Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40745

Posté le 18/02/2011 à 23:56

coucou les filles ...

voilou mes nénettes sont dans l'avion ...

j'ai aussi reçu mon livre en pdf mais j'arrive à l'enregistrer mais ensuite je ne le retrouve pas dans le pc !!!!

mon juste poids serait de 50.5 !!!! apparemment il serait bien de le faire en deux fois si j'ai bien compris !!! lol !!!! comme ça mon corps ne capte pas que j'ai puissé dans les réserves de gras !!!!! je stabilise ensuite je reprends la bataille pas bête et c'est plutôt logique je n'aggresserais pas mon corps en une fois mais en douceur !!!!!

on mange dehors demain soir puis soirée à danser toute la nuit !!!!! je vais faire au max pour ne pas manger n'importe quoimais en même temps y a un seul menu !!! dur dur !!!!

et mon homme m'a prévu ça pour les trois we qui viennent !!!! on profite que les enfants soient en vacances !!! )

je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 08:31

COUCOU les filles, hum pas cool ls petits malades, bon courage et bisous guérisseurs.

Moi encore peu dormi, 5 h comme d'hab !

et + 100 gr sur la balance.

Aujourd'hui journée PP, je dois aller chez Picard pour la rhubarbe, et voir si il y a pas viande ou poisson. et il faut que je prenne des oeufs !

c bete, je dois faire super attention cause cholestérol mais yen a dans presk toutes les recettes que jem

je vais faire prise de sang dans la semaine pour voir si mon taux a baissé et je verrai ensuite à adapter encore plus mon alimentation.

il fait froid alors je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui avec Katell, surement un parc couvert ou ciné ! ca va dépendre de l'humeur. sinon j'ai prévu de finir ms encours en bricoloage hihi plein de cadeaux à faire pfff me mank du temps mais j'avance.

bonne journée à toutes, profitez de tout : des bons moments, des gens que vous aimez, de ce petit régime qui va nous requinquer toutes..... bisouss

Utilisateur40745

Posté le 19/02/2011 à 08:33

Bonjour les filles !!!

beaucoup de mal à dormir je regarde la pendule ....c'est long :-(

il fait duper beau ici je vais aller faire un tour au muy y a un vide grenier ensuite esthéticienne pour un joli maillot

puis hyper U chercher mes bottes )

ce matin je suis assez contente de moi car hier j'avais grave envie d'acheter et de manger des conneries et non j'ai lutté !!!! ma wii fit du coup est sympa avec moi ce matin - 300 grs !!!!! YESSSSSS

en une semaine - 500 grs c'est toujours ça de gag.... heuuu non de perdu !!!!! lol !!!!

j'espère que chez vous ça va !!!

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:02

Coucouuuuuu les Filles !!!!

Bouchez-vous les oreilles, je vais criééééééééééé !!!! Ce matin moins 600 grammes !!!! J en reviens pas !!!! Waouhhhh comme je suis contente, vive la piscine et les journées PP !!! lol

Calipsia j'espère de tout coeur que ta fille va bien mieux ce matin et qu'elle a pu bien dormir surtout.

Bonne course ma Belle Dharma ! Tiens nous au courant si tu as trouvé de la rhubarbe chez Piccard et profites bien toi aussi de ton w-e avec ta pépétte )) et puis ces 100 grammes, ne t'en fais pas, ça va retomber demain matin car tu es en PP !!

Sandra passe toi aussi un bon w-e et profites en pour faire des choses qu'avec les enfants, on ne peut pas faire ! Bravo, tu vois que ça descend ma Belle )) Pour le livre en PDF moi il s'est directement enregistré dans mes documents !! Essais de le localiser en tapant le titre dans la section recherche ) et montre nous tes jolies bottes ))

Donc premier w-e pour moi hors de la maison ! Va falloir que je sois méga vigilante et pas de pesée demain matin, j'attendrais lundi, je veux pas changer de "Ginette" !!! mdrrrrr

Je vais donc mettre 69kg sur ma réglette, si j'arrive jusque là, champagneeeeeeeeeeeee !!!!!! lol

Je mange chez mes parents ce midi, menu Dukan surprise et ensuite nous irons marcher au bord de mer, ils habitent La Ciotat, ma ville de naissance.

