Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 21:34 hummm merci pour ces fotos apétissantes,j'essayerais d'en faire aussi !
ce soir endives braisées hummm, cabillaud cuit pour demain
demain matin de vais tester pain choco vanille
bonne soirée |
Utilisateur40956 |
Posté le 10/02/2011 à 21:46 ah !!!! merci pour toutes ces photos !!!
oriane, c'est quoi la recette pour les muffins?
sandra, pour le roulé : http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html
en fait la genoise est tres bonne mais la ganache est super beurk, ca vaudrait le trouver le coup de trouver une autre recette de ganache/crème à mettre sur cette genoise, je me suis meme dit que peut etre du chocolat saupoudré dessus ca pourrait le faire !
pour le dutella, vous avez la recette avec la cuillere et le chocolat dedans? je l'ai faite, c'est sympa mais quand meme un peu amer. c'est bien celle la que vous utiliser?
sandra, j'ai essayé au mirco onde, mais ca moooonte.... puis ca redesceeeeend. Combien de temps faut il les laisser cuire? quelle puissance le micro onde?
pour la brioche, je l'ai fait dans un grand moule avec les doses de la recette. J'ai peur qu'en augmentant donc le volume ca ne cuise pas bien au milieu. Du coup elle fait 4cm d'epaisseur a peu pres la mienne.
bonne soirée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Oriane34 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 21:46 C'est la recette du gateau bonheur : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_bonheur-324.html Je l'ai fais cuire dans des moules a muffins et je les ai nappé de dudutella Et j'ai mis moins de maizena que prevu parce que 5 CS c'est beaucoup !
Ce soir encore une petite douceur : mon premier chocolat chaud dudu et c'est super bon , c'est le pied de boire ca ! Je pensait que ca serait amer mais pas du tout ! |
Oriane34 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Oriane34 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 21:58 Et octopus pour le dutella , c'est bien la recette avec la cuillère en photo que j'ai faites , si c'est amer c'est soit parce que t'as mis trop de cacao , soit pas assez d'edulcorant je pense ^^ Ou les deux lol
Ah et j'ai oublié de dire pour les muffins je les ai fais a la vanille et pas au chocolat
Demain c'est vendredi , presque une semaine de plus de passé ! Faut tenir bon |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 22:44 Bonsoir Les Copines !
Quelle journée ! Je suis sur les rotules !!!
Ça fait plaisir de vous retrouver les copines et de vous lire, ça donne la patate et puis toutes ces recettes et toutes ces belles photos, nous allons finir par faire un concours !! mdr
Dunord j’espère que la mauvaise nouvelle est passé et puis tu sais nous sommes là et fait moi plaisir de manger un peu plus, car sinon ça va pas allé, une bonne recette sucré Dudu et c’est repartie ma Belle
Dharma, ben dis donc pas gâtée avec ta maman ! C’est pas sympa ce qu’elle te dis et j’imagine combien ça doit t’énerver, je serais verte aussi ! Heureusement tu as ta fille, des amis et un boulot qui te plaît et surtout comme le dis Dunord c’est super que tu fasses ce régime, ça va lui clouer le bec et c’est un superbe objectif !
Ma Tite Sandra j’espère que le coup de blues est passé, ça m’arrive aussi par moment et dans ce cas là, je m’auto engueule ! lol C’est clair que quand tu bosseras de nouveau ça ira mieux c’est sûr. Persévère et ça va arrivé. Tu cherches dans quel domaine ?
Pour la famille, j’ai la chance de très bien m’entendre avec et d’avoir une maman formidable et qui me soutient. Elle habite à 100 km de moi, mais on essais de se voir le plus possible avec mes parents.
Octo, excellent la répartie de ta maman, je suis pliée de rire ! lol Merci de nous avoir prévenue pour le gâteau J J’adore le foie de veau et je compte bien m’en faire une fois la semaine prochaine, mais bordel qu’est ce que c’est cher ! lol Dommage que le foie d’agneau soit banni pour le moment, parce que c’est super bon surtout en fin de cuisson dans la poêle quand on déglace avec du vinaigre balsamique, hummmmm ! lol
Ton marbré Sandra, waouhhhhhh, faudra aussi que je me lance à le faire, il a l’air tellement bon et belle présentation de tes îles flottantes. J’en referais ce w-e certainement. Merci Sandra pour le chapeau ! lol C’est clair que de jongler avec deux jobs c’est pas facile mais ça évite la routine et comme je ne suis que secrétaire à mi-temps chez le kiné où je bosse, ça me complète un peu. Demain je devais bosser que le matin, mais finalement ça sera toute la journée, de 9h à 11h15 chez le kiné et j’enchaîne de 11h30 à 17h au bar snack pmu ! je change de chapeau deux fois dans la journée ! mdr
Oriane tu es au top avec les muffins ! Va vraiment falloir que j’investisse dans cet achat là, car pour le moment je n’ai qu’un moule à cake et à savarin.
