Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 17:17 c'est super pucinette ce que tu as déjà perdu allez courraggge |
lilodie |
Posté le 04/02/2011 à 17:22 vous perdez viite c génial! je me demande ce qu'il en ai pour moi! je me suis tjs pas peser c chiant je vois pas le résultat de mes efforts! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 17:22 je viens de faire des cremes et une brioches dont voici la recette ;
Recette Dukan Brioche Dukan a Volonté facile et rapide :
Temps de préparation : 15 min. - Temps de cuisson : 15 min.
Ingrédients pour réaliser une recette Dukan de Brioche Dukan a Volonté (pour 1 personnes) : ... # 2 oeufs, # 7 cuillère à soupe de lait écrémé en poudre, # 1 cuillère à soupe de fromage blanc, # un peu d'édulcorant (selon votre gout), # 1/2 cuillère à café de levure, # arôme
Préparation de la recette Dukan de Brioche Dukan a Volonté :
1. Dans un saladier, battez les oeufs puis ajoutez tous les ingrédients en mélangeant bien.
2. Versez la pâte dans un moule en silicone.
3. Mettez la brioche dans un four préchauffé à 200° pendant un quart d'heure
je vous raconte pas comment çà sens trop bonnnnnnnnnnnnn ds ma maison ! |
lilodie |
Posté le 04/02/2011 à 17:30 rooooooooooooo la chance!! je reve de faire des brioches et des cakes!!!! mais j'ai pas de fou donc pouriiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Oriane34 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 17:39 Et c'est bon alors ? Parce que pour l'instant toutes mes tentatives pour faires des gateaux se sont soldés par un echec . |
lilodie |
Posté le 04/02/2011 à 17:47 oh m*rd* c'est chiant ça!! moi j'ai essayé un flan au thon quand j'étais chez ma belle famille! et franchement n'essayer pas mdr enfin moi j'aime pas trop le thon mais au jambon ça devrait passé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 17:55 voilà les crèmes brulées de chez dudu |
lilodie |
Posté le 04/02/2011 à 18:00 hummmmmmmm j'ai l'eau à la bouche!!!! manges en une pour moi !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 18:16 ok lilodie lol ! je vous raconte pas mercredi ma tribu me nargué avec leurs crêpes aujourd'hui ils bavent devant mes crèmes et toc !moi aussi je mange de bonne choses lol ! |
lilodie |
Posté le 04/02/2011 à 18:34 ah ah ah!!! ils vont finir par se mettre au régime aussi si tu continue à faire de bons petits plats comme ça lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 18:48 Miammmmmm tes crèmes brûlées Calipsia Les miennes sont en ce moment même dans le four Et ta recette de brioche, hop dans mes favoris
J ai également préparé le flan de surimi. J'ai repartis le tout dans trois petites cocottes, histoire d'avoir une jolie présentation
Miammiou c'est pas très grave, mais j'espère que ce petit écart ne va pas trop te coûter.
Pour le resto les filles, je vais radoter (lol) mais le steak tartare c'est un bon plan il me semble. Pour le dessert, ben si vous fumez pendant que les autres se goinfrent de sucrerie, sortez fumer une clope ! lol Ou alors à l'avance préparer vous un dessert Dudu et vengez vous en rentrant à la maison.
Moi je sais déjà, je vais dehors fumer ! mdrrr
Lilo ton cauchemard était le mien de mercredi ! lol
Bon début de soirée les fillles |
Sissou38 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 20:43 Coucou,
ca a l'air trop bon la brioches !!!!! je vais surement tenter aussi.
Je voulais vous dire, je me suis pesé ce soir, et a plus rien comprendre, j'ai perdu 1kg depuis ce matin !!! Trop contente, suis montée 3 fois sur la balance !!!! hihihi rassurée et remotivée a fond, j'ai commandé des aromes sans sucres et sans calorie pour mes desserts. On verra bien.
Ce soir : papillottes de poulets au curry et yaourt
A demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 21:12 coucou les filles !
bon je suis une piètre cuisinière... j'ai commencé quelques recettes ! Alors la première : le gateau au formage blanc et citron.... http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_et_au_citron-2606.html
petit soucis pendant la recette...j'ai pas acheté d'édulcorant LIQUIDE.... grrrr bref... du coup j'étais déjà mal barré mdr
2ème soucis : je fais comment pour monter le blanc oeuf en neige... j'ai pas de fouet electrique... du coup j'ai galéré avec mon pauvre fouet à la main...
