Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2011 à 09:56 Salut !
Je passe ce matin, je ne sais pas si j'aurais le temps après. Aujourd'hui Ginette me fait la gueule + 700 grs, mais bon comme d'habitude, je garde la tête froide, ça va redescendre. Aujourd'hui PP, donc demain j'espère qu'elle me fera plaisir.
Je pense que je vais me faire une pizza ce midi. Ce soir, j'ai deux cuisses de poulet. Je vais faire light aujourdh'ui.
Des amis sont venus hier soir, ils m'ont dit que ça se voyait bien, surtout mon visage qui s'est redessiné, affiné. J'étais trop contente. Eux au moins me soutiennent. A chauqe fois qu'ils me voient, ils me demandent où j'en suis etc.
Bon normalement, lundi je repars au sport, j'espère juste avoir le temps, ce n'est pas évident le soir comme ça, surtout quand il faut faire les devoirs, la bouffe, etc. Je vais faire des efforts car je voudrais vraiment faire le régime et le sport.
Bonne journée à vous toutes. |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 10:55 salut,
la balance ne descends pas ... je n'avais pas changé mon poids parce que je pensais vraiment que ça allait s'arranger... 65.5kg.... sur la semaine } + 300g ... pas énorme mais bon je ne fais pas un régime pour prendre du poids!
dunord, super si tes amis le voient. mon mari me soutient aussi et apparemment le voit aussi!! on se dit qu'on ne le fait pas pour rien!! courage courage!!
christelle super tes recettes.
pas plus je n'ai pas eu le temps de lire.
à+ |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 12:26 Hello les filles. je passe moins souvent mais je tente de vous lire des que je peux.
Nous étions en vacances chez ma belle mère... je suis fière de moi j'ai stagné tout le temps, même en faisant des écarts... le lendemain je faisais hyper gaffe !
Depuis mon retour la balance descend petit à petit, je vois le chiffre 55 !!! whaouuuuuuuuuuuuuuuuu ça fait 4 ans que j'avais pas vu ça ! ça motive !!
bon courage à toutes ! |
Utilisateur40745 |
Posté le 05/03/2011 à 14:25 coucou les filles !!!
bravo .... allez garder la motivation !!!!!!! la conso a commancé mais j'ai la trouille de remanger des féculents !!! j'ai commencé par ajouter le pain une tranche le midi avec un ti bout de fromage et légumes tous les jours à chaque repas ... hier je me suis lancée dans une recette pas dukan mais à ma façon marbré à la faisselle !!! trop bon !!!!! faisselle 0%, oeufs, maïzena, édulcorant et pour le chocolat j'ai mis 100 grs au lieu de 150 et à la place des 80 grs de beurre j'ai mis 80 grs d'eau et bien ça l'a fait !!!!! maintenant il faudrait que j'essaie avec du cacao dégraissé !!! mais bon 100 grs de choco noir à 70% bio c'est pas trop grave et du coup ce matin je me pèse et .... - 100grs !!!!!!! je vais faire attention car comparrer à mes deux grossesses .... là je pète déjà la dalle !!!!! ça craint !!!!!
en plus le doc m'a déconseillée le sport ....:-( ... snifff ..... finis LIA dance
les filles dites moi si ça vous gène que je parle de cuisine comme vous êtes en croisière je sais que c'est difficile alors si vous préférez que je m'abstienne de parler de bouffe promls je le ferai
mes puces rentrent mardi .... vite vite .... elles me manquent !!!!!!
bon week-end les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 05/03/2011 à 14:26 oups .... j'ai profité de ma pds pour ma grossesse pour faire vérifier le cholestérol et tout est ok !!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 15:25 coucou !
bon ici _100 mais c'est les + 100 de vendredi semaine pas terrible que -300 pour la semaine !
mais bon gardons la tete haute un !
sandra moi cela me dérange pas , de toute façon on arrivera toutes au même palier mais à chacun son rythme donc profite miss !
