Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 15:45 ouahhhhhhh pas mal cela comme idée t'a vu dunord on a trouvé notre coach dudu...... miss chrichri !!! avec cela si on continue a se plaindre je crois que là on va se faire appeler "Arthur " ! ah les réunions berk moi ce soir celle au collège de Gwendoline enfin je m'en fou ma fille depuis l'année dernière à les félicitations à chaque fois du conseil de classe donc trop fière ! bon je file faire un petit tour à pied et après sortie école je récupère les nanas à pied aussi NA ! a plus les filles ! bon courage christelle ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 15:46 Non ????? |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 15:46 zut je vais essayer changer le format de ma page attends |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 15:50 2ème essai sous pdf |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 15:51 zut on voit rien , si tu veux je t'envoies sur ton email ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 15:51 OK. Mon adresse est : lenne_monique@yahoo.fr |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 15:56 c'est parti, ce sont 10 jours, j'ai mis les dates où j'avais fais mais tu peux changer et adapter à tes envies |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 16:03 Merci, c'est super sympa. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 16:05 si cela peut t'aider ! j'ai mis thé partout car sur le menu d'origine ct du café et beurk, ensuite j'ai fais en fonction de ce que j'avais déjà puis selon courses , au moins ca peut te faire une base.
courage bella ! je file je vais aller faire mes courses tiens ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 16:09 C'est vrai que ça paraît simple comme ça, au moins tu sais ce que tu as à faire et basta ! Et même pour les courses c'est mieux ! Je vais m'en inspirer. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 16:13 Ca m'a vraiment aidé ! allez je file bisous |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 16:21 bizarrement je me sens mieux en PP. j'ai vraiment l'impression d'être au régime! je dois être maso... |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 16:25 j'ai trouvé cette recette .... http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_boeuf_a_la_tomate-3519.html |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 16:25 Ben écoutes si ça te convient c'est tant mieux ! Moi, ce n'est pas tout le temps que j'y réfractaire, c'est en ce moment, il faut que je change de menu, je vais regarder aux recettes. |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 16:43 c'est clair qu'il y a de quoi se lasser. c'est un peu pour cette raison que je me suis inscrite pour discuter, échanger des menus, idées recettes. j'ai toujours peur qu'il y ait un truc qui ne fallait pas... genre le sirop d'agave... |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 16:46 Ah oui, ça effectivemetn il faut que tu arrives à t'en passer, mais tu ne mets pas de l'aspartame dans ton fromage blanc ? |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 16:51 j'aime pas trop l'aspartame... tu vas trouver que je suis spé mais je ne trouve pas ce produit "sain" j'ai trouvé cette liste... je vais potasser ce soir http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
dharma, tes menus m'intéresse aussi! ça va me donner des idées! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 16:53 Oui je la consulte régulièrement quand j'ai un doute, elle est très pratique cette liste.
Spécial non ! A chacune ses goûts, mais c'est vrai que ce n'est pas pratique dans ce cas là. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 18:21 MAXALICE DONNES MOi ton email et je te l'envoies pas de soucis !!
ce midi j'ai mangé avec une copine donc j'ai choisi le resto : japonais comme ca j'ai pris que des sashimis et brochettes de st jacques hummm et donc ce que j'avais prévu pour ce midi je le mange ce soir : aiguillettes poulet laquées !
a toute je file ranger mes courses ! |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 18:48 Bonsoir Les Filles
Un petit coucou et un gros bisous à toi ma Belle Dunord ))
Moi coach Calipsia !!! lol T es trop mignonne Bon je devais cuisiner le poulet pour ce soir mais réunion avancé, du coup je vais me faire une faux filet à l'échalote, la recette c’est celle là : http://www.proteinaute.com/recette_bavette_ou_onglet_sauce_echalote-1373.html
Par contre je ne mets pas de vin rouge, comme ça pas de tolérés et c’est très très bon comme ça Et cette recette s’accommode même avec un steak haché et pour une journée PP c’est parfait !!
Je vous ferais donc comme promis un fichier recette PP Je vais déjà vous marquer celui de demain
Demain PP, je pense à toi Calipsia !! lol et à toi Dunord ) Donc demain je me refait la même recette mais avec le steak haché, en entrée du saumon fumée et en dessert flan a la vanille type alsa. Pour le soir, je ferais le poulet prévue à l’origine ce soir, la recette c’est celle-là : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_four_gouteux_et_savoureux-1764.html Et en entrée une tranche de jambon tartiné au carré frais gervais. En dessert un flan et un morceau de gâteau au yaourt !
