Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:58

Merci merci pour tes précieux conseils Octopus, c'est très gentil à toi et je vais procéder comme tu me l'indique 

Justement je me demandais comment cuire la génoise, maintenant que tu m'as dit c'est super.

Encore merci à toi )))

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 22:04

ohhhhhhhhhhh purée le tiramisu mon dessert que j'adore ! miammmmmm trop top la photo j'en veuxxxxxxxxxx!

kikou!

bon meilleurs moral qu'hier je me suis oxygéné la tête dans mon jardin lol ! pour une fois que le soleil été présent !

mais bon je lâche pas l'affaire ! je vais trouvée !!!!

alors moi je suis de haute Normandie (pays de la flotte !!!) ,

j'ai 37 ans , je vis avec mon zhom depuis 17 ans et nous nous sommes marié que le 09.08.2008 et oui mr a attendu car je ne voulais pas lol ! trois demande lol , trois refus ptdr !

nous avons 3 filles , Gwendoline 13.5 ans , Émeline 11 ans et Mélina 3.5 ans petite dernière qui n'étais pas prévue au programme lol mais qu'on ne regrette pas du tous lol !

sinon je recherche dans le milieu hospitalier j'ai le niveau aide soignante , l'écrit mais malheureusement arrive pas a décroché l'oral pour vous dire une fois 36ème pour 34 places vous dire la rage que j'avais !

j'ai déjà travaillé plus de 10 ans ds ce milieu mais un moments un gros raz le bol , j'ai décidé de devenir ass mat ! mais là je ne veux plus car je sors d'un congé parentale donc je veux retourner dans mes hopitaux !

mdr ! je vous raconte ma live ptdr !

sinon aujourd'hui j'ai fais brioche pour demain matin , crèmes à la vanille , et des tomates farcies pour ce soir miam-miam

avec salade et vinaigrette dudu !

bon demain matin 2 ème pesée depuis mon début régime donc j'ai hâte de savoir le résultat !

allez bonne soirée les filles et bisous et demain je vous dit mon poids !!!!!!!!!!

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 22:11

Kikou Calypsia 

Ca fait plaisir de te lire et de te voir en forme, super 

Tu es aussi de 1973 alors  Et tout comme moi 17 ans de vie commune avec mon homme mais nous vivons dans le péché, pas marié ! lol Peut être un jour.....lol

Tu as un très beau métier et tu verras que tu vas retrouver, on sent ton dynamisme au travers de tes messages 

Tu es plus courageuse que moi pour la balance, moi je peux pas m'empêcher de me peser le matin !!!! mdrrrr

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 22:22

oui je suis également de 1973 de juin ! hihi plus jeune que toi de quelques mois lol !

oui j'adore mon métier ! je vais tous faire pour retrouver cette joie de porter ma blouse blanche mdr !non je déconne ! mais j'adore m'occuper des gens !

sinon pour la pesée je me connais montée trop sur la balance et voir le poids peu descendre je vais vite laisser tombé donc une fois par semaine ne me dérange pas ! en plus cette semaine j'avais mes règles donc je voulais pas être déçue !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 22:40

Le fantasme des hommes les blouses blanches ! mdrrr

Ton métier demande beaucoup de dévotion et c'est admirable, vraiment 

Ben moi je me suis tellement préparé psychologiquement que même si l'aiguille venait à remonter légèrement ben j'arriverais à la supporter je pense, car je sais que ça va redescendre, c'est obligé ! lol Demain logiquement je ne devrais pas perdre car aujourd'hui en PL + mes règles, la totale ! lol

Je suis rêveuse de la perte fulgurante de certaines personnes inscrites sur ce forum, c'est hallucinant pour certaines !!!!

A la fin de ce mois petite photo de moi, je vais en faire une chaque fin de mois pour voir le changement !!!!! Et quand j'en aurais trois je ferais une superposition des photos et vous montrerez le changement 

Utilisateur40745

Posté le 11/02/2011 à 22:43

coucou les filles !!

passage tardif ...

octopus pour les iles je mets mes blancs au micro onde à 900 Watts pendant 30 secondes et dis donc super ton tiramisu !!!!! j'adore j'en faisais souvent d'ailleurs ma tite puce me demande " c'est quand que tu tais un tiramisu maman ???" !!!!! je vois que ça le fait alors je vais tester !!! tu as pris quelle recette ??

enchantée les filles

je continue pour les présentation sandra, 30 bientôt 31 en mars , poissons, mariée, deux filles 8 et 6 ans puis divorcée (en cours) j'ai refais ma vie avec mon homme y a 1 an 1/2 nous vivons dans le sud à draguignan.

