Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40745

Posté le 16/03/2011 à 08:51

coucou les filles !!!

MERCI POUR VOS MESSAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHRISTELLE BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un ti peu de retard :-(

félicitations les filles pour tous ces kilos envolés !!!!! et pour ces grammes qui reviennent .... c'est pour mieux repartir !!!!!!!!!

ici je tournais entre 51 et 50.8 et ce matin 50.5 yesssss !!!!! je sais que je déconne un peu car je ne fais jamais le même jour de PP chaque semaine il faut que je m'instaure cette règle et me fixe ce jour et surtout il faut que je boive mais le hic est que sans draineur l'eau c'est beuuurrrkkkk tout seul

coté grossesse ... je n'arrive pas à déjeuner le matin en me levant mais plutot vers 10h .... à causes des nausées

le truc c'est que je ne peux plus utiliser hermesetas car il me laisse un drôle de goût dans la bouche du coup heureusement que j'ai du xilytol

j'ai mon bidon qui s'arrondit ) je vous mettrais une tite photo ;-D

allez les filles vous êtes formidables .... un mois et demi de régime et vous n'avez pas capitulé c'est génial !!!!! BRAVO !!!

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:20

Bonjour bonjour, bon +300 grrr on va pas s'énerver !

hier soir super atelier en ligne me suis éclaté et au diner viande haché au carré frais hummm moi qui aime pas du tout l'odeur de la viande là super bon

ce matin du porridge au micro onde, une tuerie et sans oeuf me suis régaler.

bonne journée les girls

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 09:51

Bonjour les filles !

Et bien je vois qu'on est un peu toutes dans le même cas, + 100 grs ce matin. Bouh ! Ginette, je la hais. Encore si je stagnais, ça irait mais là tous les jours je reprends 100 grs. Ca me saoule !

Christelle, super ton haut, j'aime beaucoup et le noir, je suis tout le temps habillée en noir. Ca fait du bien au moral de pouvoir mettre des vêtements d'un autre style et de s'y sentir bien. Quant à moi, je commence à remettre pas mal de vêtements dans lesquels je ne rentrais plus. Je suis contente quand même. Mais c'est trop bizarre quand même, personne me dit que j'ai maigris. Hormi mon beau frère, mais je pense qu'il le dit surtout pour m'encourager et me faire plaisir. Il est trop gentil.

Je crois que l'on commence à être dans une période où ça va être difficile. On a bien perdu maintenant il faut s'attquer aux kilos tenaces. Enfin on verra bien. Il faut continuer à se parler, s'aider, ça fait trop du bien. Moi j'adore venir ici.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:19

moi un couple damis et même le mari pourtant peu locace me l' dit samedi dernier;J'attends réaction maternelle la semaine prochaine

moi aussi ce forum me fait plus de bien que le reste

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:25

coucou

ici ce matin -500 mais bon vu la reprise des jours d'avant pour moi çà ne fait que -200 enfin contente quand meme je revois le chiffre 71 !

pourvu que cela dure !

christelle , j'adore ton haut , il est trop bien !

moi aussi j'adore venir vous lire !

courage mes poulettes on va réussir !

Utilisateur40956

Posté le 16/03/2011 à 10:56

coucou les filles,

ginette a enfin compris qu'il ne fallait pas peter un cable comme cela ! ce matin -800g soit les 700g qu'elle m'a fait prendre en 2j cette garce... du coup, remise des compteurs à zéro, y'a plus qu' à !

moi aussi je suis super contente qu'au bout d'un mois et demi on soit encore toutes là et avec l'envie de continuer !

christelle, super le haut, j'imagine comme tu as du etre heureuse de faire les essayages hier !

sandra, prends soin de toi !

++

bisous

Utilisateur40745

Posté le 16/03/2011 à 11:42

merci octopus ......

+++bisous

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:57

Salut les filles !

Je n'écris pas trop sur le forum mais je vous lis presque tous les jours 

Tout d'abord Félicitations à Christelle (tu es ma "référente" lol !) et ne dépsespère pas, je suis sure que ta Ginette te réserve une bonne surprise 

Bon, moi ce n'est pas le meme rythme que toi Christelle, pourtant je ne fais aucun écart, mais je tiens bon. Hier soir j'ai emmené ma fille au Quick, j'ai diné vite fait avant d'y aller et puis arrivé au fast-food je lui ai pris une Magic Box. Elle n'a pas tout fini et ce n'est pas l'envie qui me manquait de finir ce qu'elle avait laissé mais j'ai tenu bon :(

En effet çà fait plaisir de voir que nos vêtement nous vont trop grands !!

