Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:52

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:54

Y a que du lait et de l'oeuf............................ C'est bon quand même ???

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:00

Merci dunord !!! mais j'ai un très grand parcours!!!!!je dois arriver à ton poids actuel et mm ton ancien me conviendrait également!!!! J'espère arriver au moins à 90-92 d'ici fin fevrier, ce serait super bien et si je suis à 85 kg fin mars c'est trop top!!!!

c'est vrais que c'est trop bon les crèpes sans sons!!!hierr j'ai fait ceux au goût du vrais!!!je ne sai spas comment on met le lien des recettes dans le forum!!!!Mddddrrrrrrrrrrrrr

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:04

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_gout_crepe-2698.html

Moi j'ai préferé cette recette ci !!!!

La première pas mauvaise aussi mais moi j'avais rajouté de l'édulcorant pour avoir le goût sucré!!!!!

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:04

je fais celle la : http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

tres bonne promis ! j'ai testé avec jambon blanc seul ou JB et carré frais

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 16:11

Je verrais, je vais essayer. C'est vrai que c'est bon et ça va vite à faire. Je me ferais bien des crêpes farcies un de ces jours.

Utilisateur40956

Posté le 14/02/2011 à 16:23

coucou les filles,

pour me remotiver un peu j'ai cuisiné, sucré evidemment !

alors j'ai fait la genoise de la recette de ce roulé au chocolat :

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

avec comme modif : 6CS au lieu de 5CS d'edulcorant et ajout de 10 gouttes d'arome praliné.

ensuite comme j'avais trouvé la creme degueu, j'ai fait cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_minute-323.html

avec comme modif : pas d'arome vanille mais ajout 1 CC cacao et un tout petit peu (au jugé d'agar-agar car les commentaires disaient qu'elle est un peu liquide.

la creme patissiere dans la genoise, le tout roulé, les bords coupés pour faire joli mais surtout pour gouter...

et bien c'est une tuerie et ca sera encore meilleur ce soir quand l'agar agar aura pris !

je vous la recommande vivement !

pour la crepe testée, bof, pas mieux que la crepe dudu.

dunord oui fais les crepes, plutot bon et ca calme bien quand on a envie de craquer !

pour le repas de ce soir en PP, essaie le veau paprika ! je l'ai fait au cumin car pas de paprika et avec une pointe de maizena au dernier moment pour epaissir la sauce. mais si tu ne veux pas de toléré, sans maizena.

a tout !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 16:31

octopus015 : où as-tu trouvé le canderel à la vanille, car je ne sais pas où l'acheter ? En tout cas, à Auchan, il n'y en a pas.

Utilisateur40956

Posté le 14/02/2011 à 16:37

je l'ai trouvé en magasin, carrefour ou leclerc.

en l'occurence pour la recette je pense que ca change rien, si ca te gene, remplace par quelques gouttes d'arome vanille.

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:04

bonjour,

je suis nouvelle!!! j'ai commencé comme vous le 31 janvier.... et pour tout vous dire, j'avais vu ce post mais je n'osais pas trop m'inscrire.. enfin voilà, je suis en train de me décourager un peu alors je me dis qu'à plusieurs, ça doit être plus facile!

je trouvais que 3 kg, ce n'était pas beaucoup mais en fait, vous êtes à peu près toutes à ce stade!!!! ça me rassure déjà!!

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:07

bienvenue maxalice, 3 kilos c déjà bien, vaut mieux y aller doucement et être sure de bien perdre et pas reprendre

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:20

bienvenue maxalice

alors ici on s'entraide toutes alors vient vite nous rejoindre ! je trouve que 3kg c'est déjà super tu pourras voir que certaines non pas encore atteint cet objectif donc courage !

tu vas voir des que une se décourage hop elle repart lol !

allez c'est parti !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:10

Coucou Les Filles

Cool Sandra !!! Tu vois que 200 grammes de perdus c’est motivant, surtout quand on fait le total des uns aux autres J Continue ma Belle, tu y es presque

Pour la vinaigrette la prochaine fois je prendrais celle à la moutarde.

