Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
patwyl 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 03:36 Désolé pour le dérangement les filles J'ai trouvé................ Merci |
lilodie |
Posté le 09/02/2011 à 06:51 coucou!! aujourdh'ui ça va un peu j'essaye de me motiver ce matin avec de bonnes musiques ^^ j'ai pas mal de devoir à faire c'st chiant (je suis à la fac) surtout quand mes deux meilleures amies elles ne font rien aujourd'hui!! trop envie de profiter avec elle mais bon! j'ai aussi un bon coup de ménage à faire! lool au ptit dej ce matin: un bon verre de lait bien glacé et un délice au chocolat huuum ) ce midi je sais pas trop encore! j'ai du poisson mais je sais pas trop comment l'assaisonné :s Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 07:32 Coucou Les Filles
Une journée marathon pour moi, vivement ce soir que je me couche ! mdr
Comme chaque matin l'appel de la balance est trop fort pour que j'y résiste, encore 400 grammes qui s'envolent et la joie d'en être à 4 kg en moins sur ma balance, je suis vraiment très contente
Coucou Lillo tu as de quoi t'occuper aujourd'hui Un délice au chocolat, dis donc c'est tout un programme ça ! lol Pour l'assaisonnement de ton poisson, regarde cette recette, ça m'a l'air bien bon : http://www.proteinaute.com/recette_colin_a_la_bordelaise-1895.html
Octopus belle entrée et appétissante à vu d'œil, je sens que ce midi tu vas t'éclater
Pour moi midi les tentations seront terrible vu que je serais au bar pmu snack où je bosse, grrrrrrrrrrr !!! lol Mais je pense à mes 4 kg perdu et que surtout je ne compte pas allé chercher aux objets trouvés ! mdr
Je m'emmène une bonne part de mon farcie qu'il me reste et une crème café. Dans l'après-midi petit plaisir avec une canette de coca light.
Pour ce soir flan de courgettes et artichaut.
Et au petit déj que je vais allé prendre, un café au lait + une bonne part de gâteau anti-craquage !! Je ne sais pas vous mais faut que je mange du solide une après m'être levé, sinon rien ne passe et pour mangé salé le matin pas possible, rien que d'y penser j'en ai mal au cœur.
Bon début de journée les filles, gros bisous et l'aventure continue ! |
Sissou38 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 08:33 Coucou les filles
ce matin -200g, ca va.
Merci pour le robot, je vais regarder.
Octopus, ton entrée a l'air trop bonne et tres belle ! J'peux te piquer l'idée ???
bonne journée christelle ! au moins, tu aura ta dose de sport lol, courage
Bon, je vais tester de faire des cookies sans oeufs, je vous dirai. Moi aussi le matin j'ai du mal a manger salé, j'y arrive pas du tout meme comme toi christelle et la j'ai plus d'oeuf sniffff donc je vais tenter. Course aujourd'hui normalement.
Vous penser quoi des aromes ? vu que j'en ai des 0% calorie et 0%sucre, je peux en mettre et c'est pas considéré comme toléré non ???? meme ceux arome chocolat par ex ou arome fraise tagada vous en penser quoi ??? pour mettre dans les gateaux. que je n'arrive toujours pas a faire d'ailleurs si quelqu'un ........ merci
ce matin je vais faire mes yaourt aussi, arome mure je pense
En tout cas c'est coool d'etre la, ca motive.
Courage a toutes pour cette journée "des enfants" hihihi
Tiotesandra, miammiou, octopus, ....... et les autres bien sur, ca va ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 09:07 coucou, -200 gr yes j'ai perdu 4 kg en 10 jours et hier fais écart (des bonbons avec ùa fomme hihi)
Cristelle, super simple le crumble : http://www.proteinaute.com/recette_crumble_cannelle_vanille-121.html
me sens en forme, ma fille au centre de loisirs; ce midi émincé de poulet moutarde, 2 yaourts et gouter crumble !
bonne journée |
Utilisateur40745 |
Posté le 09/02/2011 à 09:11 coucou les filles !!!
