Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 12:50

qu'est ce qu'on peut passer comme oeufs et fromage blanc, ils font pas le gros conditionnement en yaourth...si on veut varier y'a des oeufs de partout...

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 12:54

pffff moi aussi je regarde recettes sans oeuf mais yen a peu ! je verrais taux de cholestérol la semaine prochaine

pffff 2 j'ai un crise de rhinite depuis 3 h qui passe pas, nez qui coule , yeux qui pleurent grrrrrr je vais vite rentrer chez moi tiens

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:50

kikou les filles

alors ce matin pas pu attendre demain -400 sur la balance pas cher payé pour 1 semaine mais bon tjs çà de moins je me dis !

ce midi : haricot vert + 2 tranches de jambon

1 yaourt 0% et une crème brulée j'avais la dalle mdr !

ici tjs la flotte grrr peu même pas sortir çà me gonfle cette région de m*rd* grrrrrrrrrrr

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 14:05

Non, non je ne pars pas Juliach. J'ai les trois enfants, ça va jongler encore : ma fille et les deux garçons de mon mari. Le dernier, c'est une pièce, on dirait qu'il est alimenté avec des piles. Il est épuisant.

Utilisateur40745

Posté le 25/02/2011 à 14:06

ma pauvre calipsia .... ici super ciel bleu ettends j'essaie de t'en envoyé .... grrrr y arrive pas :-( et bravo tu sais 400 grs c'est toujours mieux que rien allez la semaine prochaine sera meilleure !!!!

dharma mince allez tiens bon ... d'ailleurs tu dois être sur le chemin du retour vu l'heure

dunord encore un peu plus de deux heures !!!! ça devient bon

julia ... je suis sur draguignan tiens moi au courant ... christelle tu ne me liras que ce soir alors vois aussi de ton coté

pour la séance de LIA .... annulée !!! ggrrrrr ..... pas assez de monde faut dire qu'on est vendredi .... bon je crois que ginette ne baissera pas demain snifff

je vais pas faire la phase de croisière pendant 2 mois !!!!! m*rd* alors !!! j'en ai marre .... les fruits et les féculents me manquent :-( en plus j'ai la trouille de me retrouver en conso et de reprendre quand je vois quand croissière je rame !!!!!

allez j'arrête ....ça ira mieux la semaine prochaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 14:15

J'ai lu pas de témoignages qui disaient que même en consolidation on perd un peu. Moi aussi, ça va me faire peur, mais je suis encore loin alors j'ai le temps d'y penser.

Courage ! il ne te reste qu'1,9 kilos à perdre, ça va aller.

Utilisateur40745

Posté le 25/02/2011 à 14:22

au putain oui deux bons kilos .... mais je vais ramer pour les perdre ces deux là !!!! gggrrrrrrrr j'envisage même de capituler je me laisse encore deux voir trois semaines grand maxi mais pas plus et après je passe en conso

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 14:27

Je ne sais pas toi, mais je trouve que pour toutes les deux, c'est lent ! Ca ne fait que ça sur la balance, je perds, je reprends, ainsi de suite, ça saoule. Quand je regarde les autres copines comme elles perdent, je suis dégouttée.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:33

dharma4 tu as prit quoi comme recette pour ta pâte à pizza ?

courage sandra encore 2 kilo courage !

dunord allez courage aussi je sais que cela doit être rageant mais courage miss !

pffffff quand le tps est pourri çà me donne envie de manger grrrrrrrrrr pourtant bien mangé ce midi mais encore la dalle pfffffffff c'est chiant !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 20:07

CALIPSIA voici la recette de la pizza : http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan_pl-72.html

j'ai pas mis d'oignons et à la place du concentré j'ai mis chair de tomate hummmmmm la pate est délicieuse comme ca

je suis partie de bonne heure, ai rangé l'appartement, fait mon ménage puis course : plein de protéines, poissons, et crustacés !

ce soir filet de pangas en papillote hummmm

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 20:34

Bonsoir !

Pour moi, ce sera qq crevettes et cuisse de dinde au four. Voilà !

Bouh ! Demain on est invité chez ma belle mère, elle fait du couscous, j'adore ça en plus. Pas grave, je vais m'en préparer à ma sauce avec du poulet.

