Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 09:19

Re Milie 

C'est sûr que quand on a des enfants en bas âge, le sommeil est complétement détraquée, mais ne t'en fais pas c'est certe une période assez éprouvante mais avec le temps ça s'arrangera. Je suis une petite dormeuse, donc je n'ai pas vraiment ce soucis là. Si tes enfants font encore la sieste, profites en pour la faire aussi.

Tu es toujours en attaque ?

Pour ne pas craquer, fais toi plaisir avec ce gâteau qui apparemment est fabuleux, je vais le tester la semaine prochaine quand je serais en croisiere, voilà le lien : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

Tiens bon, tu as perdu 2kg100 et c'est super 

Pour ma part les filles j'ai une question concernant la marche quotidienne : Faut il la faire d'un trait, ou est-ce que l'on peut la faire en plusieurs fois ?

Comment faites-vous ? Merci par avance 

Allez je vais à mes fourneaux, je vais faire mon farcis, à ma façon j ai la recette, mais je vais faire différemment, je vous dirais comment j'ai fait et surtout si c'était bon ! lol

Bisous, bisous 

love34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:18

Coucou les filles,

Merci à toutes pour votre soutien !!!! ça encourage, je ne vais pas lâcher comme ça !!!!

Je commence aujourd'hui la phase croisière.

Passez toutes un bon dimanche.

Tchiao......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celar78

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:22

Coucou les filles

Pas de pesée pour moi aujourd'hui car j'étais en PL hier et j'ai peur d'être déçue ...

En PL combien de fois vous pesez vous ?

Merci pour les recettes çà donne toujours envie

Ce matin j'ai testé le gâteau anti-craquage je l'ai trouvé bon mais pas assez sucré je conseille de mettre en peu plus d'edulcorant pour les gourmandes comme moi

Bon dimanche à toute

Gros bisous

Utilisateur40956

Posté le 06/02/2011 à 10:29

coucou !

-400g ce matin, donc trop cool, et finalement ravie de ne pas m'être pesée hier matin.

perso le gâteau anti craquage, je l'ai complètement raté, mais réussit apparemment il est vraiment merveilleux !

j'ai lu que la marche tu peux la couper, l'essentiel est de marcher 20-30 min dans la journée. Dukan dit que ca peut etre reparti genre un peu le matin pour aller au metro ou au bus, pareil le soir, en ramenant les enfants de l'école.... ensuite il ajoute les taches quotidiennes : ménage, tondre la pelouse, etc, etc.

je vous l'avez dit, j'ai un boucher magique :

finalement j'ai choisi carrément du muscle (bifsteack) pour ne pas avoir de gras sur les viandes :

boeuf : 850g de bif

1 cuisse de dinde : 700g

veau : (partie avec laquelle on fait le roti de veau) : 650g

boeuf : rosbif 700g sans le gras autour

2 blancs de poulet

1 tranche de mousson de canard (pour mon homme)

1 paté dans un verre (pour mon homme)

le tout pour 45e !!

ici à midi ce sera :

salade verte

rosbif et haricots verts

1 petit suisse avec édulcorant

maintenant je vais préparer une "tajine bourguignonne" de boeuf, bref, un mélange de recettes.

Milie, apparemment tes filles marchent mais pour mon fils (9mois), quand il chante a 6h, on ne bouge pas. Souvent il se rendort et du coup levé a 7h30/8h, nettement plus raisonnable pour la marmotte que j'étais !

bonne journée les filles, et profitons il fait beau presque partout en france ce week end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40745

Posté le 06/02/2011 à 10:36

coucou les filles !!

j'ai goûter le "gateau arôme noisette" une tuerie !!! cro bon !!!!

pas de pesée ce matin on verra demain matin !!!

pour la marche en une fois c'est mieux je pense

pour l'hermesetas liquide deux carrouf autour de chez moi un non et l'autre l'arrêt ma cops à pris le dernier flacon !!!!

mardi mes puces vont à la cantine nous on va à leclerc puis à U histoire de trouver les produits qui nous manque et de traîner aussi !!!!!

par contre pour le sirop d'agave c'est pas conceillé en Phase de croisière

ce midi pas trop de menu préparé pour ma tribu quiche et moi un reste de rosbeef avec carré frais ail et fines herbes et yaourt

si hier j'ai fait des crèmes brûlées et ça manquait de goût il va vraiment falloir que je commande des arômes

je vais aussi me commander du protifar car j'ai vu qu'il ne faut pas dépasser 3 CS de lait écrémé en poudre et moi c'est pas le cas ça doit être pour ça que je perds si peu à voir ....

