Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:41

Coucou les filles!!!!

Oue ça fait longtemps mais j'ai trop de travaux pour mes cours donc plus trop de temps de passer pour papoter!!!!

Je vois que tout le monde va bien et que la ginette est sympas avec toutes pour cette semaine qui commence!!!

Sauf la miène qui m'affiche ce matin 1,1kg de plus mais je m'inquète plus trop pcq je n'ai pas fait d'écart!!!! et en plus samedi 1h piscine et dimanche mes 2h de basket!!!!lundi j'avais que 200g de moins après tt ça de sport et aujourd'hui 1,1kg de plus!!!! à ne rien y comprendre mais maintenant je nm'inquiètes plus et je continue tt simplement!!

Cristelle, superbe la grenadine 0% sucre!!!!ça me permet de diminuer le coca light!!!!merci à toi pour la découverte!!!!

Et bravo pour tes 92, j'ai haté de voir ce chiffre là aussi sur ma ginette!!!Tu perds super bien sans jamais de reprise toi!!!C'est coolllllllllllllllllll!!!Continues comme ça surtout.Félicitation.

Dunord, c'est superbe que t'as pas laché!!!Je crois que on est les seules à voir nos poids montent par moment!!!Mais moi qd ça monte c'est bien fort!!!!Je pense que mm en mangeant normalement, on ne prendrait pas 1kg de plus en une journée!!!Donc je me dis que c'est peut être ma balance qui pete un cable par moment!!!!

Je me préoccupe plus de la fin de semaine pour faire mon bilan de perte!!!

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Biz

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:29

Recoucou Les Filles ))

Matinée de malade !!!! lol

Bon je me pose cinq minutes, après un peu de ménage et je retourne au bureau, j’ai une pile de document à traiter, grrrrrr !!!

Merci ma Poulette ! C’est clair que de voir le chiffre 92 ça me fait plaisir, j’espère voir en premier le chiffre 8, le 14 mars, ça serait un super cadeau d’anniversaire ))

Sous ta courbe dans ta page perso, je t’ai mis un petit mot 

Kikou Maxalice ! Ne te fie pas aux écarts de Ginette, si tu ne fais pas d’écart, t’inquiète ça va redescendre  Soigne toi bien surtout. C’est chiant qu’on ai pas droit au miel dans ces moments là, car c’est un bon et vieux remède de grand-mère.

Bisousssss ma Belle Dunord ! Alors là je suis trop contente, ta perte est significative, comme quoi par moment notre corps s’amuse à nous jouer des tours ! Tiens la barre ma Belle, tu vas y arriver, nous allons toute y arrivé !!!!

J’ai imprimé la recette de la fougasse, ça m’a l’air très bon et pas très difficile à faire 

Bravo ma Belle Dharma, toi aussi ça descend très bien et waouhhhhh tes photos ! Ca donne envie de manger l’écran !!! lol

Contente que tu ais pu te vider la tête, ça fait du bien. Moi j’ai réglé un énorme soucis ce matin et je vais bien mieux 

Bravo ma Tite Sandra, c’est vrai que la danse c’est le top ! Je danse souvent chez moi ! mdrrr

Bon à mon anni je vais passer commande du jeu Just Dance ! Je joue déjà à michael jackson avec mon pitchounnet ! lol

Ce soir je me lance dans les crêpes ! Oui vraiment faut que je les tente ! Si jamais ça accroche trop, j’investirais dans une bonne crêpière !!! lol

Coucou Enisor Notre perte de poids est quasi identique, alors permets moi de te féliciter à mon tour ma Belle. Tu as raison de ne pas te fier à Ginette, du moment que tu suis sans écart, n’y prête pas attention, tu es courageuse crois moi 

Hummmmm le sirop Teisseire, oui vraiment trop trop bon, je préfére de loin au coca 

Alors pour le moment c’est vrai que je n’ai pas repris, j’ai fais deux stagnantions mais très courte ! Mais tu sais si ça descend bien c’est aussi parce que le poids que j’ai, je l’ai acquis en mangeant n’importe quand et comment avant le début Dukan.

Ma journée type c’était le matin deux cafés et en allant au boulot détour à la boulangerie pour un pain au chocolat, voir même deux. Le midi, je mangeais à l’arrache souvent gras et rapide ou alors pas beaucoup. Du coup l’après-midi j’avais des grosses compulsions de faim alors je mangeais le plus souvent du sucré (madeleine, galettes etc…) vers 18h encore la dalle et souvent du fromage et le soir car c’est le moment où nous nous retrouvons en famille, je te raconte même pas les plats que je cuisinais, certes très bon, mais très, trop gras. Très souvent des pates et des desserts style danette, mousse au chocolat…Bref l’horreur !!!! mdrrrr

Mais maintenant ces mauvaises habitudes sont derrière moi !!!!