Contente de vous lire les filles, profitez bien, je vous embrasse )))

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:08

WAOUH je t'ai entendu crier juske ici : félicitations !

moi aussi recu le livre, je l'ai enregistré et lirai plus tard ! j'ai vu kils me mettaient mon juste poids à 69 aussi ! bon moi je voudrais plus alors on verra déjà à la prochaine étape, déjà 75 fin février !

bonne journée

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 09:20

Bonjour les filles,

Je suis super contente pour vous, vous êtes en forme.

- 100 grs, pffff ! Je ne reperds le poids repris tout de même.

Christelle : hier j'ai mangé le matin : 2 yaourts à 0 %, le midi : le reste de mon boeuf bourguignon et le soir : 2 tranches de jambon tartinées de carré frais,, de la soupe de légumes et mon sandwich avec un peu de fromage allégé 5 % (seul toléré sur la journée).

Je pense que ça va ce que je mange, mais rappelle toi je t'avais dit que j'avais des soucis il y a qq temps mal aux ovaires et bien cette fois j'ai ma poitrine qui est toute gonflée, on dirait que je fais une poussée d'hormones, mdr !

OH la la, ce soir on doit aller chez mon beau frère, on dort là bas. Déjà il ralait parce que je faisais régime, ça recommence. Je vais tout emporter.

J'ai reçu le protifar, anfin faut que j'aille le chercher à la poste. Alors il faut que je me prépare des trucs à manger pour partir. Ca me déstabilise, c'était pas prévu.

Moi aussi, j'ai reçu le livre, il faut que je prenne le temps de le lire.

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:59

Bonjour tout le monde,

j'ai été un peu absente ces derniers temps!!!!Mais là ça va mieux!!!J'ai tout reperdu, donc pour finir c'était surement dû au fait que je me pesais trop tôt comme vous me l'aviez dit!!!!

Je les ai entièrement reperdu:Bilan de cette semaine 1,5 kg d'envoler.

Donc Dunord, ne te décourage surtout pas et tant que tu fais bien et que tu n'as pas bcp d'écart, dis toi que ça descendera tôt au tard!!!!Donc tiens bon.

Dunord, Je me suis mise à manger tôt et bien beaucoup!!! et apres avoir pris 1,2kg après 2 jours de PP, ben j'ai d'abord reperdu les 1,3 kg et ensuite -700g et pour finir - 800g de moins!!! 0 écart et 0 toléré!!!!! Au final bien récompensée!!!! trop contente et trop fière de moi!!!!

Christelle, trop trop top pour toi , je suis un peu dans le mm état que toi ce matin 800g de moins!!!!!Waauuuuuuuuuuuuuuuuuuu Trop contente.J'espère que ça va continuer!!!

Aujourd'hui diner avec les collègues et donc j'attend de voir mais je me suis promise que 0 écart et ils savent ts que je fais régime donc ça va me faciliter les choses!!!!Et je me suis arrangée pour être en PL aujourd'hui comme j'aurais impression de bien mangé comme les autres.

Je vais me motiver pour aller un peu à la piscine aujourd'hui parce que j'étais trop fatiguée pour aller à mon cours de Zumba hier!!!!!

Je dois aller voir aussi pour le livre parce que normelement c'était bon quand je me suis inscrite!!!!J'espère que je l'aurais reçu également!!!!

Je vous souhaite de passer toutes une excellente journée et un bon W-E!!!!

