Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:55

Bonsoir Les Filles 

Enfinnnnnn je pose mes fesses ! mdrrrr

Je suis out !!!!!

Journée de m*rd*, je suis rentré en pétard à cause d’un con au boulot, grrrrrrr, mais ça va, je vais me détendre !!! lol

Merci les filles pour vos bravo  ça fait trop du bien au moral

Bisous ma Belle Octopus, ta pizza waouhhhhhhh chapeau )) Et moi j’aime beaucoup tes bottes et comme ma Poulette les talons hauts c’est pas mon truc , je sais pas marcher avec les talons, on dirait une pintade quand j’en porte !!! mdrrrrr

Bisous Ma Belle Dharma, demain c’est clair achat obligatoire de la rhubarbe !!!! j’ai envie d’une compote !! lol

C’est cool pour ta séance maquillage ! Moi j’ai envie d’une séance de massage, c’est le top ! Je sens que pour mon anni je vais me faire ce plaisir

Aaahhhh le Dudutella, ça je vais tester le jour où enfin j’aurais testé les crêpes !!! mdrr

Bisous ma Belle Dunord !!! Super 700 grammes en deux jours, c’est très bien, tu verras qu’avec l’arrêt des antibio ça va allé mieux ! C’était certainement ça la reprise, enfin je suppose. J’aimerais n’avoir que 14 kg à perdre tu sais, mais c’est pas le cas malheureusement et tu verras en juin tu auras atteint ton objectif et tu seras aux anges ma Belle ))

Bisous Ma Tite Sandra, tu es notre sportive du forum !! lol

Bravo à toi, moi et le sport c’est pas trop ça ! lol Mais déjà une fois par semaine de piscine, c’est pas trop mal

Tu veux un autre bébé aussi, c’est chouette, on va avoir plein de bout de choux bientôt, trop mimi

Alors là ma Poulette je te dis bravooooo pour les tagliatelles, c’est à s’y méprendre sur la photo !!! waouhhhhhhh et surtout hummmmmmmmm ça m’a l’air trop bon ! Tu as suivi la recette à la lettre ???? Une question que je me pose, tu les a fait bouillir ????

Bisous Mia, contente de te voir, et surtout profites bien de tes vacances

Octopus le fondant faut que je le teste ! Tu dis trop sucré ? Tu en a mis plus que sur la recette ?

Parce que moi j’augmente systématiquement les doses sucres et levures sur chaque recette ! lol

Je suis trop gourmande !! mdrr

Trop mimi ma Poulette de faire tous ces tests !!! A cette allure l’année prochaine on fait notre propre émission de cuisine ! La cuisine des Dukanettes !!! mdrrrrr

Yessssss ma Bichette tu es là et tu as posté trop contente de te voir parmi nous 

Le gâteau pour demain est prêt, on va se péter le ventre !!! lol Et vi demain je mange avec ma copine les filles

C’est fou tu as vu comme après la phase d’attaque on retrouve avec joie les légumes !! Jamais j’aurais cru être en manque de salade verte à ce point !! mdrrrrr

Gros bisoussss ma Bichette à moi

Bienvenue Nathalie, et merci pour ton message sur ma page Je vais te répondre en bas du message que tu as laissé C’est beau tu sais 4kg200. As-tu testé plusieurs régimes avant Dukan ? Parce que quand on en a fait plusieurs avant, la descente est certes là mais un peu plus doucement. Que te dis la courbe de Dukan, quand devrais tu atteindre ton juste poids ?????

Ce soir j’ai innové avec un bœuf sauté aux légumes sucré salés ! Très bon mais j’avais pris de la viande à bourguignon, grossière erreur, c’était très bon mais la viande un peu trop dure, donc la prochaine fois je refais la même chose mais en y mettant soit du veau (merci ma Bichette ) ou bien du bœuf à fondue ! Avec ça j’ai fais des haricots verts, ensuite un flan et avec mon déca un morceau de gâteau et là je bois une tisane !! lol

Je vais voir le forum des Sirénes

A tout les Filles, bisousssssss 

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:57

Forum Dukan : et ma bouille ce soir apres maquillage hihi

et ma bouille ce soir apres maquillage hihi

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:02

Forum Dukan : waouhhhhhhh dharma que tu es jolie bisous bisous et en haut non ce n est pas ma photo c est juste mon invention en train de cuire lol

Waouhhhhhhh Dharma que tu es jolie !!!!!!

