Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:27

Recoucou 

Quelle journée pour moi aussi à jongler avec mes deux boulots !!!! Je suis crevée ce soir.....Mon meilleur moment de la journée ma petite pause midi pour enfin retrouver des légumes, ce fut presque orgasmique !! mdrrr je deconne mais quel pied de pouvoir avaler de la verdure ! lol

Aujourd'hui j'ai jonglé avec mes deux boulots ! J'ai mangé assez rapidement mais quel pied ! lol

Bravo pour tous ces kilos qui s'envolent au fil des journées  Et merciiii pour vos recettes et photos !

Le marbré m'a l'air d'être une vraie tuerie !

Je suis contente car je n'ai aucunement sensation de faim et puis avec toutes ces recettes sucrées, c'est parfait pour ne pas flancher !

Bon demain en PP !

J'ai envie de crustacés ! lol

Et demain matin faudrait pas que je me pèse, car c'est souvent vérifié que le lendemain de PL l'aiguille remonte, mais vais-je résister à la tentation ? lol

Gros Bisous les filles et très bonne soirée 

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 01:09

Salut les filles.....

Je suis toujours en phase d'attaque,jusqu'à mercredi (10 j)

Ensuite ,je vais me lancer dans la cuisine de vos bons gâteaux.

Par contre ,ou trouver le chocolat dégraissé????

J'ai essayé hier les biscuits rapido (ok),mais comme j'avais acheté du fructose,j'attends d'avoir de l'aspartam pour continuer les bonnes choses.

Bisous et j'oubliais:On est les meilleures.......

lilodie

Posté le 08/02/2011 à 05:56

slt!!

ben moi perso j'ai trouvé le cacao trouvé chez carouf!!! ^^ c'est vraiment cool à uitiliser ça fait du bien au moral surtout!4

aujourd'hui c'st PP et faut surtout que j'aille faire les courses grrrrr

bonne journée à vous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 07:21

Coucou Les Filles

La forme j'espère )))

Je suis contente, vraiment, je devais pas me peser ce matin puisque hier c'était une journée PL....Mais voilà ce matin en me levant fallait juste que je vois parce que moi dans le genre têtue ben......lol ! et yesssss 400 grammes qui viennent de s'envoler de nouveau !

Pour ce qui est des gâteaux qui ne veulent pas gonfler, je pense que la cuisson au micro-onde y fait beaucoup et aussi le fait que dans certaines recettes il préconise seulement 1/2 sachet de levure, mieux vaut en prendre 1 sachet en entier.

Il me reste pour ce matin une part de gâteau au yaourt, donc aujourd'hui je vais me préparer le gâteau anti craquage :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

Pour midi ce sera un bifteak avec une sauce curry-gingembre trouvé sur le site, voici la recette arrangé à ma manière :

J'ai divisé en deux les ingrédients, car je suis seule à manger ce midi. Donc il faut :

1 jaune d'œuf

3 cs de fromage blanc

Curry et gingembre en poudre

Quelques baies roses

Poivre sel

Mélanger œuf et fromage blanc. Faire épaissir la sauce au bain marie. Ajouter les épices et maintenir au chaud.

Faire cuire la viande, la mettre dans une assiette, verser la sauce dessus et parsemer de quelques baies roses. C'est un peu piquant, mais moi j'aime ce qui est relevé. Faire cuire le blanc d'œuf pour accompagnement. Voilà 

Bon pour ma part avec le chocolat van houten non sucré c'est un mystère, il ne semble plus préconisé dans la nouvelle version, pas fait gaffe à ce détail car ma mère a un livre de Dukan un tout petit peu plus ancien et dans ces recettes où il y a du chocolat, il donne en ingrédient le van houten !!!!

Bon comme j en ai acheté, je vais tout de même l'utilisé, tant pis, c'est quand même pas 2 cc qui vont me faire prendre 1 kg non ! lol

Bon début de journée les filles, gros bisous 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 07:22

Oooopsss pour ma recette du farcie, j'ai oublié que j'ai mis deux cs de fromage blanc.

