Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
natcha298 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 20:49 bonsoir à toutes aujourd'hui pesée au taf et j'en revenais pas - 1 kg en 2j. en esperant que ca continue. ca rattrape ce que j'ai pas trop perdu en attaque. Hier j'ai testé les flans sans oeufs, j'ai fait avec une cuillere chocolat et arome noisette et c'est trop bon.( ca rappelle le gout des taillefine ferme et fondant chocolat. autre arome noix de coco et la pas assez sucré je trouve donc moins ressenti le gout de noix de coco. Hier soir j'avais aussi fait flan aux poireaux et saumon et c'est extra aussi. Par contre le gateau anti craquage hier je l'ai fait cuire au four et bien je le prefere cuit au micro ondes car au four j'aime pas ca fait aspect flan mal cuit alors qu'au micro ondes il est super gonfle et moelleux. Bon je vais faire manger ma puce et puis apres à nous de manger. bonne soirée à toutes. |
Oriane34 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 20:56 Ah bé moi aussi j'ai fais le gateau anti craquage et encore une fois deçu justement par cet aspect flan . J'essairé au micro onde alors la prochaine fois et si ca marche toujours pas j'arrete definitivement avec les gateaux parce que a chaque fois ca part a la poubelle ... |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 20:57 kikou ! bon un peu dégue tjs pas de coup de fil du boulot ! je l'a rappel demain je vais pas la lâcher la madame mdr !!!! en plus aujourd'hui je n'ai pas bougée à cause de cela pour pas louper le coup de fil donc demain 9h je l'appel !!! on me laisse pas sans réponse non mais ho !!! lol ! bon aujourd'hui j'ai fais madeleines normal pour le gouter de mes sauterelles lol et moi des madeleines dudu qui on bcp plus le gout de chouquette que de madeleine !
je voulais savoir : la recette du lien du gâteau anti cracraque euh anti craquage mdr! combien de part on peut mangé car a chaque fois je m'en tape des petites part de peur de gonfler mdr ! car moi s'est plus au dej et au gouter donc voilà !
bon demain PP ! comme je mettais plantée mdr ! et après PL j'ai bien retenue lol !
bonne soirée les filles a demain ! |
Utilisateur40956 |
Posté le 09/02/2011 à 21:13 calipsia, voilà la recette : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html
perso, je ne l'ai pas aimé surement car j'ai loupé un truc.
je prefere largement le marbré : http://www.proteinaute.com/recette_marbre_au_chocolat_vanille-674.html
ou la brioche : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_fleur_d_oranger-230.html
ou le cake : http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html
pour les doses qu'on peut manger, cela depend de ce qu'il y a dedans. En général ce qui bloque c'est la maizena ou les sons. C'est 30g de maizena maxi par jour : ce qui fait que la brioche c'est sur 2j (50g dans la recette) et les sons c'est 2cs maxi avoine et 1 de blé : donc le gateau anti craquage c'est 1/2 gateau par jour
voilou ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 09/02/2011 à 21:52 re .... petite marche entre maman de 1h15 !!!! ça fait du bien !!!
merci pour les recettes je file vite me préparer le marbré pour demain matin !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sissou38 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 22:05 moi il est dans le four, il commence a sentir , je vais aller voir et gouter demain, je vous dirai si j'ai enfin trouver un gateau qui me plait
je suis fatiguée
bravo pour ta marche dis donc !!!!
a demain les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 22:16 Re Les Filles
Magnifique cette brioche, tu m'étonnes que tu n'as pas résisté à la goûter !! lol En tout cas bravo ma Belle
Alors le gâteau anti-craquage, je les fais et il est réussit je l'ai fait cuire à 140°C durant 35 minutes et on sent bien le goût du chocolat, par contre mon prochain je le ferais avec le protifar à la place de la Maïzena (éh eh je suis maline !! lol) et je mettrais un peu plus d'édulcorant et je vous en dirais des nouvelles. Mais voilà ce que dit la créatrice de la recette au sujet de ce fameux gâteau : " On peut en manger un par jour (même en croisière; le Dr Dukan précise qu'on peut manger entre 2 et 3 cs par jour de son d'avoine, c'est vérifié." Voili, voilou ! lol
Natcha mes félicitations pour cette belle perte C'est vraiment le top !!!
Waouhhhh Sandra, ben dis donc sa s'appelle de la marche ça Moi pour marcher plus je me gare plus loin au boulot, c'est toujours quelques minutes de gagner
Sinon le secret du gâteau anti-craquage je pense vraiment que c'est la cuisson. J'en ai mangé un bon bout ce matin, et un petit morceau tout à l'heure et j'en aurais demain pour le petit déjeuner !
