Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 10:32 on est motivées c ca qui compte le plus |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2011 à 10:33 Oh la la ! Je n'ai pas envie de travailler aujourd'hui, je suis plus motivée à papoter qu'autre chose. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 10:34 suis comme toi mais heureusement je fais plusieurs choses en meme temps et pesonne voit rien hihi |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2011 à 10:36 Moi aussi ! Mais il n'y a personne aujourd'hui. Ce soir, j'ai une réunion, je vais devoir manger vite fait en rentrant, je n'aurais pas le temps de cuisiner quoique ce soit. Je pense que je me ferais un sandwich. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 10:38 moi sont là mais bureau fermé. ce midi je pars faire mes courses et ce soir trankilou avec ma fille |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 10:39 coucou les filles hier j'étais en PL avec viandes et aujourd'hui je vois que vous êtes en PP mais vous faites pas semaine viandes seules et l'autre semaines viandes légumes , je vous demande cela car j'ai l'impression de faire mal mais j'ai pas le livre donc je sais pas, je suis perdu ! quelqu'un pourrait m'expliquer!!! car ma sœur qui l'a fait il y a 4 ans me dit que c'est comme cela 1 sem viandes , 1 sem viandes plus légumes ! donc là vraiment baumée , je voudrait pas perdre mes efforts !!!! au secours !!!! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 10:41 calipsia : dans le livre il mettait 5PP/5PL ou 3 ou 1, selon le gout mais il ya maintenant articles préconisant le 1PP/1PL afin de pas s'ennuyer et de varier |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2011 à 10:43 Calipsia : Il faut alterner un jour PP et un jour PL, la première fois que j'ai fait ce régime, j'étais coatchée, et c'est comme ça qu'était fait mon programme. 4 jours d'attaque puis alternance 1 PP et 1 PL. Il parâit que c'est d'ailleurs ce que le docteur Dukan recommence à tout le monde maintenant. Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question. |
pucinettebelge 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 10:44 Il faut que tu fasses ce qui te convient le mieux! C'est vraiment au choix!
Sachant que généralement, le 1/1 permet de varier plus les menus. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2011 à 10:44 recommande, pardon !!!!! HIHIHHI |
milieaustin 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 11:02 Coucou, je ne suis pas sport non plus, mais là la motivation et la perte de poids, je ne veux pas de ventre tout flasque, mais des abdos betoon hihihi J'ai commencé le programme de Kathy IRELANDE, absolutely fit, que j'ai trouvé sur le net, 10 minutes d'abdos par jour sans rien à acheter en accessoire ( mon poids, c'est une bouteille d'eau pleine ^^)
Bon pour moi la balance fait un peu yoyo là, prise de 400g puis le lendemain perte de 400g, à voir au long terme.... (prise après journée PP ^^) |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 11:02 -100grammes ce matin
ce midi fin de ma quiche d"hier avec un steak et vous ? |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 11:06 j'ai trouvé un programme d'exo en francais je cherche et l'envoies, je l'avais oubllié : pus d'excuses hihi |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 11:13 http://www.linternaute.com/femmes/forme/0709-ventre-plat.shtml http://www.linternaute.com/femmes/forme/fitness/
voila ya plein d'exercices là hihi |
Sissou38 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 11:28 Merci pour les exo, moi j'ai un stepper et avec les puces, je cours hihihi
je ne comprends rien je rate tout mes gateaux ! snifff je desespere il ressemble pas du tout au photo, moi on dirai des eponge quand on les mange ! quelqu'un sait pourquoi ?
aujourd'hui pp aussi mais j'ai plus d'oeufs peu po faire mon gateau de crevette sniffff se sera donc jambon poulet .... a voir et ce soir bon repas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sissou38 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 12:06 au fait ce matin -300g pourtant hier PL (mais suis enfin aller au toilette, desolée du detail lol)
jiai envie de gateau !!!! pas d'oeuf pour tenter un autre, et tout ceux que j'ai tester c pas terrible du tout je vais bien en trouver un quand meme !
miammiou tu mesures combien du coup ?