Voilà

Utilisateur40745

Posté le 08/02/2011 à 07:26

salut les filles !!

je vois que l'on se suit toutes en PP pour ce mardi !!

sissou pareil que octopus je mixe les sons avec un ti robot

oriane super ton cake j'ai commandé le même moule sur patiwizz !!!!!

octopus te rends pas mal pour ça ... il faut bien remonter les bretelles de tout le monde de temps en temps )

christelle super ton farcis et chapeau pour les deux boulots !!!

hier soir mon plat était bon mais je n'aurais pas du rajouter du sel car le bouillon sale déjà !!!!!

pour le cacao j'ai trouvé le cacao de chez canderel !!!!!

mes puces vont à la cantine ... avec ma cops on va aller chez leclerc puis U histoire de voir les produits qu'ils ont

pas de pésée ce matin se sera vendredi pour moi j'essai pas tous les jours mais c'est dur !!!! je me pèse avec la wii fit

voilou les filles bonne journée à toutes

et oui on est les meilleures !!!!!!!!!!!!!!!!!

bizouille

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 07:42

Merci Sandra Oui deux jobs paradoxalement opposé, puisque je suis secrétaire chez un kiné et également serveuse dans un snack bar PMU ! lol

Va falloir pour ma part que j'investisse dans les moules en silicone. Ma cops m'a dit tu verras c'est génial. J'ai un moule a cake Tefal et je fait mes gâteau avec et pour pas que ça accroche j'y mets au fond une feuille de papier cuisson.

Mais j'ai envie de tester muffins et madeleines, alors je vais investir. J'ai un magasin Giffy pas loin de la maison, j'irais y faire un tour dans la semaine.

Pour ce soir, voilà le repas : http://www.proteinaute.com/recette_cassolettes_aux_fruits_de_mer-312.html

Allez je vais déjeuner

Bisous les filles 

Utilisateur40745

Posté le 08/02/2011 à 07:51

moi déjà sur pole emploi !!!!! je galère pour le taf !!!

mais bon y a le chomage qui tombe et je m'occupe de mes puces .....

je positive !!!!! mais j'espère trouver car marre de la maison !!!

bonne journée les filles je file je vais être à la bourre !!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 09:15

Bonjour à toutes,

Je suis déçue aujourd'hui, je me suis pesée +400 grs. Je ne comprends pas, hier c'était PP, et j'ai respecté comme d'habitude. Aujourdh'ui PL, alors il ne faut pas demander demain ce que ça va être sur la balance. Démoralisant ! Mais je pense deviner quel est le problème, dites moi si vous avez déjà un ce genre de soucis. Déjà la première quand fois quand j'avais fait ce régime, j'ai eu la même chose, j'espère que ce n'est pas trop grave. En fait, je n'ai plus de règles, car je suis soignée pour l'hypertension artérielle et on m'a changé ma pilule que je prends en continu. Et là, j'ai le ventre gonflé, j'ai mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles. Ca m'inquiéte cette histoire.

Ma belle soeur qui avait fait ce régime l'an dernier n'a pas eu ses règles pendant deux mois.

Complètement démoralisée !!!!!

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:20

Qu'est-ce que vous avez papoté les filles! Je ne suis pas venue du WE, j'en ai des choses à lire!

Ici, tout va bien, je continue à bien perdre et je suis super contente! MOTIVEE...

Aujourd'hui, contrairement à vous, je suis en PL.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:40

coucou les filels - 600 gr ce matin youpi.

Hier soir gouté bouchées au crabe, j'avais présenté comme un cake et c fameux. + fromage blanc et yaourt maison.

Ce matin thé et muffin sont vraiment bon je vais en refaire !

pas pu faire de course hier alors c pour ce midi pour les recettes avec légumes hihi

Dunord : suis pas médecin mais effectivement peut etre avec ta tension faut faire plus attention : tu en as parlé à ton docteur? Moi plus de règle depuis que j'ai mis stérrilet ! donc je vois pas varié ! mais je vais vérifier kan meme !

Hier soir pas motivée donc rien fait, juste avec ma louloute ! qui en a bien besoin depuis qq semaines elle est infernale grrr

ha si me suis fait plaisir ai acheté une déco pour ma maison hihi ca motive en attendant de changer taille de vetement hihi

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 09:42

Non, je n'en ai pas parlé à mon médecin, j'ai peur qu'il me déconseille ce régime, je n'ai pas envie de m'arrêter.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:47

peut etrre pas t'arreter mais au moins faire attention. il y va kan meme de ta santé. tu peux juste lui indiquer ce que tu fais (et là ca va tu remange légumes !!) et voir si ca a incidence avec traitement et manque de règles.

je pense vaut mieux vérifier pour pas faire de bétises.

