Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:28

Forum Dukan : coucou les filles toutes mes felicitations ma petite sandra c est une super nouvelle je suis tres contente pour toi et ta tite famille bisous ma belle

Coucou Les Filles 

Toutes mes félicitations ma petite Sandra, c’est une super nouvelle, je suis très contente pour toi et ta tite famille 

Bisous ma Belle Octo, tes photos sont toujours aussi miammmmmm, vais finir par me faire inviter du côté de Montpellier !!! lol Oui j’ai écris plus tard que d’habitude ce matin, faut dire que j’ai écrit la tartine !!!! lol

Bravo pour le bilan de ce 1er mois, nous avons toutes fais des descentes et c’est ce qui compte. Maintenant c’est un nouveau mois qui commence, à nous de continuer cette bataille avec l’aide précieuses de nos Ginettes lol

Tu as un très beau petit garçon

Ma Bichette, j’ai vu que tu m’avais appelé ce matin en rentrant ce soir, mais j’étais au boulot et j’ai tenté de te tel vers 18h30 mais tu ne devais pas être là.

Ne dramatise pas, tu n’as rien perdu, mais tu n’as rien repris. Faut absolument que tu arrêtes de goûter les plats que tu ne prépare pas pour toi, et ne t autorise pas de toucher ne serait ce qu’un minuscule morceau d’aliment auquel nous n’avons pas droit pour le moment. Je sais c’est dur, mais si tu as faim quand tu prépares à manger pour la tite famille, mange un morceau de gâteau à toi. Le fait de faire un léger écart, même minime casse l’effet de cétose que te mets ce régime, et la cétose ça te permet que ton corps au lieu de puiser dans les muscles, puise dans les graisses, d’où l’amaigrissement, c’est un peu schématisé mais c’est le principe ma Bichette, alors pense que tu es plus forte que la nourriture interdite et que c’est toi qui commande la nourriture, personne d’autre, fais toi violence ma Bichette, je sais que tu peux et que tu veux y arrivé.

On n’en parlera demain après midi quand je viendrais Promis je n’oublie pas les films !!! lol

Merci Dharma pour les liens des recettes ! Et chouette ta Ginette est encore descendu 

Bisous ma Belle Dunord, je vois qu’en vacance tu ne t'ennuis pas !!! lol

Bisous Maxalice, je ne sais pas si j’ai changé de taille, disons que je rentre très facilement dans mes jeans et pour le moment je n’ai pas investis dans des fringues, c’est encore tôt pour le faire, j’attends et je fais avec ce que j’ai

Bravo ma Poulette et gros bisous !!! Ta Ginette a repris la descente, je suis vraiment très contente, faut la dresser la Ginette !!! lol Vais allé faire un tour sur le fofo après

Bisous Deledda Mais non ne soit pas verte !! lol

Autant ce mois –ci je risque de moins perdre et toi le contraire, je pense pas que je vais perdre 9 kg encore ce mois ci, ça serait trop beau. Je vise 4 kg en moins ce mois-ci, ça fait 1kg par semaine ce qui serait très bien. Bisous et courage, nous sommes sur le bon chemin

Bisous Priscilla ! J’admire que tu ne montes sur Ginette qu’une fois par semaine !

Ayééééé j’ai fais les pâtes !!!! C’est bluffant et très bon !!!!

Et ce soir j’ai fait un gâteau au yaourt chocolat arôme noix de coco ! J espère avoir réussis le dosage de l’arôme !! lol

De gros gros bisoussssssssss les Filles

Utilisateur40745

Posté le 04/03/2011 à 00:54

coucou les filles !!

merci pour vos messages !!!!

les filles vos photos .... hummmmm !!! faut vraiment que j'essaie les tagliatelles !!!

me voilà en conso pour un ti mois en espérant ne pas reprendre

allez les filles vous êtes les plus fortes les plus motivées .....

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 00:57

Merci @Priscilla et @Christelle pour vos encouragements !

Christelle, j'ai vu tes fotos, c'est incroyable comment tu t'es affinée, félicitations !

Bonne nuit à toutes

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 01:06

@Christelle : tes pâtes sont une recette Dukan ??

et @Octopus, pareil : ce sont des pâtes Dukan ??

çà à l'air super appétissant !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 06:32

Coucou Les Filles

J'espère que vous avez la forme et que vous avez surtout bien dormis 

Ce matin, poids identique à hier, remarque je vais pas me plaindre non plus, car hier j'ai mangé des légumes plus que d'habitude ! lol

Oui hier je ne vous ai pas dit ce que j'ai mangé ! La cafet je crois que c'est un bon plan quand on fait ce régime. Donc hier midi en entrée, j'ai pris les seules crudités non assaisonné qu'ils y avaient : Betterave, poivrons vert, concombre et deux quartiers de tomate. J'ai mis juste un filet de vinaigre balsamique.

