Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur40745
Posté le 24/02/2011 à 15:51
octopus ... oui déjà ça car pour 100 CV envoyés tu as quoi 5 réponses négatives et voir 1 entretien !!!!!
aucun respect !!!!!!!! une lettre type sur word c'est pourtant pas sorcier !!!!!!
allez zou !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 16:01
Moi, je suis assistante administrative et financière dans une collectivité territoriale. Eh oui, j'arrive tout le temps à trouver du temps, et crois moi ça ne m'empêche pas du tout de faire mon travail. Les femmes arrivent à faire plusieurs choses à la fois, c'est connu, mdr !
Bon moi aussi, j'espère qu'il va te prendre, y a pas de raison si tu as 10 ans d'expérience, c'est pas mal quand même.
Utilisateur40956
Posté le 24/02/2011 à 16:12
je connais ! j'ai fait une formation en océanographie et environnement marin (bac+5) avec un diplome de plongée professionnelle. J'ai envoyé des tonnes et des tonnes de CV, par courrier, par mail, j'ai fait joué des relations plutot haut placées... mais rien. car dans le secteur que je cherchais les places sont rares et les gens s'accrochent a leur place alors qu'ils ont l'age d'etre a la retraite depuis 10 ans ! c'est un metier passion, je peux le comprendre, mais ggrrrrr.
apres quelques années a paris, il etait hors de question pour moi de partir a l'etranger, j'avais deja du mal a me faire a l'idée de devoir re quitter ma belle region du sud !
pas voulu partir, pas de travail. puis le choix de reprendre la boite familiale !
pour les tonnes de CV envoyés, je pouvais amener meme pas 5 reponses negatives au pole emploi pour suivi !
aujourd'hui, quand je recois des CV, je reponds !!!! oui, c'est une lettre type word, mais c'est une reponse !
tous ces gens meriteraient un 2e courrier pour leur dire tout ca ! lol
Utilisateur40956
Posté le 24/02/2011 à 16:13
oui on sait faire plusieurs a la fois, mais les hommes ne le comprennent pas !
maxalice
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 16:26
sandra, je l'ai trouvé à inter ... dans leur marque distributeur paquito (je crois), ils ont ce mélange prêt à boire (enfin tu rajoutes du rhum hein!! pour la pina colada), quand j'y suis allée cet été, il n'y en avait plus... dans le rayon "sirop", j'ai cherché ananas et j'ai trouvé ananas/coco. génial !! c'est super bon et très frais avec des glaçons. je suis photographe.
octo, plus jeune, j'étais attirée par ce métier et puis comme je suis plutôt "littéraire" ça collait pas!
calipsia
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 16:48
bon courage sandra pour ton entretien !
dunord ouahhhhhhh les yeux , tu es toute mimi miss !
octo je sais ce que c'est de pas avoir réponse au CV en ce moment en plein dedans meme pour un entretien que j'ai fait meme pas un coup tel pour dire oui ou non c'est lamentable de voir çà !
bon je vais essayer faire un gâteau our mon dej demain matin mais marre du gateau yaourt loupé pfff et meme la brioche çà me soule ! vous faites quoi vous comme gâteau au dej ?
dharma4
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 16:50
ce soir je me fais le gato anti crakage hum c bon jen mange la moitié au petit dej et la fin en dessert du déjeuner
bon je bosses pas je pense ka mange et a ce que je vais faire ce soir : PIZZA hyeah
calipsia
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 16:53
lol moi aussi tjs sur les recette surtout quand je suis en PP j'ai tjs l'impression mourir de faim pfff
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 17:12
Décidément je crois que notre régime nous accapare notre temps, moi aussi, je passe un temps fou à regarder les recettes. Je ne veux pas que ce régime devienne trop lassant alors il faut bien varier les plaisirs.
calipsia
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 17:33
bon crèmes brulées dans le four et j'ai fais des cookies mdr qui on fini en tuiles lol pour demain matin !
bon on mange quoi ce soir , grrr pas trouvé !
Utilisateur40956
Posté le 24/02/2011 à 18:25
calipsia, au secours je n'arrive pas a faire les pates !!
comment as tu fait avec l'histoire de l'assiette et du micro onde ????
epaisse ca cuit pas et tres fines, ca se casse !
et en plus ca colle a l'assiette
calipsia
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 18:35
ah je comprend pas
j'avais mis dans une assiette à soupe au micro onde 1min étant pas assez j'ai remis une minutes !
ensuite j'ai sortie l'assiette et je l'ai retournée et elle s'est démoulée toute seule , j'ai attendu que cela refroidisse un peu et j'ai coupée mes lamelles de pâtes
Utilisateur40956
Posté le 24/02/2011 à 18:39
tu as mis toute la pate d'un coup ?
elle parle de faire des crepes tres fines !
calipsia
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 18:40
oui j'ai mis toute la pâtes d'un coup !
calipsia
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 18:43
n'est pas peur cela gonfle bcp .....mais moi çà ne s'est pas sauvé de mon assiette lol
Utilisateur40956
Posté le 24/02/2011 à 18:44
ah ok !! je m'enerve a essayer de faire des crepes ultra fines, genre 1/4 de louche par 1/4 de louche !!!
ggrrrrr
je teste a ta facon, merci pour ta reponse rapide !
Utilisateur40956
Posté le 24/02/2011 à 18:45
c'est trop bizarre
ca cuit sur les cotés puis en allant vers le milieu ca gonfle et au milieu c'est tout liquide !
calipsia
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 18:45
lol non non miss met tous et hop 1 min et si encore la préparation un peu liquide tu remets 1 min , courage tu vas te régalée tu vas voir !
Utilisateur40956
Posté le 24/02/2011 à 18:46
et ca fera pas pareil a la poele? ggrrr
m'enerve ce micro onde !
calipsia
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 18:47
oui oui çà fessait cla t'inkiete !
calipsia
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 18:47
préparation pâtes direct en live mdr !
Utilisateur40956
Posté le 24/02/2011 à 18:48
je te mets une photo c'est vraiment beurk, regarde !
Utilisateur40956
Posté le 24/02/2011 à 18:49
regarde ca va pas du tout !
Utilisateur40956
Posté le 24/02/2011 à 18:49
je te harcele mais je revais de ces pates pour ce soir!!
gggrrrrr
calipsia
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 18:52
ah ouais bizarre
moi çà fessait comme le tour partout
bizarre que cela ne cuit pas au milieu
c'est vrai que çà n'a pas de gueule à voir mais moi çà fessait mieux cuit que cela !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.