Pour pas faire trop long, je vous poste dans un autre post la photo de mon gâteau anti-craquage, et une recette donné par ma maman J
Bisoussssss les Copines et à tout de suite ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 22:46 Le voilà mon gâteau pas super gonflé certe, mais très bon, j'ai mis un peu plus d'édulcorant liquide cette fois. Au petit déj, ça passe super bien |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 22:54 Et comme promis la recette, je vais tester très bientôt
Les brochettes de poulet tandoori (recette indienne)
Pour 4 pers : 800 grammes de Blanc de poulet 2 Yaourt brassés à 0% de MG 3 cs d’épices tandoori 1 cc de coriandre en poudre 1 cc de gingembre 3 gousses d’ail écrasé à l’écrase ail Un peu de jus de citron vert, à défaut du jus de citron jaune. Sel et poivre.
Couper les blancs de poulet en gros cube. Mélanger yaourt, épices, ail et citron dans un saladier. Y faire mariner le poulet durant trois heures au frigo. Prendre les morceaux de poulet et les mettre en brochette. 3 à 4 morceaux par brochette. Cuire au four thermostat 7 durant 45 mn à 1h. Servir chaud arrosé d’un filet de jus de citron vert ou avec une sauce yaourt menthe ( yaourt + menthe + épices).
Ça m'a l'air d'enfer !!!!
Demain j'espère une perte, même 100 grammes je serais contente ! lol
Bon mais si ça remonte, je sais que ça va redescendre, je me suis préparé à cette éventualité là
Samedi matin course à Carrouf, enfin en partie, le reste je vais chez Dia. J'espère la trouver cette fameuse vinaigrette sans huite du jardin d'Orante !
Pour demain midi je m'emporte des carottes râpées sauce yaourt et il me reste une cassolette de fruit de mer. En dessert je me suis refais des mousses de fromage blanc : http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_fromage_blanc_type_blanc_manger-9.html C'est un délice la première fois je les ais fait avec l'arôme citron, cette fois j'ai fait avec du café soluble. J'ai mis 2 cs car le café et moi c'est une grande histoire d'amour ! lol
Je vous embrasse les filles, je vais rejoindre Miss Morphée Plein de beaux rêves de kg qui s'envolent et à demain pour de nouvelles aventures Dukanesque lol |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 23:19 kikou que de lecture lol ! çà me remonte le moral pffffffffffff pour la place c'est mort je suis trop vieille aux yeux madame et ben purée là elle m'a zappé le moral car si je suis vieille à mon age j'y comprend plus rien donc ce soir tellement contrarier j'ai mangé qu'un fromage blancs 0% seulement ! je suis écœurée après un congé parentale toutes les portes se fermes "je veux travailler moi ! enfin voilà pas la patate mais bon s'est la vie ma Lucette !demain sera un jour meilleur bon courage pour ton entretien d'embauche pucinettebelge pleins de positifs !!!! sur cette journée de m*rd* je vais allée me couchée pff même pas envie mais bon ! allez bisous les filles a demain ! |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 00:04 Pure régale mes aubergine et poivrons farcis!!!!Mais quel moment de bonheur!!!J'ai mm trop mangé , heureusement que c'est à volontéééééé!!!!Lol Tiotesandra, mon marbré pas trop ça, c'est pas mauvais mais j'ai l'impression que toi t'as beaucoup de chocolat que moi!!!!C'est ça qui manquait dans le mien je crois mais je le refaire parce que ca doit être super bon si c'est bien fait!!!!
Le dutella je l'ai pas vu dans les recettes comment vous le fêtes???
Calipsia ne te decourage pas surtout!!!!Comme tu dis bien demain est un jour meilleur!!! Courage surtout et il faut continuer à y croire, ça finira par arriver!!!!
Bon dodo à toutes et à demain
Le marbré on peut le mangé tt le temps mm qd on est en PP??? |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 06:58 Coucou Les Copines !!!
J’espère que vous allez bien et qu’aujourd’hui sera une belle et bonne journée.