En plat, un steak grillé et pareil les seuls légumes à la vapeur c'étaient carottes et haricots verts. Et en dessert un yaourt aux fruits taillefine à 0%.

L'après-midi pas de collation.

Hier soir tagliatelle bolognaises, 1 tranche de saumon fumée, 2 petits suisses 0%, café + gâteaux au yaourt et une tisane pour finir, du coup trois fois levés pour allé faire pipi !! lol

J'espère pouvoir allé à la piscine ce midi, car il est possible que je bosse, mais que jusqu'à 14h entre midi et deux. Je le saurais dans la matinée. Ma Boss m'appellera au bureau.

Deledda je te remercie beaucoup pour ton compliment  Oui je suis très contente, d'autant que je n'ai pas faim avec ce régime, d'ailleurs avec parfois e que je mange, je me dis que c'est pas possible !!! lol Faut dire que j'adore la viande et le poisson, mais faut le cuisinez aussi pour varier et on peut se faire de super dessert.

Moi ce qui me manque le plus, c'est les fruits ! Et vous c'est quoi ?

Le lien de la recette des taliatelles : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

Je vous fais de gros gros bisous les Filles

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 07:13

Re

Un petit remonte moral )))

http://www.dailymotion.com/regimedukan_com#videoId=xgbtxs

Utilisateur40956

Posté le 04/03/2011 à 08:31

coucou les filles

ce matin ginette a ete plus forte que moi.. +300g ! bon en meme temps je m'en doutais vu que j'avais perdu 1,1 en 3j... donc ca fait 700g en 4j, ca reste honnete donc je ne boude pas ! lol

aujourd'hui beaucoup de boulot je ne pourrai pas etre tres presente, mais je pense bien a vous

bisous

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:06

coucou -300gr ce matin ca faint un kilo depuis mardi yessss

hier j'ai gouté mes lasagnes, pas mal mais un peu fade, je relèverais davantage la prochaine fois, me reste une part que j'ai congelé, ca fait beaucoup pour moi.

Gateau o yaourt ce matin, avec 3 oeufs au lieu de 5 et ca passe très bien

ce matin je m'octroie du temps et vais o ciné (patron en vacances mais je lui ai dis hihi) donc je repasse ce midi

bisous les filles ya du soleil sur la capitale j'adore ce temps

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:18

Salut à toutes comment ça va ce matin

Moi j'ai retrouvé le moral dame ginette comme vous l'appelez m'a fait tres plaisir, - 700gr je suis monté 2 fois dessus au cas ou elle deconnerait mais hier je n'ai pas mangé du tout de sons et j'etais en PL.

J'ai teste les brownies, mais va falloir que je les refasse car j'ai fait dans des petits moules mais pas pensé à reduire le temps de cuisson donc du coup on dirait du caoutchouc mais bon ce matin dan sdu lait c'est tres bon le gout y est .j'avais preparé du dutella mais je l'ai même pas touché.

Bisous les filles bonne journée, ma fille se reveille à 9h17, c'est la 1ere fois que ça arrive elle doit couver quelque chose...

Allez le devoir m'appelle avec plaisir.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 10:22

Bonjour les filles !

Et bien j'ai eu beaucoup de lecture. - 500 grs pour moi ce matin, je suis trop contente je vois apparaître ce petit 73 qui me fait chaud au coeur. Quel bonheur ! Rien que pour ça je n'abandonnerai pour rien au monde. Je me sens plus légère, mon corps change, trop trop trop contente.

Sandra, toutes mes félicitations, et j'espère bien que tu nous donneras des nouvelles !

Christelle, j'ai regardé la vidéo c'est bluffant cette dame qui perd 100 kgs. Ca donne vraiment du courage.

Bon ce soir je reçois, je leur fais une carbonnade flamande, grrr ! Je ne pourrais pas en manger bien sûr. Mais bon, aujourd'hui PL donc ça va aller, je vais me préparer quelque chose, je ne sais pas encore quoi, on verra.

Qu'est ce que j'aime bien vous lire, ça donne du punch pour la journée. Je ne peux plus m'en passer.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:32

salut les filles

bon ici +100

super que 300 pour la semaine de mieux en mieux

mais bon vous inquiétez pas tous va bien , de toute façon je ne peux pas aller outre que ce que Ginette veut faire

moi perso je sais que je ne fais aucun écarts donc voilà !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 10:38

Tu as raison de réagir comme ça calipsia, car après ça va redescendre, il faut de la patience, c'est comme ça que je le prends aussi maintenant.