Bisous, bisous

Et en haut non ce n'est pas ma photo, c'est juste mon invention en train de cuire !!! lol

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:03

merci christelle, c ma louloute qui m'a prit en foto, j'en ai fait qq une, et hier en robe qui me serrait et de dos pour souvenirs grrrr

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:23

De rien ma Belle

C'est vraie tu es très jolie 

Je vais rejoindre Morphée, je suis en train de m'écrouler !!! mdrrrr

Je vais parler à Ginette avant d'allé me coucher !! lol

Gros gros bisous mes Dukanettes ))

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 00:20

oh la la les filles quelle belle ambiance par ici je suis contente c'est trop top ..moi je stagne ragnagna sont là..comme je vous envis les française j'arrive pas à trouver du cacao en poudre dégraisé en suisse..en question 0% nous ne sommes pas trop servi ...est ce qu'il serai possible de me donner les marques de vos cacao dégraissé ainsi que celle de vos carré frais ..pas obligé décrire tout le nom si vous avez peur juste quelques lettre et je comprendrais lool

bravo à toutes celles qui ont perdu moi je stagne mais tant que je ne remonte pas ça va...pour celles qui se décourage parcequ'elle ne perde pas facilement ma foi je pense qu'on ne perd pas de la même manière ma copine a commencé 2 semaines avant nous et elle avait 8 kg à perdre en un mois tout est parti si bien que quand nous l'avons revu même mon mari qui ne remarque presque jamais rien à crier

elle faisait presque 79 kg pour 1m70 ..ne nous décourageons pas soyons forte..et la recette de la pizza je l'essais après mes journées PP

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 00:32

dharma t'es belle j'aime le maquillage qui ne se voit pas ..j'adorrreee ton collier

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 00:36

@Christelle ; oui, malheureusement, j'ai déjà fait des régimes.....

Alors je devrais atteindre mon poids de forme le 04/09/2011, il y a du boulot d'ici là..... lol !

PS : sympa ton plat, il est appétissant  !!

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 06:36

Forum Dukan : coucou les filles et voila ca m est aussi arrive 200 grammes dans la tete ce matin ginette a faillis se prendre une volee mdrrr mais c est la premiere

Coucou Les Filles !!!!

Et voilà ça m'est aussi arrivé + 200 grammes dans la tête ce matin !!!!

Ginette a faillis se prendre une volée !!!! mdrrr

Mais c'est la première fois ! Donc je ne dramatise pas, hier journée PL, hier je suis rentré furax à la maison à cause d'un con, hier je n'ai pas correctement pris mon son ! Donc tout ceci ajouté, c'est ajouté chez Ginette !!! mdrrr

Pas grave, une bonne PP aujourd'hui et demain ça sera descendu ))

Bisous Titinou, oui ici on est au top Merci à toi d'avoir ouvert cette page, l'une des plus prospéres du forum et la meilleure lol

Tu m'as demandé pour les recettes favorites, c'est simple quand tu vas sur le lien d'une recette il y a un encadré sur la droite avec les indications de qui a mis la recette et en bas du cadre il y a "ajouter à mes recettes favorites" tu cliques et ça y va tout seul. Et quand tu veux les retrouver tu cliques sur ton "espace Proteinaute" et dans recettes favorites. Voilà ma Belle )

Pour le fromage c'est Carré Frais Gervais, et moi le chocolat je prend du Van Houten sans sucre, mais la prochaine fois je le prendrais en magasin Bio. Apparemment ce chocolat ne semble plus préconisé par le Dr Dukan, mais j'allais pas le foutre à la poubelle ! lol

Coucou Nathalie, mon juste poids je devrais l'atteindre selon Dukan le 1er août. C'est clair que ça paraît loin mais il faut minimiser et ce dire que quelques mois de sacrifice vont nous faire vivre bien mieux qu actuellement. Plus facilement bouger, plus facilement s'habiller, se sentir plus femme, bref un tas de truc qui fera qu'on se prosternera aux pieds de Dudu !!! lol

Le plat super bon, mais la viande pas top ! Donc je referais la même chose mais avec de la viande à fondue et vous posterez la recette 

Ah oui voilà pour me voir de près, je deteste ce double menton, grrrrrrrrrrrr ! lol

Gros Bisous

Utilisateur40956

Posté le 24/02/2011 à 08:47

coucou les filles,

-100g ici ce matin, pas contente apres une journée PP. ca va, mais je pete pas la forme. un ras le bol là d'avoir toujours des batons dans les roues au taf. a croire que personne veut nous voir travailler, que notre administration (tous compris !) preferent nous voir mettre 9 personnes au chomage.... ggrrr ca me pese aujourd'hui, j'ai envie de leur a tous (attention je vais etre vulgaire, ames sensibles, ne pas lire, mdr) d'aller se faire foutre !!!!! il ne comprennent pas les enjeux derriere leur bureau !

sinon coté sympa, hier aprem j'ai fait une page de plus dans l'album de mon fils, celle de son noel, trop belle, j'adore. ca au moins ca fait plaisir !

christelle, je suis sure qu'elle va etre sympa ginette demain, t'inquiete !

titinou, pour les carrés frais, c'est gervais aussi, pour le chocolat, je regarderai quand je serai a la maison.

