Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 11:45

Oh la la ! lilodie : Courage tiens bon ! Je dis ça tout en sachant que ça doit être bien difficile pour toi. Tu as ton petit ami, il peut t'aider peut être ou tes parents non ?

Utilisateur40745

Posté le 16/02/2011 à 11:45

alors hier soir j'ai surfé sur le site et il faut savoir que ni le nestlé ni le van houten ni le cankao de canderel son toléré par dr dukan !!!!!!!!

et biensûr moi j'ai le cankao !!!! ggggggggrrrrrrrrrrrr

il est indiqué de prendre du dégraissé dans les boutique bio c'est le mieux pour ne pas te planter!

ben moi je trouvé que c'tait de l'omelette :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 11:51

Oh m*rd* ! Du coup, je vais encore culpabiliser, je ne vais tout de même pas le mettre à la poubelle.

Utilisateur40745

Posté le 16/02/2011 à 11:53

non mais en manger modérément ) ça va pas nous tuer !!!!!!

mais à éviter simplement te plaisir de temps en temps zzeeennnn miss dunord

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 11:56

Ca me saoule parce que je veux faire les choses correctement et finalement y a toujours un truc. Bon tant pis. Pour le gâteau, je pense que c'es ça, la puissance du four, car moi il a l'aspect gâteau, pas omelette. Essaie peut être de le cuire au four traditionnel.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:59

moi je garde mon chocolat tant pis!

pour le pain dudu, il est moins etouffe chrétien si tu le fais moins épais, donc coupe plus de tranche dans l'épaisseur et moi je le passe au grille pain ou poele

par contre seul je peux pas c avec fromage blanc, carré frais ou prépa du pain chocolat.

j'ai déjà faim !! et au bureau ya charcuterie espagnole (m'ont demandé d'acheter le pain + dessert) et ils veulent pizza, heureusement j'ai mon repas !

Utilisateur40956

Posté le 16/02/2011 à 14:04

voila le gateau au chocolat dans le four,

je vous donne la recette apres l'avoir gouté avec les commentaires...

pour le pain de mie je l'ai fait dans un tupp qui me semble impec, je n'ai pas recoupé en 2 le pain car mon tupp est un carré 15x15 a peu pres donc pile la hauteur d'une tranche (1cm).

je l'ai fait griller, mais effectivement, l'ajout de yahourt ou fromage blanc ou autre semble assez judicieux ! trempé dans le thé, il est passé !

meme si là, je devrais faire du menage, je vais dormir, j'en peux plus, reveillé 5fois cette nuit car bébé enrhumé qui ne sait pas respirer par bouche en meme temps que teter sa sucette, non mais sans deconner ! lol

++

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 14:08

bouh ! Je suis énervée, j'ai essayé de faire des crêpes j'ai tout raté. Ca colle et c'est pas bon. En plus, j'ai trop faim aujourd'hui. Je ne sais pas ce qui se passe.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:10

c mercredi jour des enfants donc faim qui augmente hihi

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:21

j'ai ENFIN trouvé comment m'organiser.

je me prépare les menus sur 10 jours PP/PL et j'imprime la feuille puor faire mes courses et pour m'en souvenirà la maison.

à la fin je corrige si j'ai changé et pose dans mon cahier, je teste recettes et imprime et colle que celles que j'ai aimé et compte refaire.

et là je finis mes 10 prochains jours, courses demain midi

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 14:39

J'aimerais bien pouvoir m'organiser comme ça, mais je suis d'humeur trop changeante, à chaque fois je dis que je vais faire ceci cela, et puis je change d'avis.

Je ne suis pas très courageuse aujourd'hui, je devais faire mon repassage et bien pas du tout, je regarde la télé. Aucun courage !

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:08

Cocuou les filles!!!

Alors là moi, je suis perdue , je n y comprends plus rien encore prise de poids et je n'ai fait rien qu'il ne fallait pas!!!!Au lieu de maigrir , je regrossi! àne plus rien comprendre.

Maintenant je me suis dit que je ne me peserai plus et j'attendrai samedi pour me pèser parce que sinon je sens que je ne vais pas tenir.

