Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 14:13 coucou les filles ! je vois que Christelle tu as une maman qui te cuisine de bonne chose ! tarte au citron dans mon cahier c'est mon gateau préférée ! miam ! alors cake au tho fait et gateau anti craquage ! je mettrais les tofs !
bon je voulez toutes vous dire un truc très très important !
non non je vous quitte pas je vous adorent trop lol
mais ma petite sœur qui a 27 ans dix ans de moins que moins fait le même régime que moi ! elle a ouvert un forum pour avoir un endroit intime là ou on pourrait mettre toutes nos photos et choses personnes sans que personne lisent sauf nous ! j'aimerais savoir si cela vous dit de faire toute partis de cette aventure toutes ensemble dans un forum privé je lui est dit que je connaissais des filles super donc a vous de voir les filles !
voilà j'attends vos réponses ! |
titinou26 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 14:19 ou la la j'ai pas le temps de tout lire mais merci à toutes celles qui m'ont souhaité un bon retablissement..
c'est pas possible comme vos courbes descent ..moi je tiens encore jusqu'au 13 mars encore car anniversaire de mariage et je ne compte pas me priver lool..mais je repartirai pour 3 jours de phase attaque
couarge les filles..et bravo à toutes |
Utilisateur40956 |
Posté le 20/02/2011 à 14:44 coucou les filles,
ce matin -200g, super ! mais bon j'ai fait un peu la grasse mat et donc pesée 3h plus tard que d'habitude, j'espere que l'ecart ne vient pas de là...
hier soir je m'en suis bien sortie, j'ai mangé 5 surimis et 2 tranches de jambon. pour le reste impossible car que des choses interdites. mais j'ai aussi mangé 2 oeufs durs et un bout de roulé vanille/caramel que j'avais planqué dans mon sac ! lol mdrrr
callipsia, oui pas de pb pour moi !!!
sinon aujourd'hui j'ai en preparation un veau cumin pour demain il faudrait que je fasse un gateau pour le gouter mais j'en peux plus, je viens de faire a peu pres 4kg de soupes pour le petit, je vais me poser 1h avant qu'il ne se leve. J'ai quelques photos, je vous les mettrai plus tard.
bonne aprem !
++ bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 20/02/2011 à 16:17 coucou les filles
voilou un week-end de passé !!!! alors hier soir nous sommes sortis en soirée et pour le repas difficile de ne pas faire d'écart car il n'y avait pas de carte mais le choix entre deux plats ... en entrée j'ai pris le jambon cru roulé au st moret avec de la salade, en plat filet de lotte avec risotto de riz coco curry ça était terrible pour moi mais je n'ai mangé que le filet gggrrrr pour le dessert non pas pris le moelleux au choco mais j'ai opté pour la crème brulée en boisson coca zéro et eau !!!! voilou mais se fut très très dur et je pétais la dalle !!!! en rentrant je me suis mangée un yaourt 0% !!!!!
oui pour l'hôtel j'avais prévu du gâteau au yaourt et des yaourts !!!! donc ce matin pas de pesée .... vite demain !!!!!
bravo dharma pour toutes tes photos !!!!! je sais pas en combien de temps tu manges tout ça mais n'oublies pas que c'est seulement 2CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé par jour car si tu dépasses la dose recommandée ça risque de te faire grossir :-(
calipsia .... c'est cool pour ta soeur mais en ce qui me concerne le privée j'accroche pas elle pourrait plutôt se joindre à nous après c'est mon point de vue
octopus .... bravo !!!!!
titinou ... contente de te revoir parmi nous d'ailleurs merci à toi car c'est grace à toi que je me trouve sur ce poste et que j'ai pu faire connaissance avec toutes les filles !!!!! et surtout tenir bon en venant tchatter sur ce post
christelle .... SUPER MAMAN !!!!!
les filles passaient un bon dimanche du moins ce qu'il en reste !!!!
bizouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 16:21 le gateau anti craquage je l'ai mangé 1/3 hier soir et le reste ce matin et hier j'avais 1/2 cake thon donc je crois j'ai ma dose de thon et aujourd'hui pour le moment j'ai rien pris d'autre que mes 2/3 de gato donc je penses pas en rajouter d'ici demain
et demain matin le pain choco vanille pour petit dej.
le gato j'ai vu kon peut s'en manger un par jour si tu as rien d'autre en son donc ca va je crois
bonne journée |
priscilla10 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 18:10 Bonjour tout le monde,
J'ai hâte d'être à demain pour ma pesée hebdomadaire ... j'espère ne pas être déçue. (je croise les doigts)
Ce matin : œuf au plat + yaourt 0% + thé Ce midi : gésiers de poulet et salade endives + yaourt aux fruit 0% Ce soir : cake à la viande + FB
Celui ci est en train de cuire, j'espère qu'il sera bon pas comme mes pseudos "gâteaux"
J'ai acheter sur ebay des aromes alimentaire (coco et noisette pour 1€ la bouteille de 115ml) pour mes futurs gâteaux c'est peut-être pour ca que c'était pas bon (^_^) je verrais bien .
