Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur40956
Posté le 24/02/2011 à 19:26
bon j'ai refait dans une assiette creuse, c'est deja mieux mais un peu bizarre encore.
plus d'oeufs pour en faire pour 2 donc je vais utiliser aussi le 1er test encore plus bizarre.
si je ne donne plus de news demain, inquietez vous y'aura eu un pb avec le plat... d'ailleurs demain soir, car demain en journée serait pas là !
merci encore calipsia
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur40745
Posté le 24/02/2011 à 19:32
allez toutes chez calipsia !!!!!! pour de bonne pâtes à la bolo !!!!!!!
alors entretien passé truc de dingue il connaît mon ancien employeur et l'a appelé !!!! ça va que je m'entends très bien avec on se connaît depuis 10 ans !!!!! on a bossé ensemble quand je suis arrivée dans le var et je suis restée en contact avec l'équipe !!!! ça a du bon
alors réponse dans une tite semaine .....
voilou une photo prise ce soir
bisous les filles et bon courage octopus pour les pâtes !!!!!!
Utilisateur40956
Posté le 24/02/2011 à 21:05
apres tous les déboires que vous avez pu lire et voir, je vous mets la photo des pates bolo !
je m'en suis tellement pété le bide que je n'ai rien mangé d'autre !
a faire absolument, profitez en pour suivre les conseils de calipsia, mdrrr ! pour la sauce, j'en ai une comme je fais d'habitude, je n'ai pas suivi la recette. c'etait super bon, mais il faut le temps aux "pates" de bien s'imprégner de la sauce.
calipsia
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 21:38
ah je suis contente pour toi octopus tu as enfin mangé tes pâtes lol !
bon alors je vous attend toutes lol !
cette recette est très très bonne vous devez absolument la faire lol !même si les pâtes son pas facile à faire mdr !
christellejordan
467 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 22:34
Coucou Les Filles
Me voilà enfin devant mon PC après une super journée avec ma Bichette qui m’a reçu comme une reine, avec un excellent repas PP !!!! Et ouiiii même en PP on s’est régalé, j’ai pensé à toi ma Poulette !!! lol
Donc elle avait fait du poisson avec des fruits de mer servi avec une sauce safrané et des petits cake au thon cuit dans des muffins, faut que je trouve cette recette, trop trop bon ! En dessert j’avais emmené le gâteau au yaourt au chocolat, miammmmmmmm !!!!!
On s’est cassé le ventre !!!! lol
Ensuite petit tour dans les magasins, très chouette, je me suis acheté des moules sympa en silicone et enfin j’ai trouvé la rhubarbe ! Ce w-e compote !!! lol
Très belle toutes ces photos, vous êtes super mimi les filles ! Et waouhhhhhh tu as des yeux à tomber ma Belle Dunord Ma tite Sandra j’adore ton style
Oui Maxalice quand je parle d’avoine je parle de la dose quotidienne en croisière, soit 2 cuillères à soupe.
Je suis persuadé que ce que m’a fait Ginette ce matin c’est à cause des nerfs que j’ai pris, que je n’ai pas respecté la dose de son !! grrrrrrr Si demain Ginette ne me fais pas une descente elle va allé faire un petit stage au froid sur le balcon !! mdrrrrr
A toi aussi ma Poulette, Ginette t’a fais une frayeur, mais t’inquiète, samedi elle sera gentille avec toi, elle me l’a dit lol
Bravo Dunord, très belle séance de rattrapage pour la perte de tes kg Tu vas les faire tous tomber ! lol
Coco/Ananas en Teisseire, ahhhhhhh faut que je trouve ça
Mdr je suis mdr Octopus et Calipsia pour la confection des pâtes en direct live !! ptdrrrrrr
Je m’y colle ce w-e, ça m’a l’air terriblement bon, hummmmmmm
Ce soir j’ai pas cuisiné, juste un beau faux filet grillé et deux petits suisses à O%
Et là une bonne infusion Lipton à la menthe
Moi aussi les photos avant après me motive, le top pour garder le cap avec vous les Filles
Et aussi qund je suis rentré ce soir, me suis pas arrêté une seconde, linge à étendre, à repasser, cuisine pour mes petits hommes et après préparation de la blanquette de veau pour demain, vu que la viande doit cuire au moins 1h30, elle est dans l’eau avec tous les aromates, ça sera ça de gagner comme temps pour demain. J ai fais un gâteau au yaourt à la fleur d oranger et les bio flans au chocolat acheté avec ma Bichette cette a-m.