Calipsia mais non tu n’es pas vieille, l’âge il est dans la tête et la nana qui t’a balancé ça est une conne ! Excuse l’expression mais c’est la vérité ! Ne te décourage pas, avec la persévérance tout fini par arrivée.
En parlant d’âge, ben pour ma part j’ai 37 ans, prochainement 38.
J’ai reçu le catalogue Bon Prix hier, j’ai vu un magnifique haut que j’espère pouvoir mettre dans quelques temps, j’aimerais bien le commander à mon homme pour mon anniversaire. Pour que je puisse le mettre, va falloir que je sois plus mince, alors je vais y arrivé !!! lol
Vive les légumes aujourd’hui ! lol
Le Dudutella c’est ici Enisor : http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html
Et oui le marbré tu peux que se soit en PL ou en PP, y a pas de légumes dans le marbré !! lol Je te charrie ma Belle lol
Bon les Anglais ont débarqués ce matin, du coup j’ai comme à chaque fois et chaque mois mal au ventre. Je me suis dis que ce n’était pas la peine de me peser ce matin, mais bon fallait que je vois et moins 200 grammes ce matin. Je vais quand même tenter d’oublier la balance durant cette période de 4 à 5 jours, car comme le dit Dudu ont fait plus de rétention d’eau durant cette période et que le poids connaît de grande variation. Ça va être dur pour moi de ne pas me peser ! lol
Bon 200 grammes de perdue c’est toujours bon à prendre….euh à perdre je voulais dire ! mdr
J’espère que tu vas mieux Titinou J
Bisous les copines et à plus tard |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 08:34 Re les Filles
Si vous voulez me voir et vous marrer en me voyant allé sur : www.tlmvpsp.net
Choisissez dans le calendrier la date du jeudi 2 décembre 2010 et voilà, vous me verrais comme candidate chez mister Nagui ! lol
Je crois que le gros déclic je l'ai vue en m'apercevant à l'écran !!!!
Allez je file
Tenez bon !!!
Gros Bisous |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 09:07 coucou et bien +200 gr ce matin normal avec la journée d'hier j'ai fais un gros ecart.
ce matin j'ai gouté le pain choco vanille, très bon suaf que j'avais pas de ptits suisses et g remplacé par yaourt donc pas meme consistance meis très bon. ce midi pas le tps alors viande des grisons et yaourt, je récupère ma fille au gouter et on va essayer les meringues et ce soir lapin moutarde.
pour demain midi cabillaud ...
merci pour vos petits mots, pour rpondre pour l'age moi je viesn d'avoir 39, 40 en novembre et ca fait 10 ans que je suis dans la boite où je bosse !
calipsia tu es dans kel région? et tu voudrais bosser dans kel domaine?
ici soleil ce matin, c vendredi et ce soirvacances pour les loupiots en RP : elle ira au cnetre de loisirs les 2 semaines ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 10:11 Bonjour à toutes, Je suis super contente, ce matin - 400 grs, mais bon forcèment hier je n'ai pas mangé grand vu que j'étais fatiguée et contrariée, maisça va mieux aujourd'hui. Je me suis fait une brioche, elle est séche, trop cuite, car dans la recette il fallait la laisser refroidir dans le four mais je crois qu'elle a recuit, la prochaine fois je la soritirais. Mais bon, dans mon café ce matin, c'était pas mal du tout. Aujourd'hui PP, ce midi, je vais mange sur le pouce et ce soir, je vais faire un poulet à la broche, des crevettes en entrée avec de la mayo, enfin je verrais bien. C'est vendredi, généralement je suis de bonne humeur le vendredi, week-end ! Yes, vivement 16h30.
Christelle, j'ai regardé la vidéo de l'émission du 2 décembre 2010, je te trouve déjà jolie, mais quand tu auras terminé ton régime, tu vas être canon et c'est peu de le dire je crois. J'ai réussi à ouvir les liens et j'ai tout lu. Figures toi que je n'ai plus mal au ventre, et j'ai dégonflé, je me sens beaucoup mieux du coup, plus légère.
Calipsia : ne te décourages pas, tu finiras par trouver, la volonté et l'entêtement ça paye........Tu cherches dans quel domaine ?
