte, incroyable, ca m'en a donné l'eau a la bouche d'en parler !!
Sissou, pour les gateaux, perso maintenant je mixe tout le temps les sons et le lait en poudre meme si ce n'est pas specifié. C'est plus facile pour oublier les sons (ce ne sont pas mes amis...) et pour le lait, plus facile a melanger.
demain matin je vais chez mon boucher, je voudrais faire le plein de viandes pour les tajines, mais n'ayant pas l'habitude de faire ces plats, je ne sais pas quels morceaux choisir. Pour le boeuf je pense prendre du paleto (orthographe???) mais pour les autres viandes???? vous prenez quoi vous????? merci merci ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 05/02/2011 à 21:13 re .... apparemment le moins gras en boeuf le paleron ou le jumeau le jumeau étant soit disant meilleur c'est la bouchère de carouf qui me l'a dit à voir ..... sinon la viande jamais chez le boucher trop trop cher alors j'achète à carouf
ce soir quick une salade chicken country un régal j'ai enlevé la poire et la sauce qui nous donne !!! j'y ai mis la vinaigrette de christelle qui est pas mal !!!! en dessert ma cops nous a apporté un morceau de gêteau aux noisette du site terrible !!!!!!
bonne soirée les filles bizouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sissou38 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 21:21 snif y'a d'la maizena dans les pancake je vais voir si d'autre recette
je recherche une recette sympo et rapide pour le matin a base de son d'avoine, comme toi octopus pas tres fan, dans le yaourt ca passe encore, jamais pensé a la mixer, merci du conseil je testerais
quelqu'un a essayer : http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_delicieux_au_son-2396.html
merci
au fait desolée octopus je ne mis connais rien non plus en morceau de viande Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 21:21 bonsoir, -200 gr ce matin. suis ravie ! j'ai essayé plusieurs recettes hier soir : - crevettes à l'ail hummmm très bon - mousse de fromage blanc : facile, mais à la dégustation comme de l'eau sous la première couche, j'ai mélangé et OK - petite brioche : heu pas réussie du tout et beurk - là j'ai petits gateaux qui cuisent, j'attends pour gouter.
courage les filles bon dimanche |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 21:49 Kikou les filles,
Il est d'enfer ton cake en forme de petit train octopus, et ils donnent envie
Pour le Tajine, regarde cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_tajine_de_boeuf_aux_legumes-1935.html, elle préconise du boeuf bourguignon. Sinon un tajine avec des cuisses de poulet c'est aussi vraiment très très bon
Y avait pas la vinaigrette à Carouf, grrrrrrr, bon je ferais sans, je vais chercher pour en faire une avec un cube de bouillon de légumes, car le fromage blanc dans la salade verte, ben ça me tente pas, je préfére les fromage blanc avec d'autres légmes Bon je me rassure, je suis normale, nous sommes plusieurs à rêver de salade verte ! mdr
C'est clair que la viande chez le boucher, c'est très très cher ! Moi je la prend en principe chez Carnivor ! Mais ce matin un petit plaisir, j ai pris de la viande hachée pour mon steak tartare de demain midi
Ce soir j'ai mangé un faux filet grillé, une tranche de jambon de poulet aux herbes, 1 carré frais et une crème brûlée.
Demain je prépare mon farcie de légumes pour lundi
Sissou moi le matin je prend un café au lait + 1 bon morceau de gâteau au yaourt, voilà la recette : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html
Bravo Dharma presque 3 kg en 8 jours, c'est super !
Lillo je pense que les légumes vont certainement avoir le même effet sur moi et j'ai hâte, ça me fait drôle de ne pas allez au toilette ! lol
Je vais en quête de quelques recettes
Bisous les filles et bonne soirée |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 21:52 merci à toi.
J'ai trouvé edulcorant liquide chez Leclerc hier pendant mes courses. Et pris aussi du sirop d'agave pour le coté sucré et je vais essayé limiter sucre et surtout edulcorant
et presk 3 kilos, et me suis "octroyé" une cc miel dans mon thé du soir hihi |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 22:04 De rien Dharma
Et en plus avec une cc de miel !!! lol
Pour l'edulcorant liquide apparemment il y en a un de la marque U beaucoup moins cher. Quand j'irais faire un tour je vous le dirais
Bisous |
Utilisateur40956 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 22:13 CHEZ LECLERC 5,4 EUROS la bouteille de Hermeseta 200 ml
pas trouvé dans boutik bio autour de chez moi apparement ca arrive juste en France |
Utilisateur40956 |
Posté le 05/02/2011 à 22:26 (je re post, j'ai fait vraiment trop de fautes)
merci pour les infos recette !
pour le boucher, je vous comprends, mais j'ai un boucher magique qui pratique des prix tres raisonnables (par ex, son foie gras maison est moins cher qu'en supermarché, j'ai verifié !) puis je le connais bien, et j'ai toujours une ristourne ! et sa viande.... mmmhhhh trop bonne !
trop genial les filles de faire des minis entorses sans catastrophe le lendemain, j'adore cette idée... mais je ne vais pas encore tester, trop peur que ca ne marche pas pour moi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
milieaustin 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 22:39 Super pour tous ses efforts récompensés, félicitations à toutes !!!!!
Ici, pas de force aujourd'hui, grande fatigue... Ce soir, j'ai testé le croque monsieur dukan, beurkkkkkk !!! beaucoup trop amer, j'ai jeté et repris mon blanc de dinde, pffff !!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 07:59 Coucou Les Filles
Milie j'espère que ce n'était qu'une fatigue passagère et que ce matin ça va bien mieux après une bonne nuit de sommeil. C'est celui-ci le croque monsieur que tu as testé : http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan-131.html ?
J ai regardé la recette, je pense que pour le pain la cuisson au four est mieux et mieux vaut remplacer la levure chimique par celle du boulanger. C'est une idée, j'ai pas encore testé le pain, car à mon grand étonnement ça ne me manque aucunement, ce qui me manque c'est le jus de fruit, mais bon il me reviendra dans quelques mois.
Je suis contente, moins 400 grammes ce matin ! 2k6 de perdu et enfin dernier jour d'attaque !!!!
Bon début de journée les filles, gros bisous |
milieaustin 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 08:53 Oui, c"est celui-là, sans le fromage par dessus ^^ Ce matin, un epu mieux, mais avec des réveil à 6h tous les jours, pffff vivement que mes filles apprennent à dormir ou à se débrouiller toute seule ^^ Je ne dois pas craquer maintenant bien que les tentations soient grandes !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.