Plein plein de gros bisous

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:02

coucou !

j'ai été réveillé par un de ses cris ah d'accord s'était Christelle mdr ! trop bien continu comme cela ! la pente descend bien ma poule !

dunord courage tu vas y arrivé !

pour le cholestérol moi aussi fort taux j'ai meme un cachet à vie pfffffff

octopus ici aussi tps pourri grrr qu'est ce qu'on va faire encore aujourd'hui

sandra super ton programme j'aimerais bien faire tous cela avec mon zhom mais 3 filles donc pas faciles

bon ce matin pesée !

-600 g pour une semaine !

ben franchement la Ginette m'a déçue grave pas fort payé pour une semaine pfff mais bon toujours çà de prit !

mais tout de même déçue !!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 11:49

Merci les filles !

Je vais y arriver, comme j'ai dit à Christelle j'ai un souci d'hormones ou ché pas quoi, ça va passer. Je continue tout de même.

Ce matin, passage devant la glace, je vois bien que ça change un petit peu, ça m'a redonné le moral. Donc j'attends que ce mauvais passage passe et ma balance me fera surement plaisir.

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:30

salut,

pas perdu... toujours à 66.2 kg. je me dis quand même que depuis le début j'ai aps mal perdue en global!

Dunord, courage courage!!

Sandra, te voilà rassurée?! tes petites sont bien arrivées?

Christelle/ Dharma, moi aussi je mange pas mal... enfin, j'ai besoin d'être rassasiée.

Christelle, sympa tes parents!

mon mari m'a vu faire ma galette de son d'avoine ce matin. il m'a dit que c'était bien ... j'ai du lui en faire une! j'ai une amie estonienne qui mange des galettes le matin. c'est exactement les mêmes sauf qu'elle rajoute du bicarbonate de soude.

de quel livre parlez vous ?

à +

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:33

ah oui, par contre mon cheese cake d'hier soir ... pas terrible. je trouve qu'il ressemble plus à une omelette hihi pourtant j'ai bien mis les petits suisses les carrés frais... je pense que ça vient du tofu vendu en "savonnette" alors qu'il faut vraiment qu'il soit "soyeux". la pâte était bonne (pas cuite) j'essaie d'en refaire un et de le cuire moins. on verra !

Utilisateur40956

Posté le 19/02/2011 à 13:34

coucou les filles,

poids stable pour moi ce matin. pfff ca commence a me souler ca. a ce rythme j'en ai pour 10 ans !

ce midi, oeuf dur, quelques crevettes, 4 tranches de rosbif et un morceau de roulé au chocolat. j'ai fais ma genoise avec le protifar, du coup il y a 2 tolérés pour les 2 roulés que j'ai fait, donc que du plaisir pour tout le weekend.

ce soir on est invités chez des amis, il y aura un buffet froid mais je ne sais pas ce qu'il y aura a manger, j'hesite a prendre ma gamelle....

petite pause de 2h le temps de la sieste du petit apres une matinée bien chargée.

christelle ne crie pas trop fort, faudrait pas reveiller mon petit quand meme ! lol

dis moi, tu manges des tolérés ou non?

les filles, profitez autant que possible de l'absence de vos enfants pour vous faire plaisir !

++

bisous bisous

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 16:15

RE COUCOU,

alors ce matin vu le temps on a afait ciné : Gnoméo et juliette ! mimi tout plein, puis passage chez Picard et j'ai trouvé la rhubarbe 1kg pour 2,35 euros, déjà découpée donc je trouve pas mal.

je vais regarder les recettes pour voir si je dois la sortir et la laisser décongeler avant d'attaquer !

ce midi : 6 surimi, saumaon fumé et fromage blanc, puis siestouille sus patrak ! et il fait tjrs pas beau ! je vais essayer de décider katell de sortir mais pas convaincue moi meme !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 17:02

bon voila : un gato anti crakage dans le four + 2 minis cakes au thon, pour les 2 recettes j'ai enlevé un oeuf à chaque fois !

me suis fait une bouteille avec Teisseire 0% peche sur les conseils de christelle et j'ai presk tout bu !!!!!

