Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dharma4
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 11:44
j'ai relu son post, et c vrai kel a perdu super vite au début puis à chaque phase car je me reconnais carrement sur la première foto, ca motive mais pas sure de finir comme elle 58 je ny crois pas pour moi !
moi je pars vers 14h et ménage pour être trankil le weekend et je récupère la puce à 18H
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2011 à 11:52
58 kgs, même quand j'étais jeune fille, j'avais du mal à y être alors faut pas demander maintenant et puis vu comme c'est parti, laisse tomber.
maxalice
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 14:04
ah oui dis donc 58 kg ! c'est clair que le changement de certaines laisse songeuse!
Utilisateur40956
Posté le 18/02/2011 à 15:28
coucou !
je l'ai vu aussi zaloo, c'est vraiment tres etonnant, et sincerement, je pense que c'est faux. en tout cas la 2e photo me parait vraiment louche.
je ne veux pas dire qu'on ne peut pas perdre beaucoup avec dudu, au contraire et on a pleins d'exemples dans avant/apres, mais franchement jamais en si peu de temps. si c'est vrai c'est remarquable mais je dirai que ce resultat pourrait etre obtenu plutot sur 5/6 mois... sinon c'est limite de l'anorexie...ce cas là me laisse perplexe, mais il y en plein d'autres que j'admire !!!
ici ce matin +100g.... gggrrrrr apres une journée PP.
d'un autre coté -400g apres une journée PL hier c'etait louche, lol !
bon c'est pas grave, il faut s'accrocher !
j'esperais -6kg le 1er mois mais là je crois que c'est foutu ! et bien tant pis, faudra etre plus patiente...
je suis contente dunord que ca aille mieux aujourd'hui !
sandra, j'ai été opérée des sinus a 18 ans, curetage des 4 sinus et agrandissement de petits canaux qui les relient aux narines. j'avais des sinusites chroniques avec de gros problemes pour la plongée sous marine. (j'en fais depuis l'age de 13 ans) si je voulais continuer je n'avais pas le choix.
mon ORL a bô etre le plus adorable de tous les ORL, j'ai aussi le souvenirs des meches tellement longues qu'elles grattaient dans la gorge. En plus, j'ai beaucoup saigné pendant l'intervention, j'ai donc eu droit a 2 meches par narines. et cette delicate sensation du cerveau qui sort par le nez quand il les retire, je la connais aussi ! lol, trop cool....miam miam ! mdrrrrr (euh maintenant, car a l'epoque je faisais pas la maline...)
++ les filles, je file chez le notaire !
bisous bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
christellejordan
467 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 16:37
Un coucou du bureau )
Ah ces photos avant après sont très impressionnantes c'est vrai, ça laisse rêveuse
Maintenant la perte de certaines c'est quand même fou !!! Puis ça depend aussi de notre ossature !!!
Dharma pas encore pu lire mes mails mais un grand merci !!!!
Bon piscine comme prévue, je me suis tapée 16 longueurs ! Mais quelle horreur de voir mon reflet en maillot dans le mirroir, je me deteste, si vous saviez...
Ma Belle Dunord pourrais tu excatement m'écrire ce que tu manges ? On va tenter d'y voir plus clair ma Belle et surtout tu ne te décourage pas !! Je file pour le moment, à ce soir )))
Gros Bisous Les Filles ))
dharma4
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 20:06
coucou, alors ménage fait, j'ai même réussi à ranger mon bazar bricolage hihi
ce soir je finis mon velouré de courgettes + jambon de dinde et fromage blanc.
faut que je me prépare un truc pour demain matin mais j'ai oublié de prendre des oeufs hier grrrr, je vais voir lers recettes
bonne soirée et bon weekend
priscilla10
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 20:17
Bonsoir les filles,
Pour ma part aujourd'hui repos, donc j'en ai profité pour faire un gateau au yahourt + canelle !! ... résultat : une éponge à la canelle.
Je reste donc à la crêpe au moins ca sera la chandeleur tout les jours !!
Ce soir PL - Merguez au boeuf + haricots et tomates pelées
Pour la pesée j'attendrais lundi matin mon petit rituel
dharma4
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 20:21
moi j'ai trouvé pas mal le gato yaourt mais laissé plus longtemps q'indiqué car mini four électrique et j'ai bien aimé
priscilla10
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 21:03
Tite question, mon homme a fait les courses ce matin et a acheté des yaourts 0% aux fruits (avec des minis morceaux) dois je lui dire qu'il les mangent ou je peux les prendre pour moi ?