Passez toutes une bonne soirée.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 20:57

ce soir : 1 crêpes béchamel jambon

1 crêpes au sucre

1 crème brulée

bonne soirée !

mamamn29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:14

pour moi c'était haché vrac en sauce tomate et poivrons aubergine et courgette....

et j'ai préparé des brownies arôme noisette pour le 4 heur demain et de la brioche arôme beurr pour le petit déj...

hum calipsia trop bon les soiréescrêpes c'est génial...bonne soirée les proteinautes

Utilisateur40956

Posté le 25/02/2011 à 21:28

coucou tout le monde, vous avez bien papoté aujourd'hui !!

dunord, surtout ne te decourage pas, meme si c'est dur !!

pour moi journée parfaite. ce matin alternance entre piscine d'eau de mer et sona puis le repas. je suis trop fiere de moi : en entree : saumon fumé puis paleron de boeuf grillé et un thé ! ensuite bain bouillonnant, hammam puis gommage, massage et enveloppement (1h30 pour les 3 derniers soins), waouw, ca fait trop du bien.

comme a chaque fois on se dit "mais faut faire ca tous les mois!" mais en fait vu le prix (140e), 1 fois par an c'est bien aussi ! lol

j'ai bien bu toute la journée.

par contre en rentrant 19h30 j'etais morte de faim ! du coup ce soir, cuisse de poulet, filet de boeuf, creme brulée et une part de gateau anti craquage avec une tisane.

au fait, ce matin, encore rien perdu.... ggrrrr, c'est ma platrée de pates... pfff, faut bien mettre la faute sur quelque chose ! mdrrr

j'espere vraiment que demain ca va bouger, c'est dur. je crois qu'on esperait pour la plupart perdre plus. je voudrais au moins 1kg par semaine, mais ca devient vraiment difficile !

bonne soirée à vous toutes !!

++

bisous bisous

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 23:21

Bonsoir les Filles

Très longue journée au boulot aujourd’hui et ensuite en fin de journée je suis allé faire les courses et ce soir repassage pour être tranquille ce w-e Et demain après-midi, direction la piscine pour une séance dans la bonne humeur !! lol Là je viens de terminer mon repassage, je suis HS !!!

Bisous Dharma, waouhhhhhh ta pizza, dis donc elle a l’air terrible ! Tu m’épates, moi je crois que j’ose pas encore me lancer dans des recettes que je n’ai pas l’habitude de faire ! lol Mais va falloir varier les plaisirs durant ma longue croisière donc faut que je teste !! C’est pas trop dur à étaler la pâte ?????

Bisous Maxalice, oui oui super journée avec mon amie Christelle, j’adore

Bisous ma Belle Dunord ! Decidemment ta Ginette est capricieuse ! Je comprend que ça t énerve, mais à ce propos es tu nerveuse de manière générale ? Je te dis ça parce que dans le livre de mon poids, il parle du stress et quand on est stressé et bien on a tendance à légèrement reprendre du poids. Tu es en vacance, donc faut que tu arrives à te détendre ma Belle. Surtout courage, la descente va repartir j’en suis certaine

Bisous ma Bichette, tu es trop belle sur la photo avec ta schtroumphette C’est dommage que l’on ai pas eu de flacon gratuit avec la commande, ce sont des radins !! lol Il me tarde qu’on les reçoivent, surtout l’arôme melon qui me tente beaucoup dans du yaourt, miammmmmmm !!!

Bisous ma Tite Sandra ! Ginette à eu peur, je lui ai fait les gros yeux ! mdrrrr

En tous les cas je te souhaite que la place pour laquelle tu as postulé soit la bonne pour toi.

Pour se voir no soucis, ça serait sympa, faut voir comment on pourrait faire

Ma Belle Dunord, un truc qu’on pourrait faire, c’est qu’en fin de régime on se programme toute une joournée sur Paris, en prenant les billets à l’avance ou en passant par ID TGV ça serait faisable

C’est clair ma Bichette que la consommation d’œuf est terrible avec ce régime ! C’est pour ça que comme ça fera bientôt un mois de régime, une analyse de sang s’impose pour voir un peu

Big Bisous ma Poulette

Quelle idée d’habiter en Normandie !!!! Viens dans le sud ma Belle lol

Regarde ta réglette et regarde presque 5kg en 25 jours, c’est un joli score ! Tu verras Ginette demain te fera à nouveau plaisir, fais comme moi ai une discussion en tête à tête avec Ginette !! mdrrr

C’est marrant mais c’est vrai qu’arriver en conso, on va avoir la trouille de réintroduire certains aliments ! lol Mais ça va fonctionner, y a pas de raison que ce soit le contraire et en effet j’ai lu ici et là qu’en consolidation certaines continué à perdre un peu, c’est donc encourageant ! Le truc c’est de suivre le régime comme il faut 

Bisous Octopus ! Génial ta journée, contente que tu en ai bien profité et bravo pour ton repas de midi, tu es trop forte ma Belle

