Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:11

salut les filles,

un bon anniversaire à titesandra.

Chris tu risques d'être deçu avec le salon moi j'avais fait l'annee derniere celui du puy et ben j'y suis pas resté longtemps ..lol..tu me connais..

Bon je vais aller me preparer , romu a decide d'aller à la piscine...allez hop..

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 09:52

Bonjour les filles !

Bon anniversaire Sandra ! Passe une excellente journée.

Bon hier soir mon repas, super, on ne m'a pas trop ennuyé sauf qu'on piquait dans mes plats, mdr ! Je m'étais préparé des amuses bouche au thom, des roulés blanc de dinde carré frais pour l'apéro, puis cannelonnis, franchement c'est bluffant et super bon, il m'en reste un peu pour demain et un clafouti à la rhubarbe dont j'avais remplacé la maïzena par du protifar, c'était un peu sec mais bon mal tout.

Ce matin, + 100 grs mais bon normal, déjàj j'étais en PL hier et puis vu l'heure à laquelle on a mangé.......

Aujourd'hui, je ne sais pas du tout ce que je vais manger, je vais regarder. Déjà je vais faire des bio flans, ça me manque un peu, ça fait un petit moment que j'en ai pas fait. Ce que je ne comprends pas c'est que le docteur Dukan dit que l'on peut en manger à volonté or des fois on lit que le lait écrémé est limité à 3 CS par jour ???????? Tant pis, c'est trop bon et apparemment ça ne fait pas de mal.

Demain, sport...... Je vais encore souffrir, mais bon ça fait du bien.

Passez une bonne journée les filles.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:30

bon anniversaire Sandra

dunord cool que ca se soit bien passé et trop drole kil prennent dans tes plats hihi

+ 200 pour moi ce matin mais gt en PL hier ! aujourd'hui PP j'ai pas encore préparé

je file sous la douche puis balade

bisous

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:53

coucou

bon anniversaire Sandra !

-200 pour moi ce matin !

je file faire les bains grrrrrrrrrr

bisous , bon dimanche !

Utilisateur40956

Posté le 13/03/2011 à 11:40

coucou

-500g ce matin, trop super !

génial pour le repas dunord, pour le moment j'ose pas.. mais il faudrait vraiment que j'assume comme toi !

bon anniversaire sandra !!! je ne doute pas que cette année sera belle avec l'arrivée de ton bébé !

temps pourrit et journée PP, je ne sais pas quoi cuisiner et je cherche un truc pour qu'on sorte un peu cet aprem.

++

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40892

Posté le 13/03/2011 à 12:12

Ginette me fait encore plaisir aujourd hui ! - 500GR !!

Aujourd hui boeuf carottes et clafoutis à la rhubarbe !

+ gateau choco micro onde

Bon anniversaire sandra!!

bon we les filles !

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:12

ah j'ai enfin réajustée ma courbe

car à la base j'avais commencé le samedi 29 janvier 2011 mais j'ai dukan je me suis inscrite que le 31 janvier 2011 et en 2 jours j'avais déjà un peu perdu donc là je l'ai mis à la bonne date comme sur le FOFO car je m'en mêle les pinceaux moi même mdr ! à voir 2 poids diffèrent , donc c'est fait !

super j'ai trouvée chrichri la vinaigrette sans huile , j'ai prit à la moutarde à l'ancienne !

cher certes mais les vinaigrettes dudu je ne peux pas beurkkkkkkkk !

bon super aujourd'hui , il flotte pfffffffffff j'en ai marre , on va encore se faire C............ grrrrrrrrrrr !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:37

Bonsoir Les Filles

J’espère que vous avez passer un très bon dimanche, malgré ce temps pourris ! lol

Bisous Ma Bichette Alors tu es allé à quelle piscine Pertuis où le Puy ?

J’y vais mardi au Puy, j’ai grave la bougeotte, faut que j’aille me détendre, je suis pire qu’une pile électrique en ce moment !!! lol

Je suis allé au Salon, moyen moyen ! lol C’était bourrant de truc bizarre, enfin des stands bizarre surtout accés sur la personnalité, bref le truc qui pu la secte à plein nez ! lol J’ai quand même goûter et trouver et acheter le xylitol ! Waouhhhhhh on sent pas la différence avec le vrai sucre, c’est fou ça !!!!! Bon c’est pas donné, 6 euros les 250 grammes, mais il est moins cher que celui que j’avais trouvé version liquide, la il est en poudre, je vais pouvoir me faire des rails !! mdrrrrrr

Alors oui ma Belle Dunord, je confirme comme toi que les cannellonis c’est trop bon et vraiment bluffant, j’en ai mangé ce midi et ce soir. Un délice. En entrée comme midi j’ai mangé une salade de concombre sauce yaourt à la menthe, miammmmmmmmm.

Faut que je finisse de regarder le lien du reportage de Dukan, j’aime bien la façon qu’il a de s’exprimer ce Monsieur 

Bisous Dharma Alors tu as trouvé ton menu pour aujourd’hui ?

