Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur40745 |
Posté le 06/02/2011 à 20:13 j'ai oublié j'ai fait la recette avec 2 oeufs pour les iles et je les ai passées au four mais j'aurais pas du il a fallu les couper avec un couteau !!! sinon trop bonnes !!!!! je vous recommande le gateau arome noisette sauf que je n'avais pas de noisette !! lol !!! alors j'ai mis arome caramel Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 06/02/2011 à 20:15 et pour la mayo j'ai trouvé une recette trop bonne !!! super texture !!! http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_carre_frais-127.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 06/02/2011 à 20:16 sinon c'est laquelle de recette de crème brûlée que vous faites les filles ???? car moi j'ai essayé et c'était pas bon !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 20:34 Bonsoir Les Filles
J'espère que vous avez passé un bon dimanche
Belles photos Sandra !!! Ca donne envie
Ton gâteau à l'air vraiment fameux
Merci pour le lien sur la mayo, je vais mettre la recette dans mes favoris. Pour les crème brûlées, voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_dukan-42.html Mais rajoute de l'édulcorant sinon c'est pas top du tout !!!
Mon dessert du soir un délice : les crèmes de café !!!! j'en referais c'est sûr
Gros bisous les filles et très bonne soirée |
Utilisateur40956 |
Posté le 06/02/2011 à 21:20 bonsoir les filles,
pour les cremes brulées, j'ai pris le meme lien par contre, je fais la version d'une proteinautes dans les commentaires, elles sont parfaites !
merci pour les liens, ils sont partis direct dans mes recettes favorites.
a midi j'ai pris quelques gouttes d'huile de parafine pour me faire une vinaigrette avec la salade. je ne sais pas si ca vient de là mais j'ai été barbouillée toute l'apres midi. pas top.
en esperant aller mieux demain, bonne soirée les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 21:27 Avant dallé au dodo ! Demain journée non stop au boulot !
Pour la paraffine, l'as tu coupé avec du perrier ? La paraffine est assez laxatif, c'est peut être ça le fait que tu sois un peu barbouillé ???? Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux
Voici deux vinaigrettes qu'il me tarde de tester et yesssssssss demain je rentre enfin en croisière
http://www.proteinaute.com/recette_vinaigrette_au_bouillon_de_legumes-65.html http://www.proteinaute.com/recette_vinaigrette_allegee_cremeuse_pour_la_semai(...)
Bisous et bonne nuit |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 22:13 j'ai préparé ma creme à la vanille pour demain )) miam ça à l'air trop bon ! verdict demain !
et demain 7 JOURS déjà les filles courage ! bonne nuit |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 22:47 kikou les filles pas trop présente mais le weekend les 3 filles à gérer donc pas le temps lol !
j'ai fais les crèmes brulé une tuerie mais comme à dit Christelle il vaut rajouté édulcorant ! j'ai fais les iles flottante aussi normal pour ma tribu et une dudu pour moi ! demain hummmmmmm les légumes ! pas pesée pour moi demain et ce pendant plusieurs jour les ragnagna sont là mdr ! peut être que lundi prochain ou samedi matin !
je vois que vous avez cuisiner aussi les filles super de s'échanger les recettes toutes ensembles !
bon j'y go car demain debout 6 heures , bonne nuit à demain ! |
patwyl 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 22:48 Salut les filles... Bonnes initiative pour les recettes. Moi ,pas encore envi de me lance pour les recettes. J'ai commencé le 31/01/11 et presque 4 kg en moins. Encore quelques jours en attaque,car j'ai beaucoup de kg à perdre(106 kg objectif 80 kg). Dans une semaine je me lance pour les bon plans recettes. Trop fort........ |
natcha298 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 23:27 Bonsoir à toutes un petit coucou vite fait avant d'aller au dodo car encore demain à bosser apres le we et mardi repos ( enfin ouf mais pas de grasse mat en vue car il faudra s'occuper de ma puce) Ce matin moins 600g sur la balance. Auj c'etait journée PL donc j'avais fait des lasagnes pour ce midi et ce soir un veloute de mache (du jardin) avec un carré frais, une salade d'endives avec du blanc de poulet. Par contre quelle vinaigrette utilisait vous car j'ai essayé celel ultra light et beurk beurk beurk. du coup j'en ai essayé une à ma facon melangée avec un reste de sauce PP dukan et la c'etait un peu mieux. Je vais essayer de trouver celle des jardins d'orante car dansmon inter il y en avais pas. Mardi je vais aller à beauvais voir si je trouve cela et de l'edulcorant liquide. Demain cuisse de poulet en papillotte. pour le soir je sais pas encore. Bonne nuit à toutes. |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 23:57 Coucou les filles, j'ai un petit soucis car je suis une fille assez active.J'adore le sport et je pratique du basket-ball, je vais 2 fois en salle de fitness et j'aime bien nager, et j'ai lu que le sport n'était pas autorisé, mais je ne peux pas rester sans faire du sport, comment est ce que je peux faire!!!??? Superbe vos recettes!!! vous pensez que c'est mové si je prolonge de 2jours en PP, parce que normelement je devais terminer aujourd'hui et commencer PL demain mais je n'ai rien perdu auj je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai mangé dehors hier!!!J'ai pris un poulet grillé mais je pense qu'ils rajoutent un filet d'huile après la cuisson!!!!je suis dégouté d'avoir manger ce poulet malgrès que c'est tout ce que je pouvais manger et je n'ai pas encore été à selle aujourd'hui!!!!Donc voilà Aller une bonne nuit Demain est un autre jour. |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 07:24 Coucou Les Filles !
