Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:28

coucou les filles !

merci pour ma puce , bon tjs pareil pfff il a dit 2 jours grrr depuis jeudi soir c'est tjs là grrrr mais bon arius et solupred bizarre je n'ai pas eu de crème ?

enfin vivement que cela parte vite !

aujourd'hui j'ai réussi à mettre un jeans que je ne mettais plus HOURRA!!!!! je rendre facile dedans purée je suis contente !

bon aujourd'hui Pl pas trop le courage de faire la cuisine pfff et en plus ce midi ils veulent mangés HOT DOG comme on a la machine super merci pour moi !

donc voilà !

Christelle bien pour ne pas avoir craquée

Sandra et miam : alors on fait des écarts attention va sévir lol !!!!

dharma : on t'arrête plus pour la cuisine lol on va te passer commande !!!

octopus  : super cool pour ta chambrée moi j'ai un lit de 1 personnes à vendre + sommier je dois tjs le mettre sur le bon coin mais trouve pas le tps mdr !

j'ai envie me faire une mousse au chocolat mais c'est chiant la tribu va vouloir aussi grrr à chaque fois je cuisine 2 fois la même recette différemment bien sure grrr !

c'est chiant c'est cela qui me motive pas à me faire des plats grrr !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:02

Recoucou Les Filles 

Soigne toi bien Miam, moi j'ai hâte de ne plus les avoir mes règles, c'est un vrai carcan !!!

Merci Sandra  Merci pour les liens de recettes, il a pas l'air simple à faire le gâteau Miam Miam mais il fait grave envie, alors je le testerais  Tes bottes sont magnifiques !!! je veux les mêmes !!!! lol

Coucou Calipsia, va falloir être patiente pour l'urticaire, mais je me mets à ta place et je comprend alors vivement que cela soit un mauvais souvenir.

Bravo pour ton jean !! Moi je me rend pas compte devant le miroir, mais mes jeans me serrent un peu moins )

Merci ma Belle, je n'ai pas craqué mais c'était pas facile, je me suis vengé un peu trop sur la clope !! Je sais, c'est pas bien ! lol

Hummmmmm la mousse au chocolat !!! J'ai vu plusieurs recettes sur le site, mais les commentaires sont très mitigés ! Peut être que celle-là ne serait pas trop mal : http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_pour_inconditionnels-3355.html

Cet après-midi un peu de repassage et ensuite les devoirs de l'école de mon pitchounet. Après direction les fourneaux, ce soir je fais une ratatouille !!! Je vous donnerais la recette à ma façon 

Ensuite je vais faire mon gâteau et le fameux Tiramisu, et je vais bien suivre tes précieux conseils pour la génoise Octopus, encore merci.

Je vous embrasse les filles, à plus tard ))

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:16

Forum Dukan : re vous avez sans doute dans la tete une tenue que vous avez envie de mettre ou de remettre moi j ai flashe sur une tenue que j espere porter d ici de

Re !!!

Vous avez sans doute dans la tête une tenue que vous avez envie de mettre ou de remettre ! Moi j'ai flashé sur une tenue que j'espère porter d'ici début juin, la voilà.

Et vous c'est laquelle ?????

Bisous Bisous 

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:23

pour la recette de la mousse christelle c'est quoi aröme caramel beurre (facultatif) car le mot beurre me fait peur mdr!

moi aussi cet après midi cuisine car plus gateau pour le dej pour moi et ce soir ahhhhhh ce soir que fais je encore manger pffffffffff c'est chiant on a l'impression tjs avoir la tête dans les gamelles mdr ! je veux trouvée une recette de chocolat j'ai trop trop envieeeeeeeeeeeeee pffff !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:30

lol Calipsia !!!!!

Ahhhhh le chocolat c'est vraie que c'est terrible, maudit celui qui l'a inventé !!! mdrrr

Ben n'ai pas peur pour l'arôme, c'est juste un arôme ! mdrrr Pour ma part quand je les ferrais je n'en mettrais pas car c'est facultatif )))

C'est clair j'ai jamais autant parlé de bouffe depuis que je suis au régime !! mdrrrr

Bisous Ma Belle 

Utilisateur40956

Posté le 13/02/2011 à 14:30

Forum Dukan : pour moi c est celle la si tout se passe bien ce sera pour juillet

pour moi c'est celle là !

si tout se passe bien, ce sera pour juillet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:32

Waouhhhh c'est très très jolie et ouiiiii tu pourras la mettre en juillet et tu nous feras une belle photo de toi avec ))))