Du coup c’est sûr que mon corps doit se demander ce qui arrive !!! lol

Et puis j’ai récupéré chez ma maman un haut noir magnifique que je mettais il y a très très mais trèssssssss longtemps, j’adore ce haut et c’est une taille 42 assez cintrée, bon je n’y rentre pas, mais je l’ai relavé et l ai essayé et je retenterais de le remettre dans un mois, il ne m’ira certes toujours pas, mais je vais sentir certainement le changement ))

Octopus tu es resté cloué au lit ma Belle ??? lol

Et Celar, on ne te vois plus, ça va ????

Bisoussssssss

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:33

voici le lien du forum de ma sœur qui fait dukan comme nous toutes

si cela intéresse des filles car je n'ai eu que 3 réponses !

voici le lien du forum !http://dukan.heberg-forum.fr/forums.html

elle demande juste une présence lol pas un coup d'œil de tps en tps lol !

ce midi : escalope de dinde au safran avec sauce fromage blanc et 2 yaourt 0%

ce soir , j'en sais trop rien pfff

le temps pas terrible donc pour occuper les filles c'est vraiment chiant grrrhttp://dukan.heberg-forum.fr/forums.html

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:51

re coucou, bien mangé, 2 tranches jambon de dinde et un mélange courgette et tomates passé à la poele hier soir avec épices hummm

Christelle, du 42 bientot c cool ca, c'est ma taille actuelle, enfin certains en 44, mais ce matin je suis rentrée dans un jean qui juskalors me serrait hihi ravie je suis ce jour !

je vais essayer de mettre une robe qui me boudine depuis longtemps et la remetreai en fin de aprcours !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:57

Re re re  !! lol

Hop le forum de ta soeurette est dans mes favoris ma Poulette, je m'y inscrit ce soir

Déjà j'adore le nom du forum !! Un sacrè bel humour moi qui pratique sur moi l'autodérision ))

Pour ce soir un petit menu PP

Une tranche de saumon fumé tartiné de carré frais gervais.

Un steak au poivre : http://www.proteinaute.com/recette_steak_hache_au_poivre_comme_au_resto-2440.html

En dessert deux belles crêpes 

Voilà ma Caille )

Appétissant ton repas ma belle Dharma, tu m'invites ??? lol

Oui du 42, mais c'est pas encore, je l'espère fin juin, il est terrible ce haut et il est ouvert dans le dos, je vous dis pas comme c'est waouhhhhhhh !!! lol

Bisous les Filles, à plus tard, soyez sage !!! lol

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:59

je te passerai mes fringues alors kan tu y seras hihi

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:03

Ah vi vi vi

Bisous à tout à l'heure )

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:10

ah tout a heure bon courage ! miss !

mdr on va se vendre les fringues ensemble ptdr !

dhama alors cette rhubarbe ? rien que la photo miammmmmmm

pfff je dois y aller mais pas le courage de sortir lol !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:25

la rhubarbe je la goute ce soir, jem pas l'odeur mais avec le sucre, gouté sur ma cuillère hier hummmmm, ce sera avec le fromage blanc, et je garde le reste pour jeudi matin et midi hihi

ct des surgelés donc mis directement les 500 gr dans ma casserole + eau, et baissé le feu juska compotée ! puis edulcorant et passer au mixeur !

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:44

édulcorant liquide tu as mit c'est çà hermestas !

purée tu me donnes envie mdr !

j'en ai 2 pots à la maison bonne maman mais pas bon c'est là pour le regime lol !

Utilisateur40956

Posté le 22/02/2011 à 14:44

coucou les copines !!

non, christelle, je ne suis pas clouée au lit. le décontractant a fait son travail hier soir ! ce matin , j'étais en RDV à l'extérieur puis j'ai filé de suite à l'aquagym.

bravo a toute pour la descente sur ginette, surtout toi dunord, tu as bien fait de t'accrocher ! il a l'air de ne pas avoir résisté ce palier !! pour moi ce matin, -600g, trop fort, encore mieux que hier soir ! trop trop contente mais je suis réaliste, je pense que ca va remonter demain surtout que je suis en PL aujourd'hui.

aujourd'hui, pour la 1ere fois je suis affamée ! j'ai mangé 3 yahourts ce matin, 6 surimis et 2 tranches de jambon avant l'aquagym. puis le repas, de la dinde et du choux rouge ! et j'ai encore faim, j'hesite a manger des crepes ! lol

ce soir j'avais prevu le poulet au caramel mais finalement ce sera surement foie de veau.

encore du boulot pour cet aprem mais cette fois je suivrai la discussion car je suis sur l'ordi.

