Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur40892 |
Posté le 17/02/2011 à 22:41 Bonsoir les filles
Mais le XYLITOL se trouve où ?? en pharmacie ?
Merci pour votre soutiens , et vos petites recettes ca aide bien !! Moi ce soir c etait roulet aux epinards avec carre fromage aux fines herbes et saumon, ceux qui aiment les epinards c est trop bon !! en dessert le gateau marbré coco choco Bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 17/02/2011 à 22:55 salut laurie !!!
tu peux le trouver sur ce site
alors en 1 kilo ils étaient en rupture mais regarde voir si y en a sinon moi je l'ai commandé en 500grs dimanche soir et mercredi matin c'était arrivé !!!
et ça revient moins cher que le hermestas liquide, c'est bio et bon !!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 07:39 Hello Les Filles
Comment ça va ce matin ?
J’espère que vous allez bien et que la journée va bien se passer.
Encore 200 grammes aux oubliettes ce matin et enfin je vois le chiffre 93 !!! J’en suis contente, même si je sais qu’il m’en reste encore beaucoup beaucoup à perdre, mais c’est encourageant tout de même Mais si je perd rapidement c'est aussi parce que j'ai beaucoup d'excès de poids aussi. Un rêve pour moi de voir le chiffre "7" en premier !!!!!
Je vous dis pas hier soir, j’ai du être maître de moi pour ne pas craquer !!!! La personne chez qui se passait la réunion avait fait des crêpes et pas un peu, une montagne de crêpes avec sucre, confiture et Nutella !!!! Ahhhhhhhhhh je vous raconte pas combien c’était trop trop dur et bien j’ai résisté et je n’ai pas craqué, je n’ai bu que de l’eau pendant que les autres se goinfraient et buvaient du cidre, grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Ce matin Ginette m’a remercié avec mon moins 200 grammes !!! lol
Ma Belle Dunord j’espère que c’est la forme surtout et qu’aujourd’hui sera bien meilleur que ne l’a été hier. Avant le milieu de la semaine prochaine je vous fais le menu en PP, me faut du temps et entre aujourd’hui et ce w-e de le retranscrire ne va pas être évident. Mais je l’ai dit, je le fais ! lol
Ah oui j’accepte toute nature de paiement !!! mdrrrr Je déconne
PP donc aujourd’hui avec le menu mis hier sur le forum !
Bisous Octopus, vi vi je mettrais le menu sur le forum Alors bizarrement je n’aime pas trop non plus être en journée PP, mais paradoxalement j’aime y être car je sais que c’est une journée où l’on fond plus rapidement. Cette journée là comme le manque de légume est quand même bien présent (hein ma tite Calipsia ) mdrrrr) et bien je me rabat sur le « sucré » et pour aiguayer tout ça je me fais un milk shake dudu !!!! Bravo Octopus pour tes tests avec les gâteaux, franchement je vous admire avec les gâteaux car moi pour le moment je reste vraiment très basique de ce côté-là ! Mais faut dire aussi que je n ai pas trop le temps en ce moment, mais je me lancerais c’est certain !!
Bisous Sandra Très belle ta photo avec tes puces et c’est sûr que je comprend ton stress pour te voyage de tes petites, mais t en fais pas elles vont passer de superbes vacances et toi tu profiteras un peu plus de ta vie, côté femme )) Je croise les doigts pour tes entretiens
Merci pour le draineur Hier à la pharmacie j’ai acheté des sticks à diluer contre la constipation. C’est de la marque Naturactive, ça s’appelle ELUSANES TRANSIT. Parce que côté selle, ben c’est pas encore bien ça. J’attends encore un peu pour le tester ! lol
Bon à midi, j’aimerais bien faire une heure de piscine ! Je crois que ça me fera le plus grand bien, faut que je me motive pour et que je prenne cette petite heure rien que pour moi !!!
Coucou à toi Laurie Miammmmm un gâteau choco coco !!!
Merci pour le Xylitol Sandra. Faudra que j’en achète, mais je stoppe un peu les frais ! lol
Bon début de journée les filles, pleins de gros bisousssss -)))) |
Utilisateur40745 |
Posté le 18/02/2011 à 08:04 coucou les filles !!!
pas trop la patate ce matin .... en faite depuis mercredi mon poids monte descends .....grrrr mercredi PP jeudi pesée +200grs (pas fait popo) .... PL vendredi -100grs après une journée de PL .... ggggrrrrrrrrrrr aujourd'hui PP j'espère reperdre au moins 100grs pour revenir à 51,6 mais je crois que je bois moins en ce moment et mange bcp moins d'oeuf qu'au début
la valise est presque prête je les emmène toute seule à marseille .....ça être dur de les laisser même si elle sont chiante en ce moment ..... elles sont ma vie .....j'en ai déjà les larmes aux yeux depuis que je suis debout ....stop je me reprends
christelle BRAVO !!!!!!
