Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 12:10 DUNORD on est casi pareil sur les courbes t'inkiete pas ! et moi j'ai repris 400 gr mais je met pas sur la courbe hihi
je viesn de faire ma marche de 40 minutes, fallait aller aux impots j'y suis allé en marchant dans le froid brrrrrrr |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 13:35 oui c'est vrai que ma courbe descend !
les derniers kilos sont dur dur lol !
courage dunord on va réussir ! |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 14:02 comme dharma, je ne mets pas sur ma courbe quand mon poids remonte un peu hihi
les derniers kilos vont être raides à perdre.
j'ai calculé mon "juste poids", bah dudu annonce 59 kg ?!!! le 29 avril ... ça me fait bien rire les échéances !! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 14:27 ben moi mon juste poids serait de 66,5 kilos à atteindre pour le 22 mai, je n'y arriverait jamais à cette allure là et puis moi je veux 65 kilos. |
Utilisateur40956 |
Posté le 17/03/2011 à 15:40 pour moi c'est 5' pour le 11 juillet.
non non ne dites pas ca les filles, vous allez y arriver aux échéances ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 15:45 Si ça tarde à baisser comme en ce moment, ça m'étonnerait, enfin on va essayer de ne pas être pessimiste. |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 16:16 5 kg octopus !! lol!! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 16:20 MOI aussi je voudrais 65 et il me préconise 69 doncvais essayer le premier soit 69 et si je me sesn d'attak jirai juska 65 na et personne ne me fera faillir. kan je fais ecart, je le met pas sur le forum mais je vous le dis hihi et je rattrappe |
Utilisateur40956 |
Posté le 17/03/2011 à 16:21 oui je comprends. mais c'est aussi la moitié ! ou encore il n'en reste que 5 avant ton poids de forme cad qu'ils sont bien accrochés !
oui j'en ai perdu 8, mais faut aussi voir qu'il me faut en perdre 22 ! donc meme pas la moitié, et ceux là ne sont pas bien accrochés. lorsque je serai à 60, ca sera la galere, je le sais deja, mais c'est pas grave.
il faut s'accrocher !
et si toutefois, malgré tout, vous craquez... surtout, surtout, faites votre phase de stabilisation, sinon ca va etre l'horreur. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 16:24 je regrette vraiment d'avoir craqué hier avec les loulous ... en parlant de flan, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un bio flan. j'ai choisi le parfum rose : super bon, j'ai mélangé le flan à 1cs de son d'avoine + stick canderel. mamamia!! ça m'a rappelé les flans que faisait une mamie en Roumanie avec sa propre confiture de rose. un délice! ça va m'éviter de craquer de nouveau, tiens !! |
Utilisateur40956 |
Posté le 17/03/2011 à 19:13 re,
j'ai recu mon analyse de sang aujourd'hui, et tout parfait ! et par rapport au mois dernier tout trop top, moins de cholesterol, moins d'urée, tous les chiffres dans les clous !
en preparation un boeuf bourguignon mais sans legume, les blancs de poulets marinés sont au four et des meringues en attente de cuisson ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 19:27 Bisous Les Filles
Je passe en coup de vent, je reviendrais plus tard
Je dis waouuhhhhhhh ma maman m'a apporté un jeans et écouter bien la taille un 46 !!! Jamais j'aurais cru que mes grosses fesses rentre dedans et bien j'y rentreeeeeeeeeeee !!!! ahhhhhhhhhhhh que je suis heureuse, c'est le top !!!!!
Journée à m'occuper de moi, la séance coiffeur m'a fait du bien et le tout offert par ma maman pour mon anniversaire
Ce soir, blanc de poulet à la poele, et j'ai fais de la compote de rhubarbe car toujours pas de wc depuis dimanche, et ça commence à bien faire, grrrrrrrrrr !!!!
Ah oui ce midi à Flunch, steak haché grillé avec haricot et carottes vapeur et en dessert yaourt aux fruit 0% à la fraise.