Je vois que vous avez pas mal de probleme de santé, courage les filles. Moi j'avais apres ma 1ere grosses le sterilet aux hormones et donc j'avais plus de regles mais l'orreur comme j'ai grossit !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Oriane34 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 12:44 Moi je peux toujours pas me pesé , j'espere que quand je rentrerais chez moi j'aurais une bonne surprise ! Sinon je suis pas non plus une grande sportive mais j'aime bien me depenser un peu alors depuis janvier je suis inscrite dans un club de sport sur montpellier et je fais des cours en groupe 3 fois par semaine de C.A.F . Je trouve ca bcp plus motivant de faire des cours collectif que d'être seul sur des machine en salle de muscu donc ca me va bien
Ce midi je vais manger encore un peu de mon cake au saumons et du jambon ou/et un yaourt |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 13:28 Re les Filles )
C'est bien mieux c'est vrai de pouvoir rentrer manger chez soit parfois
Petit plaisir ce midi avec un faux filet sauce curry-gingembre Puis pas cher le faux-filet en plus !!! et en dessert deux crèmes café (rooo la gourmande ! lol) et évidemment un bon café !!!
Dunord ne t'en fais pas trop pour cette reprise de poids, depuis que j'ai découvert ce super forum il y a beaucoup de personnes qui parle de légère reprise mais par la suite tout rentre dans l'ordre. Est ce normalement la période où tu dois avoir tes règles ? Sinon parles en à ton toubib, y a pas de raison qu'il soit contre ce régime qui est somme toute équilibré avec protéine, laitage et légume en phase croisière.
Nous les femmes nos hormones sont vraiment terrible quand même, mais surtout garde confiance et fait toi plaisir en cuisinant
Pour les toilettes si j'arrête pas de faire pipi (mais où est le robinet d'arrêt ?? mdrrr) le reste ça ne suit pas, je pensais y retourner après ma journée PL aujourd'hui mais niet ! Remarque hier matin, euhhhh vais passer les détails ! mdrr
Pour les gâteaux Sissou je n'ai pour le moment que tester le gâteau au yaourt, mais cet après-midi je fais celui anti-craquage. J'ai pris mes sons dans une surface bio, la marque : CELNAT. Je n'ai pas de soucis pour en faire, ne te décourage pas, tu vas y arriver. Je ne l'ai mixe pas non plus avant préparation, j'ai pas de mini hachoir, va falloir peut être que j'investisse là-dedans dans quelques temps. Je me sers de mon gros robot.
Bonne après-midi les filles Gros Bisous |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 13:45 Sissou : je mesure 1m68 Mais avant ma grossesse j'ai toujours pesé entre 53 et 54kg... donc je tente de récupérer le même poids
Ici j'ai pas été faire... aux toilettes depuis 3jrs aujourd'hui... par contre je fais que pisser mdrr |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 13:52 merci les filles pour les explications !ici aussi pipi à volonter je pourrais remplir des tas tubes d'analyses d'urines mdr ! bon je vais faire un tour dans les recettes pour voir ce que je mange ce soir !!!! |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 14:09 bon au lieu de faire 1 semaine PP et 1 semaine PL , je crois que je fais plutôt faire 1PP/1PL par contre comment je vais comme là avec aujourd'hui cela fera 2 journée PL demain je fais quoi PP et ensuite PL ! houla si je commence à me prendre le choux je vais vite me décourager lol ! aidez moi ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2011 à 14:22 calipsia : à ta place c'est ce que je ferais, demain PP puis alterner PP / PL. Alors ce midi, j'ai mangé vite fait, 4 surimis avec de la mayo (dudu), salade de haricots verts avec 2 petites tranches de saumon fumé, 1 oeuf dur et un yaourt vanille taillefine 0 %. J'ai toujours aussi mal au ventre et suis gonflée vahiné lol ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 14:22 Pas d'affolement Calipsia ! lol
Oui le mieux et pour éviter la routine culinaire le 1/1 est franchement plus agréable
Si tu veux garder le jeudi PP, reste encore en PL demain et à partir de jeudi tu fais PP et ensuite PL Je pense que c'est sans doute le mieux
Bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 14:24 Recoucou Dunord,
Si le ballonnement persiste va voir à la pharmacie s'ils n'ont pas un truc pour soulager ton mal de ventre. Et si vraiment ça devient insupportable, va voir ton toubib ma Belle |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2011 à 14:27 Ce sont mes ovaires qui me font mal. Pourtant je n'ai plus de règles. C'est avec le régime, la première fois que je l'ai fait, ça m'a fait la même chose accompagné de saignements. Et puis, ça passe. Je n'y comprends rien. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.