Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2011 à 17:03 coucou les filles
ici pas de pertes de poids ni reprises !
ce midi j'ai fais une cassolette aux fruits de mer un régal + crèmes à la vanille
voici le lien pour les crèmes Sandra : http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_cafe_de_dudu-3498.html
j'ai mis dans mes favoris la pâte pita je testerais aussi lol merci octopus !
super dunords lol on t'arrête plus lol !
dharma4 : ta petite puce va mieux ? gros bisous guérisseurs !
chrichri toujours en train de courir , courage poulette !
bisous |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2011 à 18:23 COUCOU les filles merci pour katell, je l'ai récupéré ce soir, apparement la jouréne s'est bien passée, elle a dormi (tu m'étonnes !!) et là ca va être douche, diner et dodo ! |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2011 à 19:49 re
je viens de me cuisiner la ratatouille de ma poulette Christelle ! pour demain midi avec du poisson merci ma poule pour ta recette
http://www.proteinaute.com/recette_ratatouille_de_christelle-3661.html |
priscilla10 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2011 à 20:01 Bonsoir tout le monde
J'ai le regret de vous annoncer la mort de mes 10 premiers kilos ...
C'était des kilos pas très sympa ... ils m'ont suivis sur une durée interminable ...
Reposez en paix messieurs les kilos et ne revenez pas !!!!!!
YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHh !!
Pardon ^^ c'est l'émotion |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2011 à 20:04 BRAVO PRISCILLA allez les filles on continue sur cette belle lancée !! |
Utilisateur40956 |
Posté le 28/02/2011 à 20:06 lol ! priscilla trop geniiiiiaaaaaaaaaaaalllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!! j'espere pouvoir en dire autant bientot...
trop genial, un bon cap pour garder une motivation au top !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2011 à 20:15 ahhhhhhhh super priscilla trop contente pour toi toutes mes félicitations !
cela nous donne encore plus la force de continuer !! |
priscilla10 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2011 à 20:18 Oui !!! faut garder le courage et pas craqué - les efforts payent à pas à dire ... quand je me dit que ca ne fait qu'un mois que j'ai commencer et quand je vois les résultats ... bon certes c'est pas fini mais ca motive et personnellement je ne le trouve plus aussi difficile qu'avant.
J'ai retrouvé le plaisir de cuisiner et de faire des bons petits plats, chose que je ne faisais jamais avant. Manger équilibré et varié ...
Mes collègues m'ont surnommée MME DUKAN et je suis le coach perso de quelques de mes collègues !! vu les résultats j'en ai qui m'ont suivi |
Utilisateur40745 |
Posté le 28/02/2011 à 21:03 bravo priscilla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci les filles pour les liens !!!!!
la pâte que j'ai faite pas top et je sais pas si c'est ça mais j'ai le bide retourné je ne suis pas bien ce soir envie de vomir et je vais à la selle c'est pas mou mais j'y vais souvent depuis deux jours
demain je vais me remettre au PL car ça fait deux jours de PP et j'en peux plus !!!! j'ai envie d'une bonne salade !!!!
c'est super dur ... je suis pas chez moi ... je me cuisine mes repas mais dur dur de les voir manger :-(
11 dpo aujourd'hui encore quelques jours et on sera fixée alors je XXXXXX les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 28/02/2011 à 21:31 finalement, le chou etait moyen ce soir, ce n'etait pas la meme variété que la derniere fois et ca change pas mal le rendu final ! mais bon, bien mangé quand meme !
sandra, en ce moment il y a une recrudescence de gastro.... avec PL ca ira mieux, en tout cas je te souhaite!
je croise les doigts pour toi !
bonne nuit, bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2011 à 22:15 Bonsoir les Filles
HS, je suis raide ce soir !!! lol
Bien mangé aussi ce soir, j'ai fait du poisson avec une sauce au fromage blanc lié avec un jaune d'oeuf, un peu de gingembre , du spigol, du sel et du poivre, que j'ai rajouté à une compoté d'oignons et j'y ai ensuite mis dedans les fruits de mer et filet de sole et de panga cuit au court bouillon, excellent J'ai ensuite pris un bridelight à l'emmental et un morceau de mon gâteau avec le café ! La je bois une infusion poire/Vanille c'est super bon !!