++

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:22

CALIPSIA voui c'est edulcorant liquide Hermestas, j'en met tjrs moins que ce qu'ils disent !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 15:32

calipsia : je me suis inscrite sur le forum de ta soeur, voilà !

Moi aussi, j'ai faim aujourd'hui. Heureusement que j'ai emporté un morceau de brioche et des yaourts au boulot. Mais maintenant j'ai peur de manger de peur que la balance rmonte demain, c'est dingue cette reprise de poids m'a traumatisé.

Mais je me pose quand même une question ???????? Je vous avais dit que j'étais malade et que j'avais un traitement antibiotique. Comme par hasard, la baisse de poids coincide avec l'arrêt du traitement. Je me demande si ce n'est pas ça qui m'ennuyait.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 15:35

calipsia : mon pseudo est "derbay" sur le forum.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:37

merci Dunord oublie pas de te présenter lol qu'on te reconnaisse miss ......merci !

aujourd'hui pfffffff j'ai trop trop trop trop la dalle je viens mangée une crepe mais rien y fait pfffffffff çà me soule ! etre comme çà je ne supporte pas grrrrrrrrr je toupine , çà me tape sur nerfs ! et bientot 16h les gosses vont finir le moelleux pffffffff je vais m'enfermer dans lae placard et attendre mdr la fin du gouter

j'ai faimmmmmmm

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 15:39

Mdr !

Oui oui, je vais le faire, je regardais comment ça fonctionnait justement. Je ne suis pas douée pour ce genre de truc.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:44

lol dunord !

tu vas dans membres lol !

pffff je regarde sur le site ce que je pourrais mangée grr je trouve rien nouveau pour mon diner ce soir grrr , les PP je m'y ferais jamais enfin courage 3 j de PP j'ai tenue donc reste que ce soir mdr !

vivement demainnnnnnn

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 15:53

Pour ça, on se ressemble, je n'aime pas ça non plus. C'est trop chiant !

Utilisateur40956

Posté le 22/02/2011 à 15:56

re, j'ai craqué, encore trop faim donc je me suis fait 2 crepes avec une tisane.

c'est dingue d'avoir aussi faim !!!!

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:01

ah moi aussi aujourd'hui c'est horreur une dalle d'enfer !

je mangerais une vache pffffffffffffff

et les filles qui goute grrr

au secours !

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:04

pfffffffff et sur la page d'accueil il y a une tarte aux fraises "mon dieu " non pas çà mdr !

Utilisateur40956

Posté le 22/02/2011 à 19:13

me voila aussi sur le forum de ta soeur, calipsia (comme tu l'as vu), et je lui ai déja posé une colle, mouahahaha... mdrr

finalement ce soir je vais tester une recette a ma facon au poulet et si c'est pas bon on mangera le foie de veau ! hihi

++

bisous bisous

Utilisateur40956

Posté le 22/02/2011 à 19:57

tout le monde a déserté?

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:19

Bonsoir tout le monde !!

je suis contente de voir des grammes s'envoler pour vous ... moi je pense que cette semaine risque d'être stable (Zone rouge en perspective ...) pour la deuxième fois ce mois ci, je pense que le régime joue un peu sur mon cycle.

Je suis contente car des collègues de boulot que j'avais pas vu depuis un peu de temps, m'avaient que j'avais perdu du cul ... lol "sympa les filles" et que ca commençait à ce voir et qu'il fallait pas que je craque.

il était temps que je le commence ce régime : je m'en rendais pas compte.

Voilà mon histoire qui m'a fait enfin résonner :

Un jour, ma belle mère (la femme de mon père) alors que je mangeais chez eux m'a emmené dans la salle de bains et m'a dit monte la dessus (la balance).

Ma belle mère avait de gros problème de poids étant plus jeune.

Et là 90 kilos s'affichait ... elle m'a dit c'est pas possible tu as 24 ans, il faut faire quelques chose. On a parler pendant 1 heure car elle voulais absolument que je maigrisse. Car elle sait les projet que j'ai de faire un bébé et que çà serait mieux de perdre 20 kilos maintenant.

J'ai pleuré et lui ai dit que j'arrivais pas à perdre ... que pour moi c'était le poids que je devais avoir.