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 22:47

Bisous Sandra 

Du Sud et Poisson  Pareil !!!! lol

Pour le Tiramisu : http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html

Gros Bisous )

Utilisateur40745

Posté le 11/02/2011 à 22:49

merci !!!

j'avais seulement pris la recette pour l'attaque

ah oui !!! j'ai lu les dernière page assez vite fait :-( tu es de quand ?

Utilisateur40745

Posté le 11/02/2011 à 22:50

oups plus de batterie !!! à demain

bizouille

lilodie

Posté le 12/02/2011 à 08:05

slt à tous! dsl je ne suis pas trop présente mais je suis chez mon copain pour le week! voila pourquoi lol

humm! je pense tester le tiramisu cet aprem!!! ) hihi

j'ai perdu 500g trop trop contente!

gros bisous à vous

Utilisateur40745

Posté le 12/02/2011 à 09:04

salut !!

un peu dègue ce matin j'ai pas mis assez d'arômes dans mon marbeé :-(( sniffff

et en plus avec zom on s'est pesé - 100grs pour moi ça fait -300 cette semaine en faisant dudu et zom -900grs en une semaine en faisant le régime à ma façon !!!! c'est à dire féculent le midi et légumes le soir et qq gâteau de WW ... gggggrrrrrrrrrrr je suis grave jalouse

sinon jespère que vous ça va et que ce matin il y aura de beaux grs d'envoler !!!!!!

bon week-end

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:08

Coucou Les Copines !!!!

Quelle joie ce matin !!!!

Ne resistant pas à l'appel de la balance, je me suis pesée en me disant qu'après une journée PL + mes Anglais je ne perdrais certainement pas, et oh quelle joie, moins 400 grammes ce matin !!!!! Ca donne la pêche !!!!

Sandra je suis née le 14 mars 

Profite bien Lilo et en plus lundi c'est la saint valentin ! lol

Je vais voir de faire un repas sympa à la maison ce soir là.

Bravo pour ta perte ma Belle, c'est clair que ça fait très plaisir.

Ce matin un petit tour au marché. Ensuite cette a-m mon homme va courir un 10 km et après direction Carrefour. Journée bien remplie en somme.

Au menue de ce midi des boulettes à l'orientale que j'avais fait la première semaine et il m'en restait une part que j'avais congelé. Avec certainement un carré frais gervais et mousse de fromage blanc.

Gros Bisous les Filles et à plus tard 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:11

Ma Tite Sandra ne décourage pas, regarde ta reglette, plus que 3 kg à perdre pour toi !

Moi encore 30 !!!!

Très gros bisous et très bon samedi 

Utilisateur40745

Posté le 12/02/2011 à 09:13

re ...

oups je viens de regarder mes pesées et en faite j'ai perdu 700 grs en une semaine )))) !!!!!!!

super christelle pour la perte !!!! je suis née le 13 mars !!! 1980 !!!

lilo profite bien de ton we en amoureux !!!

Utilisateur40745

Posté le 12/02/2011 à 09:18

oui c'est clair mais les derniers sont les plus dur à faire partir :-((

je comptais commencer la conso le 1er mars mais j'aurais jamais tout perdu du moins le graphique de dukan me disait qu'au 1er mars je ferai 49,6 !!!!! et que je pouvais attaquer la conso ... mais j'y crois plus trop on verra bien en cas je prolongerai une tite semaine de plus

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:19

Yessss tu vois que c'est très bien !!!

Et imaginez ne serait ce que perdre 200 grammes par jour c'est énorme car si on multiplie par 7 ça fait 1kg400 par semaine d'envolée, moi je signe de suite ! mdrrr

Le 13 mars !!!!! 6 ans et 364 jours de différence ! lol

Utilisateur40745

Posté le 12/02/2011 à 09:21

tu vis dans quel coin du sud

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:23

Pas loin d'Aix en Provence, exactement un petit village qui s'appelle Peyrolles en Provence, c'est sympa 

Utilisateur40956

Posté le 12/02/2011 à 09:23

coucou les filles !

trop trop contente ce matin, j'avais peur d'un debut de stagnation car pas perdu jeudi matin, mais, ca repart de plus belle et ce matin -300g ! trop trop la fete !

finalement, sandra, c'est un bon score !

et puis laisse tomber les pesées de ton homme, c'est trop injuste. les hommes perdent trop facilement. le mien c'est pareil, genre suffit qu'il arrete de boire une biere et il perd 2 kg, j'exagere a peine....

pour le tiramisu, c'est une recette que je vais refaire mais que je dois vraiment ameliorer car apres une nuit de repos, ben la gelatine mal dissoute de hier ressort en morceaux (un peu beurk), j'ai trop imbibé de café, c'est tout mouillé comme je l'ai dit hier, pas assez fort mon café. et chose bizarre, aujourd'hui il n'est pas assez sucré alors que hier ca allait.