les gâteau Chrichri miaaammm |
Utilisateur40956 |
Posté le 05/03/2011 à 21:43 coucou les filles j'etais pas trop là mais je vous avais dit, ca a été chaud hier ! alors hier j'ai eu l'impression de crever de faim toute la journée, c'etait affreux ! je n'avais pas eu le temps de me faire le gateau, donc deja, pas de gateau de la journée :-( le midi j'ai mangé des spaghettis a la bolognaise. les spaghettis, c'était du konjac ! alors alors... je l'ai acheté brun, je vous le conseille blanc car brun ca fait un peu beurk. ensuite j'ai trouvé que c'etait tres ferme, peut etre pas assez cuit? mais, c'est bluffant, au niveau de la texture j'ai vraiment eu l'impression de manger des pâtes (un peu fermes...) ensuite l'aprem a la course complet, donc pas le temps de gouter, pas le temps de boire en quantités suffisantes vendredi soir, on était chez mes beaux parents, j'ai cru que je ne tiendrais jamais jusqu'au repas, c'est trop trop dur, j'avais envie de manger toutes les cochonneries de l'apero, limite de sortir me faire une pizza au bout de la rue ! mais je leur ai dit que je suis au régime, mais pas que c'est dukan. finalement j'ai résisté, j'ai mangé du saumon fumé en entrée, une bonne part de steack de boeuf et des haricots verts cuits dans l'eau, pas de dessert mais une tisane. ma belle mere avait preparé des congolais (gateaux noix de coco) et un gateau au chocolat avec de la creme anglaise... elle m'a proposé un fruit, mais non , rien rien rien !!!!
ce matin au p"tit dej, juste un thé, j'avais trop faim ! en rentrant je me suis jetée sur le napolitain (qu'évidemment j'avais oublié de prendre). Aujourd'hui PP donc a midi 2 steack haches avec 2 oeufs au plat et la fin du napolitain.
pas de pesée car pas à la maison donc on verra demain pour ginette.
cet aprem, rando de 2h avec mon homme et mon p'tit dans le dos en porte bébé. j'ai bien bu et bien transpiré et bien fatigué ! j'espere que ginette va le reconnaitre demain.
calipsia, c'est bien de rester motiver, il faut continuer et venir a bout de ce palier !
sandra, pas de pb pour moi !
bonne soirée
++ bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 23:06 Coucou Les Filles
Eh bien ma Belle Octo, j'imagine comment ce n'a pas du être facile cette journée d'hier. Bravo tu as tenu le coup, c'est vraiment super
Belle réaction de ta part Miss Dunord, je te félicite et c'est clair que ta Ginette elle va redescendre, comme pour toi Octo, j'en reste persuadé.
Ma Poulette t'inquiète, tu dois être dans un palier. Donc ne te mine pas et garde le moral surtout, tu vas voir que Ginette va finir par descendre tel une flèche
Alors aujourd'hui j'ai fais un truc que jamais je n'avais osé faire, même en étant pas au régime !!! J'ai fais une tarte au citron meringuée !!!! Une tuerie !!!!! lol J'ai pris cette recette et j'ai doublé la dose de sucre par contre (rooooo la gourmande ! mdrrr) : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_meringuee-3773.html
Je vous montre la photo une fois découpée ! Autant vous dire que ce soir il y en a plus !!! lol
Bonne séance de piscine cet après midi ! Un petit tour à carrouf ensuite pour acheter quelques courses, pas grand chose, mais j'ai trouvé du fromage sylphide au bleu à 7% de MG !!! Ce soir j'en ai mangé un, trop bon !!!
Demain soir je me refais les tagliatelle, mais version PP avec de la béchamel dukan et des dés de jambon
Le midi, crevette grillé sur la Plancha, du saumon fumé et je verrais en dessert !
Merci Octo des précisions sur le konjac, avec ma Bichette on a fait plusieurs magasins sans pouvoir en trouver. Peut être sur Marseille ????
Je vous embrasse les filles, très bonne nuit et à demain mes Poulettes |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 23:06 Oooppssss !
Ma Tite Sandra no soucis pour ma part aussi
Gros Bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 08:04 Coucou Les Filles
La forme en ce dimanche j'espère
Ginette me fais la gueule ce matin + 200 g...Bon hier c'était PL, mais j'ai quand même nagé 40 minutes, grrrrrrrrr !!! Bon je minimise, hier perdu 400 grammes, on va dire que j'ai perdu 2 X 200 grammes !!!! lol
Cet a-m je vais allé marché ! Journée PP !!! lol ma Poulette
A midi : crevette à la plancha ! Je vais tester la mayonnaise Dudu au carré frais. Tranche de jambon et fromage blanc en dessert. Ce soir taglitelle dudu version PP, béchamel dudu + dés de jambon.