sissou .... ça va deux jours avec les enfants et déjà ce matin je me fâche !!!! ggggggggrrrrrrrrrrrrr c'est la course du mercredi !!! ce matin podologue pour ma grande à 10H d'ailleurs va falloir que je me bouge !! ensuite banque moi et mon homme , dépot de cv suite à une annonce je croise les doigts, midi à table 14h GRS pour ma grande 15H piscine pour ma tiote sauf si je la garde avec moi
voilou sacré programme .... entre deux je vais préparer à manger pour ce soir
bravo christelle !!!! lilo !!!!! octo !!!!! miammiou !!! pat!!! dunord !!! sissou !! celar !!!! bravo à toutes !!!!!! et merci d'êter sur le poste ça fait du bien de tchater !!! par contre plus de news de titinou la créatrice du poste ????!!!!!! alors donne nous de tes nouvelles ma belle
bizouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 09:40 Aujourd'hui prise de 2OOg , je ne comprends pas pourquoi!!!!MMMDDDRRRRRRRRRRRRRR Je termine ma phase d'attaque aujourd'hui (10ième jour)!!!j'ai pas encore été à selle aujourd'hui et ça me frustre un peu!!! Aller demain enfin légumes!!!!
Je n'ai pas trop la pèche mais je pense que c'est dû à ces 200 g de plussssssssssssssssss!!!! Mais je ne me démotive pas!!!!Je ne sais pas si c'est dû à la phase d'attaque prolongée!!!!ou au fait que j'ai pas encore été à selle ou alort au sport que j'ai fait!!!!!!!
Patwil toi tu perds bien toi,c'est trop bien!!!!et toi aussi Christeljordan!!!chapeau!!!!
Boone journée à toutes!!!! |
Utilisateur40956 |
Posté le 09/02/2011 à 09:46 coucou les filles !
ce matin -300g encore apres une journée PL avec pan cake et dudutella !!!
du coup trop la patate !!!! j'adore j'adore j'adore !!!! et ce forum est juste merveilleux, enfin, c'est vous les filles qui etes top !
pour ma recette, prenez là ! juste, on la voit pas mais la mayo est dans le blanc d'oeuf sous les crevettes.
pareil pour moi, si j'ai pas du sucré le matin, je prefere ne pas manger, beurk le salé le matin, impossible. mais y'a tellement de recettes sucrées que ce sera facile.
je vois que vous avez un emploi du temps super chargé ! pour moi ca ira aujourd'hui, je recupere mon loulou a 12h, et il dort 2h dans l'aprem donc ca va. j'en suis pas encore courrir pour aller au sport.
quand ma cop sera partie, je me remets aux fourneaux, opération gateaux ! j'ai fini mon marbré ce matin.
pour les gateaux, toujours la meme reponse, c'est la cuisson qui fait tout, pas trop chaud le four et cuisson longue pour secher. bisous et bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 09/02/2011 à 09:49 enisor, pas de panique et pas de decouragement,
dis toi que quand tu seras allé a la selle, que tu as pris du muscle avec le sport. et avec tout ca quand tu vas rentrer en croisiere, tu vas bien perdre !
t'es un peu decue? et bien mange une crepe ! et meme 2, c'est a volonté, elles sont bonnes et ca remotive bien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 10:06 Merci Octopus!!!C'est super de prendre soin les unes des autres!!!!et tjrs les mots pour remonter le morale!!!!!Un grand merci!
Je suis assez coriace et je ne lache pas!!!!!C'est déjà beaucoup 3kg 7OO g de perdu en 10 jours.donc je ne baissa pas les bras!!!! Une bonne journée |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 10:08 3kg 700g en 9 jours!!!!!pardon
c'est ça qui m'aide à tenir!!!
bisou bisou |
lilodie |
Posté le 09/02/2011 à 10:10 coucou à tous!! que ça fait du bien de vous lire!! j'adore ça remonte direct le moral!! moi ça va super je me suis tjs pas pesé depuis avt hier XD de toutes façons je mange tellement bien que c'est pas très grave mdr au menu ce midi: poisson vapeur avec haricots verts et courgettes acompagné de béchamel dudu hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 10:22 Coucou les filles ! courage à vous !!!
ici -200grammes ce matin et je suis allée à la selle hier soir ))) enfin après 3 jours quand même !
aujourd'hui on a un invité, donc je fais de la viande avec du riz pour lui et des légumes pour moi !