bref, des details suffisemment petits pour que je retente l'experience.

aujourd'hui je vais faire un gateau a la noisette mais avec arome speculos !

sinon, pas de programme particulier si ce n'est que ce soir on lache le petit aux grands parents pour se faire ciné/resto. pour le repas j'ai prevu le tartare avec salade verte sans sauce et le dessert je me prendrai des pan cakes !

je suis en PL aujourd'hui, alors vive la salade !!! mmmhhh. a midi, steak de cheval (en esperant ne choquer personne)

24 mars pour moi, un sacré bon cru le mois de mars ! lol

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:31

Bisous Octo 

Bravo, bravo !!! Oui c'est vraiment génial, c'est la fête comme tu dis ))))

Ah ce Tiramisu ! lol

Je pense le faire demain et ça fera notre dessert de Saint Valentin )

J'adore la viande de cheval ! C'est pas facile d'en trouver, mais que c'est bon et c'est plein de vitamine. le top c'est sur le barbecue, hummmm.

Moi PP aujourd'hui, pour midi je sais, pour ce soir, je pense du poisson frais vu que nous allons faire les courses.

Et oui le moi de mars est effectivement un très bon mois ! lol

Utilisateur40745

Posté le 12/02/2011 à 09:39

tout à fait d'accord avec vous les filles !!!!

super octopus !!!!!! on va y arriver doucement mais surement !!!!

près de aix !!!! on est vraiment pas loin !!!!

le truc avec les arômes c'est qu'il faut tester avant d'être sûre pour le nombre de gouttes !!!! le 1er marbré trop bon je l'avais fait pour deux jours et celui d'hier que j'ai fait pour 4 jours !!!! ben pas assez d'arômes alors plutôt nature .....mince y a pas les arômes ça fait tout !!!!

j'ai aussi le spéculos octopus tu me diras commbien tu en mets

dans le marbré j'y mets du cacao et noisette comme arômes

voilou ce matin on va faire un tour sur un vide grenier ensuite j'emmène les filles chez orchestra y a encore de bonnes soldes en chaussure pour l'hiver prochain )

peut-être un bowling ce soir ou cet aprem on verra et demain glandouille je pense ah si balader le fauve !!!!!

je vous embrasse les filles

Sissou38

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 10:18

octo : ma fille aussi 24 mars

help, je voulais preparer le cake au 2 saumons mais y'a du sons dedans et j'ai manger les pan cake aux sons ce matin aie vous pouvez je peux manger plus de son que 2cs par jour ???? ou vaut il mieux que je change mon repas ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sissou38

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 10:39

dans les commentaires quelqu'un l'a fait sans sons, je vais peut etre tester comme ca sinon trop de sons, tu le son non ? lol

Sinon, -200g, doucement mais surement ....

sandra courage, les derniers sont les plus difficile en effet alors motiiiivéééé !

Vous etes au soleil les filles, le sud ..... j'adoooore. je connais plus le coin entre toulon et saint tropez, lavandou, cavalaire pour celle qui connaisse.

hier fricassé de poulet au champignons et asperges mmmmm encore un regal, apres les boulettes a l'oriental mon mari adooore.

d'ailleurs sandra comme toi mon homme perd plus facilement, il "suit" dudu avec moi je met des guillemet car il mange le meme plat que moi mais avec fromage ou quand je suis en pp avec pate ou frite, ..... et dane*te au choc par exemple lol dc en effet c trop injuste !!!! et il perd ! c dingue

j'ai fait des cremes brulées hier trop bonne mais pas assez d'aromes, dommage j'en mettrais au moins 50gouttes la prochaine fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 12:31

Forum Dukan : kikou j ai voulut partager mon bonheur lol sinon aujourd hui pas grand chose je crois que m a petite derniere me faire un urticaire pleins de plaques

kikou j'ai voulut partager mon bonheur lol sinon aujourd'hui pas grand chose je crois que m'a petite dernière me faire un urticaire pleins de plaques géantes rouges sur le visage et le corps pfffffffff rdv chez le doc et elle se gratte très très fort grrrr je vous tiens au jus !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 12:48

bonjour à toutes,

Ajourd'hui - 100 gr, pas grand chose mais c'est toujours ça, pourtant hier je n'ai pas mangé grand chose, ça fait deux jours que je ne suis pas bien et ce matin, je me demande si je ne fais pas la grippe. Je suis lessivée, mal partout. Je me fais violence pour me préparer à manger. Je me prépare un gratin de courgettes aux fruits de mer. Je vous dirais si c'est bon.

calipsia : oh la la ! m*rd*, il y a quelques années j'ai fait un urticaire géant, c'est l'enfer ce truc, soigne la bien la pupuce.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.