On a aussi passé une commande commune sur la Fée du Régime pour les arômes, pour ma part j’ai commandé :
Pastèque
Melon
Beurre Fondu
Pain grillé
Noisette (ah m*rd* faut que je rajoute ! lol)
Chocolat noir
Noix de coco
Voilàààààà !!! lol
Ma Belle Octopus profite bien de ta journée de demain, ce doit être top une journée thalasso
Gros Bisous les Filles
calipsia
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 23:10
super si tu as passée une bonne journée cela se sent en te lisant !
nous aussi ma sœur et moi on va surement faire une commande mais pas facile lol on habite à 700 km l'une de l'autre pffff !
bon Ginette demain tu fais plaisir à toutes les copines sinon tu vas voir que dehors c'est pas le même confort lol !m'oublie pas non plus Ginette !
allez bisous et bonne nuits a demain !
christellejordan
467 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 23:21
T'en fais pas ma Poulette, Ginette commence à avoir la trouille et elle va devenir toute gentille
Bonne nuit ma Belle, fait de très beaux rêves Je t'embrasse
Gros Gros Bisous les Filles
christellejordan
467 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 08:43
Coucouuuuuuuuuuuu les Filles !!!
Ginette a du avoir peur de se retrouver sur le balcon et ce matin moins 400 grammes !!! Youpiiiiiii !!! lol
Un gros bisous du bureau, j'ai une journée boulot bien voir trop remplis !!!!
Gros Bisous les Filles, bon début de journée
dharma4
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 09:10
coucou les filles, ce matin encore pas bougé, je perd pas mais je prend pas c déjà ca !
hier soir la pizza hummmmmmmmmmmmmmmm une tuerie, pourtant j'ai modifié un peu la recette mais je me suis régalé, je vous met la foto kan j'ai 2 minutes.
bisous et bonne journée
maxalice
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 09:31
salut,
octo tes pâtes avaient l'air super bonnes!!
christelle super ta journée!
hier soir : œuf à la coque avec 1 tranche de jambon roulée - chez mon boucher, il y avait de belles aiguillettes de poulet miam coupées en cube dans l'acti fry au massalé - avec les enfants nous avions refait des petits gâteaux avec mon reste de pâte épaisse au son d'avoine avec du fromage blanc.
ce matin, reste de petits gâteaux avec café.
ce midi, poireaux en vinaigrette (la sauce sans huile) il me reste du steak haché d'hier alors soit je le finis là soit je m'en sers ce soir. sinon, j'ai du fromage et fromage blanc.
ce soir, je pense faire une soupe (j'ai un besoin de légumes là!) je vais voir si ma cop's (celle qui vend des légumes) a de la mâche... avec un peu de thon!! je vais essayé de faire les pâtes à la bolo aussi (aussi bien pour les enfants et mon mari que pour moi demain midi!!).
à+
maxalice
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 09:37
par contre, je pense que je vais cuire la pâte à la poêle. je n'ai pas de micro ondes à la maison.
dharma4
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 09:47
ET VOILA ma pizza : pas de concentré de tomates j'ai mis la moitié d'une boite de chaire de tomate... c délicieux et il m'en reste la moitié pur demain !
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 09:55
Bonjour !
Bon ben Ginette me fait la gueule et ce n'est rien de le dire : + 600 grs. C'était bien la peine de me réjouïr, quand elle remonte elle ne fait pas semblant. J'en ai ras le bol de ce yo yo. Pas possible ça ! Ca m'a vraiment mis de mauvaise humeur. Pfffff !
Une chose me réconforte, les compliments que j'ai reçu suite à la phot que j'ai mise. Ah mes yeux !!! C'est de famille, ma mère, ma soeur, etc....... Ca va, tant que les gens ne voient que mes yeux, il ne voit pas le reste, hihihi ! Bon trêve de plaisanterie, je suis encore trop déçue, à cette allure je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour perdre tout ça.
juliach
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 10:06
salut les filles,
et voilà je suis encore devant l'ordi pourtant j'ai des choses à faire à la maison je sais que j'ai le temps je suis en arrêt mais quand même ma puce est chez sa nounou.
Heureuse surprise ce matin malgré mes trucs j'ai perdu -300gr, pourtant comme l'a dit christelle hier on s'est gavé moi surtout avec son gateau d'ailleurs y'en a plus , j'ai testé les bioflans au chocolat ça se mange tout seul y'en a plus non plus ...MDR...je suis pas gourmande...NON NON
J'ai bien rigolé avec la séance pâte en live ça donne envie de les faire mais faut avoir du stock derrière....lol...sinon avec christelle on a passé une sacrée commande d'arôme sur la fée regime, les frais de port sont gratis à partir de 52 € et vous avez une reduc 6 % avec le code Proteinaute ( on a eu même pas eu un flacon gratuit mais c'est toujours ça de pris) un conseil faites une commande groupée si possible. Si avec tout ça on perd pas alors je sais plus..