beaucoup aimé la photo du milk shake, je vais voir de m'en faire un  !

christelle, pour le sucre, j'avais mis la moitié moins que la recette !

et puis encore gggrrr, personne ne voit que j'ai perdu.... 5kg quand meme, m*rd* ! ca se voit !

essayons d'etre ZEN ! demain, je vais passer une journée en thalasso avec une amie...; mhhh ca, ca va etre une journée parfaite ! juste un peu peur pour le repas du midi car PP, je verrai bien ce que je vais trouver... on se fait ca 1 fois par an, un vrai bonheur ! ca donne l'impression d'etre parti en vacances 15 jours ! surtout en plein hiver ! au programme, bain bouillonnant, modelage, enveloppement, sona, hamman, piscine d'eau de mer, mmmmhhh j'en salive deja !

dharma, super le maquillage, genial le plan chez lancome, j'adoooore !!

++ bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40745

Posté le 24/02/2011 à 08:59

Forum Dukan : coucou les filles bienvenue aux nouvelles superbes les photos les filles tres appetissantes meme dharma lol ici apres une journee en pl la balance m a

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles !!!!

superbes les photos les filles très appétissantes .....même dharma !!!!!!! lol !!!!!!

ici après une journée en PL la balance m'annonce +100grs !!!! gggrrrrr j'arrive pas à décoller ce foutu palier

mais bon quand je me regarde en ce moment je souris car j'ai de plus jolies formes

je vous balance une photo de moi février 2010

Utilisateur40745

Posté le 24/02/2011 à 09:00

Forum Dukan : une autre de face histoitre de prendre une claque

une autre de face histoitre de prendre une claque

Utilisateur40745

Posté le 24/02/2011 à 09:02

Forum Dukan : me voilou en aout 2010 apres un ti regime ww qui n a pas dure c est a partir de la que j ai repris 4 kilos et j attends mon homme ce soir pour vous me

me voilou en aout 2010 après un ti régime WW qui n'a pas duré :-(

c'est à partir de là que j'ai repris 4 kilos

et j'attends mon homme ce soir pour vous mettre une photo actuelle

Utilisateur40745

Posté le 24/02/2011 à 09:03

allez je me bouge ... sport à 9h15 !!!!!

à toute les filles

bisous

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:24

coucou les filles merci pour les gentils mots hihi

pas bougé ce matin sur la balance

petit dej : Un actimel 0%, 2 th jambon de dinde et une part compote rhubarbe.

Mdi : je fini courgettes tomates et rhubarbe

j'ai du boulot aujourd'hui mais j'essayerai de repasser.

Christelle moi aussi double menton grrrrr je fais exercices tous les matins en ce moment pour faire partir

bisous

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:52

salut les filles,

bienvenue aux nouvelles !!

vous êtes toutes mignonnes !!

j'ai la crève depuis 2 jours.... pff je suis à plat. mon fils a voulu faire des petits gâteaux avec ma pâte à crêpes dukan .. je l'ai un peu épaissie avec du son d'avoine. bah c'était pas mauvais. je leur en ai sucré avec du vrai sucre et les miens avec du canderel (eh oui, je m'y suis mise !!)µ. mes enfants préféraient avec mon canderel! maxime (mon fils) m'a dit que ça ressemblait au sucre glace!

en parlant forum calipsia, je n'aurais pas le temps d'y venir souvent ça m'embête un peu... tu vois déjà qu'ici j'essaie de passer et n'y arrive pas beaucoup! (d'autant que je n'ai pas le net à la maison, j'y ai accès au studio uniquement)

christelle, j'ai lu le dukan... quand tu parles de ta dose de son d'avoine, tu parles de ta cuillère et demi quotidienne. je l'ai lu un peu en diagonal.

avez vous essayé l'huile de paraffine? je dois être sur un palier, c'est pas possible. je stagne à mort! en fait les 5 premiers jours de PP phase d'attaque, j'ai bien perdu. depuis je galère à perdre 100 g!! ce matin, 65.9kg ... c'est surtout du à ma crève depuis 2 jours, j'ai du mal à déglutir, pas faim... donc je mange un minimum et bois pas mal.

sandra, bon sport. tu as bien raison de faire du sport. j'aurais un peu plus de temps tranquille, j'en ferai un peu. j'hésite à me prendre un vélo d'appart... à la campagne c'est un peu nase mais bon!

dharma, je vais essayer la rhubarbe. c'est une bonne idée.

je suis allée sur le site du livre de mon poids... je ne l'ai pas pris et pas remplie le questionnaire.. je le trouve un peu cher quand même.

