Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur40745 |
Posté le 11/03/2011 à 18:49 coucou !!
oui en conso je me fais une journée de PP !!! d'ailleurs même en stab tu garde une journée de PP et vu les 500grs que je me suis pris en deux jours !!! ça va me faire du bien !! j'ai réussi à aller aux WC deux fois alors j'espère que demain matin ginette sera gentille avec moi
julia je ne sais quoi te dire .... tu as essayé sans aucun toléré comme te conseille dunord ?? que des recettes en PP durant deux trois jours histoire de tout remettre à 0
bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 11/03/2011 à 21:00 bonsoir les filles !
ce soir pour moi ca a été poulet caramelisé. trop trop decue, vraiment trop salé a cause de la sauce soja. pourtant je l'avais fait 1 fois et c'etait bien meilleur.
tant pis
bonne soirée a toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titinou26 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 21:29 coucou les filles comment vous allez ?moi dimanche c'est mon anniv de mariage et franchement je vais manger des choses que dudu ne recommande pas .je me vois mal faire ma tronche du genre non mon chéri tu sais que que que NON..et puis je reprendrai le lendemain
dites les filles les fruits ne vous manque pas?j'ai déjà craqué plusieurs fois sur des fraises et des mandarines..je déteste la rhubarbe franchement j'y arrive pas..sinon moi aussi je préfère ne rien ramener chez ma belle mère j'aime pas vexer les gens mais bon j'en prendrai pour ma poire ..je sais que c'est pas facile de faire la cuisine et quand on y met son coeur et son temps et qu'ensuite la personne fais des mines je trouve cela pas bien ..du moins dans notre éducation c'est vu comme étant même un manque de respect..mais elle sait que je suis un régime donc elle m'a dit qu'elle essayera de pas faire des trucs gras et que je peux manger la viande et laisser les féculents
j'aime vous lire les filles mais pas toujours le temps..je maigris petit à petit je veux pas maigrir pouffff d'un coup je me suis fixée 65 kg pour l'été mais je vous assure qu'avec le quelques kilos perdus je me sens déjà un peu mieux qu'avant
je vous fait de gros bisous et bravo à toute pour vos pertes et courage à celles qui stagnent ou qui craque revenenez juste sur le droit chemin mais c'est clair que les craquages ralentissent la perte .. |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 22:18 Bonsoir les Filles
Un très très grand merci pour vos posts que je viens de lire, merciiii mille fois, ça me donne une pèche d’enfer
Bisous ma Tite Sandra, surtout pas trop de PP, pense à ton petit bébé ma Belle, l’essentiel étant de ne pas se gaver de cochonnerie surtout
Bravo ma Bichounette, moins 500 grammes, trop bien C’est clair que d’avoir dépasser les 10 kg m’a enchanté, vraiment ça m’a vraiment fait un effet waouhhhhhhhhhh ! lol
Enissor pas de découragement, surtout pas, regarde la semaine dernière ma perte sur une semaine n’a pas été énorme, 800 grammes, mais je sais, je me le suis encrée dans ma tite tête qu’il y en aura des petites semaines, l’essentiel c’est de ne pas flancher et de tenir la barre, ce régime fonctionne, faut rien lâcher, même si c’est vraiment chiant de stagner. Mais tu vas y arriver ma Belle
Merci ma belle Dharma, merci beaucoup. Il faudrait que l’on se rencontre si c’est possible Tant mieux que Ginette ne t’ai pas tenu rigueur pour l’écart d’hier
Bisous ma Bichette, comme je te l’ai dit au téléphone, continue et garde le moral, tu vas y arriver ma Belle, je le sais
Merci ma Belle Dunord et contente que les doses du gâteau au yaourt t’on fait réussir le gâteau, moi je peux plus m’en passer ! lol Et pour le protifar, ça peut pas faire deux mal une ou deux doses dans les laitages Et plus y a des protéines, mieux c’est
Ah oui j’ai fait des crêpes ! Je vais poster la photo Pas mal
Mdr Dunord ! Tu es un peu comme moi et je sais que quand je mange pas chez moi, c’est une véritable angoisse et je ferais comme tu fais, j’emmènerais mon repas ! Que ça plaise ou pas, je m’en tape ! lol Après tout mon problème de poids est un problème perso et les gens se doivent de l’accepter et si c’est pas le cas, tant pis, ce régime c’est avant tout pour être mieux, plus en phase avec moi-même. Ce n’est pas une question de non respect, c’est une question de tenir une certaine ligne de conduite. J’ai la chance de pas trop sortir en ce moment. Le plus dur ça sera à compter du mois d’avril, mais je sais je vais être chiante, mais je m’en tape, pour moi hors de question de faire ne serait ce qu’un écart, tous ses efforts je ne les fais pas pour rien.