Hum Dharma t'as Pizza me fait trop envie c'est quoi le fromage dessus du carre frais???
bon je vais me bouger et faire ma maison
à + les filles....
Utilisateur40745
Posté le 25/02/2011 à 10:10
HUUMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça donne trop envie !!!! toutes ces photos !!!!
bon bah mdame ginette me fait la gueule !!!!! hier c'était 100grs en plus ... ce matin rien de plus mais rien de moins ggggggrrrrrr
demain samedi ça me fera + 100grs sur une semaine voir si je le perds aujourd'hui une semaine à 0 pertes !!!!!! ggrrrrr
hier PP et aujourd'hui aussi PP comme ça samedi soir on mange dehors je pouraais prendre un peu de légumes
en plus on part qq jours chez ma belle-soeur ... mais je m'y tiendrais au régime dudu j'ai dit à zom que j'irai faire deux trois courses et j'emmène avec moi mes sons !!!! lol !!!!
super christelle !!!!!! elle te lâche pas ginette !!!!!
octopus régale toi !!!!!!! moi c'est pour demain !!!
j'ai eu mes puces au tel !!!!! ça fait du bien )
à 12h30 cours de LIA !!! génial car le cours d'hier est un peu trop soft j'aime quand je me défonce que je suis en nage !!!!! ma cops me dit que de faire du sport ça va ralentir ma perte de poids je lui ai dis mais non ben je crois que si :-(
bisous à toutes !!!
Utilisateur40745
Posté le 25/02/2011 à 10:17
salut julia !!!
c'est clair depuis que les filles ne sont pas là ... j'ai fait le principal comme le ménage le linge mais tous les rangements que je pensais faire bennn pas fait !!!!! et zom est en vacances ce soir )
tampis se sera pour une autre fois
au faite je monte à marignane le 8 mars .... très très tôt récupérer mes puces on pourrait se faire un truc )
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 10:20
Vous êtes vraiment mimi toutes les deux.
Contente pour vous, ça se sent, vous devez être de super copine. C'est génial ça !
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 10:23
Sandra : c'est sûr ça dot faire du bien d'entendre tes puces, alors elles doivent bien s'amuser ???
C'est super si vous pouvez vous rencontrez, moi suis trop loin........ Snif !
Utilisateur40745
Posté le 25/02/2011 à 10:33
oui à la Réunion trop top !!!! en plus c'est l'été là-bas ) elles sont avec leur papa et leur grand-parent paternel qu'elles n'avaint pas vu depuis un an !!!!
c'est clair se serait top je suis à une heure de Aix
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 10:36
Oh la la ! Je suis très énervée aujourd'hui....... Y a plein de trucs qui ne vont pas.
Utilisateur40745
Posté le 25/02/2011 à 10:43
zen dunord .... zen
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 10:45
La seule chose qui me réconforte c'est que je suis en congés à 16h30. Une semaine............... Tant mieux !
Utilisateur40745
Posté le 25/02/2011 à 10:45
ah voilà une bonne nouvelle )
juliach
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 12:34
@tiote sandra, ça serait volontiers de se rencontrer tu dis le 8 mars j'ai pas encore mes horaires normalement je reprends le 4 mars le boulot si le toubib veut bien, et puis voir avec christelle aussi , nous on est sur Pertuis et Peyrolles et toi???
Elles vont revenir toutes bronzées tes puces, quelles âges elles ont??? moi ma stroumphette elle a 28 mois, et si je fais tous ça c'est pour elle que je puisse faire pleins de chose avec , bon aussi j'aimerais un 2 eme aussi..
@dunord qu'est ce qui se passe , plus que quelques heures et tu emmer...tous le monde...1 semaine de souffle..tu pars un peu???
dharma4
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 12:36
dernier jour de la semaine, normalement je finis à 14H mais ya personne alors je vais filer rapidos hihi.
ce midi 2 tr dinde et carré frais + 2ème moitié du gato anti craquage hummmmmm
me sent de mieux en mieux dans mes fringues même si je vois tjrs le gras du bide et double menton. faut vraiment que je prenne mes mesures !
weekend trankilou avec ma puce : si fait beau demain tour eiffel, dimanche salon de l'agriculture, jamais fais et je serais avec une amie, on verra bien.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.