Déjà un bon début de semaine à vous toutes
Miam très jolie ta crème à la vanille C'est quelle recette sur le site ?
Calipsia aussi tes îles sont mimi et ont l'air gravement appétissante ))) Comme toi debout 6h ce matin !
Patwil gare à ne pas dépasser les 10 jours d'attaque tout de même. Et je t'assure que si tu cuisines le plaisir n'en sera que plus grand
Natcha j'ai mis deux liens pour des vinaigrettes plus haut. A midi je vais tester ça avec une salade de tomates + laitue + oeuf dur comme je mange au boulot c'est plus pratique et ce soir verdict de mon farcis de légumes fait hier matin
Enisor attention à pas trop faire de sport en attaque, mais maintenant que tu as fini, c'est pas un soucis, tu peux en faire, au contraire si tu as ce courage là, c'est top ! Moi et le sport ça fait deux ! mdrrr Mais je vais nager une fois par semaine et je vais tenter de faire du vélo d'appart au moins dix à quinze minutes 1 jour sur deux !
Je suis trop contente car ce matin - 600 grammes ! Donc mon bilan d'attaque - 3,2kg ! Yesssss )))
Bon faut dire aussi que trois jours sans allé aux toilettes, et que ce matin le passage fut fulgurant ! mdrrrr
Allez les filles ont continue, c'est trop top cette méthode
Bonne journée et gros bisous |
Utilisateur40745 |
Posté le 07/02/2011 à 08:17 lol !! lol !! lol !!!!! MDR de te lire ce matin !!!!!! christelle !!!! moi coté WC pas de constip j'y vais tous les jours ))
bravo pour les balances qui descendent !!!!!! dsl j'arrive pas à tout retenir :-(
contente même après un quick PL et une journée PP voilou -400grs ce matin !!!! je suis aux anges !!!
bonne journée les filles !!!! bizouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sissou38 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 08:54 Coucou les filles
la creme brulée a l'air trop bonne !!!! C'est quoi le lien de ta recette ???? Je testerai bien je recois mes aromes ce matin, je vais tester les cremes dessert et gateau, celui de la photo a l'air trop bon !!! je vais tester tout ca.
tiotesandra tu as fait un quick ? ta pris quoi ?
Moi +300g mais pa ete a la selle depuis le debut de pa (mardi) mais de nature tres constipé, desolée du detail lol et hier peut etre manger trop d'oeuf ? matin muffin (terrible) midi au moins 5oeufs durs car j'etais chez ma super pote qui avait fait un buffet froid pour anniv de mon filleul elle avait fait aussi surimi et viande froide pour moi mais les autres invités on tou manger lol donc oeufs dur pour moi et le soir crepe jambon (2) et 1 sucre. En plus du coup passer journée presque assise.
Au fait comment vous mettez vos recettes dans vos recettes favoris car moi ca les met dans mes favorie du navigateur je voulais les mettre en favoris dans le site. merci
Aujourd'hui je commence les legumes ! apres 6 jours de PP/PA ce midi je pense ce sera courgette avec ..... je sais po encore. avec surement creme dessert.
Je vais aussi faire le menus de la semaine et hop au course.
Quelqu'un as essayer le pain de crevette ?
Bon lundi a toute, ici soleil mais ca caille ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 09:34 hello tout le monde. Ce matin j'ai gouté mes muffin et hum délicieux, m'en reste un pour demain. ce midi boulette, oeuf au lait, ce soir cake au thon !! je vais acheter mes légumes ce midi
Bilan de l'attaque -3.2 kilos, et hier rien perdu youpi moi contente du chiffre.
Hier j'ai réussi à courir un peu avec ma fille qui poussait sa poussette : j'ai un peu de mal mais suis motivée pour le moment que le dimanche mais kan les beaux jours seront là j'irai aussi le soir.
Sissou : kan tu trouves une recette qui te plait, directement sur la page dans le cadre où ils précisent dans quelle phase tu peux en mange, tu as un lien pour rajouter dans tes recettes favorites et ca se met dasn ton espace perso.