Et merci pour les liens des recettes, hop dans mes favoris
Bisous Maxalice Non ça ne cloche pas, si tu peux rajoute juste du protifar dans le yaourt
Je suis allé faire des courses et dans le rayon yaourt je suis tombé sur Taillefine recette au fromage blanc à 0% à la fraise. J’en ai acheté, je pense que l’on peut le considérer comme le yaourt au fruit à 0% non ???? J’ai créer un topic pour demander ! lol
Ce soir j’ai mangé : 1 faux filet, 1 salade de tomates avec concombres, oignons doux et 3 bâtonnets de surimi coupés avec la sauce sans huile, un bon morceau de pain de mie Dukan avec un Saint Moret ligne et plaisir et donc un taillefine recette au fromage blanc à 0% et là je bois une tisane ! lol
Bisous Titinou Oui le fruit c’est ce qui me manque le +, c’est clair ! J’attend la conso et j’en reprendrais, pas avant, je me l’interdit, je m’interdit le moindre écart, je suis très sévère avec moi-même, c’est dur, mais c’est à ce prix que je m’accepterais de nouveau. Profite bien de ton anniversaire de mariage
Bonne soirée les Filles, je vous embrasses très fort |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 22:29 COUCOU, alors ce soir la recette hum , hier soir j'avais fais mariné 2 cuisses de poulet suivant cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_cuisses_de_poulets_marinees-156.html ca a mariné toute la nuit et passé au four ce soir c'est délicieux et tendre., j'ai mangé les 2 cuisses ce soir Christelle toi qui aime la sauce soja ca va te plaire.
c'est le weekend et ca va faire du bien. demain spectacle de magie avec ma fille et dimanche elle a un anniversaire, sinon ce sera des balades et du bricolage
bon weekend les filles |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 07:24 Coucou Les Filles !!
Ca va ce matin ?
Je n'en reviens pas ! Ce matin Ginette me donne un très très beau moins 600 grammes !!!! Waouhhhhhhh, trop bon, je fais les trois "8" , 88kg800 ! Yessssssss, ah moi je l'aime Ginette depuis trois jours et en plus j'ai mes Anglais.
Merci Dharma pour la recette, je l'ai déjà testé est c'est excellent, j'avais mis un commentaire à la fille qui a posté la recette. A faire absolument
Alors pas de piscine, car mon pitchounet m'a fait un foin pour inviter un copain cet a-m à la maison ! lol Du coup je peux pas le lui refuser, c'est son super pote ! lol Donc je vais leur faire des crêpes, et ce matin je vais faire du ménage, puis faire un tour au marché et cet a-m je vais préparer la recette des cannellonis pour demain midi.
Ah je confirme qu'apparemment le Taillefine recette aux fromage blanc 0% à la fraise, ne fais pas grossir apparemment ! lol Malheur que c'est bon en + !!!!
Aujourd'hui PP ! Vu que mon homme est en pleine préparation du marathon, il lui faut des sucres lent, donc des pâtes ! Je pense que je vais me faire les tagliatelle versions PP ce midi et ce soir, des filets de panga en papillote, je vais voir. Faut que je refasse un gâteau au yaourt, j'en ai plus, ils n'arrêtent pas de m'en prendre des morceaux mes deux hommes, grrrrrrrrr ! lol Remarque ça prouve qu'il est bon
Gros Gros Bisous et à tout à l'heure |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 08:17 Ah oui hier j'ai donc fait ma première séance d'acupuncture ! L avantage que mon Boss soit kiné et acupuncteur. Il m'a piqué à divers points, surtout dans les pieds et côté des pieds, la vache que ça fait mal ! mdrr Je suis restée 1/2 heure avec les aiguilles. Il m'a expliqué que les points facilité le transit et faisait mieux évacuer les déchets organiques. Il m a demandé si j'avais faim, comme ce n'est vraiment pas le cas, il ne m'a pas piqué pour réduire la sensation de faim. Donc je vais faire 1 séance par semaine durant 1 mois pour le moment. J'avais déjà eu recours à ce procédé quand j'avais 17 ans, et avec un régime à côté ça m'avait fait perdre 10 kg. Si c'est grâce à ça que j'ai tombé 600 grammes, vais me faire piquer tous les jours moi !!! mdrrrrrr |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 08:20 Et voici mes crêpes, faites avec cette recette sans aucun toléré |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 08:34 Ooopsss le lien : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_sucrees-1803.html |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2011 à 09:01 Coucou les filles !
WWAAAAAOOUUUUHHH ! Aujourd'hui - 800 grs aujourd'hui, je suis trop contente, je vois le chiffre 72 et je me dis que petit à petit je m'approche de mon objectif. C'est trop génial. Et là, quand je me regarde dans le miroir, ça se voit bien.