et le résultat est catastrophique... de plus j'avais pas de plat plus petit... donc il est moche mon gateau mais mangeable... vite fait lol regardez la photo :
j'attends un peu de votre aiiddde svpp mdrr
je mets en 2ème commentaire mon autre recette qui est mieux mdr |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 21:16 2ème tentative de recette : CHOUQUETTES : http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html
bon la la recette s'est bien passé ! j'avais des moules en silicones donc j'ai mis dedans et voila la photo :
et c'est plutôt bon |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 21:29 super ses chouquettes ils sont même mieux que la recette ils donnent envie miammmm!!!! pour le gâteau oui un fouet électrique aurait été plus facile mais bon si il est mangeable ne te décourage pas c'est le début dans un mois lol on aura toutes notre étoiles grand chef DUDU mdr ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 21:32 Très sympa tes chouquettes Mia Tu m'en envoie une par mail ? lol
Mdrrr Calipsia, en effet, on aura dans un mois notre toque et notre étoile ....Mais surtout des kg en moins ! |
Oriane34 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 23:27 Mhhhh elles ont l'air super bonnes tes choukettes ! Ca donne envie ! Et ouai on sera toutes des pro de la cuisine dudu !! mdr |
lilodie |
Posté le 05/02/2011 à 07:20 coucou!!! aujourd'hui je rentre dans ma phase de croisière hihi!! au menu de ce midi: omellette aux crevettes et haricot vert )
je vois que les chouquettes ont l'air exquise!! je pense en faire! en espérant que je vais pas les rater mdr!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 08:20 Coucou les Filles
La patate j'espère
Ca va, ce matin - 200 grammes, bon j'aurais préféré + certes, mais quasi 1/2 kg en deux jours c'est pas mal. J'ai fais des calculs à la noix ! lol J'ai regardé que si je venais à perdre 1kg par semaine, j'en serais à 7kg perdu pour mon anniversaire ! lol
Vivement la PL lundi, jamais eu autant envie d'une salade verte ! mdrr
C'est chouette Lilo qu'aujourd'hui tu introduises les légumes, veinarde ! lol
Hier soir le flan de surimi était très bon. Mais la prochaine fois j'y rajouterais un brin de moutarde et du persil. Les crêmes brûlés j'ai pu faire six ramequins avec la recette que j'ai suivi à la lettre, c'est bon mais manque quand même du sucre, dont la prochaine fois, je rajouterais un peu plus de sucre. Et la petite salade de hareng c'est très bon, finalement la sauce avec le fromage blanc c'est sympa
Je relis des passages du livre et en phase PP/PL il y a des variations de poids le lendemain du PL comme nous l'a confirmé Sandra, donc je me pése tous les jours jusqu'à la fin de mon attaque et ensuite je me péserais le lendemain de la PP, histoire de ne pas m'enerver toute seule ! lol
Cette a-m piscine et ensuite quelques courses à faire.
Tenons bon les filles, nous allons la gagner cette guerre |
celar78 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 08:28 Bonjour à toute Ce matin j'ai reperdu les 300 g d'hier, c'est déjà çà !!! Je pense passer à la phase de croisière aujourd'hui et je pense y rester jusqu'à fin aout... dur dur l'été sans fruit mais bon Merci à toutes pour les photo et les liens recettes çà me motive a les tester Gros bisous et bonne journée |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 08:41 Coucou Celar !
Tu vois c'est rentré dans l'ordre, je suis très contente pour toi
La phase croisière est pour moi sur le même temps que le tiens. Oui pour les fruits ce sera une période difficile, mais comme l'objectif sera proche cet été je pense que nous aurons la motivation nécessaire pour en faire abstraction
Gros Bisous |
lilodie |
Posté le 05/02/2011 à 08:55 et puis vous pourrez vous faire des glaces dudu n'oubliez pas ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 08:57 Ah oui c'est Lilo, merci pour le rappel Des sorbets, miammmmmmmmmmmmm
Pour celles qui passe en PL voici la recette que je ferais lundi pour mon retour en PL :
http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_et_poivrons_farcies-90.html
Vivement la fin du w-e !!! mdr |
love34 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 09:12 Hello les filles !!!
Comme vous, j'ai commencé le régime dudu lundi 31/01/2011.
Très motivée, jusqu'à ce matin, je me suis pesée et j'ai repris +600grs, alors que je n'ai pas fais un seul écart. Après deux jours de régime -1.5kg Super, trop contente et se matin plus que 900grs de perdu depuis lundi ???? je ne comprends pas.
Vos photos les filles font envie !!!!
J'aimerai, avoir un peu de soutien et peu être que l'on explique, ce qui ne va pas dans ma phase d'attaque ???
Bonne journée les filles en attendant de vous lire.
Merci. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilodie |
Posté le 05/02/2011 à 09:24 tu fais peut etre de la rétention d'eau, ou bien tu es peut etre constipé? ou c'est t'es régles!! au final ne t'inquiète pas tu va vite reperdre tout ça ) boit un max d'eau mineral genre hepar ou contrex ça facilite le transit ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.