Bisous mes Pépéttes, bon app et a taleur Bisoussssssssss
PS : Super ma Bichounette tes analyses, c'est top ça |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 20:14 kikou, je pars en weekend demain rejoindre copines et enfants, alors je cuisine des gateaux hihi mais que je mangerai pas bien sur; Je pourrais pas me connecter alors je vous dis à lundi et bon weekend. bisous |
Utilisateur40892 |
Posté le 17/03/2011 à 20:31 Salut les filles
Je suis dans le meme cas que vous !! ginette me fait des siennes !!!!! rien depuis dimanche!!! soit un peu plus soit je reviens au poids de dimanche !!! grrrrrr !!! c est frustrant mais je reste motivée !!
Que prenez vous pour la retention d eau ?? ca peut venir de ça croyez vous ?? Je me pose pleins de questions mais c est vrai que mon corps est souvent au régime !! c est aussi un facteur , je pense
En tout cas félicitations à vous les filles vous etes trop forte !!! Bisous à bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 17/03/2011 à 20:55 bon weekend dharma !
super ta journée christelle !
laurie, pour la retention d'eau je ne prends rien mais je bois tous les jours 1L de tisane minceur (2sachets dans 1L). je viens de regarder ta courbe, elle est superbe, ne te decourage pas surtout ! faut laisser le corps aller à son rythme. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 21:18 bon weekend dharma !
courage laurie , ne craque pas on est toutes là si besoin !
chrichri alors comme çà ce fut journée pouponning lol , madame se fait bichonnée lol ! ta bien raison ma poulette euh nous on veut voir la nouvelle coupe un les filles alors poulette chesssssseeeee lol!
bon j'ai encore mangé velouté courgette lol j'adore cette soupe !
octopus trop bien por ta prise de sang ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 22:09 Bonsoir les Filles
Dans la rubrique du site les bons plans, il y a une fille qui a fait un fichier sous excel permettant de voir le jour où l’on devrait atteindre notre juste poids, tout simplement génial.
Le lien : http://www.proteinaute.com/forum/un-petit-outil-sympa_15_4733.html
Il faut le faire, je l’ai fait ! Je devrais être à 69kg le 31 mai !!!!!! Encourageant !!!!
La feuille excel est protégé par un mot de passe, le voici, à écrire tel quel : Proteinaute
C’est clair que les derniers kg vont bien nous faire ch…. Lol !!!
Ne te décourage pas Dunord, ta courbe est très bien, et puis regarde, je ne crois pas qu’un autre régime nous aurais permis de perdre aussi vite et en plus en de faisant plaisir en cuisinant, ma Belle ne t’en fais pas, ça va redescendre Continu de bien boire, de mettre du protifar dans tes laitages, essayer de ne prendre qu’un seul toléré par jour 1 jour sur deux. T’inquiète pas ça va le faire
Laurie je prend des tisanes drainantes pour ma part, deux à trois grand mugs par jour et pas mal de café aussi. C’est super que tu ais la motivation, c’est primordial
Bisous Dharma et éclate toi bien à la montagne, tu nous raconteras ma Belle
Bisous Maxalice, tu es proche du but ! Trop bien
Gros Bisous ma Poulette Aujourd’hui ça m’a vraiment fait du bien Vi vi demain je prend une photo de ma tite tête Passe une bonne soirée ma Belle et je viendrais demain matin sur le Fofo, là je m’endors sur le PC ! mdrrrrr
Alors miammmmmm la rhubarbe, un délice ! J’espère que ça va faire du bien à mon transit ! lol En plus la rhubarbe on peut aussi en manger les jours PP, cool Je pense que je vais en faire une tarte et l’emmener samedi chez mes parents Je prendrais la recette du Fofo
Je suis cuite, bcp de cauchemar la nuit en ce moment, donc très fatiguée.