Bravo Dunord !!! C'est le top ta perte et en plus 600 grammes d'un coup, elle est pas belle la vie !!! mdr Et en plus tu n’as pas craqué je te félicite parce que je sais que c’est difficile. Pour le cappuccino il me semble que c’est interdit, mais c’est pas bien méchant

Octo je suis contente que tu ais pris plaisir à cuisiner, c'est vraiment la clé de ce régime je pense ! Faut faire des recettes et tester et en inventer aussi, c'est marrant ! lol Et encore merci pour tes liens et de nous donner tous ses précieux conseils

Alors Dharma moi mon objectif serait de voir le chiffre « 8 » en premier sur ma balance, pour mon anniversaire, soit dans un mois pile poil !!! Bon ça me ferais 4k7 à perdre ! On verra bien…

Pour ce que tu as lu sur Avantage, laisse béton ! lol

Nous ne mangeons pas que des protéines, mais aussi laitage et légumes. Puis à l’époque de Cromagnon il ne mourrait pas de maladie cardiovasculaire, il mangeait bcp de viande !!! lol Du moment que l’on se sent en forme, pas de soucis J

Ma tite Calipsia je suis mdr chaque fois que je te lis, tu es une vraie pile électrique !! lol

Peut être qu en effet c’est une contrariété à l’école qui provoque ces plaques ????

J’espère que ça va bien vite passé.

Pour le menu en PP ce soir ici c’est Brochette de Poulet à l’indienne et Tiramisu en dessert. Mon homme veut des pâtes avec les brochettes et moi je me gratte pour les pâtes !! mdrrr

Courage Enisor pour le boulot, c’est clair que ce genre d’horaire c’est pas top, mais bon faut bien bosser tant qu on a pas obtenu le jackpot au loto ! lol

Va vraiment falloir que je me les fasses ces crêpes !!!!! Vous me donnez envie ! lol

Mais j’ai peur que ça accroche !!!! Ma crêpière n’est plus toute jeune.

Bienvenue Maxalice !!! Tu verras qu’ici il est impossible de se décourager, on est MO TI VE !!!!

Cet après-midi fut très chouette je suis allée voir ma meilleure amie et je l’ai convertis ! lol

Nous avions fait WW ensemble, mais bon ce régime ne nous a pas vraiment convenue, moi je crevais la dalle ! lol

Bientôt elle va nous rejoindre, trop contente, car comme moi, son poids lui mine l’esprit.

En rentrant j’avais grave la dalle ! Première collation depuis le début de mon régime avec un morceau de gâteau au Yaourt. Faut dire qu’à midi, pas trop mangé. Donc j’avais faimmmm ! lol

Gros Bisous Les Filles et à plus tard )))))

Je vous ferais les photos des brochettes quand elles seront cuites

Utilisateur40956

Posté le 14/02/2011 à 18:38

coucou tout le monde,

et bienvenue maxalice, tu as fais le bon choix en t'inscrivant ! mieux vaut venir papoter avec nous que reluquer des gateaux interdits ! tu verras c'est genial, des que t'as un coup de blues, tu le dis et poff, 3 tonnes de messages diffusent ! merci pour ca les filles !

pour ce soir, les choux farcis sont au four, merci christelle pour cette recette ! et pour le dessert, le roulé dont je vous ai parlé plus haut. je ferai des photos.

en rentant j'avais un beau bouquet de fleur de ma fleuriste preferée sur la table ! profitons de cette st valentin pour se motiver encore plus !...

pour me re motiver ce matin, n'ayant pas choisi l'option de la photo sur le frigo je suis passée devant la glace. l'effet est le meme je vous le garantis ! mdr !

a tout et bonne soirée !

et là je viens de voir mes mails j'ai recu un coli au relais kiala, je vais aller le chercher, j'ai oublié ce que c'est... oups ! lol

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:45

Oui c'est vraiment que l'on se soient toutes trouvés ici, c'est vraiment très bien et c'est vraiment d'un immense soutien !