Bisous Ma Bichounette, bravo pour ta perte, je pense que le bilan de la semaine sera vraiment excellent ! Je voudrais que ce soit comme c’est en ce moment chaque semaine, le pied ! lol

Bisous Laurie, super contente pour toi Pour le gâteau au micro-onde pas encore testé ! Faut dire que je suis accro au gâteau au yaourt, si ça continue je vais me l’injecter en intraveineuse !!! mdrrrrr

Bisous Ma Poulette  Superbe courbe ma Belle  Faut absolument que tu me dises pour la vinaigrette sans huile à la moutarde à l’ancienne, la mienne j’ai un peu de mal, mais ça va mieux quand j’y rajoute du vinaigre balsamique et de l’ail, du vrai ail ! lol Tu sais la sauce au yaourt pour les concombres elle est super bonne, il faut :

1 yaourt brassé à 0%

1 petite cc de moutarde

Fleur de sel, poivre et de la menthe fraîche coupé très finement ! Un vrai régal 

Demain j’ai prévu de faire du lapin, je vais voir ce que le site propose comme recette en PP.

Pour le midi, je sais déjà, une tartine gourmande. Cette fois je ferais avec jambon et béchamel dudu sans toléré

Ah j’ai fait une nouvelle photo, je vous montre le résultat

Gros Bisousssssssssssssssssssssss

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:48

Forum Dukan : voila le nouveau montage

Voilà le nouveau montage ))))))))

Utilisateur40956

Posté le 13/03/2011 à 21:59

coucou,

pour les repas : ce midi : cuisse de poulet, 1/2 tartine au jambon et un fromage blanc saveur vanille. puis tisane et bout de gateau anti craquage. ce soir : un enorme pavé de boeuf, une tisane et 2 bouts de gateaux ! mdr.

pour la tartine, j'ai calculé d'en manger seulement la moitié pour pouvoir manger du gateau aussi (cause doses de son)

cet aprem, sortie en famille a l'aquarium. c'est un peu trop cher a mon gout mais je voulais vraiment qu'on sorte de la maison ! (il pleut depuis 2j...)

super le montage christelle. juste un truc, il faudrait que tu case ton bras ailleurs ! lol

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:34

Oui ma Bichounette !!! lol

Merci ma Belle 

Je vous souhaite une bonne nuit les Filles !!!

Demain bilan de la semaine

Gros Bisous 

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 00:13

KIKOU avant dodo

journée de folie encore : rangement, courses car j'ai enfin trouvé un bureau sur le bon coin puis anniv pour ma fille au macdo ! les mamans pas conviées on a prit du thé en attendant, puis fin de ménage. aujourd'hui j'ai fais PP mais que jambon et laitages pas envie de cuisiner

ce soir j'ai fais cela pour demain matin : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_et_au_citron-2606.html en divisant les doses par 4

bonne nuit

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 07:05

Coucou Les Filles

Stable ce matin, poids identique à hier. C'est pas la fête tous les jours ! lol

Mais je suis contente de cette semaine passée, moins 2kg200 c'est le pied.

Comme je le disais hier à ma Bichounette sur le fofo, hier j'ai fais du repassage et y a 4 jean's que j'ai enlevé de mon placard car devenu trop grand. Deux que l'on m'avait donné à Noël, un autre que j'avais acheté l'an passé et un jean pantacourt, hop hors de l'armoire. Je vais les donner pour une association 

Et la nouvelle photo, le pull noir que j'ai, je ne pouvais plus le mettre, il me serrait beaucoup trop, maintenant il me va de nouveau, je suis trop trop contente, car ce pull, je l'adore 

Pas mal cette recette Dharma, merci, je la mets dans mes favoris  Je risque de rentrer pas avant 12h30 chez moi, du coup la tartine je me la réserve pour mercredi car de nouveau en PP et pour le boulot ça sera plus pratique. A midi steak haché à cheval avec un trait de tabasco ça fera l'affaire et ce soir le lapin avec cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_lapin_a_la_moutarde-1181.html

J'adore le lapin, mais que c'est long à cuire ! lol

Je vous fais de gros gros bisous les filles et j'espère que Ginette aura été généreuse avec vous ce matin 

Utilisateur40956

Posté le 14/03/2011 à 07:15

coucou les filles,

+500g ce matin ! ginette a faillit passer par la fenetre, je suis trop degoutée. en plus journée PP hier.

bilan de la semaine -1kg tout pile. c'est correct mais avec le poids d'hier, j'esperais bien mieux !

gggrrrr, merci ginette de me mettre de mauvais poils de bon matin !

bravo christelle, un tres beau score ! continue comme ca !

++

bisous bisous

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:03

-400 Gr ce matin ca y est 7 kilos perdus depuis le 31 janvier, suis enfin à 75 (que je voulais fin février mais bon ) prochain objectif 70 kilos hihi. si je suis ce que préconise Dukan, il me reste 7 kilos à perdre puor être au poids de forme. moi voudrais bien 3 de +, donc on va doucement et on verra !