Bisous bisous et bonne fin de journée. |
Utilisateur40745 |
Posté le 20/02/2011 à 19:05 coucou priscilla !!!
ben pour la noisette j'en suis contente par contre il faut en mettre pas mal par contre pou la coco j'accroche pas trop :-(
tu me fais penser que je devrais peut-être mettre les arômes que je ne veux plus sur ebay !!! comme la fraise j'en ai 2 et la coco il me reste à essayer le biscuit spéculos mais j'en entends tellement de mal que j'ose même pas m'en servir !!! lol !!!! sinon caramel c'est bien vanille aussi le cacao seulement pour réhausser le cacao dégraissé car je l'ai utilisé seul dans une pate à gateau et beurkkkk
voilou ce soir pas trop quoi manger alors jambon carré frais, steack haché avec un oeuf sur le plat et crème brulée en dessert
bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 19:52 Bonsoir Les Filles )
Ayééééé enfin rentré au bercail ! Même si j’ai passé un très bon w-e, ici je retrouve mes repères
Ma Poulette sympa cette idée de forum, je veux bien tout en restant ici aussi, puis on pourra mettre des photos de nous, c’est sympa C’est vrai j’ai vraiment une super maman qui a toujours adoré cuisiner et elle cuisine super bien, j’aimerais avoir ne serait ce que le quart de son talent !!! Mais j'ai encore du boulot !!! lol
Titinou contente de te lire et de voir que tu vas bien Pour le mariage, le mieux c’est pas de faire de l’attaque pure en mon sens mais plutôt deux jours de protéines pure, je pense que ça serait mieux, mais ce n’est que mon avis ma Belle
Chouette ma Belle Octopus, les grammes s’envolent et rajouter les uns derrières les autres ça chiffre en kilo Super pour le buffet, tu n’as pas craqué, c’est génial, mais j’imagine comme ça a du être frustrant, moi ce w-e j’en ai eu des frustrations (sauf chez ma maman !! lol) mais j’ai tenue le cap, trop envie de me regarder dans le miroir sans partir en courant !! mdrr
Du veau au cumin, miam miam, c’est quoi la recette ma Belle ????
Bravo ma Tite Sandra, tu as pris comme tu as pu le dîner et c’est super. Mais c’est vraie que des que l’on est hors de chez soit pour la bouffe c’est flippant !!! lol Gros Bisous ma Belle
Trop bon Dharma le gâteau anti craquage !!! C’est clair que quand on en mange, on a envie d’en reprendre un morceau !! lol
Des arômes à 1 euro ! C’est génial ça ! Tiens nous au courant si c’est bon ??? Et tu verras ma Belle que l’aiguille demain sera encore descendu
J’ai fais cette recette en rentrant et c’est dans le four : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_protifar-628.html, mais j’ai changé quelques trucs ! lol Si c’est réussis, je vous dirais et vous montrerez l résultat en photo. Ma maman m’a fait cadeau d’un moule en silicone à muffins fantaisie, trop gentille !!!
Ce soir pas faim ! Mais faut manger ! Donc jambon, carré frais gervais et flan et basta ! lol
Demain il me tarde de monter sur Ginette ! mdrr
Gros Bisous et à tout à l’heure, après le film Match Point sur la deux |
priscilla10 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 20:21 Ce cake à la viande une tuerie ... ca fait du bien de manger quelque chose qui tiens au corps http://www.proteinaute.com/recette_cake_a_la_viande-280.html
C'est tout con comme recette, mais qu'est ce que c'est bon. En plus, j'ai mangé des endives ... alors qu'habituellement ce genre de "légumes" me dégoute ... (heureusement la petite sauce maison, m'a fait oublié le gout des endives).
Pour moi c'est un régime assez simple a suivre, mais moi qui suit tellement difficile pour les légumes le tour est vite fait alors je triche avec les sauces, pour faire oublier le goût. (je suis comme les gamins, j'aime pas les légumes lol ) donc je me force un peu ... mon transit me dit merci d'ailleurs !!