J'ai reçu dans ma boîte mail un message du site régime dukan, car l'an dernier, j'étais coatchée. Il fait une enquête pour la préparation de plats cuisinés surgelés à vendre dans les supermarchés. J'y ai répondu, car c'est vrai que ça peut être intéressant, pour aller bosser, quand on est invité ou autre.......

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:57

coucou le film super "discours d'un roi" j'ai adoré.

christelle merci pour la vidéo c'est impressionnant.

je file bosser pour aprtir de bonne heure !

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:15

octo, ton napolitain a l'air trop bon... je vais chercher la recette!!

dunord, je n'ai pas suivi pour les plats préparés mais je prépare souvent pleins de trucs moi même donc bon... par contre, ce serait assez pratique s'ils vendaient des galettes de son d'avoine prêtes à manger. c'est assez galère à la longue...

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:35

pour le napolitain, j'ai trouvé 2 recettes (1 tiramisu et 1 napolitain) mais il n'y a ps de bio flan... ça doit pas être ça?! http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html http://www.proteinaute.com/recette_napolitain_succulent_de_kiyora-834.html

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:36

Merci pour la recette Christelle, peut-être que je vais la tenter.....

Moi ce matin : bol de fromage blanc avac flocon d'avoine et de son.

Midi : escalope de dinde + gratin de choux fleur à la béchamelle Dukan + 1 yogurt 0%

Et cette après-midi cours d'aquagym ! mon 1er depuis 3 ans !

Par contre la balance pareil qu'hier :(

Et au fait que faites-vous comme alternance entre PP et PL ?

Moi là, je fais 1/1 et vous ?

Bonne fin de journée les filles !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:10

Coucou Les Filles

J'espère que vous allez bien

Bon ma Poulette, tu verras que demain Ginette te fera une descente.

Tu prends le samedi pour référence sur la semaine ?

Surtout ne te mine pas le moral, regarde notre Miss Dunord, on l'arrête plus sa Ginette ! lol

C’est bien Octo, ta réaction est la bonne Si jamais demain Ginette ne descend pas pour moi, je n’en ferais pas non plus un drame, vu que jeudi elle m’a accordé un joli moins 600 grammes 

Et bravo pour les belles descentes  Bravo Dharma, Dunord et ma Bichette

Ma Bichette super après-midi avec toi et ta trop mignonne petite fille, elle est craquante Quand j’ai ouvert mon sac, il y avait tes brownies à l’intérieur !!!! lol C’est une étourderie ou tu l’as fais exprès !!! mdrrr En tout les cas tes brownies dudu sont trop bon et ton dudutella aussi Merci ma Bichette et encore bravo pour cette belle descente, ça me fait plaisir et puis je sais que ça te motive.

Demain sage avec les sucreries de l’accueil, c’est toi la plus forte, pas ses saletés de friandises ! lol

Sur ton bon conseil, ce soir je tente donc cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_roules_des_grisons_au_saumon_fume-1907.html

Je te dirais ce que j’en pense.

Demain déjà je sais que ce sera des brochettes de poulets tandori et en légumes j’en sais rien encore ! lol Mais le délice de courgette à la cancoillote me branche bien pour demain soir

Pas de piscine pour moi à midi, grrrrrrrrr encore fermé, fais chié ! Bon j’irais demain après midi avec mes hommes et demain matin prise de sang, résultat lundi, je vous dirais si mon cholestérol est normal !!!

Bisous Maxalice, on va allé se faire payer le café chez Octopus pour le goûter son Napolitain ! lol

Bisous Deledda ! Euhhh tu dis bien de flocon d’avoine ????? Si c’est le cas arrête tout de suite, ce n’est pas encore autorisé, à moins que tu voulais dire le son d’avoine ?????

Cool pour l’aquagym, ça me branche aussi, mais j’attend d’avoir un peu plus fondu, pour le moment je me fais la piscine mais pour faire des longueurs !!!

Moi aussi 1/1, comme toute ici ! C’est bien mieux et moins lassant !

Gros Bisous les filles, à plus tard

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:44

Non ma chris ce n'etait pas une etourderie c'etait la surprise du chef...lol...Moi aussi j'ai passé une bonne apres midi

Pour moi ce soir ce sera flan de surimi là il est au four, et pour eux Léa je vais essayer le risotto , et Romu je lui est fait la flammenkuech, que ça à l'air bon...

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:00

Oui, oui, c'est du son d'avoine, bien sûr !

@Cristelle, tu fais beaucoup de sport, moi je commence à peine et je ne faisais pas non plus la marche conseillée par le Dr dukan..... peut-être aussi, c'est pour cela que je n'ai pas autant perdu ??