Moi qui me mets à l'infusion, on aura tout vu !!! mdrrrrr
Tant mieux pour ta pitchounette Dharma, tu vois les enfants sont solides
Waouhhhh ma Poulette elle est superbe la ratatouille !!!! Rajoute une assiette, je prend mon jet privé et viens en manger avec toi lol
Bravooooooooooo Priscilla, malheur comme tu cartonnes ma Belle, c'est vraiment super et tu dois vraiment le voir non ? En tout les cas ça ne peut que t'encourager à continuer, bravo ma Belle
Bisous Sandra Oui c'est vrai ce que dis Octo ça grouille de gastro ici aussi, bois du coca light ma Belle, ça fait bien digérer crois moi Prend soin de toi et j'espère que demain tu iras mieux et les légumes vont réguler tes selles à mon avis. C'est quoi le 11 dpo ???? pas compris !! lol
Bisous Octo, le chou je le fait demain, pour m'avancer je l'ai déjà fait bouillir et demain matin je ferais la farce car si je sors le robot à cette heure ci je crois que les voisins ne vont pas trop appréciés !!! mdrrrrr
Pour ne pas que ce soit sec à la cuisson, je les arroserais d'un bon demi litre de bouillon de pot au feu
Demain je vais tenter un sandwitch tartiné d'une sauce au fromage blanc , dont voici la recette à tout passer au mixer : 3 cs de fromage blanc 1 cs de son d'avoine de la ciboulette, du sel et du poivre et une cs de moutarde. Ensuite j'y mettrais salade verte, tomate et champigon et un steak haché grillé. Je vous dirais si c'est bon
Arffff ma Bichette a reçu les arômes, mais je ne pourrais les prendre que vendredi, trop de boulot et du coup je peux pas allé chez ma Bichette chérie alors vivement vendredi
Vais faire dodo avant de m'écrouler sur le clavier !! lol
Je vous embrasse, bonne nuit et à demain pour un nouveau rendez vous avec Ginette !!! lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2011 à 22:16 Ah zut dans la sauce au fromage blanc ne pas oublier de rajouter un oeuf dur dans le mixer, on est plus à un œuf près !! mdrrr
Bisoussssss |
Utilisateur40956 |
Posté le 28/02/2011 à 22:36 bonne nuit christelle et merci pour tes recettes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 06:53 Coucou Les Filles
Je vous espère en forme ce matin
Ce matin Ginette fait la grève, pas + et pas moins - sur la balance. Bon je ne vais pas lui passer un savon, hier elle m'a attribué un moins 400 grammes, ça peut pas être la fête tous les jours ! lol
J'ai super mal dormi cette nuit, j'ai du me reveiller au moins 5 fois, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon ! lol
Je bosse de 11 à 17 aujourd'hui, mais seulement au snack PMU, à midi je vais encore avoir les glandes de ne pas avoir droit à ce qu'il y a là-bas ! lol Le fait de resister de cette façon à la tentation me prouve à moi même qu'avec de la volonté tout est possible et quand j'ai envie de craquer je pense à vous, je pense à Ginette et je pense à cet aspect de moi que je ne peux plus sentir !!!!
Hier soir j'ai reçu la fameuse photo de ma soeur de la veille de mon régime ! Je vous dis pas le choc ! Je ne m'étais pas aperçu à quel point je me suis laissé allé !! J'en aurai chialé de me voir ainsi ! Du coup j'ai pris cette photo (je vais me l'imprimer, pour la foutre avec l'autre sur le frigo !! je sais je suis maso ! mdrrr) et j'ai mis celle prise avant hier acoller !!!!!! Je vois la différence au niveau de mon ventre. Je sais que le chemin est encore long, mais je m'interdit de redevenir comme ça, c'est affreux !
Je me dois d'assumer et de le montrer ! Il ne faut plus que j'ai honte de moi de cette façon !!!!
Bisous les Filles et merci d'être là |
Utilisateur40745 |
Posté le 01/03/2011 à 08:42 coucou les filles !!!
merci octopus ...
christelle .... 11 dpo veut dire 11 jours après ovulation !!! donc bientôt le verdict ....oui oui coca light avec un vogalène ...beuurrrkkkkk
pour hier soir je pense que c'est la dose de son que j'ai prise en une fois dans la pâte à pizza d'habitude je la prends étalé dans la journée j'ai passé une bonne nuit pas de vomissement ni diarhée et ce matin je me sens un ti peu barbouillée
christelle ... les photos géniales pour moi ce matin +300grs !!!! grrrrr après 2 jours de PP et mettre vidée toute la journée !!!!! désolée .... mais bon on verra jeudi en rentrant et puis pas de sport depuis la semaine dernière .... il me tarde de rentrer :-(
bisous les filles bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2011 à 09:04 waouh Christelle, tu as vu la différence, c'est super, tu dois être super contente.
