Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40956

Posté le 06/03/2011 à 21:42

chouette la tarte au citron, mais je n'en ferai pas je n'aime pô ca !

retour fracassée, je pense dormir devant "la recrue" avant d'aller au lit.

demain PP, pfff on verra dans la journée ce que je vais manger. deja, j'ai un bon gateau donc ca devrait passer. pour le soir j'espere avoir le temps de faire un veau cumin.

bonne nuit

a demain

++

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 06:07

Coucou Les Filles 

Je suis écœurée ce matin et très en colère, je ne comprend pas pourquoi mais j'ai pris 400 grammes après une journée PP et une très longue marche hier, pffffffffff !!!

Bon je vais pas en faire un flan, mais je n'en comprend pas les raisons.

Je reste en PP aujourd'hui !! On verra bien.

Bilan de la semaine : - 800 grammes ! On va dire que c'est bien, mais pfffffffffff.

Bisous les Filles

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:00

Re

Bon je cherche à comprendre le pourquoi du comment de cette reprise et je pense savoir pourquoi, je pense que je vais être en zone rouge.

Je ne prend pas de contraception, je ne peux pas en prendre depuis qu'on m'a enlevé la vésicule l'an passé, enfin la pillule mais déconseillé, donc je n'avais pas noté la date de mes dernières règles, et ça devrait pas tarder je pense, c'est peut être ça ?????

Si elles arrivent aujourd'hui ou demain, je ne me pèse plus jusqu'à ce qu'elle se barre ! lol

Je suis vraiment profondément dépitée ce matin et je déteste être ainsi......snif snif :-(

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:23

Encore moi !

Je monologue avec moi même !!! mdrrrr

Article intéressant trouvé sur le net pour la zone rouge ! Ca peut aider tout le monde

Le voici :

* Le régime pendant la période prémenstruelle :

Il y a une période de 3 à 4 jours précédent les règles au cours desquels le corps de la femme retient l'eau. Cette rétention réduit l'élimination des déchets, éteint en amont la combustion des graisses, ce qui réduit momentanément l'efficacité du régime et bloque le poids.

Il est important de savoir que la perte de poids n'est pas interrompue, mais seulement camouflée et différée par la rétention d'eau et réapparaîtra dès le 2ème ou 3ème jour après le début des règles.

Grrrrrr si les Anglais ne débarque pas d'ici deux jours, je saute à pied joint sur Ginette ! mdrrr

Utilisateur40956

Posté le 07/03/2011 à 08:39

coucou, je n'avais pas prevu de me connecter ce matin car 3 personnes en arret maladie cause gastro mais là ca sent la cata donc j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! lol

christelle, je pense que ce n'est pas une bonne idée de faire PP car tu as un peu repris. bon ben ca c'est dit ! lol

tu devrais garder le rythme, ca va, ca vient il faut reussir a l'accepter. ca monte et ca descend mais c'est comme ca en phase croisiere. inutile de se lapider pour autant !

ce matin, pas bougé sur la balance. 69.8kg. donc le bilan de la semaine est tresbon car j'ai beaucoup perdu les 1er jours : 1.4kg, mieux qu'au début ! mais je sais que ca va reduire, il faut l'accepter.

si tes regles vont debarquer, raison de plus pour laisser passer la tempete, attends quelques jours avant de te peser si tu y arrives, sinon accepte que ca fasse du yoyo.

mais j'insiste, je pense que c'est une mauvaise idée de refaire une journée PP, ca me semble pas bien de faire ca car tu devras le faire a chaque fois que tu as tes regles?!

en plus, il ne faut pas nous voiler la face, ce yoyo de quelques 100aines de grammes, on va y avoir de plus en plus souvent avec l'avancée du regime et la perte des kilos car les derniers ne se laisseront pas faire !

courage à toi, je te souhaite malgré tout de passer une excellente journée PL !!

ma journée commence bien : j'apprends qu'il manque 3 personnes, mon frere est là mais il a la gastro et mon fils m'a vomi dessus avant de partir ! mais il fait beau alors tout va bien !

