Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 10:42 tu fais quoi d'habitude comme régime ? il y a longtemps que tu en avais fait un ?avant celui si ! bois tu bcp ? ta dose de son avoine tu l'a respecte ? le prend tu a cœur ce régime car cela est très important justement ! toutes ces questions pour trouver la solution ma belle !c'est pas normal car cela marche bien pour tous pourquoi pas toi ? |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 10:48 Dukan ou régime hyperprotéiné. J'avais commencé Dukan au mois d'octobre, mais j'ai très vite abandonné, je n'étais pas prête.
Je bois beaucoup et le son, bien sûr je prends ma dose quotidienne, pas plus, pas moins.
Je suis très motivée, donc ça m'affecte fortement de ne pas voir mes efforts récompensés. C'est normal ! Vraiment je fais très attention, et cette fois, personne n'arrive à me démotiver, même mon mari, je sens qu'il est très fier de moi. Je résiste aux commentaires, on essaie comme ce week-end de me faire boire une coupe ou autre mais non ! Ca aussi, ça me saoule le fait que mon entourage ne comprenne pas. Mais bon, ça encore à la rigueur, je fais ce que je veux.
Ca a tout le temps marché, et là vraiment, ça bloque quelque part mais où et pourquoi ? |
Utilisateur40956 |
Posté le 21/02/2011 à 11:43 coucou
dunord, as-tu rempli le questionnaire du "livre de mon poids" dont christelle ou sandra, je ne me souviens plus, nous avait fait passer le lien? avec un code reduc, on ne le paye pas ! je te demande ca car il parle de nous et de nos kilos sur plus de 300pages, juste de toi. peut etre que dans ce livre, il y aura la clé de ton blocage ! je n'ai pas encore lu le mien en entier donc je ne peux pas te dire qu'ils ont bien ciblé ou non la chose, mais ca vaudrait le coup que tu le fasse. euh, je ne sais plus a quelle page du forum on a parlé de ca...
j'avoue ne pas trop savoir d'ou ca peut venir, mais il faut vraiment s'accrocher ! mais je comprends que c'est super dur. peut etre que tu es arrivée à un palier qu'il faut casser, il faut donc beaucoup de patience.
courage ma belle !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 11:54 Oui, je l'ai fait, je l'ai reçu mais je n'ai pas encore eu le temps de l'imprimer et de le lire. Je vais le faire aujourdh'ui. |
Utilisateur40745 |
Posté le 21/02/2011 à 12:08 voilou séance de sport fini !!! c'était top !! finalement je suis allée m'acheter une brassière pour le sport et en même temps de la rhubarbe chez picard !!!! biensûre j'ai traîné à tchatter avec les anciennes collègues de picard et y en a une qui commence dukan !!!!!
ensuite lavable extèrieur de ma voiture et me voilà à la maison les filles ne sont pas là alors je vis comme une tite jeune fille !!! le hic s'est que du coup je sais pas ce que je vais manger ce midi ;-( mais bon y a un concombre ou de la bettrave avec un ti bout de viande et voilou !!! non !!!