Ah oui pour vos crêpes avec les doses sur le site vous arrivez à en faire combien ? J'en ai trop envie et ça me tente pour demain.
Bonne nuit les filles, bisous et à demain Tu as fait un flan au poireau, ça doit être bon, tu as pris la recette ici ????
Calipsia ma Belle, demain saute sur le téléphone, l'entêtement a de très bon côté positif |
Utilisateur40956 |
Posté le 09/02/2011 à 22:18 avec les doses je fais 2 crepes... bonne soirée les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 22:19 Merci Octopus
Donc demain je vais tenter |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 22:29 Re ! lol
Avant d'allé rejoindre Morphée, voilà je vais tester cette recette de crêpe là en y mettant du Protifar, par contre je sens que je vais galérer pour le dosage ! lol http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html Je ferais et vous dirais
Bisousssss les filles |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 22:53 j'ai fais celle ci pour la chandeleur elles étaient trop bonne ! oui oui christelle demain tel !!! mdr merci octopus pour les recette ! les filles le marbré faites le une tuerie !!!!!!!!!!! bon allez moi je saute sur morphée aussi ! bises a demain ! bisous |
natcha298 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 23:10 Alors vite fait avec d'aller rejoindre les bras de morphée ( bon sang ce qu'il doit avoir de grands bras lol pour accueillir tout ce monde tous les soirs!!!) desolée mais ca s'appelle pas flan aux poireaux mais flamiche au poireaux et saumon. http://www.proteinaute.com/recette_flamiche_de_saumon_et_poireaux-838.html Voici le lien comme ca vous l'aurez direct. bonne nuit à toutes |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 23:52 @ Christellejordan c'et Mon dernier jour d'attaque donc de PP, demain enfin PL et je pourrais du coup gouter le marbré tant entendu parlé!!!!
Je vous dirai le bilan final!!!!Là je me sens un peu gonfle car je ne vais pas à selle comme d'hab, pourtant j'ai été aujourd'hui mais je me sens rempli!!!!!Normalement je vais au moins 3X à selle par jour et ça vient tt seul mais ici si j y vais une fois je suis déjà contente mais je dois être patiente et forcer un peu!!!mais bon je me dis que demain avec les légumes de retour ça devrait aller!!!!!!!
Sinon moi pour boire pas de soucis , l'eau est ma grande copine!!!!!
Je viens de rentre du boulot il y 'a une 1h30 mais je enpeux pas aller me coucher sans vous lire, ça aide énormement!!!!
Pour les crepes moi , j'en ai eu 2!!! Pas mauvais mais j'ai du rajouté de l'édulcorant pour avoir un goût sucré!!!! Vous pensez que consommé bcp d'édulcorant c'est mauvais ou pas!!??
dsolée des détails mais vous fetes bcp de gaz aussi (par le pepete!!!)????
Merci Lilo, je patiente alors, mais c'est dû au fait que ça avait commencé si fort et donc on s'attend à ce que ça continue mais je ne me décourage pas du tout!!!!là je suis trop à fond dedans!!!!et fière de ce que j'ai fait et du resultat biensûr!!!!
Vous fetes de très bonne choses à manger moi je suis trop nullll mais bon ça va!!!je commence à essyaer tt doucement des ptes recettes et des desserts et franchement je n'ai pas trop senti que je fesai regime!!!J'étais partie avec tellement d'appréhension que je suis mm ravi de ce regime et aucune difficulté sauf les ptes faim de début.
Aller je vais au dodo aussi!!!
Plein plein de gros bisous |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 23:53 Et bon retablessement et prends bien soin de toi Titinou!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 23:59 retablissement Titi |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 00:02 Petite question, ça pose problème si je mets de l'édulcorant en poudre au lieux du liquide!!!parce que j'en ai pas, pour rles brioches ou le marbré ???et pour le marbré il faut d'abord mix' le son d'avoine et le son de blé!!!??? Voilu voilà je ferai l'un des 2 pour demain |
patwyl 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 00:54 SALUT LES FILLES Demain je pase en croisière. J'ai acheté du canderel en poudre pour les recettes que j'ai repéré Bisous bisous................. |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 06:56 Coucou Les Filles !!