à+

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:04

salut les filles !

dharma super le maquillage , tu es super jolie !

courage octopus : le boulot tjs le truc qui fou le moral en l'air quand cela ne va pas

sandra tu es toute mimi aussi , courage tu vas réussir à passer ce pallier ! en plus du es une sportive donc courage  !

nathalie : bienvenue parmi nous !

titinou : oh oui merci pour avoir ouvert cette page grâce à toi cela motive !!!

alors ma poulette , on a pas fais un gros poutou à sa ginette hier soir , on l'a pas complimentée t'inkiete demain elle va te faire une big surprise elle me l'a dit lol !

mais oui tu es toute mimi en photo ! mais tu seras splendide après j'en suis sure

bon moi journée PP

je voulais me remonté le moral en commençant cette journée bien pour prendre la journée PP de bon humeur

ben c'est mort

je suis montée sur ginette moi qui ne monte que tous les samedi ben là le choc -100 seulement depuis samedi alors là çà me plomb le moral pour toute la journée purée que -100 en 4 jours grrrr voilà pourquoi je me pèse pas tous les jours que le samedi car a voir cela croyait moi que j'arrêterais vite fait compte tenu des efforts que je fais franchement la Ginette me déçois bcp

le son d'avoine c'est bien 2 CS par jour ?

christelle oui la recette je l'ai respecté à la lettre ! non non on fait pas bouillir les pâtes par contre le fondant pas aimer trop écœurant à mon gout

bon voilà bonne journée à toutes !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:07

merci calipsia, voui le son d'avoir c'est 2 CS par jour, tu peux aller juska 3 : dans la recette gato anti crakage c'est indiqué !

ne t'en fait aps pour la perte, ca dépend vraiment des moments et la prochaine sera plus importante.

bonne journée

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:35

Coucou les filles !

- 400 grs aujourdh'ui, Ginette va devenir ma copine si ça continue. Je suis contente, je vois le chiffre 75, j'espère 74 la semaine prochaine. Yesssss !

Dharma tu es une belle femme, toi aussi titote sandra. Vous êtes déjà toutes jolies en fait, il ne faut pas demander après. Bon, je n'aime pas les photos mais je vais essayr d'en mettre une. Le souci est que je n'arrive pas à me prendre en entier seule. Je ne vais pas demander à mon mari, il va se foutre de moi. Je trouverai un moyen.

Je crois que mon corps saffine un peu, je le sens dans mes vêtements. Mais apparemment ça ne doit pas se voir.

Hier soir, je me suis fait un gâteau au yaourt, il est bon mais dans le fond ça fait comme un flan. Décidèment, les desserts et moi ne sommes pas copain du tout.

D'ailleurs c'est très bizarre que je me fasse des gâteaux car d'habitude je ne suis pas pour manger sucré du tout. Mais là, on dirait que j'en ai besoin.

Je suis allée faire des courses hier, j'ai refait le plein. Il faut avouer qu'on doit quand même acheter pas mal de chose, on voit la différence sur le ticket de caisse.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:38

be tu vois ! gineete est la copine de toutes faut savoir lui parler hihi

merci pour petit mot moi ca dépend des jours comment je me trouve mais le corps non non ! enfin habillée ca va et kan je regarde en maillot ou sous vetements grrr j'aime pas ce que je vois ! ya encore du boulot !

les desserts ca fait surtout bien au moral je crois.

pour les courses c un investissement car les aromes durent longtemps, edulcorant aussi, sons également. et honnetement les protéines c pas le plus cher. kom je fais plus boutik de fringues ca compense et je vais mettre des bricoles en vente aussi. de toutes facons besoin de place et de sous hihi

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:06

Comme je ne suis pas habituée à manger autant de protéines, de viandes surtout, je dois en acheter exprés, c'est pour ça que je dis que mes courses me coûtent plus. FB, yaourt, etc, pas l'habitude d'acheter tout ça. Enfin, ce n'est pas grave, ce n'est pas ça qui va m'arrêter.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:14

regardes les promo ca vaut le coup, l'autre jour j'avais barquette de 6 grosses esc poulet j'ai congelé par lot de 2 comme ca kan je fais mes recettes j'ai les doses, poisson pareil là j'ai de koi voir venir dans le congel !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:19

Oui c'est ce que j'ai fait hier. Et je dois aller à la boucherie la semaine prochaine, donc je ferais le plein.

Ce midi, il faut que je me prépare un truc vite fait, je n'ai pas trop le temps. Je vais faire une salade de harengs avec de la laitue et qq crevettes en entrée.

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:13

DU VOIS DU NORD TOI QUI DESESPERAIS ..çA DESCEND MOI JE STAGNE JE SAIS PAS PEUT ÊTRE LES RAGNAGNA QUI FONT CELA ..MAIS BON MOI J'AIMERAIS VOIR LES 70 KG ..OH MON DIEU C'EST SI FACILE DE PRENDRE MAIS PERDRE QUELLE MISERE

maxalice

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.