la pluie s'est arrétée on va aller marcher avec choupette

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 18:23

Bonjour tout le monde,

Tout les jours des grammes s'envolent c'est cool ... j'ai hâte d'être à lundi pour ma pesée

Journée PL

Ce matin : yaourt 0% - café

Ce midi : boulette de viande + champignons + yaourt 0%

Et ce soir si tout va bien pour la préparation : une tourte à la viande

- viande (bœuf) / carottes / oignons + œufs

Bonne soirée les filles

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 20:20

Finalement m'a tourte à la viande c'est transformé en "kebab" - car le fond de tourte n'a pas donné l'aspect que je voulais il a gonflé (sans aucune raison) donc je l'ai coupé en deux et je l'ai fourré de viande épicés + oignons fris à l'intérieur avec en accompagnement une cassolette de carottes à coté - Mon homme c'est régalé et m'a dit "ben si c'est ca ton régime j'en fais un avec toi"

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 20:35

cool si ton homme te suit !

ce soir : 1 mini cake au thon + muffin thon et fromage blanc en dessert

Demain PL

Thé et gato anti craquage

Poisson légumes

je sais pas encore pour le soir

bisous

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:21

Forum Dukan : enfin qq photos emince de poulet laque deguste cette semaine http www proteinaute com recette_aiguillettes_de_poulet_laquees 103 html delicieux

enfin qq photos

Emincé de poulet laqué dégusté cette semaine : http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html DELICIEUX !!

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:23

Forum Dukan : le gateau au yaourt bon mais pas assez d arome cette fois la http www proteinaute com recette_gateau_au_yaourt 919 html

Le gateau au yaourt, bon mais pas assez d'arome cette fois la ! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:28

Forum Dukan : et aujourd hui le gateau anti graquage gout choco http www proteinaute com recette_gateau_anti_craquage 3245 html j ai mis que 2 oeufs et bouchees au th

et aujourd'hui :

Le gateau anti graquage gout choco : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html j'ai mis que 2 oeufs

et Bouchées au thon, idem un oeuf en moins : http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

mon repas de ce soir, un mini cake au thon + 2 muffins au thon + une part gato anti craquage, ainsi je pense avoir ma dose de son !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:30

Forum Dukan : et ma derniere recette du jour beignets au thon http www proteinaute com recette_beignets_de_thon 823 html avec la recettes j en ai fait 6 et mange 2 ce

et ma dernière recette du jour beignets au thon : http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html

avec la recettes j'en ai fait 6 et mangé 2 ce soir

et le gateau anti craquag c une tuerie, je pense le finri demain hihi

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 23:09

miam miam dharma4 !

j'ai tous mis en favoris , je vais surement l'amuse bouche au thon et le gâteau anti craquage demain !

ce soir très très fatiguée j'ai rangé les 3 armoires aux filles !

la mienne j'attends un peu pour virer bcp chose lol !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 07:30

Coucou, encore + 100 gr ce matin grrrr c marrant j'ai remarké je prenais les weekends bon je resserre alors.

Réveillée à cause d'une voisine et ses talons je vais me la coller au mur celle la !

Calipsia, toutes testées et approuvées par contre là j'ai le doute en dose de son et oeufs mais je dois etre pas trop mal

Cool le rangement dans les armoires, tu fais du tri? moi c fait, ce qui est abimé poubelle, mettable mais ordinaire chez Emaus, les qq fringues de marques vendues (ca fait des sous dans sa tirelire) et sinon je prete aux copines qui ont peties filles. mon armoire subira meme sort dans qq temps !

bon je sais pas le temps mais si il pleut pas c balade ce matin puis des amis passent pour m'aider à remettre portes de placard et j'ai récupéré un meuble dans local vélo qui va être repeint et va me servir sur ma terasse hihi mais il est lourd donc vontm'aider aussi. et sinon repassage pour pas le faire dans la semaine.

ce midi je me tente la barquette d'endive + je sias pas encore koi !

bonne journée

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:11

Coucou De Toulon Les Filles !!!