Donc je résume ma journée PP de demain
Petit Dej : 1 grand café avec du lait écrémé + 1 morceau de gâteau au yaourt
Midi : Steak haché à l’échalotte 1 belle tranche de saumon fumé 1 flan vanille Si j’ai envie d’une collation : http://www.proteinaute.com/recette_milk_shake_dukan-155.htmln miammmmmmmm !!!!!
Soir : Poulet (recette au dessus) Tranche de jambon tartiné Un flan vanille Le morceau de gâteau qu’il me reste !!!
Voilà c’est pas écœurant et on mange bien non ??? lol
Font chié avec leur réunion le soir tard ! mdrrr Mais bon, j’ai signé !!! mdrrr
C’est super pour ta fille Calipsia qu’elle travaille aussi bien, c’est un gros soucis en moins.
Dharma super pour tes menus Peux tu également me l’envoyer : christelle140373@aol.com
Maxalice il faut que tu achète de l’hermestas en poudre, ce n’est pas de l’aspartam. Bon c’est pas donné, mais il te faut vraiment supprimé le sirop d’aggave ma Belle
Bonne soirée les filles ! Je ne suis pas encore partis qu’il me tarde déjà de rentré ! mdrrrr
Demain j’espère une petite descente, trop envie de voir ce chiffre 93 sur ma petite Ginette !!! lol
Bisous les Copines et à demain, pour de nouvelles aventures )) |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 19:13 Punaise ! Qu'est ce que tu as de la chance quand même, 5,6kg en moins, c'est génial !
Je vais écouter tes conseils. Ca va aller !
Cesoir, je vais me trouver une recette avec des crevettes et je vais voir pour faire un gâteau ou flan. |
Utilisateur40956 |
Posté le 17/02/2011 à 20:45 coucou vite fait !
coach christelle, lol trop fort ! tu nous les mets sur le forum histoire que je pioche aussi dedans...
ma journée PP s'acheve sur du saumon fumé car grosse flemme de faire quelque chose a cette heure ci. au niveau alimentation les journées PP ca va, par contre, pendant ces jours là, je ne me sens pas bien, a la limite d'avoir des vertiges dans la journée et une impression de mal de tete. mais bon, la journée se finit !
je viens de passer 2h a faire un gateau. y'a une genoise, une creme caramel, une autre genoise dite croustillante au praliné et une couche de creme au chocolat. il est au frais pour prendre. je reve qu'il soit bon ! je serais trop degoutée d'y avoir passé autant de temps, mais j'avais vraiment envie d'essayer !
bon ap, bonne reunion, bon conseil, et bonne soirée !
++ bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 17/02/2011 à 21:18 bon ben beurk, c'est pas une bonne idée de s'emflammer comme ca... lol la prochaine fois j'en resterai à mon roulé.
++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 17/02/2011 à 21:54 ma pauvre octopus .... je compatis :-s
bon les filles vous allez me trouver relou !!! mais pour remplacer le sucre il y a le XYLITOL !!! allez voir il est dans la liste des aliments autorisés par dukan je l'ai reçu puis essayé et c'est top la recette disait 130 grs de sucre j'ai mis 50 grs et c'est carrément bon et surtout très bon pour la santé !!! c'est même conseillé pour nos enfants ça n'attaque pas l'email des dents j'ai même trouvé chez carrouf des mentos au xylitol !!!!
octopus .... le roulé .... trop bon !!!
bon coach christelle ... pas moyen de te suivre sur ton menu moi et le poisson .... beuurrkkk !!!! lol !!! lol !!!!
voilou J-1 mes puces prennent l'avion demain soir je vais encore faire une nuit blanche :-( elles partent à 18h45 et arrivent à la Réunion à 11h30 donc 8h30 chez nous
cette semaine je suis allée 3 fois au sport ce qui fait 3 heures de sport !!!! pas mal !!!! lundi, mardi et jeudi demain pas possible planning chargé !!! mais la semaine prochaine je compte y aller 4 fois !!! oui le vendredi en plus
cete semaine qq entretiens de passer j'attends les réponses pour fin de semaine prochaine .... à suivre
bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 17/02/2011 à 22:30 christelle .... je prends mon draineur à la pharmacie phorté pharma en boisson fraîche .... car le thé beuuurrkkk ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.