Elle m'a dit qu'on irai voir une diet ou alors que je tente le régime dukan. Je lui avais dit que j'avais tester mais sans plus que c'était lassant et que j'y arriverai pas.

Le week-end avant le début du régime, ma sœur m'a rendu visite et m'a aussi parler du régime, qu'il fallais que je le tente et ne pas céder. J'ai réfléchi la semaine juste avant de commencer et je me suis dit pourquoi pas ... faut que je le tienne.

Je n'en ai pas encore parler à ma sœur pour le régime ... et je compte lui faire la surprise lorsque j'irai la voir pour son anniversaire (13juin) j'ai de la marge me direz vous.

Tout les lundis : pesée et compte rendu à ma belle mère qui me suit de près tout comme mon père.

J'ai de la chance d'être bien entouré et d'avoir des compliments du aux efforts que je fais.

Je vous raconte ma vie, mais bon on a toujours un point de départ à ce régime dukan donc moi il est venu de cela

Et vous ? pourquoi maintenant, et pas avant ? Dites moi tout ...

Pour en revenir au menu de la journée:

matin : oeuf au plat + yaourt 0% + verre de lait écrémé

midi : gésiers de poulet + yaourt 0%

soir : cake au thon + FB

Bisous bisous

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:15

Forum Dukan : coucou les copines mais quelle journee je suis rentre super tard enfin je me comprend lol mon pitchounet est arrive a 19h15 de la neige du coup pour c

Coucou Les Copines ))

Mais quelle journée !

Je suis rentré super tard, enfin je me comprend ! lol

Mon pitchounet est arrivé à 19h15 de la neige ! Du coup pour ce soir pas de grandes préparations, j’ai mangé un bifteck, une tranche de saumon, du pain de mie Dukan et un flan.

J’ai vite préparé un gâteau au yaourt au chocolat !!!! Et je viens d’en manger un morceau avec mon café, un délice, si je m’écoute je retourne en prendre un morceau. Je vous mets la photo, car cette fois il est bien bien réussis 

Trop contente, j’ai eu mon amie Christelle au téléphone et elle a commencé Dudu et demain elle passe en croisière, elle en est à moins 3 kg !!! J’ étais sûre que ça fonctionnerais Si tu me lis ma Bichette, viens me faire coucou ici  lol

Une bourse au vêtement !!! lol

Moi je prend !!! lol

Bon la rhubarbe je vais en chercher à Picard vendredi, comme je vais voir mon amie et que c’est à côté, j’irais. Trop envi d’une compote !!!! Ma belle Dharma tu m’as trop mis l’eau à la bouche 

Et ma Poulette pas touche à Bonne Maman !!! mdrrr Celle-là de confiture elle est vilaine, elle est pleine de sucre !!!! lol

Yesssss Octopus, c’est super !!! Moins 600 grammes c’est ce qui m’est arrive samedi matin, j’ai du remonter 3 fois sur la balance croyant que j’hallucinais !!!! mdrrr

C’est marrant vous parler d’avoir faim, moi c’était hier soir avant de me coucher, l’horreur !!!! lol

Du coup je me suis fait un thé vert à la menthe et ça m’a légérement calmé la faim, mais par contre ça a bien secoué ma nuit, déjà que je suis une cafetière ambulante !!! mdrrrr

Ma Dunord, je pense que c’est sans doute le traitement qui t’a fait stagner, ne t’inquiète pas la croisière va reprendre son cours et poursuivre sa vertigineuse descente et dans moins de 12 kg tu auras atteint ton objectif !! Tu t en rends compte comme tu es prés du but ! Tu es une battante, tu vas y arriver ma Belle 

Bisous Calipsia  Ton démarrage Dudu est très émouvant et tu as une super belle maman Et en effet si tu veux un bébé, c’est bien mieux de perdre un peu avant et tu es sur la bonne route, c’est génial !!! 8kg en 21 jours, on ne peut rêver mieux 

Moi c’est un mois après mon passage à la télé le méga gros déclic, me voir comme ça, se double menton, se visage qui est juste un « rond » ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!lol

Et je ne sais pas vous, mais c’est le premier régime où je trouve autant de motivation !!

Et vous sur ce Forum les filles, c’est géant !! Merci merci merci 

J’ai compté que le 3 mars ça fera 31 jours pile de régime, donc je me ferais une photo à cette date et tous les 3 de chaque mois !!!

C’est génial pour l’évolution !!!

Avez-vous pensez à le faire ?????

Ma Poulette, je vais me fumer une clope et je vais m’inscrire sur le forum de ta soeurette 

Je vous embrasse, à plus tard les Filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.