Christelle : super pour toi, ça descend toujours bien.
Moi les fruits, ce n'est pas trop mon truc mais je pense que quand je pourrais en manger, je vais m'y mettre. |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 09:16 Salut les filles,
dame vous a recompensé c'est bien, moi je viens de faire ma prise de sang y'avait un monde au labo une horreur, bon verdict mardi normalement..
Dunord j'ai testé ta recette hier à 12 h c'etait tres bon , j'en avais bavé sur la photo..MDR !chris la recette que je t'ai donné hier j'ai trouvé à quoi ça me faisait pensé pas à du chocolat blanc mais à du lait concentré, romu n'a pas aimé du tout..
Ce matin compliment de mon mari comme quoi mon visage avait degonflé et n'etait plusl e même , c'est gentil jeprends volontiers.. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2011 à 09:27 Ah ben tu vois que ça se voit ! Génial contente pour toi. Ca fait toujours plaisir des compliments comme ça.
Tu parles de la tartine gourmande ? Franchement c'est trop bon, quand je ne saurais pas trop quoi me faire je ferais ça, ça va vite et c'est bon. Et puis on peut faire plein de variante.
Bon il faut que je me remue, j'ai du ménage à faire, pas envie du tout ! Faut que je me fasse mon repas pour ce soir aussi. |
Utilisateur40745 |
Posté le 12/03/2011 à 09:53 coucou les filles !! trop contente journée de PP récompensée !!!!! - 500grs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yessssssssssss bon je suis allée deux fois aux toilettes donc ça aide après qq jours de constipation !!!!
super les filles vous décollez !!!!!!!! julia ...tu vois ton homme a remarqué le changement !!! génial !!!!
ben en tout cas pour moi la conso rime avec yoyo !!!!! faut que j'aille faire un tour sur les forums des filles en conso pour voir si elles aussi font yoyo en plus j'ai tout réintroduit sauf les fruits et en plus pas tous les jours !!!!! alors c'est chaud !!!
amuses toi bien titinou profite de cette journée ... je penserai à toi !!! je fête mes 31 ans demain !!!!
bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 11:15 coucou
cela fais 2 jours stable ! mais bon je ne suis pas allez au WC depuis mercredi grrrrrr c'est tous ou rien !
super pour vos pertes de poids !
au faites j'ai trouvée hermesetas sauf marque super U à 1euros 95 le flacon de 200 ml !
hier j'ai fait une tarte à la rhubarbe une tuerie !
bonne journée à toutes ! |
Utilisateur40956 |
Posté le 12/03/2011 à 11:58 coucou les filles,
super pour vous, que ce soit pertes ou compliments, on prend tout , c'est genial ! profitez bien de vos anniversaires respectifs, degustez bien aussi !
pour moi pas de perte ce matin, pas grave, j'ai bien perdu hier. calipsia... c'est si grave? lol a ta place je ne serais pas mecontente de cette pause WC ! mdrrrr christelle, bravo pour ce matin, chapeau a l'accuponcteur aussi ! tu as l'air de bien reagir !
ce matin on a fait les photos d'identité pour nos passeports, ca s'est super bien passé avec samuel, il etait content ! bon, il a la bouche ouverte mais le photographe nous a assuré que ca passe pour les bébés. on verra bien !
j'ai mis a mariner les cuisses de poulet selon de lien de dharma, merci. je les ferai ce soir. a ce propos, mes cuisses ne trempent pas dedans, ca pas grave? parce que si je dois ajouter de l'eau pour les couvrir, ca va faire beaucoup d'eau !
a midi : foie de veau et haricots verts !
oui dunod, la tartine, trop bonne, mais tres copieuse, je n'ai pas pu tout manger, mon homme me l'a finie ! ainsi que les bouchées au thon d'ailleurs ! lol
++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 14:52 Voilà je viens de finir mon bioflan à la noix de coco, ça à l'air super bon ils en ont sorti pleins à de nouveaux parfums, (abricot, noix coco, praline, amande, passion et encore j'en oublie), j'ai hate d'être à ce soir pour gouter la noix coco.
J'ai fait mes farcies pour demain, reste plus qu'à les faire cuire, cette fois jeles arroserais avec du bouillon de legumes..
dans 1 heure je prends le boulot jusqu'à 21h, mon mari vient de me dire qu'il n'y a personne (je bosse à Carrefour à titre indicatif) je vais aller me preparer
Bon apres midi à toutes..à plus |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 14:53 A j'oubliais Dukan est passé à la télé cette semaine dans "c'est au programme"je vais me le regarder avant de partir. |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 15:11 http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=article&id_article=(...)