voilou passer un bon dimanche les filles cet aprem j'essaie de me faire le menu de la semaine !!!

bizouille

lilodie

Posté le 06/02/2011 à 10:37

coucou les filles!!!

aujourd'hui je me suis enfin pesée et je pense avoir perdu 1.2kg (la balance est à aiguilles dc voila pourquoi le 'je pense" ça fait trop trop du bien!! surtout qu'hier je me suis bien laché sur l'édulcorant et les oeufs lol!!!

aujourd'hui pas de ptit dej j'avais pas faim et ce midi grillade huuuuuuuuuuuum!!!!!

je suis trop contente, tout le monde me complimente déjà et je trouve que ce régime n'est pas si dur au final!!! J'ADORE )

j'espère vraiment que pour vous ça va bien parce que moi j'ai la banane D

gros bisous bonne journée

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:39

Recoucou Les Filles 

Love surtout ne te décourage pas, nous sommes là 

Merci Celar pour le petit plus à ajouter dans la recette du gâteau anti-craquage, je le ferais quand je n'aurais plus de gâteau au yaourt 

Pour ce qui est de la pesée, je me péserais encore demain matin et ensuite comme je serais en croisière, jamais après une journée PL histoire de pas me chopper une bonne paire de glande ! lol

Merci Octo pour ce qui est dit sur la marche, donc ça va me voilà rassurer, j'ai donc le total préconisé  Je gare ma voiture plus loin pour allé bosser aussi 

Bravo pour tes 400 grammes perdu de ce matin  En effet ton boucher n'est vraiment pas cher, car rien que le prix du veau ça fait peur parfois ! Hier j'ai pris une barquette de veau pour la blanquette, il y en à presque 900 grammes, j'ai payé ça 9€57 pour être précise ! lol Elle était en promo et c'était la dernière barquette !

Bon Tajine alors 

Midi ce sera steak tartare 

Je ferais des photos du farcie et du steak et vous les montrerais 

Gros bisous les filles et très bon dimanche 

Utilisateur40745

Posté le 06/02/2011 à 10:39

super lilodie !!!!!!

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:43

Coucou Sandra, pour les crèmes brûlées du site, pour ma part la prochaine fois j augmente la dose d édulcorant car ps assez sucré avec la recette du site.

Bonne prépa de menus alors, et dis nous si tu as des idées 

J ai trouvé une recette, celle là elle a l'air vraiment fameuse en journée PL : http://www.proteinaute.com/recette_trop_chou_ces_crevettes-3079.html

Bravo Lillo ! mais attention ne jamais sauté le petit déj c'est une règle d'or ))

Bisous

Utilisateur40745

Posté le 06/02/2011 à 10:45

je vous mettrai le menu si je le fini avant ce soir !!!!

bizouille mes cops dukanettes !!!

lilodie

Posté le 06/02/2011 à 10:48

ben le matin j'ai vraiment du mal!!! j'ai l'impression que mon ventre est encore rempli de la veille :( mais je vais me forcer un peu maintenant )

Oriane34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:53

Coucou les filles !

Alors hier je suis allé au resto et bon je vous dis même pas ce que j'ai mangé parce que je vais me faire tuer !! loll

Donc ce matin je ne me suis pas pesé parce que en plus de ca je suis rentré en PL + une petite constipation enfin bref le bonheur !

En tout cas j'ai vraiment envie d'essayé la recette de pan cakes qui à l'air super !

Voilà bisous les filles et bon courage a nous toutes lol 

Utilisateur40956

Posté le 06/02/2011 à 10:54

si vos recettes sont bien les filles, n'hesitez pas a les mettre en ligne ! hate de voir les photos !

ca y est, la cocotte est sur le poele pour 2h de mijotage avec mon boeuf dedans ! ce sera mon repas de demain.

je vais refaire des cremes brulées aussi, je les ai trouvé super bonnes !

bravo a toutes pour les aiguilles et les chiffres qui descendent !

Utilisateur40956

Posté le 06/02/2011 à 11:31

pour les pan cake je les recommandent vivement ! pour moi le plus dur c'est le bon gateau a 4h, et là, les pan cake pour ca, c'est une vraie revelation ! Je divise les doses par 2, je fais 4 pan cake avec et ca me fais un super gouter, j'adooooore !

ok, on n'insiste pas sur l'episode du resto mais ne nous refait pas ce coup là tous les week ends?!?! ok? sinon on va finir par te gronder !