Pour mon âge : j'ai 37 ans, j'en aurais 38 en novembre. Ca fait 13 ans que je travaille pour le même employeur. Je suis mariée, j'ai une petite fille Sarah qui a 10 ans. Voilà ! Vous savez tout. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 10:23 ha les sagitaies hihi très bonne cuvée !!!! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 10:29 Ben non, moi c'est Scorpion car née le 13 novembre. Mais bone cuvée quand même lol ! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 10:30 hihi of course moi 26 nov |
Utilisateur40956 |
Posté le 11/02/2011 à 10:42 coucou les filles,
-200g ici ce matin, bien contente mais j'avoue que j'espérais 300g vu que je n'ai rien perdu hier.... lol, on en veut toujours plus ! mais presque 3kg en 11j, un record pour moi !
j'ai aussi regardé le début de la vidéo, mais je n'avais pas le son.... alors j'ai pas regardé jusqu'au bout ! J'ai pas pu entendre ce que tu disais, mais je crois que c'est un problème d'ordi (l'est un peu fatigué!)
pour midi, je crois que je vais manger un bon bout de rouge (je suis tres tres viande rouge !) Pour le foie de veau, oui c'est clair, 27€ le kilo, on le sent passer ! mais il etait tres bon. Perso je le deglace au vinaigre de vin en fin de cuisson ! pour le balsamique, on a le droit? car il est sucré.
ce matin j'ai fini ma brioche et mon gateau noisette, va falloir que je fasse autre chose, je crois que je vais me faire des crepes ! j'ai aussi noté une recette de moelleux au chocolat mais j'ai peur d'etre encore decue.
Histoire de se connaitre un peu mieux : j'ai 28 ans, un bébé de 9 mois, le papa qui va avec. Coté boulot, c'est l'entreprise familiale, je bosse avec mon pere et mon frere, on a une exploitation de poules, je fais des oeufs ! (cool pour le regime...ca me coute pas cher, lol) donc je suis une paysane ! mdrrr. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 10:48 Coucou ce matin -200 g, je pense que c'est pas mal après une journée de PL où je me suis régalée exagérée!!! J'ai mm mangé un peu de fromage rapé allégé!!! Je pense qu'on peut avec modération!!!!!hihihi
Moi, pour ma part j'ai eu 29 ans en octobre passé donc balance, et je pars sur mes 30 ans, je combine boulot et étude!!Je me prépare une maîtrise.Je vis avec quelqu'un et je n'ai pas encore d'enfant!!!!
Aujourd'hui PP, midi omelettes avec des petits dés de jambon et le soir une cuisse de poulet roti et dessert fromage frais à midi et marbré au soir!!!!!
Plein plein de gros bisous et une bonne journée. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 10:50 Ben écoutes pour le coup effectivement, en plus on en utilise beaucoup d'oeufs, ils doivent être bien bons en plus. Une entreprise famililale, c'est cool ça en plus. Je crois qu'on en est pratiquement au même point, puisque j'ai perdu 2.8 kg en 11 jours, pourvu que ça dure ! Le vinaigre balsamique, je ne sais pas trop, je n'aime pas, je n'en utilise jamais. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 10:53 Dis donc, tu fonds enisor, 4,6 kg en 11 jours, c'est vraiement super bien. Balance ! Ma puce est du même signe, je m'entends très bien avec elle, elle a un caractère bien trempé mais ça va. |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 11:39 Je pense qu'on se ressemble!!!!J'ai un assez salle caractère, mon signe me représente bien!!! Je balance constament!!!!
Mais énormement à perdre aussi c'est pour ça à mon avis et en plus j'ai un boulot trop fatiguant, je suis tt le temps debout!!!Donc les 20 min de marche ben je les multiplie par 3O au moins!!!Lol facon de parler. Et je fais du sport à côté aussi!! Je suis une fille forte mais qui adore le sport!!!! Je me suis retenue dimanche passée du basket pcq j'ai eu peur de pas tenir mm si l'envie était là exagèrée!!!Mais ce dimanche je ne peux pas rater!!!!ça me manque.J'espère que ça ira et que mon coeur tiendra!!!! |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 11:42 Je n'en reviens pas non plus de ttes ces kg de partis , touchons du bois pour que ça dure!!! Normalement je dois avoir atteint mon poids d'ici juillet d'après dukan!!!Donc j'ai encore pour un pt moment et en plus moi j'ai fais 10 jour d'attaqueee!!!!!!!!!!et franchement je ne les ai pas trop senti!!!c'est un chouette régime et la faim mnt je ne la sent plus trop !!!!Donc que du bon !!!! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 11:45 mais vous on va tenir pour etre les plus belles cet été hihi |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 11:57 enisor : si tu t'inquiétes, consultes un docteur surtout. Mais je pense que ça devrait aller. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.