Utilisateur40745

Posté le 13/02/2011 à 14:52

SUPER LES PHOTOS LES FILLES !!!

mais j'ai pas encore regardé les catalogues !!!

pour lesparfaits de ce midi bbbeeeuuurrrkkkkkkkkkkkkkkkk je crois que j'ai mis bcp trop de vanille :-((( et de fraise !!!!

je retenterai une autre fois en attendant je vais rester au crème brulée !!!!

pour les pti gâteau moelleux ben j'ai pas senti la noisette !!!! difficile à doser ces arômes !!! grrr !!!!

le gâteau miam-miam c'est clair il a l'air bon en plus il est en attaque !!!!! mais il y a pleins de choses à faire :-(( ça me motive pas !!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:22

bon je viens de faire des mousse aux chocolats euh j'en fais pas pour tous ce soir c'est mousse dudu pour tous mdr !

et mes endives cuisent , je veux des endives au jambon miammmmmmmmmmmm à la béchamel dudu !

bon rest à faire un gâteau pour mon dej demain grrrrrrrrrrrr

trop bien les tenues les filles , la robe en jeans j'en ai une ben je l'a mettais plus car a pression sur le devant avec mon vendre les pressions arrêtaient pas de s'ouvrir grrr donc dans l'armoire grrrrrrrrrrrr mais elle devrait ressortir pour cette été !!!!

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:40

Coucou tout le monde , absente du forum pendant 2 jours!!! et je vois qu'il n' a quasi que de bonnes nouvelles!!!Super

Félicitation à vous toutes!! C'es trop génial et Christellle Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!trop jalouseeeeeeeeee

Pour ma part je stagne depuis 2jours!!! Rien de perdu mais j'ai fait 1h de zumba vendredi soir et samedi raclette avec des copines, j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais et je me suis mm prise un fromage allégé pour dire que je mange comme tout le monde!!!!Snif snifffffffffffffffffff!!!Boof c'est déjà bien je n'ai pas repris!!!!Je ne vai spas dire que je suis trop déçu parce que j'ai qd mm passé de bon moment!!!!

Le plus dure fût au moment du dessert , tiramisu et plein de gateaux mais pas dudu!!!! Ce sont des choses donc je rafole d'habitude!!! Mais super contente de moi j'ai pas craqué malgré les tentations!!!!!J'avais mm pas su me préparer mon dessert à moi parce qu'avais cours au matin!!!Donc dur dur!!!!Je me suis prise un pt café et hoppppp!!!!Et ensuite sortie, boite de nuit avec les filles jusqu'au petit matin !!! ça fesait longtemps!!! trop sympas!!!!

Vous pensez que je dois faire aussi 2 jours de PP pour rattraper le manque de perte ou c'est inulite!!!!!

Plein plein de gros bisous et bonne fin du dimanche!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:45

je n'ai perdu que 200g depuis le début de ma phase de croisière que j'ai commencé jeudi!!!Mdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr

ça commence à me faire peur!!!!

J'attends de voir les jours à venir!!!!mais je en me décourage pas , je suis à fond motivée et je ferai tt ce qu'il faut pour atteindre mon objectifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!C'est vrais je suis assez impatient aussi comme toi Christelle!!!!!!

mais je vais apprendre à être patiente!!! et je me dis que ça vaut vachement la peine!!!

Pour la tenue je vais regarder et je vous la posterai d'ici peu!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:46

Re les Filles

Voilà repassage fait et gâteau au yaourt dans le four.

Devoir du petit à suivre et ensuite direction la cuisine pour m'attaquer à la ratatouille et le Tiramisuuuuuuuu ! lol

Tiens nous au courant pour les mousses au chocolat Calipsia )))

lol Enisor ! Mais non ne soit pas jalouse !!!! lol

Rooooooo mais je vais sévir avec tous ses écarts !!!! lol Je pense que tu devrais continuer ton alternance 1 jour PL et PP, mais bon deux jours PP ne peuvent pas faire de mal aussi, fait comme tu le sens surtout. Puis tu as pas craqué complétement c'est bien

Et puis tu as dansé, tu as bien bougé ça aide bien )))

J'y retourne ))

A toute, gros gros bisousssssss ))))

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 17:11

C'est très gentil de tapart Christelle!!!T'as commencé qd ta croisière toi!??Bon courage!!!

mais je viens de lire que si on fait une demi heure de marche de plus c'est bon!!!Donc je me dis que 2h de dance en talon haut c'est parfait non!!!mais ça ne me derrange pas de faire une journée de plus en PP donc je vais voir selon ce que je vais préparer ce soir!!!