Bon j'ai pas trouvé le reportage mais j'ai trouvé celui-là, d'avril 2010 |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 17:42 non non octopus la pause WC mdr est bien ptdr je l'ai ai assez visité mdr |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 18:32 COUCOU - 100 gr ce matin, on a marché en sortie au jardin d'acclimatation sous un beau soleil et là maison j'ai cuisiné de sgateau pour petits dejeuner et un dessert
Christelle le gateau au yaourt tu le mange en combien de fois par rapport aux sons?
Octopus, moi aussi les cuisses n'étaient aps recouvertes, mais je les ai laissé dans boite plastik et je remuais de tps en tps, je les ai laissé une nuit et + .
ca avance bien ces pertes c top |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 21:08 je vous montre mes créas du soir : Biscuits matin : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_matin-1317.html, j'ai mis arome speculos Creme à la vanille sans oeufs http://www.proteinaute.com/recette_creme_a_la_vanille_sans_oeuf-226.html |
Utilisateur40956 |
Posté le 12/03/2011 à 21:08 re, alors ce soir poulet mariné recette dharma et poivrons, trop trop bon ! j'ai arrosé de marinade pendant la cuisson, ca nous a fait de la sauce, un régal ! mon homme a aussi beaucoup aimé, et s'est gardé la sauce pour mettre dans le riz pour demain midi !
merci pour la recette.
++ bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 22:07 mais de rien hihi c'est pas moi qui crée, je fais que tester kan l'intitulé me dit et là hummmmmmm |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 22:11 Bonsoir Les Filles
Enfin je me pose un petit moment
Super la tartine gourmande, je me la suite faite ce midi, un vrai régal ! Je pense que je vais souvent m’en faire, miammmmmm et en PL avec des rondelles de tomates dessus ce dois être très très bon.
Bravo ma Tite Sandra, Bravo ma Belle Dunord, bravo les filles, bravo à toutes, on va y arriver à le porter ce bikini ! lol
Super ma Poulette pour édulcorant liquide, il n’y a en plus aucune différence dans le goût, c’est génial je trouve, car c’est pas donné l’hermestas ! Je pense que demain je vais faire la tarte à la rhubarbe Merciiiiii ma Poulette
Bisous ma Bichounette Si c’est l’effet des aiguilles, je vais le faire tous les jours ! mdrrrrr Moi je mange beaucoup, alors la tartine je l’ai tombé toute seule ce midi ! lol
Bisous Ma Bichette J’ai pris les bio flans à l’abricot, ça doit être très frais. Et je confirme que ceux au chocolat et noix de coco sont magistralement bon !!! C’est chouette que Romu te le dise, moi ça m’énerve, il ne me le dit pas autant que je le voudrais, mais je suis chiante je sais !! mdrrr
Merci pour les liens vidéo, je vais mater ça
Bisous Dharma, le gâteau me fait deux jours en tout, j’en prend le matin au petit déjeuner et parfois l’après-midi ou le soir, ça dépend, mais la dose c’est pour deux jours. Tes crèmes vanilles me tentes bien, tout comme les biscuits du matin. Merci pour ces belles photos et liens
Ce soir repas basique ! lol 1 steak haché, 1 tranche de saumon fumé, 1 St Morret ligne et plaisir, et deux petits suisses à 0% avec deux doses de protifar. Un déca et là une infusion aux fruits rouges
J’ai préparé un gros plat de cannellonis pour demain, journée PL. Donc demain je prend mon temps pour enfin goûter la rhubarbe, j’ai trop besoin d’avoir la sensation du fruit qui me manque tellement.
Je vous fais de gros gros bisous les filles et passez une excellente soirée |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 08:34 Coucou Les Filles
J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin
Tout dabord un très joyeux anniversaire ma Tite Sandra, je te souhaite une très belle année ma Belle et j'espère que tu seras bien gâtée Gros Bisous ma Belle
Ce matin Ginette est encore généreuse, moins 200 grammes Donc 11 kg tout rond de perdu, que je suis contente les filles.
Je suis donc passé d'une obésité limite morbide le 31 janvier dernier à une obésité modéré ce jour.
Ce qui me fait marrer, c'est le calcul de l'IMC et ce qu'il préconise comme poids, si je les écoute je devrais peser 56 kg !!!! Totalement inconcevable pour ma part ! Je veux mon 69kg moi !!!! lol
Ici vent, pluie, bref un magnifique dimanche ! mdrrrrr
Cet a-m un petit tour au salon du bio sans doute ! J'ai toujours l'impression dans ce genre de Salon que ça grouille de secte ! lol Je vous dirais ça ! lol
Gros Bisous et encore bon anni ma tite Sandra |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.