Je vais me faire le pain aussi ! J'ai copié une nouvelle manière de le faire, je le cherche et je vous le poste
Gros Bisous mes Poulettes |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 08:33 Re
Voici une nouvelle façon de faire la pain, j’ai trouvé ça en fouinant sur le Net et je vais le tenter ce midi
Mélanger 2 cs de son d’avoine et 1 cs de son de blé. Y ajouter la moitié d’un sachet de levure chimique. Mélanger. Ajouter 3 dose de Protifar et 6cs de lait en poudre écrémé.
Ensuite ajouter un œuf entier et bien mélanger. Rajouter 10 cl de lait écrémé (un peu plus que la moitié d’un verre à moutarde fait 10 cl ! lol). Mélanger. Mettre une minuscule pincée de sel et un tout petit peu d’édulcorant liquide. Mélanger. Ajouter 6 goûtes d’arôme pain grillé (facultatif). Mélanger.
Cuire 3mn20 au micro onde puissance maximale, dans un moule à cake en silicone.
Bon je vais faire la recette tel quelle et je prendrais une photo, mais je goûterais aussi pour vous dire comment c’est
Bisous Bisous |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 08:47 Ahhhhhhhh un bon dimanche qui commence ma ginette m'a annoncé une bonne nouvelle , trop contente .là j'attends que mon gateau pourle petit dej cuit au micro onde et avec un petit thé...
Bon dimanche si jamais je reviens pas d'ici là.. |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 09:00 COUCOU ce matin + 500 gr grr mais c de ma faute, anniversaire de l'amoureux de ma fille hier et j'ai craqué sur bonbons en + suis en crise d'asthme depuis vendredi alors pas super forme. mais au vue du soleil je reste motivée. pour rattraper je vais faire 3 jours PP.
aujourd'hui bricolage, je finis de faire installer des trucs avec l'électricien (ma télé est enfin o mur je gagne de la place) je rajoute des prises, je change un plafonier et rajoute lumière dans une partie où ya rien et il doit vérifier ma plaque de cuisson où un seul feu marche (pas pratik kan on cusine hihi)
puis balade avec katell.
je vous souhaite un bon dimanche ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 09:26 Re
Bravoooo ma Bichette !!! Tu vois que ça fonctionne Moins 400 grammes c'est super ! Le fait d'avoir certainement plus bouger du fait de la reprise du boulot a eu son effet ma Bichette. Très contente pour toi.
Bisous Dharma !!!! 3 jours de PP !!!! C'est pas un peu fort ma Belle ??? A la limite deux jours, mais trois !!!!! Mais c'est comme tu le sens. Ne te punie pas de trop quand même.
Aujourd'hui je vais m'obliger à marcher au moins 1 heure, même si j'ai une flemme d'enfer !!!!! lol
Bonne matinée les filles, bisous |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 09:52 Coucou les filles !
- 700 grs, J'ai donc reperdu ce que j'avais repris, je le savais, trop contente.
Bon, aujourd'hui, cuisses de poulet mais je ne sais pas avec quoi ?????? |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 10:34 Slt les filles!!!!Je vois que la descente continue!!!C'est génial!!! Félicitations à toutes et surtout bravo à celles qui n'ont pas abandoné et qui ont perceveré!!!ça paie au final!!!
Dunord, c'est tt à fait ds cet esprit là qu'il faut prendre les choses.
Christelle, superbe ta perte et ton 8 sera là d'ici peu!!!j'ai hate d y arriver aussi!!!!!!
Je viens de me régaler avec du pain de mie passé au grille pain avec du fromage fondu 7% MG et du jambon avec un bon café!!!Trop bien de se dire qu'on mange du pain!!!!et alors j'ai trouvé un fromage à tartiner à 3% MG (Bridelight), je n'ai pas trop aimé le goût mais à la base je ne suis pas trop fromage mais je pense qu'n le mangeant avec du jambon ça passera bien aussi!!Je n'arrive pas à trouver du carré frais O% MG!!!ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'ai trouvé de la crème fraiche à 3% MG et mm moins calorique que du fromage frais (35 kcal/100ml) dans ces cas là, c'est consideré comme un toléré ou on peut en prendre comme on veut mais tjrs avec modération biensur!!!!
Je vais me faire du pain de campagne pour demain!!!J'ai trop adoré ce fait de ce dire qu'on mange du pain!!!!ça m'avait manqué!!!!!