J'espère quand même que ca va pas trop me tenir au corps pour demain lol |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 20:48 coucou les filles, je confirme le gato anti crakage est délicieux, la prochaine fois je le ferais la veille pur toute une journée ca fait la dose de son. ce midi et ce soir j'avais préparé des barquettes d'endives : http://www.proteinaute.com/recette_barquettes_d_endives-76.html j'ai trouvé super fade, pas sure de refaire, ce soir j'y ai rajouté sauce sans huile mais bon j'ai fini avec mes beignets de thon c passé.
Demain, journée PP: matin pain choco vanille le midi mon mini cake au thon préparé hier + jambon et laitage le soir (fait cet aprem) poulet à la moutarde et au curry
et hier chez picard en plus de la rhubarbe que je dois cuisiner, j'ai pris des sachets de légumes (3 choux, printanière...) comme ca facile le soir de PL. |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 21:49 Re les Filles
Bon le film je l'enregistre !! lol
Merci les filles pour les liens des recettes et les commentaires. Je vais le tenter ce cake à la viande, en PP, comme en PL c'est un plat sympa et c'est vrai que les sons ça calent bien l'estomac !!!!
Moi les légumes, j'adoreeeeee ! lol Donc c'est la fête quand je peux en manger et n'importe lequel, je crois que je les aimes tous ! lol Pour moi aussi il est assez simple ce régime, surtout j'aime cette notion de 'à volonté' ça c'est le top quand on a un très très bon appétit ! lol
Pour les endives ma Belle, je viens de regarder le lien, ça doit être bon, mais il manque cruellement d'assaisonnement quand je lis la recette ! A mon avis en le faisant je ferais une sauce au yaourt plutôt, sans citron mais avec de la menthe à la place, du persil, de l'échalote et ail en poudre, le tout agrémenté d'une pointe de vinaigre balsamique
Un truc super bon, faire deux œufs au plat et quand le blanc à commencé à prendre, y verser sur chaque jaune un peu de cancoillote, c'est le top ce mélange de l'œuf avec
Et voilà les muffins !!!!! Bon j'ai suivis la recette, mais j'ai mis un paquet entier de levure chimique et par contre le prochain coup je rajouterais de l'édulcorant !!! Mais franchement c'est bon, ça me fera deux petits déj
Gros Bisous Les Filles
PS : Dans la semaine je vous pond des menus en journée PP |
Utilisateur40956 |
Posté le 20/02/2011 à 22:24 re !
pour la recette du veau cumin, c'est celle du veau paprika mais je mets du cumin à la place !
pour moi ce soir ca a été l'horreur !repas comme d'hab en famille. seules choses a manger : grillade de cotelettes de mouton et saucisse avec des frites maison. j'etais degoutée, dhabitude il y a toujours autre chose dans le frigo mais ce soir ma mere n'etait pas decidée. du coup je n'ai rien mangé, j'ai mangé 2oeufs au plat et du saumon fumé en rentrant. ggrrrr ca m'a trop enervé !
puisque vous reussissez toutes le gateau anti craquage, je vais l'essayer une nouvelle fois... ca me fait saliver.
pour se donner du courage, je vus mets quelques photos. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 20/02/2011 à 22:26 roulés : chocolat et vanille/caramel.
pour tout ca, seulement 2 tolérés donc top pour tout le weekend ! inutile de vous dire qu'il n'en reste plus.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 20/02/2011 à 22:27 bon ben en fait je n'ai pas fait d'autres photos ! (apres repos au frigo, les cremes etaient bien prises et fermes) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 22:47 hum les roulés, faudra que j'essaye un de ces 4.
christelle j'adore les moules que tu as waouh !!!
demain je finirai mes menus pour la semaine pur prévoir et en fonction de ce que j'ai dans frigo et congel. faudrait que je fasse pas de courses avant fin de mois hihi !