Utilisateur40956
Posté le 18/02/2011 à 21:17
bonsoir les filles,
priscilla, tu peux en manger mais c'est considéré comme un toléré. donc avec 2 yahourts ca fait la dose de tolérés de la journée.
ce soir je voulais magret de canard sauce au miel et patates sautées... j'en revais... j'ai remplacé par pavé d'antilope (test car trouvé au rayon surgelé a leclerc pour la 1ere fois!) avec champignons et haricots verts. pour le dessert, crepes !!
demain il faut que je trouve le courage de preparer 2 roulés, un au chocolat, l'autre vanille pour passer un bon weekend ! lol
je vous mets la photo du repas de ce soir.
++
bisous bisous
Utilisateur40956
Posté le 18/02/2011 à 21:21
eh eh les filles,
je viens de recevoir le lien pour recuperer mon livre de poids.
ca y est je l'ai et je l'ai enregistré, il me reste plus qu'a lire les 338 pages !!!
bonne soirée
christellejordan
467 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 21:27
Kikou Les Filles
Miammmmm Octopus ton assiette, elle donne vraiment envie !!! Du pavé d'Antilope ! Tiens je ne connaissais pas du tout, ça m'a l'air fameux.
Tu trouveras le courage pour faire les roulés, on le sent que tu aimes cuisiner, c'est chouette et tu nous fais partager, vraiment c'est super.
Priscila coucou, Octopus a répondu plus rapidement que moi !!! lol
Mais attention si tu manges les merguez pas de yaourt avec les morceaux ! Sinon une moitié de merguez et une moitié de yaourt ! mdrrrr
Aujourd'hui mon seul toléré, un peu de cancoillote, qu'est ce que c'est bon !!! lol
Comme il ne me restait qu'un petit bout de mon gâteau au yaourt, je n'avais pas ma dose de son, du coup ce soir je me suis fais le pain dukan comme l autre fois, je l ai mangé tout le long de mon repas et pour finir le petit bout qu'il me restait j ai mis de la cancoillotte.
La recette du poulet savoureux et très savoureuse ! Excellent à faire en journée PP, car vraiment ça a un goût d'enfer !!
Ce soir donc j'ai mangé une cuisse de poulet savoureuse + 1 tranche de jambon tartiné au carré frais gervais + le pain + 1 flan vanille de type alsa mais sans sucre et un café. Faut que je continue de boire, j'ai l'impression d'avoir moins bu qu'hier !
Calipsia tu es où, tu fais la grève ???? lol
Sandra ça va ce soir ???
Gros Bisous les Filles
dharma4
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 21:37
dis docn kes que tu manges le soir? moi me suis contentée de ma soupe, repark j'avais pas super faim.
demain matin je prendrais du jambon et irais me chercher des oeufs dans la matinée. toujorus pas trouvé de Thubarbe en gde surface, j'espère avoir plus de chance sur le marché !
christellejordan
467 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 21:52
Ouiiiiiii Dharma !!! lol
C'est clair que je mange, mais j'ai toujours était comme ça à bien mangé ! lol
C'est pour ça que ce régime me convient, vraiment ! lol Et je ne me prive pas de manger, car mangé ce qui est autorisé est la clé de ce régime ))
Octopus je viens de voir ton message au sujet du livre, je viens d'allé voir mes mails et je l'ai aussi ! 348 pages !!!! lol
La Rhubarbe tu peux apparemment la trouver chez Piccard ma Belle Dharma !
Paraît que c'est vraiment très très bon )))
Gros bisous
dharma4
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 21:54
Picard j'avais pas pensé tiens merci je vais y faire un tour demain.
bon les filles je vais me poser puis dodo j'espère mieux dormir ce soir.
bisous
christellejordan
467 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 21:56
Oui ma Belle, j'ai lu ça quelque part sur le forum.
Très bonne nuit à toi, je vais lire le livre, enfin en partie ! lol
Bisous Bisous
christellejordan
467 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 22:01
Bon en parcourant, mon juste poids serait de 69kg200 !
Que j'aimerais y arrivé les filles !!!!!