dunord c'est vrai que ça doit êter frustrant et le pire c'est que l'on ne peut pas t'aider ...... chiote chiote chiote :-(
calipsia .... idem ni plus ni moins !!!! ouffff !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40892 |
Posté le 21/02/2011 à 12:25 Coucou les filles ,
Avez ce code pour le livre de mon poids ca m interesse ! Pour moi la descente est plus lente que je le pensais mais je reste motivée , je sais que le chemin va etre long merci les filles pour vos mails Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titinou26 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 12:45 hey du nord tu sais t'es pas la seule à vouloir se décourager mais moi je t'assue je ne baisse pa les bras parceque même avec les quelques kilos perdu je le ressens sur mes vêtements déjà
moi j'avoue je suis allée en boîte une fois depuis que le régime a commencé et j'ai mangé 2 croissants,et même je pense 4 petites clémentines depuis ces 20jours ..comment expliquez aux gens que tu es au régime oui d'accord mais comment leur dire qu'un régime interdit des fruits c'est presque incompréhensible et ils sortent les yeux quand on le leur dit ..et je vous avoue j'ai failli m'écrouler un jour et oui croquer dans une pomme m'a fait me sentir mieux et qu'est ce qu'elle était bonne loool
sinon moi j'ai pris 100gr bon mes ragnagna arrivent donc je ne m'en fais pas mais je remarque que je stagne entre 73,3 et 73,2 ça m'énerve un peu j'aimerai descendre sous la barre des 73 mais qu'est ce que c'est dure
moi comme j'ai toujours dit être mince ne m'intéresse pas j'ai toujours eu des rondeurs mais parfois elles sont pas jolies quand j'ai 75 kg vu ma taille donc mon ideal serait 65 kg mai si je me sens bien avec 68kg je passerai en conso...mais j'aierai quand même me voir avec 65 kg lool
pour mon anniversaire de mariage je mangerai thaï et franchement je mangerai quelquechose de pas diététique comme les nems j'adorrrreeee...mais je repartirais en 3 jours de phase d'attaque pour revenir..et surtout quand vous avez fait un petit écart buvez beaucoup moi j'ai comme l'impression que ça m'aide
pour moi si j'atteins mes 70 kg j'aurai déjà fait un grand pas...j'ai une avie qui avait 78 kg elle a commencé 2 semaines avant nous et bien en un mois elle a perdu 8 kg pourtant elle faisait également des écarts comme pour vous dire tout le monde ne perd pas de la même manière |
titinou26 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 12:48 oupssssssssss j'ai fais des fautes pardonnez moi |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 13:13 Recoucou Les Copines
Ma Belle Dunord je comprend vraiment ton désarrois et c’est frustrant de ne pas comprendre le pourquoi du comment. Il faut que tu lises le livre, Octopus à raison il parle à un moment donné du fait d’avoir déjà entrepris plusieurs régimes et des conséquences. Le corps humain est très complexe et il se souvient. C’est peut être juste un mauvais palier ma Belle. Ma Poulette à raison, est ce que tu as mesuré ton tour de hanche avant le début du régime ? Perso je ne l’ai pas fait, mais j’aurais du, parce que c’est vrai que l’on peut perdre des centimètres sans pour autant que ce soit franc au niveau de la balance. Aimes tu le café ???? Si oui ben vas-y, car la caféine est un brûleur, donc café frappé c’est super bon. Si tu n’aimes pas le café un truc tout bête, le soir prend une bouteille d’eau d’un litre œ remplis et ajoutes-y deux sachets de thé et laisse infuser à froid toute la nuit et bois la bouteille dans la journée, tu verras ça te feras beaucoup éliminer. J’ai remarqué que quand je fais une séance de piscine, le lendemain ça descend bien, ça c’est vérifié chaque lendemain de piscine sur Ginette ! lol Ne prend pas cas du regard des gens à la piscine, emm*rd* les ! lol Moi je t’assure que c’est dur de me voir en maillot certains te détaille de la tête aux pieds bizarrement, mais pense que quand tu auras atteints ton objectif ils auront des regards gourmands ))) Evite deux ou trois jours les tolérés. Mais par contre faut que tu manges, tu aimes le sucré alors mange des flans, des gâteaux, des crêpes. Prend du Protifar à la place de la maizena. Et tu as quelque chose en toi de vraiment très important, tu as la MO TI VA TION !!! Et ton homme qui te soutien c’est important ça. Les amis et famille qui ne te comprennent pas n’y fais pas cas, ce régime tu le fais pour toi et si les gens ne le comprennent pas faut que tu t en foute, ce n’est pas les autres qui sont à notre place. Etre enrobée c’est pas facile tous les jours, notre société est calqué sur un modèle quasi anorexique ! Ca me fou en rage le didact de la maigreur et puis je préfère être grosse que maigre à choisir
Surtout il ne faut pas se comparer les unes aux autres, car nous avons un passé alimentaire différent les unes des autres.