On va espérer une Ginette gentille et agréable demain matin
Je vous fais d’énormes gros bisoussssssssssssss, à demain les Filles |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 06:51 Coucou Les Filles
Encore pas bien dormis cette nuit, grrrrr !
Je fais bcp de cauchemar suite aux images du Japon, ça me fou le bourdon et une image m'a fait beaucoup de peine sur le journal La Provence d'hier, on y voit un petit enfant qui doit pas avoir 3 ans, le regard apeuré devant un Monsieur qui se tiens devant lui avec un appareil pour détecter les possibles irradiation, bref le genre d'image qui fait froid dans le dos :-(
Sinon ce matin, enfin passage dans les toilettes, petit mais ça va mieux quand même ! Et 200 grammes en moins, ayé 88 kg tout rond, bientôt le chiffre 87 Enfinnnnnnnn !!!! lol
Sinon trop bon de rentre ce jeans en taille 46, yessssssss !!!!
Ce midi ma Bichette vient manger à la maison, trop bien. Elle apporte le dessert, c'est une surprise Je vais faire deux tartines gourmande avec dés de jambon, béchamel Dudu et fromage râpée allégé
Formation ce matin avec l'orthophoniste pour qui je bosse, fin de journée travail chez le kiné et ce soir séance d'acupuncture !
Pour le moment 600 grammes sur la semaine, j'espère que Ginette va me faire une descente, je voudrais au moins 1kg en moins et je serai très contente
Bon début de journée les filles et gros gros bisous |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 09:07 Salut les filles comment ça va ce matin,
il fait tres beau ce matin du vent , ginette a ete genereuse avec moi ce matin -700gr, pourtant j'ai grignoté hier j'avais trop la dalle , à chaque fois que j'attends mes regles c'est comme ça.
Par contre j'ai acheté un boisson à diluer dans l'eau je vous mets la photo, c'est pas mauvais , 6.51€, c'est au cassis et je coure aux toilettes tres souvent..;lol
Bon aller je vais preparer ma puce et mo bien evidement ...bonne journee.. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 09:56 Bonjour les filles !
Aujourd'hui - 600 grs mais en fait comme j'avais repris ça ne fait que -100 grs depuis lundi, c'est nul. Hier je n'ai presque rien mangé, j'étais super contrariée, je le suis encore un peu d'ailleurs mais ça va mieux.
Cet après midi, je ne bosse pas, ça va me faire du bien, enfin....... Je vais faire du ménage, mais bon, il faut. Les deux garçons viennent ce week-end. Ca va encore être la course.
En ce moment, je n'ai même pas le courage de me préparer à manger. Je ne sais même pas ce que je vais manger ce midi.
Super Christelle ! Montre nous ta nouvelle tête. On veut voir. Juliach : Génial, quelle belle performance, tu dois être contente.
Pour les analyses de sang, tant mieux. Moi, je vais chez le docteur le mois prochain pour mon renouvellement de médicaments. Je lui demanderais si je dois faire une prise de sang. |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 09:56 coucou,
chris, je n'arrive pas à ouvrir le fichier que tu as mis en lien. grrr. je ne dors pas très bien avec tout ce qui se passe autour de moi. difficile d'être zen quand tout s'effondre autour de soi...
laurie, hophop on se rebooste!!!
bon weekend dharma!!
à+ |
Utilisateur40956 |
Posté le 18/03/2011 à 10:05 coucou les filles,
ce matin -300g, super super !!!
je vois que tout le monde est un peu contrarié, que se soit par les actualités ou autre. essayons de se faire plaisir et bien profiter, ca aidera ginette a descendre.
++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maxalice 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 10:11 ça y est j'ai compris le tableur ... en fait, il faut copier coller le tableur sur une autre page sinon il reste en lecture seule!! j'ai posté là bas... |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 10:37 Moi je n'arrive pas à l'ouvrir. |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 11:23 + 600 " NO COMMENT " sans aucun égard , ni toléré ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.