Je vous remercie aussi les filles ))

J'ai hâte de voir tes photos Octo )) Des fleurs, c'est trop mimi 

Mon homme pas encore rentré, je pense aussi que je vaias avoir un beau bouquet de fleurs ))

Un truc aussi qui marche sur moi, c'est de regarder les photos avant après de celles et ceux qui ont fait le régime. Et évidemment ma photo sur le frigo ! lol Je la deteste cette photo !!!!! lol

Mes brochettes sont au four, je vais tenter une jolie présentation et pour celles qui ont ratés la recette, je vous la mettrais sous la photo ))

Un truc qui me motive aussi, c'est de pouvoir remettre dans le futur des fringues que je ne peux plus mettre et de pouvoir en mettre d'autres ))

Gros Bisous Les Filles )

Utilisateur40745

Posté le 14/02/2011 à 18:52

coucou les filles !!!

bienvenue maxalice !!!!!

alors dis nous tout octopus !!!!!!!! au début des soldes j'ai trouvé un ti ensemble rouge et noir ..... au chaud dans le tiroir il attends le jour J !!!! lol !!!!! on y est !!!!!!

je suis rentrée de l'école zom était là avec un beau bouquet et moi un des ti paquet de blue box ... 2 tee-shirt teddy smith EN SOLDE !!!!!!

il m'a ralé !!! on avait dit que l'on se prenait rien car les puces partent chez leur père vendredi pour deux semaines et là .... deux pti we en amoureux de prévu .... hotel spa sauna .... hummmm trop bon

oups ..... zom me demande quand on mange !!!! j'y vais à toutes

bizouille

Utilisateur40956

Posté le 14/02/2011 à 19:20

bon alors c'est une boite en silicone pour cuire un poulet au four sans le ruiner a chaque fois... bien sur on ne fait pas que le poulet dedans. voilà, un cuit vapeur a poulet ! j'avais oublier.

allez, je vais reveiller le petit.

++

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 20:06

Coucou !

Bienvenue Maxalice, effectivement tu as fait le bon choix, on se motive l'une et l'autre, c'est vraiment super.

Alors là, tu as raison christelle, moi, ça me motive un max de regarder les photos avant / après.

C'est con, je n'ai pas pris de photo de moi avant mon régime, il faut dire je déteste les photos, pas grave le résultat est là quand même.

Ce soir, je me suis fait une pizza, avec jambon tomate champignon poivrons et épices. J'ai un peu exagéré sur les épices ça piquait un peu mais je me suis régalée. J'en ai mangé la moitié, je garde l'autre pour après demain, car demain PP. J'ai mis deux cuisses de poulet au four pour demain midi. Puis mon sandwich du soir, comme d'hab.

J'espère que ça allait demain avec ce fameux cappucino, je n'arrête pas d'y penser.

Bon allez à demain les filles, je file prendre ma douche et je vais regarder un peu la télé avec ma pupuce.

Utilisateur40745

Posté le 14/02/2011 à 20:08

le réveiller ???!!!!!!

super tu vas pouvoir cuisiner light )

voilou on a mangé très simple pas de repas de st valentin escalope à la crème pour zom pâte au jambon et crème pour les nénettes tout ça 4% !!!!! axelle qui me dit " ben elle a pas le même goût que d'habitude la sauce !! " et pour moi cordon bleu .... poulet jambon carré frais

oui c'est carrément excellent de vous avoir rencontrer via le site pas facile de parler de dudu à tout le monde et surtout d'être comprise )

ce matin gym tonic !!!! c'était génial ça m'a tuée mais ça m'a fait trop de bien de me défouler )

ça y est j'ai commandé le XYLITOL !!!!! je devrais le recevoir mercredi enfin du sucre un vrai goût de sucre NO LIMIT !!!!!!

je vous laisse pour ce soir les filles ;-D

à demain

bizouille

Utilisateur40956

Posté le 14/02/2011 à 20:44

Forum Dukan : re oui sandra le reveiller il fait une sieste de 18 a 19 15 min le soir apres le bain puis au lit 1h apres le reveil j en profite tant qu il nous la f

re,

oui sandra, le reveiller, il fait une sieste de 18 a 19 +/- 15 min le soir apres le bain puis au lit 1h apres le reveil. j'en profite tant qu'il nous la fait encore cette sieste, d'un autre coté, c'est un petit bout (9mois) !

voila mes photos :

le choux farci. Waouw, christelle, elle est juste merveilleuse ta farce, une explosion de saveurs ! nettement meilleure que celle que je fais habituellement.