Je sais pour ma part pourquoi j’ai bien descendu, mais je me suis aussi armée psychologiquement quand je vais stagner ! Cette guerre je vais la gagner envers et contre….moi !!! lol
Tiens bon ma Belle et oublie Ginette jusqu’à samedi ! Une pause avec la balance semble s’imposer.
Imprime le livre si tu peux, moi je le lis le soir sur mon PC, c’est interessant sur certains points, d’autres un peu moins, mais il doit forcément y avoir une solution.
Je t embrasse ma Belle, ne lâche rien, ton corps va s’arrêter de se rebeller, crois moi |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 13:29 Merci pour votre soutien, ça me rebooste à chaque fois de vous lire. Depuis la semaine dernière, je n'arrête pas de me dire que j'ai eu raison de m'inscrire sur ce forum ! Rien n'est plus précieux pour moi, que ça, pour avoir la volonté.
J'ai commencé à lire le livre entre les midis. Je trouverai peut être la solution.
Christelle : Je ne peux pas boire de café et de thé, enfin je bois du décaféiné, car je suis soignée pour l'hypertension artérielle, donc pas droit. Et oui, ça aussi ça m'énerve ! Mais bon, je suis faite ainsi, je ne peux rien y changer.
Ce midi, j'ai mangé 4 rollmops et 4 batonnets de surimi, pas trop le temps, deux yaourts 0 %. Je me préparerais quelque chose ce soir, j'ai décongelé des escalopes de dinde. |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 13:33 le lien du livre c'est quoi mdr ! toujours la meme qui a loupée le bateau ptdr ! car je n'y arrive pas a l'avoir grrr ! on rigole pas !je vous sens rire mdr ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 13:35 Si vous saviez comme je vous envie les filles, qui êtes dans la fourchette 80/70 !! grrrrrr je fais ma jalouse là ! mdrrr
C’est super ma Poulette que Ginette ne t’ai pas punis Ma journée PL c’est transformé en journée PP, ben en fait ce matin j’ai mangé un muffin avec un grand café, ce midi il me restait une cuisse de poulet faites vendredi et j’ai mangé en dessert un bio flan à la noix de coco, et avec le café un autre muffins ! lol Ce soir j’ai prévu de faire du filet de panga en papillote. Je vais inventer une recette que j’ai dans ma tête ! lol Je vous en ferais part avec photo ce soir ! lol Tu vas rire mais avant de monter sur Ginette je lui parle ! mdrrr Je deviens tarée !! ptdr
Bravo ma tite Sandra Quel courage avec le sport en salle ! lol Pour la ratatouille c’est là ma Belle : http://www.proteinaute.com/recette_ratatouille_de_christelle-3661.html , régale toi
Courage ma Belle Octopus pour ta journée, c’est clair que ce doit être crevant ! Ginette va en tenir compte !!! lol
Laurie pour le code promo pour le livre c’est : prevention
Marche à suivre (je l’ai fais pour ma maman ce w-e), lis bien aussi ma Poulette (lol). Tu remplis le questionnaire. A la fin tu vas remplir nom, prénom, etc…en haut tu tapes le code « prevention » en bas tu acceptes les conditions et tu choisis le livre au format PDF et quand tu as tout bien remplis, tu valides et tu auras une fenêtre qui va s’ouvrir en te disant « félicitation nous vous offrons votre livre » tu devrais le recevoir par mail en un peu moins d’une semaine
Bisous Titinou
Avec vos cahiers vous m’avez fait envie ! lol Du coup comme toutes mes recettes sont en vrac, je me suis acheté, classeur, chemise plastique et intercalaire. Je vais me faire un classeur sur mon parcours Dukan, avec des recettes, des photos de moi et l’évolution de mon poids, ma tite bible en sorte ! mdrrrr
A toutes les copines, je vais faire un peu de ménage, beurkkkkkkkk !!! lol
Bisoussssssssss |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 13:39 Ah oui m*rd* pour le café !!!! Alors fais infuser de la tisane comme le thé à froid et fais un test sur deux jours, on ne sait jamais ma Belle
C'est clair que ce forum, pour tenir, c'est le top, vous êtes formidable les filles
Ma Poulette, regarde mon message d'avant je redis la procédure pour le livre et le lien c'est celui là : www.livredemonpoids.com
bisous bisous |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 13:52 Je vais essayer, j'ai une tisane qui fait office de draineur, je le ferais ce soir. |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 14:05 Vi vi fais le ma Belle
Regarde ce que j'ai trouvé en parcourant le forum, une nana qui stagnait à tenter ça et ça a fonctionné sur elle ! Ce sont des plantes donc pas de blême
http://www.proteinaute.com/forum/un-petit-truc-qui-marche-mincifine-chez-fleu(...)