2h de basket au programme aujourd'hui!!!!LOL
Aller passé un bon dimanche!!!profites bien , icic on a un bon soleil
Plein de gros bisous |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 11:04 Ma chris et oui - 400gr la reprise s'est bien passé bon j'ai fini à 13 h j'ai pas eu trop fin , bon à 10h45 je prenais ma pause donc j'ai mangé mon flan au surimi et mes tomates avec la moitie d'un sandwich avec cancaillote.Quand je suis rentré j'ai mangé un ramequin de faisselle et à 16h j'ai bu une chicoré au lait.
Le soir grosse salade d'endive, tomate cerise et champignon avec le reste du flan et par dessus une sauce au fromage blanc et ciboulette, moutarde. J'ai fait les courses dan sl'apres midi j'ai trouvé la sauce sans huile trop bonne même romu a aime...lol
j'ai fait le pain comme tu as marque mais j'avais pas de moule en silicone donc j'ai mis du papier sulfurisé et de l'arome olive..miam..à 12h trop envie de pizza léa m'a fait envie hier soir avec la sienne..
@dunord c'est bien que tu es reperdu tes 700gr c'est bien.
@enisor peux-tu faire tourner la recette de ton pain de campagne..merci |
enisor 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 11:33 http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html Voilà Julia!!!! Il m'a l'air bon j'espère qu'il le sera!!!
Il est au four!!!!
C'est superbe pour ta perte de poids aussi, tu vois, il faut surtout pas lachéééééééééééééééé!!!
Biz |
Utilisateur40745 |
Posté le 06/03/2011 à 13:23 coucou les filles !!!
dunord .... génial !!!! christelle .... elle donne envie ta tarte meringuée !!!! octo .... bravo quel week-end pour toi !!!!! julia .... tu vois ginette capitule !!!!
bravo à vous toutes les filles !!
ce matin j'ai sauté sur ginette car vu le repas d'hier ..... mais trop contente - 200 grs ... en conso !!!!! génial en plus hier soir repas de gala je me suis grave lâchée !!!!! ravioles de boeuf à la daube, saumon et pommes de terres des champs beuurrkkk j'aime pas le saumon !!!! alors je me suis vengée sur le pain et une part de gateau café choco avec une pointe de chantilly ....et en fin de soirée j'ai tapé dans les bonbons des fraises !!!! alors ça fait drôle car je perds et j'ai le bas de mon ventre qui est gonflé !!!! j'espère descendre à 50 kg avant de monter en flèche !!!
il fait beau ce dimanche balade prévu cet aprem
sissou .... j'espère que ta puce va mieux
bisous les filles et merci ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 13:49 Coucou Les Filles
Voilà le pain fait avec la recette donné ce matin : franchement c'est très bon et ça fait pour deux repas. |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 13:57 Re !
Et là mon assiette de ce midi. J'ai mangé aussi un morceau de pain avec la cancoillote et un fromage blanc avec un stick canderel à la vanille
Super ma Bichette, c'est vrai qu'avec l'arôme olive ça doit le faire aussi Pour la vinaigrette sans huile, j'arrive pas à l'avalé, j'ai pris celle à l'ai et à l'oignon, ben j'y arrive pas. Je te la donnerais. Tu as pris laquelle ???
Bravo ma Belle Dunord, c'est vraiment super !
Bisous Enissor Oh que oui que je me languis de ce chiffre 8 en 1er !!! On va vite y arriver ma Belle
Moi j'enrage d'avoir repris 200 grammes, mais je vais les déquiller, je vais allé marcher là ! lol
Bisous ma Tite Sandra Je flippe de passer en conso le moment venu ! lol Mais bon ça sera pas avant mi août si la courbe Dukan dis juste, dont j'ai le temps, mais je flippe quand même ! lol Pour la tarte tu peux y allé elle est vraiment très très bonne
Et voilà mon assiette de ce midi ! La mayo Dukan au carré frais c'est bluffant ! C'est aussi bon que la vraie mayo !!!
J'ai trouvé mon repas pour mon prochain PL, un pain bagnat avec le pain comme j'ai fait aujourd'hui avec cette sauce là
Bonne après-midi les filles et gros gros bisous |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 18:14 Oh la la ! Je vais relever la recette du pain Christelle, il a l'air super, je vais le faire ce soir.