Utilisateur40956

Posté le 14/02/2011 à 20:48

Forum Dukan : maintenant le roule et la je suis trop contente car mon homme m a dit qu il est super bon et qu enfin il y a une recette qui a gout de chocolat contra

maintenant le roulé.

et là, je suis trop contente car mon homme m'a dit qu'il est super bon et qu'enfin il y a une recette qui a gout de chocolat contrairement a tout ce que je lui ai fait gouté jusque là, il s'est régalé, d'ailleurs on lui a pété la gueule a ce roulé, reste plus grand chose... juste de quoi dejeuner demain.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:10

hummm les bonnes recettes

ce soir j'ai fini le cabillaud provencal + yaourt

au four j'ai fais tite brioche pour demain matin

me suis aussi fais des bouchées surimi pour demain midi http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_surimi_a_la_ciboulette-113.html

et demain soir un croq

je m'inkiete car kan je regarde les gatos, cakes ou autre ya bokou d'oeufs et je fais mauvais cholestérol oulala faut que je zieutte mieux le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:21

Forum Dukan : voila comme promis la photo de mes brochettes a l indienne c est un delice un eclat de saveur en bouche c est clair que j en referais voici la recette

Voilà comme promis la photo de mes brochettes à l'indienne ! C'est un délice, un éclat de saveur en bouche !!!

C'est clair que j'en referais ))))

Voici la recette :

Les brochettes de poulet à l’Indienne façon Christelle

Pour 3 personnes  :

4 escalopes de poulet

2 Yaourt brassés à 0% de MG

3 cc d’épices « Cuisinez Indien »

1 cc de coriandre en poudre

1 cc de gingembre

3 gousses d’ail écrasé à l’écrase ail

Un peu de jus de citron vert, à défaut du jus de citron jaune.

Sel et poivre. (j'ai une préférence pour la fleur de sel)

Préchauffer le four à 180°C ou thermostat 6.

Couper les blancs de poulet en gros cube. Mélanger yaourt, épices, ail et citron dans un saladier. Y faire mariner le poulet durant trois heures au frigo ou plus, voir même une nuit.

Prendre les morceaux de poulet et les mettre en brochette. 3 à 4 morceaux par brochette ou plus c’est selon la grosseur des cubes coupés.

Mettre une feuille de papier cuisson sur la plaque du four et y déposer les brochettes. Faire cuire durant Œ d’heure et les retourner et laissez cuire encore Œ d’heure.

Servir chaud avec une sauce yaourt menthe ( yaourt brassé à 0% + menthe + un peu d’épices Cuisinez à l’indienne, fleur de sel, poivre mais un peu).

Surveillez la cuisson, peut être pour certains four il faut laisser cuire les brochettes plus longtemps afin que celle-ci ne soit pas sèches.

Bon appétit !!!!!

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:22

HUMMM je rajoute ta recette dans mon cahier merci

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:24

Octo juste dire, waouhhhhhhh !!!!

Tes photos donnent envie de se remettre à table ! lol

Je suis contente que ma farce t'ai plue, vraiment j'en suis contente ))

Et ton gâteau, hummmmm, faudrait vraiment que je tente, mais les pâtisseries pour moi c'est pas simple car je cuisine beaucoup mais le salé surtout, mais faut que je m'y mette !!!!

Ce doit être bien ce plat en silicone pour le poulet. Tu nous en donneras des nouvelles )))

Gros bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.