Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Oriane34 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 11:38 Mhhhhhh les pan cakes super !!! trop bon !! C'est super facile et j'ai même l'impression de tricher tellement c'est bon ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2011 à 11:39 Je n'en ai jamais mangé, on peut les faire salé aussi ? Car je ne suis pas trop sucré. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 11:42 re, ca y est j'ai fais mes menus de la semaine; j'ai pris les 10 jours d'exemples qui se trouves dans "les differentes phases du régime Dukan", modifié selon mes gouts, mes courses déjà faites, mon emploi du temps... je trouve pas mal. ce midi je mange au bureau mais irais chercher ce qui me manque.
bon courage encore à toutes |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2011 à 11:44 dharma4 : moi ausi je travaille dans un bureau et justement quand tu manges au boulot, tu manges quoi ? |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 11:56 aujourd'hui par ex me suis fais (hier) boulettes de boeuf + oeuf au lait. on a un frigo et micro ondes et j'ai centre commercial en face. si suis invitée (c rare ) par collèges, je choisi japonais car comme ca je mange que sashimis (poissons crus). ce weekend j'ai cuisiné mais c pas tjrs le cas.
les cakes c plus simple à emporter aussi
je me prépare boite le matin pour le midi + dessert |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 12:27 ben du coup j'ai mangé une cuillère à soupe de taboulet SANS vinaigrette, encore une fois dans 2jrs c'est périmé et j'aime pas jeter ! j'ai mangé une cuilère à soupe de ça avec une viande toute seche... j'avais pas fais de sauce !
en fait le soir vu que c'est plus leger, le midi je me permets un peu de taboulet... on verra demain sur la balance... |
pouttchinette 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 12:46 coucou les filles de retour apres 2/3 jours d absence, j etais super motivé jusqu'a samedi , je pense que ce régime m a mit un petit coup au moral, du coup hier j ai craquer j ai manger un morceau de gateau marbré que j avais fais pour mon fils et bu du coca normal sur le coup j etais aux anges mais ce matin je suis deg je ne peux que m en vouloir, ce midi j ai manger du poisson (bar en papillote) et un fromage blanc!! et c tout je faut que je me reprenne c'est le debut de semaine.... allez courage....mais si le manque de sucre et de chocolat se fait ressentir un max je me sens a plat bises les filles passez une bonne journée et bon app |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 12:46 kikou les filles , je vois que les kilos s'envolent et que nous sommes toutes motivées plus que jamais !sinon ici première journée de PL j'ai fait haricot vert jambon et yaourt 0% nature ce soir je sais pas trop encore je chercherais cet après- midi lol ! voilà les filles , bonnes journée à toutes ! |
celar78 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 13:07 Coucou Les filles -2.2 en semaine je suis contente J'ai commencé les légumes samedi ... çà fait du bien Je me peserais tous les lundi pour voir je l'espère -1 Gros bisous et bonne journée
Les gateaux anti craquage sont sympa |
Utilisateur40745 |
Posté le 07/02/2011 à 13:25 pouttchinette mince ..... j'adore le sucré et se sont les cochenerie qui me maquent !!! du coups je me fais pleins de biscuit et gâteau avec des arômes ça fait du bien avec un verre de Fizz annas mangue !!!!!
pour le chocolat y a une recette de dutella trop bonne celle ou y a en image une cuillère ça avec une bonne crêpe dukan ou celle au profitar (j'en avais alors j'ai remplacé par du lait écrémé en poudre ça colle un ti peu) et c'est trop trop bon !!!!!!
celar bravo !!!!
miammiou .... dukan a ta façon !!! si ça marche tant mieu ma belle !!!!
dharma et dunord c'est clair qu'au boulot c'est moins simple qu'à la maison .... ça va vous gérez ))
bravo les filles !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2011 à 13:50 Oh la la la ! Je ne sais pas ce que j'ai depuis samedi j'ai envie de sucre. J'ai vu une recette de marbré au chocolat, je crois que je vais testé ce soir. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 14:02 les crepes Du sont super bonnes (mangé hier soir), les muffins aussi, pas encore testé de gateau mais ya 2 ou 3 recettes qui me plaisent, j'attends mes aromes Patiwizz |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 14:10 coucou j'ai tenté cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_micro_onde-1213.html
je le trouve trop plat ! je comprends pas du tout ! vous avez une idée ? |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2011 à 14:32 Ca m'arrive souvent, à chaque fois que je fais cuire au micro onde. Je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs le marbré que je veux faire c'est au micro onde aussi, je vais tester mais je donne en mille qu'il va être tout raplapla ! Comme d'habitude. je ne sais pas ce qu'il faut faire. |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 14:40 et si on le fait au four ???? |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 14:41 par contre c'est bon et mangeable )) miam le gout du chocolat jadore |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 14:41 j'aime pas trop mes recettes au micro ondes car selon le four et la pussance ca donne pas pareil.
essayes les biscuits ou galettes ou muffin ultra simples |
lilodie |
Posté le 07/02/2011 à 15:09 mais qu'est-ce que vous papotez!!!! j'adore XD aujourd'hui je passe sous les 68kg hihi ça faisait longtemps
par contre niveau menu c'est tjs un peu pareil vu les prix des aliments! dommage!! mais je fais avec )
je vais essayer les muffins ça donne trop trop envie ^^
bonne journée à tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 15:16 les pensées se croisent je viens de faire cette recette "un marbré " il est dans le four pour mon déjeuné demain matin , çà sens bon espérons qu'il sera BON !je vous le montre dés qu'il sera cuit en photo !
http://www.proteinaute.com/recette_marbre_au_chocolat_vanille-674.html |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 15:29 ça à l'air sympa ce que tu fais CALIPSIA !!!
Moi je viens de faire des mini brioches |
love34 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 15:40 Coucou les filles,
Tout d'abord, félicitations à toutes pour tous c kilos perdu !!! En ce qui me concerne pas super -0.5kg en 7 jours. Je suis déçue, mais ne me décourage pas, mais c dure dure !!!!
Toutes vos photos me donnent très envie !!! Malheureusement je n'ai pas de four en ce moment et pour un moment. Difficile de cuisiner que au micro onde.
le programme de cette semaine, aujourd'hui PP, demain PL et je vais continuer un jour sur deux et vous ??
Très bonne fin d'après midi et à très bientôt. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2011 à 15:44 Humm ! Ca a l'air bon. Il faut que j'essaie aussi les brioches pour le petit déjeuner. |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 15:44 voilà le marbré : |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 15:45 merci miam tes brioches aussi on l'air pas mal hummmmmmm |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2011 à 15:46 Caé a l'air super bon ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.