Ceci dit je me pese à 4H45 du matin qd je me reveille donc je ne sais pas si c'est ça aussi qui joue mais bon j'attends de voir samedi et pour le momement je n'abandonne pas.

Ma balance m'affichait +700 g ce matin , si quelqu'un sait m'expliquer c'est quoi ce phénomène ben je suis prennese!!!!

Trop trop bien vos photos, ça donne trop envie mm si je ne suis pas trop grande cuisinière non plus!!!

Et en plus de ça j'ai la crève mnt!!!rhume, engine et que sais je d'autre, je ne suis pas bien du tout et fatiguée également.

Aller passez une bne journée et félicitation pour vos pertes.

Plein de gros bisous

Utilisateur40745

Posté le 16/02/2011 à 15:10

lol !!! moi je suis encore en pyjama !!!!!

j'ai préparé le bourguignon pour ce soir il mijote !!!!!

PP pour moi donc que le boeuf ce soir :-(

demain midi je mangerai le boeuf et les carottes !!!!

demain soir lapin à la moutarde !!!!

pour le pti dèj ce matin je me suis fait des crêpes dukan elles sont bonnes moi j'y rajoute un peu d'eau pour en faire une de plus )

pour le gâteau choco micro-onde je le mets le temps indiqué à 900watts on l'a de nouveau essayé chez ma cops et idem ça fait pateux et mouillé

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 15:30

Et voilà que j'ai une diarrhée pas possible, décidèment ce n'est pas une bonne journée pour moi. Marre marre marre ! Moi aussi, je suis malade, je suis allée chez le docteur hier, bronchite et rhume carabinée. Peut être pour ça que je vois tout en noir.

Faut que je me mette à la cuisine, mon bourguigon, faut qu'il mijote ! Pas envie du tout !

Utilisateur40745

Posté le 16/02/2011 à 15:34

ah oui vaut mieux le faire maintenant il en sera que meilleur ce soir !!!

je chreche une recette de gâteau au fromage blanc .... sans toléré

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:07

dunor, en effet si malade , c pas cool et donne envie de rien, moi je croise les doigts mais ce matin flagada !

Pas de diarhée pour moi mais constipation déjà que c jamais simple, je vais demander un truc en pharmacie pour évacuer !

enisor, à 4h du mat!! eut etre digestion pas finie?

pour ma part je sais que depuis qq temps je mange plus tot avec ma fille (19H30 en ce moment) et je fini par mon thé et bien au moment du coucher et meme avant, je ressens la faim mais je ne mange rien, avant ca m'arrivait pas je mangeais jusk 22 h au moins alors digestion bof !!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 16:18

Bon ça y est mon bourguignon est au feu : deux cocottes une pour ma petite famille, une petite pour moi. J'espère que ça sera bon.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:20

c un plat que je fais jamais tien, faudra que jy pense !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:23

c un plat que je fais jamais tien, faudra que jy pense !

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:17

je suis en train de faire une brioche normal pour mes enfants demain matin elle me donne trop envie pfff

en PP j'ai trop trop faim grrr et les journée me paraissent interminable pfff

vivement ce soir devant mon poulet mdr

mais bon je c'est que cela va pas encore me suffir , c'est chiant vivement demain mdr !

je voulais savoir j'aime trop la rhubarbe et j'ai vu qu'on a le droit , surgelé c'est bon ou dois je la prendre naturelle mais je ne sais pas si c'est la saison mdr ! je crois pas !

je veux voir aussi des recettes de confitures , cela me manque aussi !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 17:59

Forum Dukan : bon voila mon bourguignon ca a l air appetissant

Bon voilà mon bourguignon, ça a l'air appétissant !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 18:00

Moi aussi, j'aime la rhubarbe, une bonne tarte à la rhubarbe qu'est ce que c'est bon ! Je ne sais pas si on en trouve à cette saison, ou peut être en surgelé. La prochaine fois que je vais aux courses, je vais regarder.