Alors moi aujourd’hui à midi steak tartare et un bio flan au chocolat et ce soir reste de ma recette inventée mardi soir que j’avais congelé et encore un bio flan chocolat ! lol

J ai tellement couru toute la journée que plus l’envie de faire la blanquette ce soir, donc ça sera pour demain midi. Je ne toucherais pas au légume dedans car PP demain, snif snif !!!! lol

Bon on croise les doigts pour que nos Ginettes nous fassent plaisir demain

Je vous embrasse les filles

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 07:38

Coucou Les Filles

La forme j'espère 

Moins 200 grammes ce matin, pas mécontente !!! J'attends lundi de voir combien ça m'aura fait perdre sur une semaine, le lundi c'est mon repaire !! lol

Ma Poulette PP aujourd'hui !!!! lol

A midi : Blanquette de veau, mais je ne toucherais pas au légume et bio flan au chocolat.

Collation : Un morceau de gâteau au yaourt ! Je ne goûte pour ainsi dire jamais, mais piscine cette a-m, donc je risque d'avoir faim en sortant.

Ce soir : Je pense qu'il restera de la blanquette  Et en dessert je verrais bien

Je vous cherche un menu PP

Bisoussssss

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 07:53

Voilà en fouinant ça et là sur le net, j’ai trouvé 5 jours de menus PP !

Jour 1

Matin, un grand café,

2 oeufs durs, une tranche de jambon de dinde 1%MG

1 Yahourt 0%

1/2 galette

Midi, 2 tranches de saumon fumé, sauce FB, ciboulette

une dorade en papillote cuite au four avec aromates....fenouil, herbes de provences, persil et ciboulette...

150gr de faisselle 0% aromatisée à la vanille.

Soir: 5 surimis, une poignée de crevettes, mayo dukan

un steack de boeuf (200 gr) grillé, aux épices de provence ...

un flan

Jour 2.

Matin

Une galette dukan

1 grand café

2 yaourt 0% de MG et une tranche de dinde.

Midi

filet de poulet grillé, coupés en batonnets sauce framage blanc curry

papillote de saumon frais à l'aneth

Un bio flan

Soir

2 tranches de saumon fumé,

LAPIN SAUTE A L'AIL

Préparation : 20 mn

Cuisson : 40 à 45 mn

Pour 6 personnes :

1 lapin de 1 à 1,200 kg

1 cuillerée à café de thym sec

2 cuillerées à soupe de persil haché

2 gousses d'ail

1 feuille de laurier

Sel, poivre,

1 citron

Découpez le lapin en morceaux en évitant les esquilles d'os.

Dans une grande poêle faites chauffer un fond d'eau à feu modéré, jetez-y le lapin.

Dès que les chairs sont raffermies, salez, poivrez, saupoudrez de thym et de laurier émiettés. Ne couvrez pas. Laissez cuire en remuant souvent.

En fin de cuisson ajoutez le hachis d'ail et de persil et le jus de citron

Jour 3.

matin : un grand café, 200 gr de fromage blanc..plus édulcorant

1 oeuf dur, 4 surimi.

Midi :

Flan au saumon fumé....facile, mixer deux tranches de saumon fumé, ajoutez deux oeufs entier, une petite tasse de lait écrémé...le tout mis dans des ramequins ...à 180° au four au bain-marie pendant 20 minutes.

Hamburger maison...viande hachée de boeuf à 5% de MG, persil et ciboulette, herbes de provence et jaune d'oeuf...le tout mélangé et posé sur la galette dukan avec une pointe de moutarde et une mayo dukan au fromage blanc

Soir :

truite fumée, avec un carré frais gervais 0% et de la ciboulette.

petits assortiments de poissons cuits au four...

cabillaud, saumon frais et filet de julienne...

déposez dans un plat pirex...avec des aromates...aneth, persil, cerfeuil...sel et poivre, couvrez..mettre au four à 170° entre 20 et 25 minutes et arrosez d'un peu de citron.

un yahourt 0%

Jour 4 .

Matin :

2 yaourts 0%MG 2 oeufs dur

2 tanches de dinde ...1% MG.

Midi ...blinis ...donc petites galette dukan...avec un emporte pièce

- 2 tranches de saumon fumé

- 2 filets de truite fumée

- 2 filets de harengs fumés

- 150 g de crevettes roses décortiquées

aneth

Sauce :

- 1 jaune d'oeuf

- 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne

- 1 cuillère à soupe de jus de citron

- 2 cuillères à soupe d'aneth ciselée

- sel, poivre

Pour finir ... Vous pouvez remplacer ou ajouter du flétan fumé, des anguilles fumées, des sprats fumés.

dessert fromage blanc aromatisé au café

soir: deux tranches de dinde 1%MG

Omelette au thon et au surimi.

dessert: deux yaourts 0%

Jour 5

matin:

un café

une galette dukan, oeuf à la coque (2).

un yahourt 0%

midi:

salade foies de poulet déglacée au vinaigre de framboise.