Bon je vais aussi préparer ma soupe. C'est devenu un rituel pour moi, j'adore ça, tous les deux jours quand je suis en PL, c'est mon dîner avec un sandwich. Ca câle un max, c'est super. Et ça fait pas de mal, que des légumes cuits avec un bouillon poule dégraissé. J'ai hâte !
Vous perdez bien aussi, c'est vraiment génial ce régime. Je ne sais pas vous, mais moi, je suis de plus en plus en forme. Je me sens mieux dans ma peau. Ca faisait longtemps, je remets même des petites jupes que je ne savais plus passer.
A bientôt. |
Utilisateur40956 |
Posté le 06/03/2011 à 19:23 coucou les filles j'arrive tardivement mais la journée a été bien chargée.
ce matin -500g ! du coup ca fait -200g avec les 300 que j'ai pris hier.
ce matin, ca a été une matinée bouffe. je me suis preparée 2 gateaux anti craquage. on a eu des voisins a manger a midi. 4 etaient prevus, juste 2 sont venus mais on a invités 2 autres qui passaient par là lol !!! du coup j'ai préparé une fougasse dudu que tout le monde a beaucoup aimé ! j'ai preparé des carottes et concombre en batonnet et mini champignons avec des sauces au fromage blanc (paprika, cumin et fines herbes) pour le repas : cuisses de poulet sur le grill avec haricots verts. puis fromage pour les autres et en dessert iles flottantes dudu. ils ont adorés !! personne ne savait que tout etait dudu.... hi hi !
apres le repas (17h !! ) on est allé promener les enfants car temps superbe pendant 2h. voilà, le temps de vous lire et je vous ecris !
bravo pour vos pertes, dunord, je trouve que tu as un sacré mental pour resister face au yoyo de ginette, super !
christelle, je vais me laisser tenter par le pain, il a l'air plus elaboré que l'autre que j'ai essayé.
maintenant, je vais preparer le petit, on va manger chez mes parents ! wouf, quelle journée !
++ bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 20:50 Bonsoir Les Filles
Je suis HS !!!!
J'ai marché 2h cette a-m, on a marché 6 km !!!!! lol Mon homme à une super montre qui dit tout tout tout,(c'est un grand sportif, surtout la course à pied) elle est relié par satellite et arrivée à la maison on a qu'a faire le transfert et le parcours s'affiche sur le PC. Donc j'ai vu que c'était une très belle et longue ballade. C'est pour ça que je sais le temps exact et les km !!! Putain si Ginette ne fait pas une descente, elle va voir de quel bois je me chauffe !!! mdrrrr
Arrivée à la maison, j'ai bu un grand café. J'ai du avaler 2 litres de liquide aujourd'hui ! lol Ah oui je ne savais pas si on pouvait mettre le protifar dans les yaourt et oui on peut, donc je vais prendre pour habitude d'en mettre une dosette chaque fois que je mangerais un laitage. Ça fait toujours des protéines en plus.
Ce soir pas le courage de cuisiner les tagliatelles. Alors j'ai fini les crevettes de ce midi, j'ai mangé une tranche de jambon et une belle tranche de pain (vas y Dunord fais le il est meilleur que l'autre) tartiné avec un sylphide à 3% et 2 petit suisse à 0%.
Bisous Octo, en effet tu as eu une sacré journée ! Remarque c'est très bien, ça passe vite au moins et pas le temps de s'ennuyer. Puis c'est vrai qu'en recevant, on peut cuisiner Dudu sans rien dire !!! Ca c'est vraiment trop bon !!! Bonne soirée chez tes parents Moi il me tarde d'allé au dodo, je suis cuite !!! lol
Oui Ma Belle Dunord, moi aussi je suis bien plus en forme qu'auparavant. C'est super même. Je l'ai ressentis cette a-m, car malgré une longue marche, je me suis fatiguée que d'habitude et puis je ne sais pas vous, mais moi je ressens de plus en plus le besoin de bouger !!!!
Ah j'ai trouvé un nouveau site avec des recettes Dudu : http://415.fr/index.php
Je vous fais de très gros bisous les Filles, passer une excellente soirée et une bonne nuit
Vivement demain voir si Ginette me récompense !!! lol |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 21:33 waouh christelle tes fotos vont super envie, je vais essayer dans la semaine.
aujourd'hui fini le bricolage et suis ravie de la tête de mon salaon, é ou 3 trucs à finir bientot.
fais dudutella et bonbons ce soir pour ma gourmandise
bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.