++

bisous bisous

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:28

bonjour en ce lundi ensoleillé !

Christelle ne t'inkiete pas, ya vraiment de variations en fonction de la période du mois et tu as bokou marché donc tu as surement pris aussi en muscle et ca c lourd !!

pas d'inkietude on a tous un passage comme ca.

Moi pas bougé donc tjrs les 500 gr en rab grrrr mais je continue PP aujourd'hui, pour rattraper. je charge mes fotos et vous montre mes bonbons encore meilleurs que les premiers et le dudutella arrangé à ma sauce hihi

bonne journée

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 10:04

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, -300 grs malgrè la journée PL d'hier, cela fait 1,1 kgs perdu sur la semaine et 6 kgs depuis le début. Super !

Christelle, ne t'inquiéte pas, ce sont évidemment tes règles qui vont débarquer, c'est normal ! Tu verras quand ça sera passé, tu seras heureuse en montant sur Ginette. Courage ma belle !

Moi je crains un peu quand même, ce soir je vais au sport, je reprends on va dire après une longue interruption. Ca me fait peur, car toutes ici qui faitent du sport reprennent du poids, je sais c'est du muscle, mais je n'aime pas cette idée. On verra bien ! Donc ce soir, abdo (beurk ! ) fessiers. Je vais encore être en vrac demain. Je déteste le sport.............

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:53

Salut à toutes ,

dunord on t'arrêtes plus bientôt tu vas decoller les affiches à ce rythme...lol...c'est bien moi ce matin degoutée + 800gr, alors là c'est unmystere apres une journee PP et aucunnnnnnnnnnn ecart...faut que j'arrête de me peser tous les matins, ça me monte au cerveau!!

Par contre j'ai enfin eu des compliments ce matin 2 filles m'ont dit que j'avais perdu et que mon jean m'allait lâche au niveau du C.. et des cuisses ben oui pourtant la taille j'ai pas besoin de ceinture.

Chris j'ai pris la vinaigrette ail/oignons jeme regale d'ailleurs à midi avec du choux fleur et steack. Put.. c'est règles c'est un enfer, bah t'inquiete tu perdras d'un coup apres, j'ai fait ton pain mais je l'ai pas encore mangé enfin si j'ai gouté pour voir mais faut que jele passe au grille pain. Et ton arome pan grille il est bon??

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 11:00

Ben oui, effectivement pour l'instant c'est cool, mais je ne me fais pas d'illusion, il y aura toujours un palier qu'il faudra que je franchisse. Bon, tant que ça baisse, ça baisse, je ne veux pas y penser.

Toi aussi, c'est bien, ne t'inquiètes pas, Ginette nous joue de sales tours des fois, mais ç va repartir. Déjà si on t'a dit que tu avais perdu, c'est pas mal quand même. Tu devais être contente du compliment !!

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:00

Enisor merci pour la recette du pain j'ai enregistré dans mes favoris..

Tiotesandra, effectivement le repas à dû être bon lol tu t'es lâché au moins tu as eu du resultat malgré tout, porte toi bien..

Bon allez assez discutée je vais preparer mon repas car ils vont arriver et y'aura rien de prêt, purée et steack pour la petite et mon homme et moi choux fleur /steack.

Rendez-vous à la visite medicale du travail en dehors de mes heures bien evidement....heureusement que j'habite à côté..

Bonne journée.

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:09

Coucou tt le monde,

pour moi pas de perte ce matin ni de prise, j'avais peur de monter et je m y attendais puisque j'ai fait 2h de basket hier!!!Ce fut dur dur mais j'ai résisté juske au bout et j'avais prévenu le coach que je ne ferais pas trop d'effort mais j'aime me surpassé!!! et donc à fond juske au bout et en plus j'adore!!Je vais me programmer un rdz chez le toubib pour un bilan sanguin!!!!