je pense aussi que les deux derniers kilos vont être les plus durs à décoller tellement ils se sont incrustés depuis ces dernières années )
bonne journée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 09:17 Coucou les filles, rien perdu ce matin, suis fatiguée (plusieurs nuits courtes !) et vais pas trainer au boulot aujourd'hui.
je vais regarder pour le Xylitiol car moi sans sucre c dur et je pense asparthame pas super sain, mais j'essaye aussi de prendre thé sans sucre !
Tiotesandra, je comprends ta tristesse de voir partir tes filles mais elles seront au soleil avec leur papa et toi tu vas profiter du temps pour toi ! et kan elles reviendront tu seras en super forme et reposée pour attaquer nouveaux moments avec elles ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 09:33 Bonjour !
Comme je te comprends tiotesandra, ma fille part une semaine chez son père pour les vacances, à partir d'aujourd'hui. Elles sont de la chance tes puces, à la réunion, waouhhh !!! C'est génial ça. Ce qui me rassure c'est que son père est retourné habiter chez sa mère quand nous nous sommes séparés, j'ai de très bonnes relations avec eux et je peux passer voir ma fille tous les jours, même tant que je veux, ça aide. Bon courage, mais dis toi qu'elles s'amusent et qu'elles ont de super vacances.
Alors vous ne devinerez jamais ce qui se passe encore ce matin.................................... Nonnnnn ! Je vais en faire une dépression nerveuse si ça continue ! + 700 grs, et oui, on y croit. Non, franchement, ça ne va pas le faire si ça continue comme ça.
Alors hier soir, j'ai mangé un rollmops, des crevettes (ail, persil, sel, poivre, un peu de concentré de tomates) et mon sandwich. Pas d'écarts rien !
Je suis en train de me demander si ce régime est fait pour moi. Faut-il que je ne mange rien pour maigrir ?
Avouez que c'est décevant quand même ! |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 09:36 coucou,
dharma delphineheau@live.fr merci d'avance. tu peux m'envoyer le format pdf, je le lis.
sandra, c'est cool pour tes filles. une amie a vécu avec sa famille 3 ans à st pierre... génial. nous n'avons pas pu y aller pendant qu'elle y habitait. en fait, quand on aurait pu y aller, elle m'a prévenu qu'elle rentrait se soigner chez elle en Bretagne d'un mélanome... elle va mieux maintenant. merci pour l'info xylitol ! je vais aller voir et comparer les prix avec ce qu'achète christelle.
ici, 66.2 kg ! ouah! je me suis fait une galette ce matin avec du son d'avoine et de l'eau. j'ai fait cuire comme si c'était un blinis. super bon... j'en ai trouvé (du son d'avoine) mélangé avec des herbes de provence, j'ai mangé une galette avec un carré sylphide gruyère.... quand je l'ai fini, je me suis demandée si c'était bien autorisé .... c'est un carré o% ... je pense,non ?! |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 09:38 dunord, perso, je pense que je mincis parce que je suis bien dans mon cycle hormonal... j'ai tendance à reprendre un peu quand j'ai mes "reds". tu n 'es pas obligée de nous le dire, hein, mais peut-être que ça vient de ça?! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 09:39 bonjour maxalice : le fromage allégé est un toléré, donc pas de souci. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 09:42 Non pas du tout, je n'ai plus de règles. Je suis soignée pour l'hypertension artérielle et on m'a changé ma pilule car l'autre n'était pas compatible avec mon traitement. C'est donc une pilule que je prends en continu, plus d'ovulation donc plus de règles.
Je ne comprends pas, encore si je faisais des écarts, mais là, ce n'est pas du tout le cas. J'étais si heureuse au début de voir que ça descendais pas mal, mais là j'ai l'impression que tous mes efforts ne servent à rien. |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 09:51 ne t'en fais ps. moi aussi en début de semaine j'ai stagné voir repris un peu. et là; je reperds??! courage courage!!
hier je suis allée dans la rubrique avant / après.. ouah une jeune a perdu 33 kg en 6 mois! les photos sont saisissantes! limite si je la reconnais!! elle est très lucide et dis parfois que sa tête ne suis pas sa nouvelle apparence. elle est pleins de bons conseils. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 09:53 Quel est son pseudo ?