Bonns soirée à toutes !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:28

COUCOU rentrée tard de réunion de parents d'élève, on fini juste de manger et katell au lit.

ce soir j'ai fini la viande cuisinée pour les lasagnes et j'attends bioflan qui refroidissent.

j'ai imprimé qq recettes pour tester dans le weekend mais je dois faire gaffe aux doses de son (pour demain j'ai la moitié du gato au yaourt) don apres faut plus, et les oeufs ! j'ai aps encore fais ma PDS mais va falloir au moins pour vérifier.

Utilisateur40892

Posté le 04/03/2011 à 22:36

Bonsoir les filles

moins 200gr encore aujourd hui !! je voudrais bien perdre 200 gr par jour tout le temps !!!

J ai testé la recette du napolitain , il est tres bon je mettrais peut etre un peu moins de lait en poudre sinon il est bon

Ce week end je tente les tagliatelles vous m avez fait envie !!!

ce soir 45 min de piscine !! j espere que ginette va me gater encore demain et que je ne verrais plus 110 mais 109 !!

Christelle ne te demotive surtout pas , ca se voit trop bien que tu as maigri !! il faut absolument que je fasse comme toi pour me rendre compte car je me rends pas compte non plus !!

Allez les filles on reste uni

bon week end !!

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 03:02

Salut les filles.........Toujours en vie et toujours grippée...Rien à faire,elle ne me lâche pas............

Mais bon.........Ginette est très timide,donc pour ne pas l'effrayer,je me présente qu'en fin de semaine...;

Elle n'aime pas être bousculée...........Comme je l'a comprends.

Gros bisous les filles et .............il y a le carnaval en Martinique,c'est colorééééééééééééééééé et très chaudddddddddddd......;

Bizzzzzzzzzz

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:28

Coucou Les Filles

Enfin le w-e 

Super ma Ginette ce matin, moins 400 grammes ! Yessss ! Je vois le chiffre « 8 » s’approcher à grand pas et j’en chialerais, ce chiffre ça fait des années qu’ils n’étaient plus en 1er sur ma balance !!!

Merci ma Bichette pour la surprise du Chef, tu es trop mimi  En plus ils sont trop bon tes brownies  Je les mets en photo pour montrer nos chefs d’œuvres culinaires !!!!! lol

Hier soir les roulés de Grison trop bon ! Même Jean Claude a aimé, il m’a dit enlève l’assiette de mon nez sinon je vais tout manger !!! mdrrrrr Merci, car c’est une recette que je n’aurais pas pensé de faire Finalement nous allons à la piscine sur Aix, il a besoin de gel pour sa préparation du marathon, moi du moment que je vais à la piscine ça me va ! lol

Ouffff Deledda, le son d’avoine, je croyais le flocon ! lol

Euhhh non non je ne fais pas beaucoup de sport ! lol J’en faisais plus jeune, j’ai fait surtout du basket et de la danse. Mais je nage une fois par semaine voir deux quand c’est pas fermé ! lol

Et pour la marche, en fait je ne marche pas 20 minutes d'afillée, c’est entrecoupé et sur la journée je dois bien marché en tout œ heure.

Tu as bien perdu tu sais et puis le métabolisme de chacune est vraiment différent, c’est assez injuste car les mecs eux perdent bien plus vite que nous !!! grrrrrrrrrrrrrr lol

Autant ce mois ci je sais que le résultat ne sera pas le même, je mise – 4kg ce mois-ci, je me dis que c’est faisaible. Ca me ferais –13kg en 2 mois, j’en serais enchanté.

Bisous Dharma, fais nous part des recettes que tu vas tester

Ce w-e je tente la compote de rhubarbe 

Ayé PDS faites ce matin, résultat mardi matin à partir de 8h ! 6 tubes de pris ! La totale grande analyse ! lol

Je croise les doigts, ce sont la quantité d’œufs que j’avale qui me fait un peu flippé, on verra bien 

Bisous Laurie C’est clair que je signerais tout de suite pour perdre 200 grammes par jours ! Chaque descentes est une victoire  T inquiète pas je suis super MO TI VE, je ne peux pas ne pas l’être au vu de ce que Ginette m’annonce depuis le 31 janvier dernier

Prend bien soin de toi Patwil Waouhhhhhhh La Martinique il doit faire bon y vivre 

Bon début de journée les filles, je vous embrasse

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:30

Forum Dukan : voici les brownies de ma bichette et mon gateau choco coco

Voici les Brownies de ma Bichette et mon Gâteau Choco Coco !!!!

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:31

Forum Dukan : et les roules de viande des grisons a la creme de saumon fume trop trop bon

Et les roulés de viande des grisons à la crème de saumon fumé !! Trop trop bon 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.