J'espère que vous allez bien et que vous profiter bien de votre w-e surtout.

Merciiiiii pour vos encouragements, promis je crierais moins fort la prochaine fois !!! mdrrr

Dharma t'inquiète ça va vite retomber  Et je te félicite pour tes préparations culinaires, comme ma Poulette Calipsia (lol) je mets tout en favoris, merci ma Belle )

J'aimerais aussi faire du tri dans mes armoires, mais me connaissant je ne vais rien jeter et tout garder !!! lol

Mais m'acheter dans le futur des tenues un peu plus cintrés et decoltés j'aimerais beacoup. Mais je ne pense pas changer mon style vestimentaire dans le futur, j'ai touours était très jean's !!! lol

Ma Belle Dunord, je pense que niveau quantité, tu devrais augmenter un peu, mange ma Belle, mange ! C'est vrai que tu as un traitement, parles en à ton gynéco la prochaine fois que tu le vois, mais regard Enissor avait repris et à reperdu, donc courage et tu verras que tu vas y arrivé, il n'y a pas de raison que ce soit le contraire.

Ma Poulette (Calispsia) j'espère que ta fille va mieux  Bon 600 grammes de moins c'est toujours bien et j'admire que tu n'arrives à te peser qu'une fois par semaine ! Moi je suis une déglinguée de la balance ! mdrrr Ce matin je suis montée sur une autre "Ginette" comme je ne suis pas chez moi et elle m'indique le même poids qu'hier ! Mais c'est pas ma Ginette donc j en tiens pas compte ! lol

Maxalice persevere ma Belle et amuse toi en cuisinant 

Priscilla vivement demain que l'on sache où tu es es de ta balnce )

Ma Belle Octopus, j'espère que tu as pu gérer le buffet de hier soir ! C'est dur dur quand on est pas à la maison, moi ça me fou la frousse !! mdrr

Pour les tolérés, je n'en prend pas tous les jours, quand je peux éviter, je préfére, j ai une grande soif de kg en moins alors je fais en sorte de les éviter ) T en fais pas si Dukan te donne une date c est que c est faisable, je sais que si perd rapidement en ce moment c est aussi parce que j ai un surpoids énorme !! Je suis pas grande et je suis à 93kg300, une petite boule toute ronde !!! mdrrrrr

Hier super quand j'ai vu ma mère, sa réaction " waouhhhh c'est stupéfiant, ton ventre a degonflé incroyablement !!!" c'est la première à me le dire avec mon papa, mon homme aussi me l a dit, mais j attendais de voir d autres réactions, je n avais pas vu mes parents depuis la veille de mon régime !!!! Ca fait plaisir, vraiment !!!!

Moi je ne le vois pas dans le miroir, mais je le sens à mes jeans que je met bien plus facilement.

Et hier super repas chez mes parents !!!!!

ma maman m avait fait un gratin de courgette et fenouil et des flans de crevette, hummmmmm un délice !!!!

Et pour le dessert la recette du site " La tarte au citron qui tue" !!! et elle tue, malheur comme c'est trop bon, je vais vous coller le lien, miammmmmmmmmmmmmm, à vos fourneaux !!!!!

Hier soir me sis faite une salade avec un morceau de betterave, du thon, un oeuf dur, une belle tomate cerise le tout assaisonné d'une sauce yaourt et en dessert un fromage blanc et un morceau de gâteau au yaourt.

A midi, ben je vais à Inter ce matin avec la marainne, dont je vais voir pour me prendre un truc, mais je sais pas encore !!! Comme c'est PP, pffffffff et PP quand on est pas à la maison, dur dur !!!!

Sandra ma Belle, j'espère que tu profites bien de ton w-e

Je vous embrasse mes Poulettes, un bon dimanche à vous ))

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:16

Voilà la recette de la tarte :

http://www.proteinaute.com/recette_la_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

Trop bonne !!!

Bisous Bisous )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.