Tu sais, il se peut que ça ne fonctionne pas sur moi et puis c'est tout, je vais encore attendre un petit peu et après si je vois que ça ne marche pas, je me résignerais et je devrais essayer autre chose. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 10:11 coucou les filles, j'ai envoyé les menus à celles qui m'ont demandé ! les filles je trouve vous avez de la chance d'avoir des papas qui "prennent" leurs enfants. katell vit avec moi depuis sa naissance (on vivait avec 400 km de distance mais il travaillait pas et venait kan il voulait ou pouvait !), il s'est peu occupé d'elle (comme de ses 3 grands !), et Elle se rappelle encore aujourd'hui d'une raclée (et je pèse mes mots) kil lui a donné elle avait 3 ans et demi (elle avait rien fait, et au lieu de discuter il a fini par la taper si fort kel a pas pu s'assoir!), donc elle est lucide sur ki est son père ! et depuis notre séparation il l'a prit seulement en octobre dernier une semaine et parce que je savais kil était avec sa mère dans la maison de nice. depuis il a pas voulu la prendre à noel, a envoyé son cadeau ! et là je sais pas kan il va venir la voir.
Elle n'a pas de mank puiske jamais écu avec lui, elle l'aime parce que c son père mais Elle a souvent appréhension pour pas se faire rouspéter pour rien. Et meme si je voudrais kil la prenne pour que j'ai du temps pour moi.... j'ai des doutes car il fait attention à rien devant elle : fume, parle mal..... bref pas envie aujourd'hui d'épiloguer !
Dunord, ya surement ton traitement en cause ! c vrai que pas simple de savoir pourkoi, en as tu parlé avec ton docteur ?
bisous et courage |
maxalice |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
maxalice |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 10:18 Oui dharma4, c'est vrai je suis décidée, mais faudrait pas ça continue comme ça. Bon, je n'ai pas envie de me mettre le moral en l'air avec ça, déjà je vais mieux qu'hier alors......... |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 10:22 je comprends pas j'ai mes messages qui se suppriment ?!
je reprends rapidement :
dunord c'est pousinette voici le lien http://www.proteinaute.com/forum/-334kg-en-6-mois_44_1028.html
ma sœur a arrêté le régime, débuté en même temps que moi. elle a accouché le 25 décembre elle ne se sent pas prête. je pense que tu es décidée dunord, ne te décourage pas!!
voila une recette que je testarais à la maison ce soir! http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_dukan-13.html
merci dharma... ton ex était une vraie brute. excuse moi si je te choque mais je ne supporte pas qu'on corrige un enfant de la sorte ... il m'arrive de punir au coin etc ou donner des fessés à mes enfants mais j'essaie vraiment de ne pas le faire. à+ |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 10:24 Maxalice vi tu me choque pas t'inkiete et je sais que am fille est lucide, moi aussi ca m'est arrivé mais tjrs j'explik pourkoi et c pas sans raison ! je viesn d'aller voir les Avant/apres, waouh je suis encore plus motivée par les résultats; je vais trouver anciennes fotos et en reprendre hihi |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 10:34 Je regarde aussi régulièrement les avant / après, c'est vrai que c'est très encourageant, et certaines personnes ont tellement perdu de poids qu'il est difficile de les reconnaître.
dharma4 : Et bien, il est violent celui là, comment peut-on gronder un enfant si jeune de la sorte ? Beurk ! Je n'aime pas ça du tout. Dans un sens, il vaut mieux qu'elle soit avec toi et puis c'est tout. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 10:38 vi c ce que je me dis de toute facon il la reclame pas, je force pas et on verra !
les fotos c dingue dis donc yen a une on dirait un top modèle waouh |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 10:56 Oui je vois de qui tu parles, mais là, je t'avoue franchement que j'ai trouvé qu'elle avait perdu beaucoup trop en si peu de temps, ce n'est pas bon pour la santé. J'ai trouvé ça bizarre quand même, c'est celle qui a perdu 20 kg en à peu près deux mois, c'est ça ? |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 11:14 c'est Zaloo : http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-apres-par-zaloo-_44_88.html
si je finis comme ca alors la !!! mais ca méetonnerait, je vois pas comment gommer l'ossature! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 11:17 Oui, c'est bien d'elle dont je parle, mais tu ne trouves pas que ça fait trop d'un coup ? |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 11:26 ca m'a étonné autant de poids ! mais bon ca depend surement des morphologies, et constitutions, je vais lire un peu son témoignage, j'ai survolé et seulement vu ZERO crakage et un autre truc zut j'ai oublié !je vias regarder |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 11:42 Bon cet après midi, je ne bosse pas. Alors déjà repassage, puis j'espère que j'ai reçu mon protifar car je voudrais faire quelques recettes. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.