Vous pensez avoir perdu OU ?? Moi j'ai perdu du ventre et des hanches, j'adore voir ma ligne redevenir belle !!!
gros gros bisous les filles ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2011 à 10:51 Bonjour, Aujourd'hui -200 gr, mais je n'ai pas reperdu comme il y a deux jours. Je n'y comprends rien, pourtant je ne fais pas d'écarts. En plus, hier soir, je suis rentrée assez tard de réunion, je n'ai presque rien mangé. Je suis déçue, j'aurais cru perdre plus. Certaines d'entre vous à mon stade, on perdu 1 ou 2 kg de plus. Grrr ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2011 à 10:56 Je n'arriverais pas à tenir si ça dure aussi longtemps, c'est sûr ! Encore trop à perdre. christellejordan : je te remercie pour ton lien (pour l'interview) mais je n'arrive pas à y accéder. Zut de zut. |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 11:00 moi, je ne sais pas encore exactement!!!!en principe qd je perds c'est d'abord du haut: visage, coup, seins (ça ça m'enerve part contre) et le bas seulement après!!!!alors que c'est ce que je voudrai perdre le plussssssssssssssss!!!!!! Je suis africaine et donc bas assez large!!!!
Merci Octopus pour l'idée des crêpes, j'avais jamais essayé et aussi tôt dit , aussi tôt fait, je viens d'en mangé et pas dessus, je pensais mm manger une vrais, j'ai rajouté un peu d'édulcorant pcq j'aime sentir le goût du sucré!!!!Je me suis regale et je te remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Bis |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 11:02 dunord : courage attend c'est déjà bien 2g tu imagines pas en 9jours seulement quand même !!!!!!!!!!!!!!! vaut mieux perdre doucement mais perdre que de perdre beaucoup au début et après plus rien !!!
Enisor : moi j'ai pas beaucoup de seins donc je perds pas de la de toute façon mdr ! Mais la c'est le ventre qui est flagrant, im est plat ! j'aime j'aime |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2011 à 11:09 Moi, j'ai perdu de la poitrine, au grand désarroi de mon mari, lol ! Le ventre aussi et les hanches, même si ce n'est que 2 kg je le sens, je le vois un peu. J'ai besoin de perdre en bas surtout, j'espère que ça va venir, je n'ai pas pris mes mensurations, je le fais tout le temps d'habitude mais là, pas le courage. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 11:20 dunord : c'est peut etre aprce que tu as mangé plus tard que la perte est pas effective, ca joue aussi pour avoir le tempsd e digérer avnt le coucher.
moi je vais essayer de mesurer mais je sens que perdu du bidon.
Pour la poitrine faut muscler : forcer vous à faire des I pour que ca tire + jet d'eau froide ca raffermit hihi + serrez les mains à hauteur de seins. moi je veux pas perdre de là c mon atout hihi
je continue de crémer de partout + jet froid en fin de douche et jem pas ca mais je sens vraiment différence
j'ai faim là grrrr |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2011 à 11:28 Hier c'était pareil, j'ai même repris. C'est plutôt désagréable quand on fait tant d'efforts. J'attends, ça va bien redémarrer un jour, je me dis. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 11:30 courage, essaye de boire plus (eau et tisane drainante) c pas facile ! |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 11:34 oui bois beaucoup ! tous les soirs je me force à boire un thé ! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 11:38 moi je bois pas assez d'eau alors j'ai pris des apck au bureau et une bouteille de 1l doit etree bu + un thé au réveil, un thé le matin, un autre apres déjeuner et le dernier apres diner (avec ma cc de miel hummmm) |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2011 à 11:40 Ben justement je bois beaucoup ! |
lilodie |
Posté le 09/02/2011 à 12:23 ben moi je perds du ventre et ça se voit déjà bien même si j'ai perdu que 2 kg et puis aussi des seins! tant mieux je vais enfin pouvoir mettre des vetements sans soutif!! parce que le gros truc qui dépasse c mooooche mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.