Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:19

oui je parle de cette sauce. merci pour l'info! tu as plein d'idées! pas mal non plus ton gâteau au yaourt...

j'ai imprimé une recette pour un pain de campagne... on verra bien. c'est marrant parce que je fréquente les magasins bio mais je n'ai jamais acheté ni son de blé ni son d'avoine!!

dunord, c'est quoi profitar?

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 14:21

C'est une poudre protéinée qui apparemment peut aussi remplacer la maïzena dans les gâteaux, le pain, etc. Je l'ai acheté ce matin, j'attends d'être livrée.

Tu n'as pas acheté les sons ?

maxalice

Ce message a été supprimé par son auteur.

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:40

non, je restais vraiment basique dans mes menus....

je suis en train de lire le livre (enfin le soir!! pas au boulot) de dukan

parce que c'est pareil je ne comprends pas bien pour quoi vous êtes (déjà presque toutes dans la phase de croisière.... je croyais que dans la phase d'attaque on alternait PP et PL jusqu'au poids souhaité ?!

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:40

oups ça a un peu buggé!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 14:41

Non la phase d'attaque ne dure que quelques jours, ensuite tu passes en phase de croisière 1 PP / 1 PL. Tu es donc toi même en phase de croisière.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:42

non Maxalice, en phase d'attaque c QUE protéine et tu dois calculer pendant combien de temps tu le fas en focntion de ton poids (pour 10 kilos 5 jours) puis phase de croisière ou on alterne PP et PL, regarde sur le site c bien expliqué

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:45

dunord dharma, je suis allée jeter un coup d'œil sur les explications du site. je me sentais perdue... j'ai compris... sans le savoir je suis moi aussi en phase de croisière yep yep

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:51

super maxalice tu as bien fait de regarder !

christelle mdr c'est encore moi ! euh tu l'as trouvé ou car à inter que dalle !

ce soir j'ai envie de soupe donc je vais voir les recettes !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:54

soupe demain soir pour moi, velouté de courgettes, avant je faisais avec vache qui rit, donc vait tenter avec carré frais : http://www.proteinaute.com/recette_veloute_de_courgettes_au_carre_frais-171.html

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:23

hihi la meme me tente ou celle ci :http://www.proteinaute.com/recette_puree_veloute_de_carotte-748.html

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:25

je la note aussi hihi mais faut limiter carotte alors comme j'ai les 2 je verrais humeur demain

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:26

Coucouc les filles!!!!

Bienvenue à toi maxalice!!!

Au secoursssssssssssss!!!!+500 g aujourd'hui!!Je n'y comprends plus rien en plus après 2jours de PP.

J'étais pas bien ce matin et ça ça m'a mis KO!!!!Pourtant je ne pense pas avoir fait d'écart mais bon on verra demain!!!Journée PL aujourd'hui et ce midi cuisse de poulet et ratatouilles de légumes. Ce soir pt resto normalement je verrai bien!!!

Pas trop motivée et je ne me sens pas très bien!!!!

Bravo à toutes pour vos pertes et Dunord ben courage aussi, on est un peu dans le mm cas!!!!Mais je reste motivée et je me dis qu'on y arrivera.

Biz

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:31

courage Enisor des fois ca change pour pas grand chose; as tu fais du sport? car si c le cas tu vas perdre en centimètre mais gagner en grammes. moi je vais essayer de me mesurer sous toutes les coutures ce soir puis une fois toutes les semaines ou 2 semaines !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 15:34

Oui, on va y arriver. On n'a plus le choix maintenant, on est bien partie malgrè tout. Faut pas se décourager.

Tu ne vas pas être dans ta mauvaise période des fois ? ???

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:38

courage courage çà arrive et les autres jours çà va descendre d'un coup !

je viens de faire le pain dudu , je voulais savoir un petit sandwich plus soupe et yaourt c'est bon c'est pas trop ! les quantité pfff j'ai du mal tjs peur de manger trop grrrr je ne sais jamais !

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:39

Non!!! j'ai fait du sport la dernière fois vendredi.après ça je uis restée 2jours sans perte et ensuite - 200 g et mnt + 500g!!!!!

non j'ai un stérilet donc il n y a plus de choses!!!!!!Je ne trouve pas d'explication.Je me suis dit qu'en fesant 2 jours de PP pour rattraper ma raclette de samedii ça devrait aller mais au lieu de perdre j'ai pris!!!!Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffff!!!!!

Mais bon je tiens qd mm

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 15:42

Ah ! Tu as mangé de la raclette, mais écoute, pas grave, tu verras ça va repartir, ne te mines pas pour ça.

calipsia : non pour moi, ce n'est pas trop, tu as le droit pourquoi te priver.

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:46

je n'ai pas vraiment mangé la raclette!!!j'ai pris une salade et du boeuf, pulet et scampi!!!

Et je m'étais prise du fromage allegé!!!J'ai mangé 2ptes tranches!!! je n'ai mm pas craqué sur les desserts qu'il y avait!!!!et voilà comment je suis remerciée!!!!!Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffff

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 15:49

Ce n'est pas si grave, mais bon, je comprends bien, on a toutes la même réaction quand ça arrive. Ben allez, un petit coup de fouet, tu verras, demain ils auront disparu. Fais comme moi, + 200grs ce matin, et je n'y pense pas trop sinon ça va me miner aussi, ça ne sert à rien. 4.8 kgs en 15 jours, c'est ça qui doit t'encourager.

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:52

C'est 4,3 kg maintenant en 15 jours!!!!Mais c'est vrais que c'est déjà super bien et c'est pour ça que je vais continuer à me battre!!!!

Merci pour ton soutien dunord!!!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 15:56

C'est difficile pour tout le monde, mais quand on aura terminé, ça sera super et on sera tellement fière de nous ! J'imagine déjà, j'aimerais y être, tiens !

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:58

ça oue je voudrais y être déjà aussi!!!!!!!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 15:59

Oh la la ! J'en ai marre, et voilà ma belle mère qui nous invite le 26 à manger du couscous et elle rale parce que je lui ai dit que j'étais au régime et que j'allais apporter mon plat.........

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:06

Mais c'est pas grave elle va rale un bon pt coup et el va oublier par la suite!!!!Mais il ne faut pas non plus se coupe du monde, il faut tt faire pour garder sa vien sociale!!!!

Au lieu de ne pas y aller c bien de pouvoir y aller et de prendre ces pts plats.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.