Utilisateur40956
Posté le 18/02/2011 à 22:15
tu vas y arriver ! ce n'est pas une supposition, ni une esperance, tu vas y arriver ! c'est comme ca !!!!
christellejordan
467 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 22:24
Merci ma Belle, merci Nous allons toute y arrivée et dans quelques mois on se fera un resto, ça serait vraiment sympa à faire
Tu as commencé à le lire ? Je suis en train, c'est très pertinent pour le moment
calipsia
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 22:28
coucou les filles !
non non je n'avais pas hiberné mdr !
je suis là !
juste journée à courir pfff , la grande malaise à 7h , T° 39.2 , tel en urgence au médecin à 8h45 le RDV pour dire qu'elle avait bronchite + otite de l'oreille gauche pfffffffff
les courses !
sortie écoles ! (enfin les vacances !!!!!! )
et ensuite repassage grrr !
si avec çà je perd pas demain pour ma 3ème pesée depuis le début du régime , je pète un câble mdr !
bon sinon aujourd'hui j'ai pas eu le tps de bouder ma journée PP car à courir j'avais pas trop trop faim même ce soir !
demain miammmm journée PL ! hihi !
alors chrichri on mange quoi demain mdr !
octopus deux rouler miammmmmm
moi aussi je veux de la rhubarbe je dois y faire un seau cher picard !
bon je vais faire un tour aux recettes !
Utilisateur40956
Posté le 18/02/2011 à 22:35
oui, je viens de m'arreter au chapitre 5, lu 50 pages a peu pres. Oui plutot pertinent mais pour le moment ca ne m'en a pas trop appris.
calipsia, zut pour ta petite, courage a elle.
ici, mon petit a percé hier la gencive de sa 1ere dent ! oura, plus q'une bonne 30 trentaine de gros rhume encore pour faire sortir les autres, lol, le pauvre.
bon j'en peux plus je vais au lit.
Utilisateur40956
Posté le 18/02/2011 à 22:36
bonne nuit
bisous bisous
christellejordan
467 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 22:36
Aahhh Calipsia heureuse de te lire
Comment va ta grande fille ce soir ? Un peu mieux j'espère ) C'est flippant quand ils sont malade les enfants, quand le mien l'est je voudrais que ce soit moi à sa place !!!!!
Et toi ma Belle qu'as tu mangé aujourd'hui ?
Tu as reçu le livre ?
Pour demain, menu surprise, car je pars tout le w-e, demain à midi chez mes parents où ma maman me fait du Dudu de l'entrée au dessert, mais elle n a pas voulu me dire, elle veut garder l'effet de surprise ! lol
Ouiiiiiii PL demain !!!! lol
Ensuite le soir direction Toulon, chez la marainne des petits ! Je l'ai appelé ce soir, elle est au courant, elle a du jambon, des œufs et steak haché, donc je vais gérer et emmener yaourt et fromage blanc à 0% !!!! Et je me suis fait un gâteau au yaourt pour deux jours avec la dose de son qu'il faut !!!! J'essaie vraiment de gérer et refuse les écarts ! Quand j'ai une idées dans la tête je l ai pas dans les fesses !! mdrrrr
Elle a un PC, donc je vous ferais des coucous !!! lol J'ai un réel besoin de vous lire toutes et de vous parler ! Suis devenue une droguée !! mdrrrr
Et je vais tenter de vous faire le fichier pour menu PP !!! lol
Gros Bisous
christellejordan
467 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 22:46
Bisous et bonne nuit Octopus
Ah les dents ! lol
Moi Jordan en a fait six lors de son 5ème mois ! Il a enchaînait les rhino !!!! Mais il a été très courageux mon bout de chou
Je vous embrasse les filles, je viendrais vous faire coucou demain matin et j espère Calipsia et vous toutes que notre "Ginette" nous feras plaisir en lui montant dessus !! mdrrrrr
Gros Bisoussssssss
calipsia
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 23:17
oui oui çà va chrichri je te dirais pas ce que j'ai mangé car franchement pas grand chose pas faim avec tous çà!
euh le livre mdr pas réussie a faire ce que tu avais dit ptdr ! c'est moi en unique mdr !
ah moi aussi des dents à 4.5 mois pfff la aglère mais elle on tjs rien dit !
courage octopus pour ton petit loulou !
allez moi je file au lit je tombe de sommeil ! bisous a toutes !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.