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:03

hello les filles !!

contente de vous retrouver !

alors hier je recevais du monde.. j'avoue j'ai fais attention mais j'ai mangé pleins de choses non autorisés.... et en prime le soir mon père a proposé des pizzas, ne pouvant pas refuser...dur dur j'ai mangé une petite part histoire de faire comme tout le monde 

ce matin ma balance a été ma grande peur... mais résultat - 200grammes encore )))))))))))) vraiment super contente !

Mais aujourd'hui on se calme c'est PROTEINES simples 

J'ai eu chaud aux fesses mais suis contente... j'ai beaucoup bu hier pour me rassurer .........

bisous les filles

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:04

bu de l'EAU bien sur mdrrrr

Utilisateur40892

Posté le 06/02/2011 à 14:55

Bonjour les filles

je suis en d attaque et je n ai perdu que 1k3 !! Je suis un peu déçue mais je reste motivée , je test les recettes dudu

Bon w e les filles !

lilodie

Posté le 06/02/2011 à 15:55

reeee )

menu de ce soir: boulette de viande, petits pains ratés XD et béchamel huuum )

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:15

Vi vi on va pas insister sur les écarts de ce w-e, mais la prochaine fois c'est ouste au piquet ! mdr

Puis pour Mia et Loriane ce n'est pas grave, l'objectif étant bientôt atteint, mais gare à ne pas faire trop d'excés car ça ferait perdre une bonne partie du bénéf acquis, ça serait bête !

Bienvenue Laurie  Tu comptes rester en attaque combien de temps ??? T'inquiète l'aiguille descend doucement mais surement

Lillo pour le pain j ai pas testé mais je pense aussi que je risque de me rater pour mon premier essais ! lol

Bisous les filles 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:16

Forum Dukan : comme promis voila mon steak tartare de ce midi j en ai mange la moitie lol

Comme promis, voilà mon Steak tartare de ce midi !

J'en ai mangé la moitié ! lol

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:26

coucou j'ai des brownie qui cuissent, j'ai rajouté arome fleur d'oranger pour un peu de gout on verra bien !

suis en mank de sucre oulala !

concentration il le faut

christelljordan super ton tartare, bonne idée, ca tu rajoute koi comme épices??

suis assez ravie car bien longtremps que pas autant dans ma cuisine hihi ! ca fait du bien de changer :

je vais essayer de me préparer les menus de la semaine avec ce que j'ai dans le frigo pour limiter courses aussi.

lilodie

Posté le 06/02/2011 à 18:15

dites avez vous déjà fait du pain?! ça dérange si on mets du lait liquide plutot que de lait en poudre?!

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:29

Bonsoir les filles

Je viens de faire des crèmes cafés, dont voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_cafe_de_dudu-3498.html

Pour ma part j'y ai mis 5 cs d'édulcorant, parce que trois c'est un peu just ! lol

Alors merci Darma, mon tartare je l'ai fait de la manière suivante :

Dans un saladier j'ai mis un jaune d'œuf et une bonne cs de moutarde. J'ai bien mélanger. J'ai coupé la moitié d'une échalote très finement que j'ai ajoutée, j'ai ensuite incorporer 300 g de viande hachée, une cs de câpre et 3 cornichons finement coupé. J'ai mis un peu de tabasco, sel et poivre. Pas mis de ketchup, même l'allégé, je suis pas fan de ketchup. J'ai bien mélangé. Je me suis servis d'un emporte pièce pour rendre la présentation plus jolie  En tout cas c'était super bon, il m'en reste encore, je le mangerais ce soir 

Lilo je n'en ai jamais fait pour le moment, vu que je n'en ressent pas vraiment le besoin, mais je testerais, mais pas avec la levure chimique, plutôt avec celle du boulanger

Vivement demain que je me mange ma salade verte ! lol

Pour le farcie de légume, je vous en dirais des nouvelles des demain, je me suis basée sur une recette du site mais j'ai arrangé à ma façon  Je ferais la photo et je vous donnerais la recette si c'est réussis 

Utilisateur40745

Posté le 06/02/2011 à 20:09

Forum Dukan : coucou voilou qq images la recette des iles flottantes une tuerie

coucou !!!!

voilou qq images la recette des iles flottantes une tuerie !!!!

Utilisateur40745

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.