Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 12:53 vous prennez quoi comme drainant?? pcq je bois beaucoup aussi et déjà de nature!!!!! je ne suis pas la sezule qui reprends du poids alors???je ne dois pas trop m'inquièter si je comprends bien!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon aprem , je pars pour le boulot jusque 22h00 |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 12:54 je voulais écrire la seule!!!!sniffffffffffffffff |
pucinettebelge 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 13:00 Hello les filles!
Pas de perte de poids aujourd'hui, mais ce n'est pas grave...
miammiou, pour répondre à ta question, je perds du ventre et un rien des seins (je le sens, mes SG sont à nouveau à ma taille, LOL). Suis contente, je me sens surtout moins "gonflée"...
Ce midi : coquelet (il est au four) et ce soir côte de veau. Mmmmmmm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilodie |
Posté le 09/02/2011 à 13:06 @enisor: je pense que tu veux perdre un peu trop vite!! regarde le chemin que tu as fait un 9jours seulement!! laisse à ton corps le temps de comprendre ce que tu lui fais! ne baisse pas les bras ^^
@pucinettebelge: pas de perte aujourd'hui mais perte demain ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pucinettebelge 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 13:29 Oui, lilodie, c'est pour mieux perdre demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 13:32 un coucou rapido je repasserais , j'ai postulé pour une annonce j'attend que la femme me rappel ! croissons les doigts je veux travailler ! marre depuis mon congé parentale de rester chez moi la tentation est trop grande donc je veux ce travailllllllllll je vous redirais là c'est la courses : mercredi ; la tribu , les devoirs , les bains , la popotes , enfin tous quoi mdr ! mais je tiens , je tiens trop fière de moi et moi aussi çà se voit ! le pull que je porte aujourd'hui flotte du bas hihi !bientot il servira chiffon pour les meubles mdr !a plus !!!!!!!!!!!! |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 15:23 calipsia ! javoue le fait de ne pas travailler ça motive pas à maigrir... j'ai été en congé parental 3 ans... j'aurais déjà perdu ces derniers kilos en temps normal...mais la dur dur à la maison !!
courage j'espère que tu auras ce poste |
Utilisateur40956 |
Posté le 09/02/2011 à 16:40 coucou, ca y est ma cop est partie. Et le repas etait trop parfait, elle a rien vu, j'ai dit au moment de servir mon veau cumin, oups j'ai oublié l'accompagnement, c'est grave? l'a dit, non non c'est bon ! il etait vraiment delicieux ce veau !!! elle a adoré ! ensuite on s'en ai mis plein la panse avec les ils flottantes et les pan cakes, on a fini avec un thé. elle a beaucoup aimé le repas, sauf les crevettes qu'elle aime pas, mais ca je savais pas ! lol
trop trop cool ! on a bien papoté, super super maintenant je vais prendre l'air avec mon p'tit qui va casser sa chaise haute si ne finis pas par m'occuper de lui !
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 09/02/2011 à 16:40 je croise les doigts pour toi @calipsia!!!
moi je pense arreter de bosser les week end pour pouvoir profiter un peu!! lol tant pis pour les sous! je serai dans la dech XD Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titinou26 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 16:44 contente que tout se passe bien pour vous moi je suis malade |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 16:53 soigne toi bien Titinou ! courage |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2011 à 17:17 Pour changer de conversation, je suis allée faire mes courses et j'ai acheté de la faisselle et du tofu. Je n'ai jamais goutté, quelqu'un aurait-il des recettes avec ces ingrédients. Sur ce site, il y en a mais je préfère avoir des avis de personnes qui ont goutté. Merciiiiii |
Utilisateur40956 |
Posté le 09/02/2011 à 17:44 zut titinou, soigne toit bien !
alors alors le coup de fil, calipsia?
dunord, desolée, je ne peux pas t'aider, jamais utilisé ces ingrédients.
retour de la promenade, donc de la 1/2h de marche dudu obligatoire, on joint l'utile à l'agréable.
pour moi ce soir, ce sera un bon faux filet de boeuf. pas d'idées pour le reste, et vous? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 09/02/2011 à 18:02 ah ben m*rd* titinou prends soin de toi!! dsl je peux pas t'aider aussi j'ai jamais mangé ça lol octopus ton filet de boeuf me donne envie huuumm!
moi je tarde pas à me coucher (21h chez moi) demain j'ai cours à 8h et j'ai pas vraiment l'habitude!! bonne nuit à vous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2011 à 18:24 Soigne toi bien titinou ! Moi aussi je suis malade, beurk ! Je croise les doigts pour toi calipsia. Aujourd'hui PP, ce soir ce sera deux cuisses de poulet (paprika, curry, moutarde), sandwich et cake arôme amande (trop bon). Je me suis préparée des tomates farcies pour demain, miam ! |
Utilisateur40745 |
Posté le 09/02/2011 à 19:44 soigne toi bien titinou et reviens nous en meilleure forme
désolé mais pas encore utilisé ces produits ... j'ai acheté de la faisselle et beurkkk ça pue !!!!