allez je file finir de ranger ma cuisine et au lit ! bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures!! |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 23:28 pffffffffff j'ai mangé ce soir chez ma niece ! au menu je suis degouté mais bon en meme temps j'avais pas trop le choix car sinon j'aurais regardé tous le monde mangé et l'invitation n'était pas prévu pffffffffff j'ai peur à la prochaine Ginette mais le mal et fait ! un kebab avec des frites grrrrrr tous en le mangeant je me disais je n'ai pas le droit mais depuis 12h j'avais la dalle ! je verrais bien , j'ai mangé une connerie maintenant je vais assumé en même tps jamais craqué pour rien d'autre depuis 3 semaines ! on dira l'erreur est humaine sniffff en même temps je n'étais pas obligée de vous le dire mais voilà je n'aime pas cacher les choses ! donc demain PL mais je pense plutôt faire PP pendant 2 jours !reprise PL mercredi !je pense voilà ma punition ! |
patwyl 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 01:15 Salut Christelle......... Salut les filles............. Grippée et fatiguée,mais la balance descend bien...........Pas d'écart ............Mais bon.........c'est la vie,on ne va pas en mourir. Christelle,peux tu me donner la recette de tes muffin,cela semble être très bon........ Merci Bisou bisouuuuuuuuuuuuu |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 06:24 Coucou Les Copines
Ginette ce matin m’indique 200 grammes de moins. Ca va, pas mécontente !!
J’espère que la nuit a été bonne les filles et que vous êtes d’attaque pour cette nouvelle journée.
Ma Belle Octopus, je comprend que tu ais eu les nerfs ! Mais surtout ne le prend pas mal ce menu chez ta maman, elle a certainement voulu te faire un petit plaisir, car ça fait trois semaines que nous sommes au régime et elle a du se dire la fameuse phrase « c’est pas pour une fois que ça arrive que c’est grave pour autant » c’est clair que cette phrase quand on est au régime nous allons souvent l’entendre, et faut arriver à maîtriser et ne pas s’énerver lorsque l’on l’entend. T en fais pas, c’est passé maintenant et tu reprends les rennes Tes roulés sont terrible !! Félicitation, faut vraiment que je me lance
Oui Dharma les moules trop mimi Ma maman avait ça dans ses placards encore emballés, et comme nous avons parlé des moules en silicone elle me les a donné, elle ne se rappelle plus où elle les a acheté ! lol
Ma Poulette pas de panique !!! Et les filles pas de panique non plus à cause d’un écart, regarder cette vidéo du Dr DUKAN au sujet des « écarts » : http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU&feature=related
Ca ne veut pas dire qu’il faut en faire, mais il explique de le rattraper par une journée PP le jour suivant l’écart et moi je rajouterais sans tolérés !!! lol
Un exemple de menu le lendemain d’un écart, faut pas se punir tout de même, déjà qu’on est frustré du manque de certaines choses, faut pas non plus déconner !!! lol
Matin : Café ou thé avec gâteau au yaourt
Midi : Steack haché à cheval 1 carré frais gervais avec la moitié du pain de mie Dukan 1 flan
Collation : 1 milk shake Dukan
Soir : L’autre moitié du pain de mie avec une tranche de saumon fumée Brochette de poulet à l’indienne 1 ile flottante et pour finir une infusion à la pêche
Voilà une bonne journée PP et sans toléré !!!!
Allez zou au fourneau !! mdrrr
Fais juste une journée PP ma Belle, tu verras c’est suffisant je pense
Bisous Patwill et bravo pour ta descente, très bientôt tu vas voir le chiffre 9 en premier sur ta balance et tu verras le bien que ça va te faire au moral lorsque ça arrivera
Alors les muffins c’est celle-là : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_protifar-628.html
Mais un conseil : Mets 1 sachet entier de levure chimique et quand tu montes tes blanc en neige mets y 1 cuillère à soupe d’hermestas liquide. Et quand tu mélanges les autres ingrédients, mets deux cuillères à soupe d’hermestas liquide, moi le prochain coup c’est ce que je ferais, car la recette d’origine est à mon goût vraiment pas sucré ! Voilà ma Belle
On tiens le cap les filles, bon courage, et gros gros bisoussssssssss |
Utilisateur40745 |
Posté le 21/02/2011 à 08:06 Coucou les filles !!
voilou pesée ce matin, je suis trop contente pas bougé !!!! ni plus ni moins c'est déjà ça !!!!! aujourd'hui PL rien de prévu pour ce midi par contre pour ce soir je vais voir pour faire une ratatouille mais sauf que je cherche la page où christelle as mis ça recette :-(
cette semaine va être longue je suis toute seule !!!!! sans enfants .... il va falloir que je me bouge pour ne pas glander à la maison !!! alors ce matin 9h15 cours de gym tonic !!!!! toutou youtou !!!!!!! lol !!!!! ensuite ménager car c'est béroute j'ai moi !!!!