Sinon j'ai été faire mes ptes courses et en demandant les ingrédients, la vendeuse m'a demandé si c'était pour le régime dukan, chose que j'ai confirmé et alors elle m'a dit qu'il était absolument important de prendre un drainant surtout pour les reins, pour éliminer les déchets et que c'est très important et donc elle m'en a vendu un à mettre dans sa bouteille d'eau et à boire tt au long de la journée et ce qui est bien c'est que c'est ammaincissant également!!!!!

Sinon, Christelle, j'ai déjà eu ça des montées de poids jusqu'à 1,3 kg surtout qd je fesais beaucoup de sport et donc ne t'inquiètes pas ma belle, ça va repartir, surtout garde ton rythme et ne te prends pas trop la tête, et si en plus tu vas avoir tes anglais, ben laisses passer et tu verras ça ira mieux après!!!!!!

Moi, mm si je prends du poids je sais que je m'affine par la mm occasion et donc ça me convient aussi!!!!!

Sinon, j'ai mangé mon pain de la campagne ce matin avec fromage allégé (3% et 7%) et jambon,trop bon et je l'ai passé un peu au grille pain également, j'adore le pain au matin et donc ça m'a fait trop du bien!!!!Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai mangé la moitier et l'autre pour demain ou après demain!!!!

Et de rien Julia pour la recette

Moi Ginette je la laisse tranquile un peu maintenant!!!Je regarde surtout le samedi.

Passez une bonne journée et plein de gros bisous.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:37

coucou

passage vite fait entre les wc !

pfffff pas bien du tout , froid , je me vide par tous les trou , ce matin pas déjeuner juste café que j'ai vomie et ce midi rien prit çà ne va pas du tout, je vomie tous ce que je prend  !(dsl des détails )

je pense que c'est une gastro super , j'arrive à rien prendre même pas un verre d'eau pfffffff

pas de pesée pour moi avant samedi car ragnagna et pas bien donc c'est mort pas besoin d'un zap moral en plus !

christelle ma poule forge toi ma poule çà arrive à tous soit forte çà énerve mais tu vas voir c'est pour mieux rebondir !

gros bisous à vous toutes ! bravo aussi pour les moins !

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:06

salut,

octo, tu as bien résisté!! je commence à angoisser. on fête l'anniversaire de mon pépé en Bretagne à pâques. j'espère que je serais en consolidation... en général, je ne dis pas non plus que je fais le dukan car quand j'en parle, on me dit tout de suite que c'est un mauvais régime... en revanche, mes proches le savent et me soutiennent beaucoup.

chris, super ta tarte au citron ( je t pique la recette car j'adore la tarte au citron meringuée!!) j'aurais tendance à dire comme dharma : le muscle pèse lourd + les red's... ça n'arrange pas... depuis le début du régime je prends des sylphides gruyère. je n'avais pas regardé que c'était des 7%... du coup, tu crois qu'il faut que je les considère comme un "toléré"? j'ai essayé ce midi gout chèvre.. bah je n'aime pas trop. je pense sur une pizza dudu, ça ne doit pas être mauvais.

calipsia: merdoum... soigne toi bien!!

super dunord!! tu perds bien!!

sandra, ça ne me gène pas

j'en ai un peu marre de mon palier là... je commence à saturer...

sinon, je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai trouvé un mélange pour la "préparation de galettes de son d'avoine arôme vanille". trop cool pour le matin!! je le connaissais avec des herbes de Provence (un peu raide le matin!!).

à+

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:10

Coucou Les Filles

Un grand merci Octo pour ton message, tu es ma Bichounette ! lol

Tu as grandement raison, et ce midi je ne me suis pas infligé une journée PP, je reste dans mon rythme, ce matin je t’assure j’étais verte !!!

La raison aussi c’est que je crois que ce poids là mon corps en a le souvenir, car j’y suis resté très longtemps et le corps se souvient, mais moi je vais lui faire souvenir que ce poids là, je n’en veux plus ! lol

Un grand merci ma Belle et courage pour ta journée surtout. Pour ton pitchounet j’espère que ce n’est pas une gastro, mon fils en a eu une l’an dernier, j’en ai encore le souvenir.