- 100 grs aujourd'hui, j'ai donc perdu 5 kg tout rond.
Aujourdh'ui PP, on va voir ce que je vais préparer, j'ai des blancs de poulet.
On est toutes très enthousiaste, c'est génial, je suis super motivée.
Hier j'ai enfin trouvé des bio flans, je vais gouter aujourd'hui. Plein de parfums, j'en ai pris deux de chaque, comme ça j'en ai d'avance et pour un petit moment. |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 09:12 salut,
christelle quelle différence.tu dois être très contente!!
ici ça stagne toujours un peu... 65.3kg ce matin. donc en 1 mois j'ai perdu 4.7 kg. pas mal quand même!! à ce rythme (qui je pense sera moins élevé dans 1 mois et demi je passe à l'autre étape!!
à+ |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 09:25 coucou, christelle, c dingue la difference en un mois, bravo ma belle.
Dunord bravo tu vois tu as vite rattrappé ct le temps que ton corps s'habitue au changement !
moi - 100 gr ce matin mais comme j'avais pris 200 ! ce matin j'ai mis une jupe et elle faiot que tourner hihi alors kel me serrait hihi, mais non je n'irais aps encore racheter de fringues. par contre samedi me suis offert un ensemble pour boire du chocolat (dudu évidement) très girly, ma fille adore hihi
bonne journée |
Utilisateur40956 |
Posté le 01/03/2011 à 09:35 coucou les filles !
que j'aime vous lire ca motive pour la journée ! ici -400g ce matin, waouw trop genial ! en fait hier j'ai bu toute la journée, mais vraiment, j'ai passé les 2l je pense, et hop, ginette s'emballe, j'adore !!! faut vraiment que je boive autant tous les jours.
du coup peut etre que j'atteindrai mon objectif, me reste 2j... hihihi
on reste motivée, les resultats sont trop bons pour s'arreter en chemin !
pour la recette du napolitain, j'etais un peu perplexe par rapport au nombre de tolérés, mais dans les commentaires il y a une personne qui explique le faire avec des bio flans et donc pas de tolérés ! hate de les recevoir pour tester la recette !!!
++ bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 09:48 faut ue j'en commande des bios flans tiesn pour tester et en auser hihi |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 10:01 Bisous Les Filles et merci merci merci
Oui je vois mieux la différence par rapport à l'autre cadrage que j'ai fait. C'est super c'est sûr mais je suis encore loin du but, mais avec vous toutes c'est super facile de tenir la barre
Merci à vous. RDV chez le toubib, puis au boulot ! Je vous dis à ce soir mes Belles
Gros Bisous et très bonne journée surtout |
Sissou38 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 13:20 Coucou les filles,
desolée, rien lu. ma fille a ete hospitalisée la semaine derniere, celle de 4 mois et demi, on a du tel au samu a lundi de la semaine derniere 4h du mat car impossible de respirer, genre grosse crise d'asthme et on en est ressortit hier aprem. oxyge jour et nuit pdt 3 jours, 3 nuits puis sonde pour s'alimenter, .... je suis rester 24/24 avec elle. chaud. Donc voila pourquoi je n'etais plus la.
Par contre, seul point positif, ca aide pour le regime !
Je tente de vous lire.
A bientot. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 13:55 coucu sissou, j'espère que ta fille va mieux, plein d'ondes positives !! |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 14:41 coucou
super christelle belle progression super fière de toi poulette ! dhama ta fille va mieux? Sissou pleins de bisous positifs pour ta petite puce ! super octopus et dunord pour la progression ! sandra courage !
moi tjs pareil depuis 3 j " no comment " pas écart mais aucune récompense ............................................ |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 14:43 VOUI ma fille va mieux, hier un peu dans les vappes mais l'école ne m'a pas appelé, elle a demandé à dormir l'aprem, je l'ai récupéré avec les yeux noirs de fatigue, douche, diner et dodo de super bonne heure, elle a dormi non stop. et pas de températures ce matin. mais bon elle remange ca va mieux |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.