bon lundi à toutes !!! bizouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 21/02/2011 à 08:29 coucou les filles,
ce matin, -200g, mon abstinence de hier soir a payé ! heureusement parce que cette semaine ca n'a pas été top... -700g sur la semaine c'est pas terrible. j'espère que mon corps ne va pas trop se rebeller et que les chiffres vont continuer a descendre regulierement sur la balance. mais bon, je sais qu'il resiste pas mal car je fais partie de celles qui ont fait de tres nombreux regimes et de toutes sortes. maintenant les consequences, c'est que je ne perds pas aussi facilement qu'avant !
ici, aujourd'hui, jour de fou. cet aprem je vais faire l'equivalent de 5h de sport, mais au boulot ! c'est a l'occasion d'un changement de lot de poules. donc on va passer 5-6h a mettre en place le nouveau lot. Bouh, je suis en PP j'espere que ca va aller. je redoute un peu car si ca ne va pas, impossible d'arreter, je devrai manger pour pouvoir continuer, et dans ces cas là, difficile de manger du jambon plutot qu'une barre de cereales !
sandra, profites-en pour faire tout ce que tu ne peux pas faire quand les petits sont là ! genial le cours de sport a 9h du mat, waouw, je ne sais pas si j'aurais le courage...
++ bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 09:22 coucou, moi aussi pas de changement sur al balance ! aujourd'hui c PP ce matin j'ai fais le pain choco vanille tjrs aussi délicieux ! ce midi 1/2 cake au thon + jambon et carré frais + yaourt ce soir emincé poulet o épices.
hier j'ai réussi à marcher rapidos avec katell dans le parc youpi !
je vais essayer de faire la confiture de rhubarbe ce soir !
il fait beau sur la capitale ca fait du bien ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 09:47 Bonjour les filles,
Alors ce matin - 300grs sur tout le week-end, ggrrrrr, j'en ai marre ! Je n'étais pas à la maison j'ai donc emmené mon repas. Pour dimanche midi, mon homme est allé me faire des petites courses. Résultat : aucun écart et je ne suis pas récompensée pour autant.
Sur la semaine : + 800 grs.
Je ne veux pas avoir l'air de toujours me plaindre, mais je vois voàs résultats à toutes, je vous avoue que je suis malade. Ce matin, la question de continuer ou pas m'est venue tout de suite à l'esprit après m'être pesée.
Je suis vraiment dégouttée, en plus je pensais avoir bien perdu ce week-end, je me sentais le ventre vide, légére, mais non............ Sans commentaire ! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 10:07 COUCOU dunord, ne te décourage pas déjà tu as perdu. moi aussi pas d'écart et le ventre vide mais rien sur al balance. je crois les variations sont normales selon période, médocs..... j'ai aussi reparqué selon les ingrédients et le moment de la journée mais bon pas toujours facile, moi j'ai digestion super longue et kan j'essaye de manger plus tot j'ai vite faim.
courage en plus je crois que nous sommes à un poids où c un peu plus dur de perdre vite ! que le corps doit s'habituer à faire differement et que ensuite ca va reprendre vers la descente |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 10:20 coucou les filles !
ben allez comprendre quelque chose !
après une nuit pas trop fière de moi ce matin je me devais voir ma bêtises affichée sur la balance et ben à ma grande stupéfaction le poids est toujours le même 76.6 kg j'ai pas prit un gramme !
cela m'a surpris beaucoup j'ai remonté et descendue plusieurs foi et toujours pareil donc trop contente mais pas pour autant que je recommencerais tous les week end lol !ah merci ma Ginette tu ne m'a pas punie lol !
aujourd'hui c'est journée PL mais je vais faire quand même une journée PP pour rattraper le tir et demain journée PP donc je reste comme cela !
je veux pas être décaler par rapport à mon coach sinon elle va me faire envie avec ses bons plats mdr !
pffff Dunord c'est vrai que c'est très vexant pour toi , c'est dingue que cela ne bouge pas plus ! tu as déjà prit tes mensurations car des fois on perd pas spécialement du poids mais des cm ! ne lâche pas continue ! courage ma belle !!!!
dharma4 j'adore la rhubarbe , tu nous fera une petite photo et nous dira si cela est bon ! je dois allez chercher chez picard mais grrrrrrrr c'est à 20 km pfff
Christelle super ta Ginette , elle t'aime très fort mdr !
octopus les gateau miammmmm
bon ménage Sandra |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2011 à 10:36 Oh que oui calipsia ! Pourtant franchement et sincérement, je fais exactement pareil que vous et depuis le début je n'ai fait aucun écart.
Le pire c'est que d'habitude quand je fais un régime, je perds bien plus que ça. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.