Bisous ma Bichounette

Bisous Dharma et merci aussi. Je vais vraiment prendre bonne note de ces dates là, car à mon avis, les Anglais ne devraient pas tarder.

Bisous Dunord et un grand bravo ma Belle

T’inquiète pas pour le sport, il faut en faire, j’aime pas non plus cette idée de transformation en muscle, mais en perdant du poids, on risque que ça pendouille à certain endroit, donc le sport ça rafermis ! Allée fais nous tou tou you too !!!! lol

Rooooo ma Bichette toi aussi ta Ginette t’a fait des misères !!!! Bon te démoralise pas, nous faisons le yo yo ! grrrrrrr Si tu arrives pourquoi ne pas te peser toute les semaines ? Bon je te dis ça alors que moi-même j’en suis incapable. Mon toubib m’a dit de ne pas se peser tous les jours, mais je suis plus têtue qu’une mule alors….lol..A ce propos demain matin je vais chercher les résultats de mon analyse, je dépose Jordan à l’école et je file chez le toubib, g rdv à 9h. Je vais tenter de me faire prescrire le protifar, mais connaissant mon Doc c’est pas gagné ! lol

Je me suis mis la vinaigrette ce midi avec les tomates, j’accroche pas ! lol Je sens que tu vas avoir une bouteille en + dans ton placard, surtout si toi et Romu elle vous plaît. Je vais prendre celle nature à la moutarde. Ouais fais chié les règles !!! grrrrrrrrr L’arôme oui c’est assez bon, ça casse pas des briques, mais ça passe bien

Je vais tester le melon en arôme, je vais me faire un milk-shake pour le goûter.

Je suis contente que l’on t(ai complimenté, ça motive encore plus

Gros Bisous ma Bichette

Merci Enissor Oui je vais tenter de ne pas me prendre le chou avec ça, mais ça m’a profondément déçue ce matin, mais ça va allé

Super le pain de campagne, je vais le tester  Pour ce qui est des drainant je n’en prend pas, la seule chose de drainant que j’ai c’est une tisane de la marque Tisanière, c’est très très bon. D’ailleurs je vais allé m’en faire une Je devrais faire comme toi avec Ginette, mais je n’ai pas cette volonté. Comme pour la clope, impossible de m’en passer. Bon je vais pas arrêter de fumer pour le moment, chaque chose en son temps ! lol

Roo la la Ma Poulette soigne toi bien ! C’est envahis de gastro ici aussi. Bois du coca si tu y arrives, prend du smecta si tu en as et de l’immodium. Repose toi bien ma Poulette surtout. Et de gros gros bisous de bon rétablissement surtout

Moi ce matin j’ai pris deux grand café + 1 mini café et un yaourt 0% avec une dose de protifar

Ce midi : steak grillé + salade de tomates avec des cebettes + 2 petits suisses à o% avec deux doses de protifar.

Faut que je fasse un gâteau, j’en ai plus, faut pas que j’oublie ma dose de son.

Ce soir cuisse de poulet en papillote et certainement un délice de courgette à la cancoillote en accompagnement.

Je vous embrasse les filles et merci encore d’être là

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:13

Bisous Maxalice

Merci à toi

Le sylphide c’est un toléré. On peut prendre des fromages jusqu’à 7% de MG à raison d’une portion par jour soit 30 grammes, ma Belle.

T’inquiète pour le palier, tu vas le franchir, courage ma Belle

Tu vas t’éclater avec la tarte au citron

Allez courage, on va les avoir ces foutus kg

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:52

Le mois prochain, je vais aller voir mon docteur aussi mais je n'ose pas lui demander de me prescrire le protifar, j'ai peur qu'il me dise que le régime Dukan n'est pas un bon régime, etc. Alors je crois que je ne lui demanderais rien du tout. Tant pis !

Ce n'est pas pâteux dans les yaourts avec le protifar ?