Moi par ex, suis allergik asthmatik, donc je crois pas ca ai incidence MAIS je fais mauvais cholestérol donc attention charcuterie et oeuf ce qui est demandé en phase attaque. je crois que cette fois (ca fait 3 fois je le commence) et grace au forum j'ai fais plus de recettes et varié les plaisirs hihi.

et santé oblige je vais en parler à ma prochaine visite parce que je dois refaire exams pour controler cholestérol justement. mais ma doc m'avait prévenu c un tout : trop de poids donc moins de souffle donc crise asthme... j'ai pas le choix faut maigrir + mal au genou peut aussi etre lié au poids... donc je dois jouer sur plusieurs tableaux mais me suis promis etre "superbe" hihi pour mes 40 ans et c en novembre NA

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:53

je viens de recevoir mes aromes hihi (je fais livrer au bureau plus simple) donc nouvelles recettes ce soir

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 09:57

Moi aussi, le forum m'aide énormèment, je me défoule. J'y suis connectée presque toute la journée, au boulot. Bien sûr je travaille à côté, je vais voir de temps en temps, mais c'est franchement agréable.

Je pense que tout régime peut jouer sur les règles, je lui en parlerais la prochaine fois.

Je pense que c'est ça qui a fait que je n'ai rien perdu et que j'ai même pris du poids en plus sur la balance. C'est désespérant avec tous les efforts que l'on fait. Mais je pense que d'ici quelques jours, ça sera le contraire, enfin je l'espère.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:59

suis sure aussi t'inkiete , le hormones jouent beaucoup sur le poids ! et les médoc s aussi

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:03

Justement c'est à cause d'un ancien traitement pour l'hypertension que j'ai grossi, des écarts aussi mais bon plus avec les médocs. Maintenant il faut faire d'énormes efforts pour perdre tout ce poids. Pffff !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:06

on tient le bon bout : moi grossi surtout cause plusieurs grossesses : 2000 extrautérine, 2006 ma fille, 2007 fc, 2008 IMG, 2009 FC, tout localisé dans le bidon + suis gourmande et kan contrariée je vide les placards ! mais la stop. j'ai vidé en début d'année, et je fais attention par contre si je fais écart je bois davantage et essaye de bouger plus. je me connais si frustrée je crak mais là motivée comme jamais

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:08

Je suis un peu comme toi, je pense qu'on l'est toute d'ailleurs. Quand je suis stressée, je bouffe et je bouffe tout et n'importe quoi, on dirait même que je fais des crises de boulimie, mais je ne vomis pas. J'aime trop manger. Enfin, là c'est pareil, je suis super motivée. Il faut que je retrouve ma ligne pour cet été, j'espère même avant quand même.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:13

mais voui on va y arriver, selon le site DUKAn j'aurai atteint le poids désiré mi juin ! impek pour l'été non ?

faut que je trouve exos pour faire partir le bidon : si l'une d'entre vous a des infos suis preneuse

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:17

Ben des abdos, y a pas de secret, perso j'ai horreur de ça ! Je n'aime pas faire du sport.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:20

suis comme toi, la ca fait 2 dimanche que je cours (que c beau) mais avec ma fille, donc c pas vraiment sport, une fois elle en vélo et je l'aide ou alors avec poussette mais elle s'arrete. comme peu de souffle je vais à mon rythme donc je cours puis je marche. comme les beaux jours arrivent je vais "essayer" de marcher au moins tous les soirs avec ma fille ca devrait le fair een rentrant le ventre + j'ai un stepper (mais celui qui s'écarte) que je fais le matin kan motivée + massage du ventre kan je met creme le matin et je sers au maximum (exo appris kan je faisais de la gym : plus tu rentre plus ca travaille)

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:22

Je suis inscrite dans une salle de sport, mais je ne suis pas motivée du tout pour y aller. En plus, je suis tellement occupée que je ne trouve pas le temps.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:25

moi c non la salle de sport, pas les sous et pas le temps et je devrais payer bbsitter pour ma fille alors non

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:30

Il y a une petite salle dans la commune où j'habite, ça ne paie pas de mine, mais tous les appareils y sont et ils fons des cours pas mal. 80 euros à l'année et je suis remboursée 40 euros par l'amicale à mon boulot donc ça ne me coûte pas cher finalement. Et ma fille aime venir avec moi comme ça je n'ai pas de soucis. Mais c'est vrai qu'en général les salles de sport ça coûte la peau des fesses. Mais le stepper, le jogging ça devrait aller, ce n'est déjà pas mal je trouve.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.