Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40892

Posté le 07/02/2011 à 15:48

Qui aurait une idée pour les gateaux tout plats ??? que faut il faire ? merci d avance

Je pensais qu en attaque on perdait plus de poids ??mais bon je reste motivée pour moi c est une question de santé

Mais avec les recettes dudu c est un régal

A suivre ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40956

Posté le 07/02/2011 à 16:10

des que j'ai 5min j'essaie le marbré, il a l'air trop bon !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 16:12

Ca m'énerve, j'ai toujours envie d'allez aux toilettes, est ce la même chose pour vous ?

lilodie

Posté le 07/02/2011 à 16:19

euh ouais pour moi ouiii que ce soit en pp ou en pl c pareil!! et pas que pour faire pipi (dsl des détails) je comprends pas trop pourquoi...

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 16:23

Non, moi c'est pour faire pipi, pour le reste tout va bien. Pire que quand j'ai eu mon bébé. C'est chiant ! Mais bon, je me dis que j'élimine bien......

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:35

calipsa : MIAMMM tu me donnes la recette ?

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:39

Après 7 jrs de PA

Résultat : - 4kilos

trop contente !!

Enfin des légumes 5PA/5PL !!!

bon courage les filles !!!

lilodie

Posté le 07/02/2011 à 16:42

waouw -4kg félicitation D

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 16:43

priscilla10 : Purée c'est super bien mais il faut les tenir les 7 jours. Moi j'ai fait 4 jours et maintenant j'alterne 1 PP/1PL. Bon courage !

Oriane34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:50

Wahouuuuu -4kg ! Bravo 

Dunord pour les pipi c'est pareil pour moi , et c'est super desagreable je trouve , ca me reveille même la nuit ... 

Sinon niveau cuisine demain j'ai bien envie d'essayais cette recette de muffin :

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_coeur_choco-2668.html

je vous direz si c'etait reussi et bon 

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 16:52

Ca doit être bon aussi ça. Le souci est que je n'ai pas de protifar, je trouve que c'est trop cher. Mais il y a tout le temps de bonne recette avec ça. Où l'achétez-vous ?

Oriane34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:54

Perso je n'en ai pas non plus et je vais quand même esssayé sans ^^

lilodie

Posté le 07/02/2011 à 17:08

moi j'aime pas trop l'idée de mettre des proteine en poudre!! c'est ça qui me plaisais particulièrement dans ce régime c'est dommage je trouve

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:19

bon j'ai gouté le marbré les filles s'est une tuerie , il est trop trop bon , un pure régale !http://www.proteinaute.com/recette_marbre_au_chocolat_vanille-674.html

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:33

je le ferais prochainement le marbré, ça m'a donné trop envie ))

ici c'est quiche DUKAN ce soir et vous ?

Utilisateur40956

Posté le 07/02/2011 à 17:48

ici, pipi tout le temps aussi ! en meme temps je bois beaucoup de tisanes donc ca me parait normal, ca me reveille aussi la nuit.

priscilla10, as-tu vu sur le site que les recommandations ont changées suivant les derniers ouvrages de Dukan? Maintenant il préconise 1PP/1PL pour tout le monde y compris ceux qui devaient faire 5/5 car apparemment les résultats seraient identiques mais les frustrations beaucoup moins grandes.

une quiche dudu, mmhh c'est a essayer.

ici ce soir c'est le boeuf speudo bourguignon facon tajine en cocote (bref, un melange de plusieurs recettes) preparé hier.

aujourd'hui j'ai recu tajine et aromes donc j'attaque le marbré choco/vanille et une tajine de veau pour demain.

Sissou38

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:28

Il a l'air trop bon ton marbré ! moi toujours pas acheter chocolat j'oses po lol par contre de l'arome chocolat, comme ca le gout mais po de calorie ni sucre mais ca rends pas pareil, je pense j'en acheterai quand meme en fait lol. arome noi de coco a la place vanille hummmm je me donne l'eau a la bouche. C'est décidé, je vais acheter hocolat degraissé lol.

j'ai tester muffins mais dessus, texture trop "flan"

ce soir ici omelette au brocoli, et crevette decortiqué à part (pas dans l'omelette) je pense

en pl legumes midi et soir ?

je retrouve pas le lien du gateau noisette quelqu'un l'a ? ou tu peux nous le redonner stp j'aimerais bien tenter aussi

demain gateau de crevette pour midi je pense si le temps de cuisiner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oriane34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:44

Ce soir pour moi c'est cake aux 2 saumons j'ai jamais testé 

Et puis finalement je suis bête je risque pas de faire mes muffins demain vu que j'ai pas de moule pour ca .... ^^' Donc j'essairé le marbré .