Surtout dis nous quoi pour ton analyse de sang..... Ce n'est pas de la curiosité c'est juste pour voir si tout va bien. Il se dit tellement de choses sur ce régime que j'ai quand même besoin d'être rassurée, même si je n'en crois rien.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:20

Moi je vais quand même tenter pour le Protifar, mais je pense qu'il va pas me prescrire, je le connais ! lol

Bon qui ne tente rien, n' a rien ! mdrr

Non pour le protifar, j'en mets une dose dans le yaourt et deux doses dans les petits suisses, tu ne ressent pas de différence.

Essais et tu me diras ma Belle

Oui t'inquiète je vous dirais pour mon analyse, c'est surtout le cholestérol qui me chiffone, mais je suis confiante

Gros Bisous

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:30

Re

Changement de programme ce soir, pas de délice de courgette mais cette recette là

http://www.proteinaute.com/recette_champignons_farcis_au_saumon_fume-3909.html

Bisous, je retourne à mon ménage, beurkkkkk !!! lol

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 16:03

Huummm ! Je l'ai ajouté à mes recettes, il faut que je me rachète des champignons et du saumon.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:50

Forum Dukan : coucou une petite foto de mes bonbons arome fraise tagada pot dudutella j ai mis moins de cacao pour les bioflan j ai essaye mais sur la notice ils me

COUCOU, une petite foto de mes bonbons arome fraise tagada + pot dudutella, j'ai mis moins de cacao !

Pour les bioflan j'ai essayé mais sur la notice ils mettaient de mettre sucre + édulcorant, je n'ai mis que le 2nd. et c super bon

Christelle, ya qq jours tu as mis un lien pour menus PP, je le trouve plus, tu me le renvoyer?

bisous

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:25

C'est un lien d'un site ou une copie de menu type en PP ma Belle ???

Trop belle ta photo

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:35

Re

Donc ce soir champignon farcis et le poulet pas en papillote mais de cette façon :

http://www.proteinaute.com/recette_cuisses_de_poulet_aux_champignons-2229.html

Je vous en donnerais des nouvelles

Bisous

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:26

Bonjour tout le monde

Bon ben rien perdu cette semaine :( fallait s'y attendre après 10 kilos de perdu sur 1 mois !!!! je vais pas me plaindre !!

Pourtant fait aucun écart mais le PL ne me réussi pas je crois mais j'ai encore eu pleins de compliments au taf ( on est 450 c'est pour ca)

Ce matin mon legging's ne me serrai pas du tout au contraire il tombait sur mes fesses toujours a le remonté. hihihi

vous je vois que ca descend un peu ... ca remonte .... satané balance moi dès fois je la maudit ... c'est long une semaine surtout une semaine a passer devant et sans pouvoir grimper dessus !!!

Je vais me tenter un petit gateau au chocolat pour ce soir j'ai trop faim - juste 2 tranche de jambon et 2 oeuf au plat c'est un peu light mon ventre cri famine là !!!

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:21

CHRISTELLE c'était un lien de menus PP .

ce soir cuisine : pour mon diner c'st croque monsieur pour avoir ma dose de son

Pour demain midi j'ai préparé poulet à la moutarde

pour demain soir canelonis à la bolognaise humm ca sent bon dans l'appartement

je regarde les desserts maintenant

Utilisateur40956

Posté le 07/03/2011 à 20:55

A yé journée terminée !

ravie de voir que tout le monde va bien ! a part calipsia, desolée, soigne toi bien ! et restons positives, quand tu remonteras sur ginette ca sera la fete !

ce soir, omelette a l'oignon, et j'ai preparé un veau cumin pour demain soir.

ce soir mon homme joue en ligne, mais je suis bien fatiguée et en forme, ca donne ca : je suis casse coui... au possible ! j'adoooore !

pour mon petit, pas de soucis. comme il a des rhino tous les 2j a cause de la poussée dentaire, il fait des glaires. ce matin c'est une glaire mal négociée, du coup ca l'a fait vomir. mais pas de gastro en vue.

bonne soirée

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.