Mon première étape tant attendu c'est d'arriver à 90 kg et puis on verra bien parce qu'on me dit que si je maigri de trop je serais mocheeeeeeeeeeeeee!!!!Parce que je perds de trop en haut et le bas ben il reste, je suis assez large du bas!!!100% africaine!!!Lol dons je verrai bien si je m'arrete à 80 ou si je descenderai encore plus!!!!

J'ai refait mon marbré que j'avais raté la dernière fois aussi et là ça sent trop bon j'espère que ça sera aussi bon!!!!

A plus tard.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 19:49

Forum Dukan : bonsoir de retour de chez copine qui avait fait gato choco et be j ai bu un the et pas craque non non je vais aussi faire 2 jours pp pour voir pa senv

bonsoir, de retour de chez copine qui avait fait gato choco et bé j'ai bu un thé et pas craqué non non.

Je vais aussi faire 2 jours PP pour voir !

pa senvie de cuisiner ce soir alors saumon fumé.

Les tenues sont top les filles, je vais feuilleté aussi et vous dirais

le pain choco vanille

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 19:51

Forum Dukan : les bonbons arome fraise tagada

les bonbons arome fraise tagada

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 19:52

Forum Dukan : crepe sucree

crepe sucrée

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 19:59

Forum Dukan : et les meringues

et les meringues !

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:04

Forum Dukan : ahhhhhhhh les bonbons donnent trop envie et ce gateau au chocolat on dirait un kinder pingouin miammmmmmmmmmmm oh j en lecherais l ecran mdr dharma4 t

AHHHHHHHH les bonbons donnent trop envie !!!!!!!!!!

et ce gateau au chocolat on dirait un kinder pingouin miammmmmmmmmmmm

oh j'en lécherais l'écran mdr !

dharma4 tu arrêtes plus les recettes lol ! tu habites ou j'arrive lol !

bon les endives au jambon trop trop bonne , vous allez rire zhom a mangé dudu comme moi sans s'en rendre compte jusqu'au dessert ptdr ! quand je lui est dit , il m' a répondu "ben on mange bien chez dudu " lol !

alors comme promis..... voilà les mousses.......... un vrai délice ...........par contre j'ai pas mis 4CS de chocolat, que à peine 2 car il ne vaut pas abuser des bonnes choses mdr !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:06

hummmm les mousses, je vais me laisser tenter

calipsia j'habite à Créteil en Région parisienne

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:07

Kikou les Filles

Mais on ne vous arrêtes plus !!! mdrrrr

Quelles belles et appétissantes photos, hummmmm et miammmmmmm ! lol

C'est vraiment super super !!!!

Ahhhhh le gâteau au chocolat, vite vite le lien !!!! lol

Et les bonbons et les meringues et la crêpe !!! Waouhhhhh !

Calipsia vite envoie moi en chronopost un pot de mousse au chocolat ! mdrrrr

Bravo les filles ! Bisous 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:08

Forum Dukan : bon ben je vais pas rester en reste mdrr voila mon tiramisu avec la recette j ai pu en faire 3 coupes comme celle la ce sera le dessert de demain soir

Bon ben je vais pas rester en reste ! mdrr

Voilà mon tiramisu !!! Avec la recette j'ai pu en faire 3 coupes comme celle-là, ce sera le dessert de demain soir 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:09

Forum Dukan : et pour faire dans les legumes ma super ratatouille lol

Et pour faire dans les légumes ma super ratatouille ! lol

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:10

Forum Dukan : et mon assiette de ce soir mdrrr

Et mon assiette de ce soir ! mdrrr

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:14

alors ls recettes ;

pain choco vanille :http://www.proteinaute.com/recette_pain_chocolat_vanille-134.html

bonbon : http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_gelifies-168.html

meringues : http://www.proteinaute.com/recette_meringue_dukan-73.html

omelette sucrée : http://www.proteinaute.com/recette_omelette_sucree-106.html

ce soir j'ai fais pain dudu, pasé à la poele + carré frais et saumon fumé, j'adore !

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:14

miammmmmmmmm la ratatouille moi j'adore çà , tu mettras le lien ou tu l'as fait au pifff

il reste une mousse mais demain je ne peux pas la mangé snifffffff !

le tiramisu c'est quoi le lien !

au faite pour les bonbons je veux le lien aussi mdr !

je veux tous ptdr !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.