(faire tremper les foies dans un peu de lait écrémé...ensuite les cuire dans une poele anti-adhésive avec un peu d'échalottes et déglacé au vinaigre de framboise, soupoudrez de persil

terrine de poissons

Ingrédients500 g de filet de poisson (cabillaud, merlan ...)

150 g de crevettes décortiquées

6 cuillères à soupe de fromage blanc 0%

3 œufs

Sel et poivre

Préparation

Mettez dans un mixeur les filets de poissons (essorés), le fromage blanc, les œufs entiers, du sel et du poivre.

Versez la moitié de votre préparation dans un plat à cake (les moules en silicone sont parfaits pour le démoulage), déposez les crevettes (essorées) puis terminez avec le reste de la préparation.

Mettez au four pendant 20 min à 150°, th 6.

La terrine de mange froide ou chaude.

dessert: un flan vanille

Soir:

deux tranches de saumon fumé au fromage blanc plus aneth

poulet cuit à la broche...ne pas oublier d'ôter la peau...

dessert: faisselle et édulcorant

Quand même sympa, bon pour le petit déj impossible pour moi de manger du salé, je n'y arrive pas, donc petit déj moi c'est gâteau au yaourt 

J'espère que ça va vous inspirer

Gros Bisous 

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 07:58

Bonjour !

Alors aujourd'hui je suis stupéfaite. 74,8 kg, hier je faisais 76,3. C'est dingue, il a du se passer quelque chose. Mais je m'en fous, je suis trop heureuse.

Oui Christelle effectivement je suis quelqu'un de très nerveux. Peut être que ça jour effectivement.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 08:19

Super Miss !!!!!

Super Ginette !!! lol

Contente pour toi vraiment, vraiment ma Belle

Dans le livre il me dit précisément, vu que je suis très nerveuse et quand même stressé sur les bords que dans un cas d'agitation nerveuse un aliment qui fait par exemple 20 calories, ton état le transforme en 40 calories !!!!! Truc de dingue quand même !

Donc adoptons la zen attitude !!! lol

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 08:32

Je vais essayer mais bon hier je n'ai pas beaucoup mangé non plus. J'avais un gâteau anti craquage aussi, j'en ai mangé le matin et l'après midi, j'ai remarqué aussi que quand je prenais les sons dans la journée, je perdai. Car souvent je le prenais le soir en sandwich, je vais essayer de change ça aussi du coup.

Mais bon, je ne me fais pas d'illusion, je pense que demain ça aura sûrement remonté un peu. Mais pas grave, j'aurais bien perdu quand même sur ma semaine.

Bonne journée à toutes, je ne suis pas là aujourd'hui donc je vous dis à bientôt.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 08:34

Je n'avais pas tout lu, Christelle si c'est possible sur Paris pourquoi pas, je serais partante !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 08:46

Ca serait génial de pouvoir se programmer ce rendez vous sur Paris vers la fin de l'année, disons au mois d'octobre 

Bonne journée ma Belle, gros bisous 

Utilisateur40956

Posté le 26/02/2011 à 09:16

coucou les filles !

je vois que vos ginettes ont trembées à l'idée mal finir et vous ont récompensé de tous ces efforts.

et bien la mienne c'est pareil, -500g ce matin. c'etait vraiment inespéré ! faut dire que j'ai menacé ginette de passer par la fenetre hier soir... mdrr

en tout cas ca fait du bien au moral pour commencer le weekend.

dunord, non non pas de pensées negatives !! interdit ! ginette va etre bien sage et pas d'effet yoyo pour demain, c'est comme ca qu'il faut lui parler ! faut les tenir sinon... lol

pas possible pour moi pour tous vos rdv que ce soit marignane ou paris, tout trop loin.

passez une bonne journée et gros bisous a toutes !

Utilisateur40956

Posté le 26/02/2011 à 09:47

dites, les filles,

je vois que dukan sort un livre sur la patisserie, vous croyez que ca vaut le coup de l'acheter? (-10€)

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:02

Bisous Octopus !!

Félicitation pour ta perte ! Génial ))

Tu vois faut savoir parler à Ginette !!! mdrrrr

Tu sais si on la programme bien à l'avance, tu es sûre qu'en train tu ne pourrais pas venir ?

Pour le bouquin, j'avais vu, mais je pense à feuilleter avant

Bonne matinée ma Belle 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.