Super pour els recettes c'est grace à vous que j'en ai testé. je vais prendre le temps de préparer menus de la semaine sinon je vais bloquer. C drole parce que je me trouve plus disciplinée que jamais entre meneus, cuisine, marche, + les cremes TOUS les matins et soir .... cool |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 09:34 coucou
pas de perte de poids aujourd'hui ! identique à hier ! aujourd'hui ce sera courgettes viandes ! et ma crème ! je te retrouve la recette "christellejordan" je ne sais plus ou elle est mdrrr
Super pour vos perte de poids les filles ! "sissou" tu mesures combien ? on doit perdre à peu près autant )
bibi les filles |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2011 à 09:35 Coucou, Je suis super contente, une semaine et 2.2 kg en moins, ça motive. Dimanche, j'étais invitée et je suis fière de moi, je n'ai pas craqué, je suis arrivée avec mon repas et tout s'est bien passé. Bonne journée ! |
Utilisateur40745 |
Posté le 07/02/2011 à 09:35 coucou sissou !!
tu manges les sons d'avoine et de blé car ça t'aide pour aller à la selle moi tous les matins une part de gateau fait avec accompagné d'un yaourt plus un nerre d'eau mélangé à un draineur
pour le quick on y a été samedi soir j'étais en PL j'ai pris la salade chiken country un régal !!!!!!! avec coca zéro et en dessert .... bah j'l'avais emmené !!!
pour le pain crevette je cours pas trop sur les poissons ....
ici plus de soleil !!! sniffff !!! après un super we ça fait suer !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 07/02/2011 à 09:40 bravo du nord !!!!!
le pire c'est quand je vois mes filles au goûter !!!! ggggggrrrrrr durdur !!!! je me rattrappe sur mes gâteaux !!!!
allez zou ma cops vient de me tel pour m'obliger à marcher !!!
bonne journée les filles et bravo encore à ses grs et kilo partis !!!
bizouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Oriane34 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 10:22 Coucou les filles ! Bon je sais pas comment faire pour les pesées parce que j'ai repris les cours et je suis donc dans mon appart la , le probleme est que je n'ai pas la même balance que chez moi donc soit j'atend deux semaines , soit..... bé je sais pas mdr
Bon sinon aujourd'hui j'ai cours que l'aprem donc a midi je me fais des boulettes de viande etvdes pancakes pour ce matin , j'ai hate de les testés !!
Bravo a toutes pour vos kilos en moins , on va y arriver !! |
Sissou38 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 10:56 Dharma : merci je viens de voir en effet. c'est ecrit petit non ? lol ou alors suis blonde .... oui aussi je sais bon ok po de commentaire ..... hihihihi
miammiou : je mesure 1m62, j'ai plus a perdre que toi aperremment mais "presque pareil" comme dirai ma fille !
ce matin j'ai pris juste un yaourt maison et po mes sons et bin en effet on en prends vite l'habitude. ton gateau a l'air trop bon je vais tenter de le trouver et le faire pour 4h, par contre je prefere les gateaux individuel, sinon, j'ai du mal a m'arreter hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 11:00 ok Sissou
ici je veux essayer un gateau au chocolat, j'ai envie de chocolat ou du moins de quelque chose qui peut y ressembler mdrrr
je voulais manger viande et un peu de taboulet ce midi, ça va ça ? + une creme dudu réalisé hier soir miam
gros bisous courage les filles |
Utilisateur40956 |
Posté le 07/02/2011 à 11:12 coucou les filles,
je débarque tard ce matin, beaucoup de travail et pas beaucoup de temps. j'ai pas résisté, je me suis pesée ce matin, trop contente, -200grs après une journée PL. Hier soir c'etait grillade frite maison chez mes parents, mais j'ai résisté et j'ai mangé du poulet et de la soupe au choux (faut drainer !, lol) et en dessert, cremes brulées dudu (le reste de la famille les a trouvé pas mal mais pas top, sont vraiment difficiles !).
ce matin, j'ai recu ma tajine et mes aromes, trop fort, je vais pouvoir faire les recettes sans trop bidouiller maintenant, j'aurai peut etre moins de ratés ! j'insiste pour les pan cake, trop trop trop bons ! je les recommande à tout le monde
ce soir je vais préparer la tajine pour demain, j'espere avoir le temps d'acheter 3 legumes.
vos photos donnent l'eau à la bouche ! ca donne envie de tout faire !
je vois que la motivation est dans toutes nos chaumieres, c'est parfait pour attaquer la semaine !
perso, 10j d'attaque ca me parait vraiment excessif quelque soit le nombre de kilos a perdre...
bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 07/02/2011 à 11:20 Mia pour le taboulé, ca me parait compliqué, on n'a pas droit à la semoule et attention à la sauce ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2011 à 11:31 miammiou : oui je pense aussi, on n'a pas le droit au taboulé. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.