Bisous à toutes !!

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:22

bonsoir

je rentre des courses et je me suis trouvé un rôti de saumon farci de st jacques, en entrée 2 tranches de saumon et en dessert je viens de manger du fromage blanc arome fruit de la passion , par contre je vais me faire une tisane car j'ai une soif j'ai pas voulu trop boire car faire les courses et le temps de rentrer si ça me prends sur la route..bonjour

Chris oui c'est toujours ok pour vendredi sans probleme, je bosse à 16h.Je connais la pharmacie que tu me dis pour les aromes à l'occasion j'irai voir mes bons 7€ c'est cher le flacon même s'il est aussi gros que les nôtres.

Utilisateur40956

Posté le 16/03/2011 à 19:37

coucou

pour moi ce soir tagliatelles, trop envie de cette sensation de bien mangé !

super juliach ton roti ! tu nous diras si c'est bon !

pour mon homme, c'est aussi tagliatelles mais des vraies pour lui ! je lui ai aussi préparé un gratin dauphinois pour demain soir (et jours suivants vu la quantité...)

j'ai mis du poulet a mariner pour demain soir, pour nous 2.

++

bonne soirée !

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:34

http://www.***.fr/semoule-dukan/ idées pour manger avec le couscous, faut que j'essaye.

http://www.***.fr/dukan-et-constipation/

http://www.***.fr/verrine-choco-mousse-coco/

http://www.***.fr/creme-patissiere-micro-onde-2/

Utilisateur40745

Posté le 16/03/2011 à 21:37

juliach ...... tes liens ne marchent pas :-(

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:05

kikou ce soir chou chinois et st jacques humm un délice, je terminerzai mon plat vendredi midi

bisous les filles

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:28

salut les filles, desolee sandra je viens de m'en apercevoir...je vais essayer de faire autrement.

Semoule ...Pour 3 jours ou 3 personnes

•3 portions de son quotidienne

•1 cs de maizena

•1 oeuf entier

•1 à 2 cs d’eau tiède

Tout mélanger et laisser reposer au moins 30mn

Effriter la boule à la main dans une poele légèrement humide

Ma note dukanienne: vaut mieux ajouter un peu d’eau au fur et a mesure que mettre trop d’eau au départ et que la pate soit trop mouillé

Si jamais c’etait le cas, vous avez trop mouillé, passez au four, ca sechera plus vite a mon avis

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:29

Bon je verrai dans la journée là il faut que j'y aille , deposer la petite à la nounou et hop au boulot..

Bisous et bonne journee..

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:33

Coucou Les Filles 

Enfin Ginette me fait une chute ce matin !!!! Moins 400 grammes, ça fait du bien au moral

Hier journée de ouf, un monde terrible au PMU l’après-midi et le soir repas pour tout le monde, et moi différent des autres évidemment.

Donc hier j’ai bien bu et pas pris un seul toléré de la journée. Mais bon toujours pas allé aux toilettes, ça m’enerve ça, grrrrrrr !

J’en ai parlé à mon Boss, demain séance d’acupuncture où il va piquer des points précis contre la constipation. Hier j’ai pris un sachet, mais pas d’effet ressentis, à moins que ça fasse effet dans la matinée.

Merci les Filles pour les compliments, vais rougir moi lol Je l’aime ce haut, j’aime surtout le fait que ce soit un 46/48 ! lol

Merci, ça fait trop du bien au moral

Bisous ma Tite Sandra. Ah les nausées ! J’ai eu cette chance de ne pas en avoir durant ma grossesse. Vi vi montre nous ta photo ma Belle

Bisous Dharma Du porridge, ça me branche bien je n’ai jamais goûter.