Utilisateur40745

Posté le 16/02/2011 à 18:10

Forum Dukan : re voilou mon bourguignon par contre moi j en fait un seul pour nous tous pour la rhubarbe surgeles c est bien au moins tu en manges toute l annee j a

re !!!!

voilou mon bourguignon par contre moi j'en fait un seul pour nous tous )

pour la rhubarbe surgelés c'est bien au moins tu en manges toute l'année !!! j'ai jamais goûté

Utilisateur40745

Posté le 16/02/2011 à 18:14

Forum Dukan : pour le gateau au fromage blanc pas trouve et je me suis dis c est pas pour 2cs de maizena c est juste un tolere et je ne le mangerais pas en une fois

pour le gâteau au fromage blanc pas trouvé et je me suis dis c'est pas pour 2CS de maïzena !!!!! c'est juste un toléré et je ne le mangerais pas en une fois )

donc j'ai pris une recette normal d'un gâteau de fromage blanc et j'ai remplacé la farine par la maïzena, le FB par du 0%, le sucre par du XYLITOL (que j'ai enfin reçu !!!) et voilou le résultat ..... j'ai pas pu attendre qu'il refroidisse !!!! lol !!! chaud il est bon y a plus qu'à attendre demain pour le goûter bien froid ) et pour le parfum vanille car j'ai pas le citron )

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:37

Coucou Les Copines !!!

Ah mais quelle journée encore, je suis raide ! lol

Alors Calipsia pas morte de faim !! mdrrr Tu sais en PP aussi j’ai bien moins d’idée pour manger, je fouine dans les recettes et surtout je fou des épices de partout pour avoir un max de goût !!! Pas mal ton réveil en pleine nuit ! mdrr Ca m’arrive fréquemment aussi de me réveiller croyant que c’est l’heure !! lol

Quand on sera au bout du chemin, on sera encore bien plus femme que ce que nous le sommes actuellement et va falloir à apprendre à gérer cette image de nous. J’en ai tellement marre de me voir dans cet état, alors ma Belle Dunord dans ce que tu dis je m’y retrouve complétement, quelque part c’est bloquant ce malaise dans notre corps, mais ça va changer, nous serons des futures femmes fatales !! mdrrr Il a l’air excellent ton bourguignon, hummmmmmmm !!! Prend soin de toi ma Belle c’est chiant d’être malade !!!!

Ben moi le sandwich avec le pain ça a été, même ma cops a aimé, elle a goûté et m’a dit ben ça va c’est pas mauvais !!! lol

En tout les cas dés que je mangerais au boulot c’est ce que j’emporterais car c’est très pratique. Mais par contre je mettrais un peu plus de levure la prochaine fois, je l’ai trouvé un peu trop raplaplat ! lol

Octopus vivement que tu nous donnes le verdict du gâteau au chocolat J’ai hâte de connaître tes commentaires 

Lilo gros bisous à toi et surtout bon courage, j’espère que ton copain ou ta famille vont te donner un coup de pouce. As-tu penser à garder des enfants le soir après l école, ça peut être un bon plan. Courage ma Belle

Ma Tite Sandra en effet poisson et crustacés j’aime beaucoup, c’est vrai, surtout les crustacés, je m’en ferais péter le ventre !!!!! lol

Extra les photos de tes plats, réserve moi une place !! mdr

Alors pour le chocolat moi j’ai le Van Houten, dans les anciens livres les recettes de Dukan mette celui là et puis maintenant ça a changé, ben tant pis je continu avec au prix que ça coûte je vais pas le foutre à la poubelle. Et puis c’est pas deux petites cuillères à café qui va nous faire prendre 2 kg !!! lol

Dunord pour les crêpes je sens que quand je vais les faire ça va être l’enfer !!! mdrrr

Enissor je pense que te peser si tôt n’est pas bon car la digestion est loin d’être fini. Tente de te peser toujours à la même heure, mais un peu plus tard dans la journée.

Je file en cuisine pour faire une recette arrangée de blanquette de poissons et crustacés, je vous dirais comment j’ai fait si c’est bon !!! mdrrr

Je vous embrasse les Copines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.