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:56

Forum Dukan : voila le repas de ce soir http www proteinaute com recette_gratin_de_courgettes_tomates_oignons 1348 html

voilà le repas de ce soir

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_courgettes_tomates_oignons-1348.html

Utilisateur40745

Posté le 07/02/2011 à 19:10

sissou pour le gateau au noisette

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_arome_noisette-1616.html

voilou !!!

Utilisateur40745

Posté le 07/02/2011 à 19:12

pour nous c'est paupiette de veau au bouillon de boeuf avec des courgettes en rondelle !!!

en entrée concombre jambon fromage blanc pour le dessert yaourt !!!

je reçois ma commande de patiwizz d'en deux jours !!! vite vite !

et j'ai acheté du protifar plus 19,10 les 500 grs

bisous les filles

Sissou38

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:17

merci tiotesandra pour le lien, je vais le tester ce soir je pense

j'ai tenter mixer son comme de la farine mais loupé , trop fin deja pour mo n mixeur snif vous faites comment vous ?

calipsia ton gratin a l'air bon aussi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oriane34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:27

Forum Dukan : voila mon cake aux deux saumons je suis contente il est tout beau reste plus qu a le gouter sinon moi non plus j arrive pas a mixer le son s je veux b

Voilà mon cake aux deux saumons  Je suis contente il est tout beau , reste plus qu'a le gouter .

Sinon moi non plus j'arrive pas a mixer le son :S Je veux bien une astuce si y en a une

Utilisateur40956

Posté le 07/02/2011 à 20:49

bonsoir les filles,

oriane, ton cake a l'air super bon !

pour les sons, je les mixe avec un petit mixeur/hachoir de marque moulinex. c'est un petit robot, la lame est dans le bol et le moteur est dessus. je sais pas si c'est tres clair mais bon, il me mixe pas mal les sons, mais je n'obtiens pas une farine lisse quand meme.

En tout cas, ce qui est sur c'est qu'au blendeur ca ne marche pas du tout !

ce soir, pas la peche du tout, une journée nerveusement difficile (j'ai du remettre les pendules a l'heure avec des employés et je n'aime pas ca du tout !, ca me prend la tete), du coup pas motivé, tres peu mangé : 2 petits bouts de viande du boeuf bourguignon/tajiné, et un yahourt nature.

Le marbré est cuit, j'ai croqué, je le trouve trop sucré mais il est bon quand meme, heureusement, ca met une note positive sur cette fin de journée.

j'espere que la balance va etre sympa demain pour me redonner la peche...

bonne soirée

bisous

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:03

Forum Dukan : bonsoir les filles voila mon farcie fait hier et manger ce soir trop bon je vous donne la recette c est moi qui l ai fait lol aubergines et poivrons f

Bonsoir les filles,

Voilà mon farcie fait hier et manger ce soir ! Trop bon !

Je vous donne la recette : (c'est moi qui l'ai fait ! lol)

Aubergines et Poivrons farcies à ma façon

6 steak hachés à 5% de MG

1 litre de bouillon fait avec 1 cube de pot-au-feu dégraissé

1 œuf entier

1 bel oignon

3 gousses d’ail

2 aubergines, 1 poivrons vert et 1 poivron rouge

1 cc de piment d’Espelette

1 cc de cumin

Persil haché

1 pointe de piment de Cayenne

1 cc d’herbe de Provence

Sel, Poivre.

Préparer 1 litre de bouillon cube (faire fondre 1 cube dans un litre d’eau). Préchauffer le four à 200°.

Rincez les légumes et les couper en deux dans le sens de la longueur. Creuser les aubergines et réserver la pulpe .

Disposer les légumes dans deux plats allant au four.

Dans un bol mixer mettre la pulpe de l’aubergine, les steak haché, l’œuf entier, l’oignon, l’ail et toutes les autres épices.

Bien mixer le tout pour obtenir une belle farce. Gouter et rectifier l’assaisonnement si besoin.

Prendre une louche de bouillon la mettre dans une sauteuse, et faire revenir la viande dedans. Quand la farce est cuite, remplir les légumes avec.

Arroser généreusement le farci du bouillon.

Mettre un papier aluminium et faire cuire 50 mn à 200°. Enlever le papier aluminium et laisser cuire encore un quart d’heure.

C’est prêt et c’est un vrai régal. Pour ce qui est des épices, la variation est possible !

L’idéal est de préparer ce farcie la veille pour le lendemain, c’est encore meilleur !

Voilà les filles

Après je vous raconterais ma journée 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.