Bisous Dunord Je suis toujours attiré par le noir pour les vêtements, puis le noir ça minci !lol

J’aime beaucoup aussi le mauve et le violet 

Je te comprend quand tu dis que les derniers kg sont les plus tenaces, vous en êtes pas loin pour la plupart. Moi encore 20 à perdre et d’avoir stagner 4 jours m’a mise légèrement en rogne, mais ce matin ça va mieux et ça ira encore mieux quand j’irais aux toilettes !!! lol

Bisous Ma Poulette ) Hier Ginette t’a gâtée, j’espère qu’il en sera de même ce matin

C’est clair que 71, waouhhhhhhhh, veinarde ! lol

Bisous ma Bichounette, waouhhhhhhhh presque 1 kg en 1 jour ! Tu vois ce devait être sans doute tes hormones et la cortisone cette reprise de poids. Et ouiiiiiiii faut continuer et faire avec même quand il y a des jours sans, on s’est pertinemment que ça va redescendre

Bisous ma belle Deledda Waouhhhh je suis ta référente, ayé je suis flâtée ! lol Attention, je risque de devenir narcissique sur les bords moi ! mdrrrr Non je plaisante, mais merci du compliment Chouette que tu n’ai pas craqué chez Quick ! Moi je vais aussi y emmener mon Petit, c’est pas facile dans ses endroits là, grrrrrrrrrrrrrr !!!!

Bisous Ma Bichette Je suis très contente que tu viennes demain midi c’est super

Hummmmm du roti de saumon ! Tu as trouvé ça à carrouf ????

Tiens les arômes dans le FB je n’y avais pas pensé, vais tenté le melon et je te dirais

Aujourd’hui, boulot ce matin, flunch à midi avec ma maman, petit tour à Hyper U et rdv chez le coiffeur à 15h30, je n’arrive plus à me coiffer, ma frange mesure 1 mètre !!! mdrrrrr

Très bonne journée les filles, gros gros bisousssss 

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:01

Bonjour !

Bon, je suis très en colère encore aujourd'hui, franchement ça me met d'une humeur exécrable, encore +400 grs aujourd'hui. Les boules ........... Ben dis donc si je dois tenir comme ça jusqu'à la fin, je ne vais jamais y arriver, je vais mettre combien de temps. Ca m'énerve trop.

Bouh ! Je n'ai envie de rien aujourd'hui, je n'arrive même pas à en parler, je suis trop frustrée. En plus, en ce moment tout va de travers.

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:21

coucou,

dunord, je comprends. allez courage!! tu as quand même bien perdue depuis le début!! il vaut mieux perdre petit à petit. bisous!!

chris, super pour tes fringues!!. je ne vois pas bien le texte que tu a mis. il est très en hauteur.

ici, j'ai légèrement craqué hier avec mes loulous .... bref! je sais que d'ici demain ou après demain j'aurais une mauvaise surprise.

à+

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:21

COUCOU,

encore porridge ce matin, j'adore et ca limite les oeufs et j'ai ainsi ma dose de sons. la balance bouge pas mais je me sens tellement mieux dans les fringuees; comme vous je voudrais voir les chiffres diminuer tous les jours mais je crois que c vraiment variable selon stress, période du mois..... perso les éléments extérieurs font aussi bokou d'effet. pourtant j'ai fais bokou de tri de personnes, de plein de choz mais je travaille encore sur moi à pas me faire bouffer !

beaucoup de boulot car préparation du salon début avril + grands patons.

demain je pars avec ma fille à la montagne oh pas de ski non mais rencontre avec copines dont nos enfants ont meme age ! ca va farie du bien, et l'une d'elle fait aussi dukan donc on se prévoit simple en repas !

le chou chinois avec st jacques c'est super bon hummmmm

bonne journée les filles je file !

bisous

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:32

dharma4 : tu prépares quel salon ? Je suis curieuse......

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:08

salut

bon ce matin grr + 100 le yoyo me tape sur les NERFS aussi grrrrr !

en plus la flotte , tous pour le MORAL quoi grrrrrrr

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:32

DUNORD c 'est salon professionnel nouvelle technologies le Stratégie Client porte de versailles, 3 jours de folie !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:37

Ouh la la ! C'est sérieux. Bon courage en tout cas. Lol !

Utilisateur40956

Posté le 17/03/2011 à 10:49

coucou les filles,

pour moi, c'est plutot la fete aujourd'hui : -400g et en plus il fait beau !!! Alors ca c'est merveilleux, j'en pouvais plus de cette pluie.

dunord, je comprends ta colère mais j'ai regardé ta courbe, oui elle est cahotique mais elle descend bien tout de meme !

calipsia, pareil, ta courbe est plutot jolie et bien descendante !

++

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 11:23

Tu trouves, pourtant par rapport à vous, il y a une sacrée différence quand même.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.