octopus super pour le coup oups j'ai oublié l'accompagnement !!! lololol !!!!
bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 19:44 Bonsoir Les Filles ))
Enfinnnnnn un petit moment à moi, ça fait pas de mal ! lol
Tout d abord bon rétablissement à toi Titinou, de gros bisous
Sandra et Calipsia j'espère que vous allez vite trouver du boulot, je vous le souhaite de tout cœur
C'est super de vous lire, vous avez un enthousiasme très très communicatif, ça donne la pêche et l'envie de continuer encore et encore ) Merci les filles
Enissor je ne prend aucun drainant, de l'eau avec du Teisseire à 0% c'est le top pour boire, je dépasse les 1litres 1/2 et puis vu tout le café que je me prend, j'ai ma dose, d'où le robinet qui jamais ne veut s'arrêter ! mdrrrr Tu était en PP ou PL aujourd'hui ?
Veinarde que tu es Miammiou, moi depuis lundi pas "popo" et ça me gonfle, même si je n'ai pas mal au ventre, mais j'aimerais que ça évacue un peu plus ! mdrrr
Pour ce qui est de voir le résultat des kg en moins, je le ressent a mes jeans et surtout un jean dont je n'arrivais pas à fermer le bouton....mais la braguette quand a elle si elle monte elle redescend aussi sec ! mdrrr Mais bon c'est déjà un joli pas
Le reprise de quelques grammes peut être du aussi au fait de ne pas assez manger. Plus on mange de protéines et plus on maigrit. Donc ne jamais sauter de repas et manger au trois repas surtout. Mais nous les femmes et nos saletés d'hormones nous ne sommes pas gâtés, mais nous perdons petit à petit et sans faim, donc c'est pour ça que ce régime peut se suivre sur le long terme, enfin c'est ce que je pense
Pour le Toffu, jamais utilisé et la faisselle c'est très bon avec de l'édulcorant en poudre
C'est super Octopus que ton repas soit passé "inaperçue", c'est génial ça !!!!
Dunord tu devrais recopier directement le lien sur la page d'accueil de Google. Dis moi si tu y arrives de cette façon
Ce soir Flan de courgette et artichaut et sans doute un fromage blanc et un morceau de gâteau anti-craquage avec le café, hummmmmmm ! lol
J'ai une faim de loup, mais j'attend mon homme qui est sorti courir ! Quel courage ! lol
Je vous embrasse les filles, très bonne soirée |
Utilisateur40956 |
Posté le 09/02/2011 à 19:51 lilodie, moi aussi il me faisait saliver, ben en fait, j'en ai plus, je suis trop degoutée !
du coup je me rabat sur les cossolettes aux fruits de mer mais qu'avec du saumon.
j'ai fait la brioche, elle est jolie, je mettrai une photo quand j'aurai un peu de temps, et apres les cassolettes, j'envoie le gateau arome noisette. je vous dirai si c'est bon ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 09/02/2011 à 19:57 help j'ai mangé des petits pois! j'avais pas vu que c'était interdi snif!!! qu'est-ce que je dois faire snif Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 19:59 Pas d'affolement Lillo, c'est juste un léger écart, dont ne te prend pas la tête et n'en mange plus |
Utilisateur40956 |
Posté le 09/02/2011 à 19:59 perso, je pense... rien ! donc t'es en Pl aujourd'hui j'imagine, fais un PP tres serieux demain sans tolérés pour rattraper le coup. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 09/02/2011 à 20:00 ouais merciii je vais faire ça parce que sinon je vais trop trop culpabiliser!! rolala! ça me stresse!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 20:02 Oui Octopus tu as raison, une journée sans toléré est une bonne idée dans ce cas précis
Voilà mon repas de demain midi, et je n'y incluerais pas le vin rouge (un toléré, je sens que ça va être fameux http://www.proteinaute.com/recette_bavette_ou_onglet_sauce_echalote-1373.html |
lilodie |
Posté le 09/02/2011 à 20:04 huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!
merci bcp les filles! heureusement que vous êtes là D Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 09/02/2011 à 20:47 bon ok je n'ai aucune volonté... La brioche devait etre pour demain mais je n'ai pas resisté à la gouter. Elle est TROP BOOOOOOONNNNNEEEEEEUUUUUHHHHHH !!!!! je sens que ca va etre mon p'tit déj pendant longtemps. Et quel dommage de ne pouvoir en manger que la moitié par jour (cause maizena)
je vous la recommande vivement ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.