J’espère que ce matin c’est la forme pour vous toutes
Moi ça va, nuit un peu agitée tout de même à me lever deux fois pour allé faire pipi, je crois que même enceinte je n’y allais pas aussi souvent ! lol
Enfin le transit est passé ce matin ! mdr Bon ce n’est pas non plus ce que j’escomptais, mais je me dis que vu que le corps produit moins de déchet c’est à cause de cela comme le livre le dit. Je me relis souvent certains passages
Pas de perte de poids ce matin, je n’aurais pas du me peser après une journée P/L, mais je suis incorrigible ! lol Mais contente tout de même, demain j’espère au moins 200 grammes envolés, hi hi hi )))))
Merci Calipsia, je vais tenter les crêpes en espérant ne pas faire un carnage !! mdr Le marbré je vais le tenté aujourd’hui, vu que le gâteau anti-craquage c’est pris une bonne claque ! lol
Merci Natcha pour le lien de la recette, ça va direct dans mes favoris pour que je la tente un de ces jours.
Enisor pour la selle j’ai eu aussi ce soucis là en attaque, durant cette période qui a été de 7 jours pour moi je n’y suis allé que trois fois, mais pas de maux de ventre par contre, mais j’aime pas ne pas allé aux toilettes, c’est bête mais si je n’y vais pas, je me sens pas en place. Et pour l’édulcorant je ne pense pas que sa puisse faire mal en respectant c'est-à-dire ne pas en prendre 1 kg par jour ! lol C’est exagéré, mais je pense pas que ça fasse du mal au contraire on a plaisir à manger de bon dessert en étant au régime, ce qui est tout de même incroyable et formidable ))
Tu verras quand tu feras tes desserts pour l’édulcorant en poudre, j’ai les deux pour ma part. La marque U en fait un édulcorant liquide, moins cher que l’hermestas. Mais L’hermestas si il est cher, il y en a pour un moment tout de même.
Je sais pas vous mais je me languis d’en être à un mois de ce régime J A la fin du mois je prendrais une photo, pour voir si je vois une différence en les mettant l’une à côté de l’autre
Bon début de matinée les filles, aujourd’hui c’est jeudi et le jeudi c’est PP !!! lol
Gros Bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 07:56 Re les Filles
En parcourant le forum, dans la rubrique bon plan, j'ai lu que l'on pouvait obtenir gratuitement "le livre de mon poids" gratuitement ! J'ai donc testé sur ce site : http://livredemonpoids.com/index.php?lingofr&action1000 avec le code promo "prevention" écris de cette façon en minuscule sans accent. Je viens de le faire et apparmment c'est bon, j'ai eu un message comme quoi le livre me serait offert et que je recevrais prochainement des instructions par mail, cool non !!!!
Attention à la fin du questionnaire, faut choisir le livre en format PDF et voilà.
Faites le vous aussi
Gros Bisous |
Utilisateur40956 |
Posté le 10/02/2011 à 08:34 salut a toutes !
merci christelle, j'y vais de ce pas ! pareil pour moi pour les selles hier. ce matin je n'ai rien perdu, et c'est tres bizarre car c'est seulement ce matin que j'ai l'impression d'avoir degonflé !
j'ai gouté mon gateau a la noisette, il est tres bon, j'avais coupé la noisette avec de l'arome praliné a parts egales et le resultats est tres satisfaisant. C'est le 1er gateau qui est bien sec à l'interieur donc je pense que je vais adopter ce mode de cuisson pour tous les autres gateaux (depart a froid et maxi 140°. j'ai toujours du mal avec les sons mais dans le gateau ca passe bien !
bon début de journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 10/02/2011 à 08:48 hey!bonjour à tous!! aujourd'hui ça va bien même si j'ai pas trop dormi hier soir à cause de mon écart (indépendant de ma volonté et oui j'ai mangé des petits pois et ça me stresse! faut vraiment que je me pèse bientot! sinon ben au menu de ce midi: oeuf dur, avec mayo et crevette! je vais faire des genre d'oeur minosa au crevette lol j'espère que ça passera je vous tiens au courant! j'aime vraiment vous lire ça motive un max! ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 10/02/2011 à 08:52 sniff, le code promo m'a été refusé ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
celar78 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 08:54 Coucou Christelle Merci bp pour le tuyau mais apparement cela ne fonctionne plus, Je voius que tu a bcp perdu c'est vraiment super Gros bisous A+ |
Utilisateur40956 |
Posté le 10/02/2011 à 08:57 re, en fait ca marche, mais il ne faut pas faire verifier le code avant ! tout remplir, bien cocher et hop c'est bon ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:12 Bonjour les filles -300gr ce matin youpi Hier soir fin de mon cake thon Moutarde + crumble Ce matin omelette sucrée délicieux
je me suis connecté sur le livre, vous mettez poids de départ avant régime ou poids du jour?? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.