Gros gros bisous |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 14:10 Je viens de penser qu'à la maison j'ai des ampoules de ce style, j'avais complétement zappé. Ben voilà, je vais essayer avec ça, des plantes aussi, j'avais eu ça en pharmacie.
Ampoule + tisane, ça va sûrement le faire ! En tant cas, j'espère ! Le souci c'est que je risque d'aller encore plus aux toilettes, déjà là........................... |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 14:25 RE COUCOU J'ai bien avancé dans al lecture du livre presk à la moitié, il revient sur mon parcours, décrit ce que j'ai répondu dans le questionnaire... et là j'en suis aux exercices physiques. c interessant bon les grandes idées je m'en doutais mais ca fait du bien d'avoir tout à un seul endroit kon peut reire à volonté;
Aujourd'hui moral dans les Cho7 envie de rien et pourtant du boulot par dessus la tête. c tjrs le perso qui prend le dessus mais j'ai décidé que je craquerais plus juska optention du poids que je veux, dans le livre ils disent 69 mais je vais essayer d'aller davantage. enfin déjà faudrait passer sous les 75 !
Me suis pris une tisane drainante en plus de mon thé habituel je vais y aller aux wc mais tant mieux il parait c le mieux et moi qui buvait aps assez ca peut pas me faire de mal !
bon j'essaye de me motiver pour l'apres midi
ha si mercredi aprem je vais me faire une séance maquillage lancome avec une copine c gratos et ca va faire du bien tien, cacher les vilains défauts du visage !! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 15:33 bon j'ai casi tout lu, je lirai phase croisière kan jy arriverai, ya plein de recettes à la fin
Dunord, regardes pages 241, ya descriptif au niveau stagnation qui est interessant ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 16:18 Waouhhhh ma belle Dharma tu as presque tout lu !!! Moi j en suis toujours à l étude des questions ! lol J espère que ça va m'en dire plus par la suite ))
J espère que ton moral va mieux ! Y a des jours où l on a l'impression que tout va de travers ! Dans ses moments là faut arriver à s évader ne serait ce que moralement !!
Bisous Ma Belle |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 17:04 je lis très vite surtuot que ya répétitions et blablas quand même, ils reprennent plusieurs fois les memes choses...
moral bof, ce soir je vais bricoler ca me changera les idées !
merci à toi et bisous |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 17:07 Comme c'est une étude personnelle, ce n'est pas à la même page, donc je vais aller voir de ce pas. Merci dharma |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 17:08 Bon qu'est ce que je peux faire avec des escalopes de dinde ?????? En PP bien sûr ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 17:12 De rien ma Belle Dharma, oui tu as raison, bricole ça te fera du bien au moral Gros bisous Moi ce soir je ferais mon classeur
Oui ma Dunord, lis le c'est assez bien foutu je trouve Alors avec les escalopes, tu peux les faire avec une sauce comme pour le poulet au caramel, ça aura de la teneur. Si tu as du hareng, une petite salade avec des cornichons et des câpres, de l échalotte ou un sandwich au saumon fumée, c est trop bon ça !!! Et en dessert une crêpe au protifar, un flan, un yaourt, un morceau de gâteau
Promis je me penche dessus les menus PP
Je t embrasse ma Belle |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 17:13 avec escalope : tu les découpe, les fais revenir dans poele avec fond au poivre, une fois dorées tu rajoute moutarde et fromage blanc ou cury |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 17:14 Merci christelle ! Tu es vraiment super. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.