Le gateau au fromage blanc est très bon, j'avais aps de citron j'ai fais avec noisette.

aujourd'hui PP et j'ai oublié mon repas à la maison, j'irai me chercher qq choz à carrouf ce midi.

bonne journée

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:15

salut,

ça y est j'ai cassé mon palier : 64.8 kg lol!! (à 200g près je m'enthousiasme comme une gamine)

je repasse pour les perso

à+

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:29

coucou

BON ANNIVERSAIRE CHRISTELLE !!!!!!!!

énormes bisous ma poulette ! et bonne journée !

bon ce matin +200 pour moi grrrrrrrrr mais bon hier journée PL donc ............

bonne journées à toutes , je file au ménage lol !

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:42

Salut les filles,

un gros bisous ma chris pour tes 18 ans ...attention pas d'ecart..lol..

oui on est allé à la piscine du Puy , un monde mais bon ça fait du bien j'ai fait 4 longueur mais apres mon genou m'a dit stop...du coup Léa a fait du saut du bord de la piscine ...elle s'est eclatée aussi la sieste a ete tres reparatrice...lol..on est resté 1 1/2 apres elle avait froid le bassin des petits etait pas tres chauffé je trouve...

Aujourd'hui ça va etre la course il faut que je prepare la bouffe et apres que je me prepare, je prends à 13 h alors hop les filles bonne journée à toutes...

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:04

HAPPY BIRTHDAY CHRISTELLE ! et passes une super journée !

semaine dure au boulot mais weekend entre amis à la montagne j'ai hâte !!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 11:23

Joyyyeeeeuuuuxxx aaannniiivversaiiirreee Christelle !

et bonjour tout le monde.

Pppfff ! Aujourd'hui pas terrible, j'ai pris encore 100 grs, pourtant PP hier. Je ne comprends pas bien. Bilan de la semaine : - 700 grs, je n'ai jamais eu une semaine aussi médiocre. Ca m'énerve, nah !

Hier j'ai fait ce gâteau, c'est bon mais il faut le manger bien frais.

www.proteinaute.com/recette_gateau_special_petage_de_bidon-2576.html

J'ai mis du protifar pour épaissir la crême vanille sinon tout aurait dégouliné tellement c'était liquide.

Je ne suis pas très contente, pas très bien, déçue de ma semaine et puis soucieuse alors.....................

Bon courage les filles !

Utilisateur40892

Posté le 14/03/2011 à 11:24

Bon anniversaire Christelle !!! pleins de bonnes choses et surtout beaucoup de kilos en moins cette année avec dudu !!!

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:01

Re Les Filles

Mille mercis pour vos messages pour mon anniversaire Ca me fait super plaisir, mille merci encore

Gros Bisous Ma Bichounette ! Ne te prend pas la tête pour cette reprise, ça va redescendre. Si c’est pas indiscret, quand est ce que tes Anglais vont débarqués ????? Parce que regarde moi je les ai eu jeudi dernier et j’ai pris 600 grammes 4 jours avant, à cause de ses saletés d’hormones, grrrrrr. Ne t en fais pas ma Belle, Ginette va se rattraper très vite, sinon dis lui que mon balcon la nuit c’est pas le top !!!! lol

Le bilan est bon crois moi, 1kg par semaine c’est très bien

Gros Bisous et bravo Dharma 

Tu es super proche de la conso, veinarde !!! lol

Gros Bisous Maxalice ! Yesssss tu vois le palier c’est fendu ! Faut persévérer ma Belle

Gros Bisous ma Poulette )) Oui c’est la journée PL, donc l’eau des légumes qui ne s’est pas encore barré, demain hop ils auront disparus aux oubliettes ma Belle

Gros Bisous ma Bichette et merci pour les 18 ans !!! mdrrrrrr J’aimerais bien faire un retour en arrière à cette âge là ! lol Elle est super la piscine du Puy tu as vu  C’est super que Léa s’y amuse bien, Jordan aussi s’y éclate. J’y vais demain midi, après je vais m’acheter mon cadeau à la halle aux vêtements  Je vais voir de prendre quelque chose qui change un peu et pas trop grand, quel plaisir  Courage au boulot !! Et touche pas aux cochonneries qui traînent à l’accueil, sinon pan pan cul cul !! mdrrr

Au fait le 1er mai approche, faut qu’on s’inscrive ma Bichette 

Promis pas d’écart Si j’ai le temps je vais faire la tarte au citron meringuée, histoire d’avoir un gâteau pour souffler les bougies ! lol Sinon ça sera sur le gâteau au yaourt ! lol

Gros Bisous Dunord et merci aussi

T en fais pas, cette semaine c’est moins 700, moi c’était moins 800 la semaine dernière, tu vois ça évolue différemment chaque semaine qui passe, l’essentiel, c’est que ce soit en moins 

Evite le stress si tu peux, défoule toi avec le sport Courage ma Belle 

Gros Bisous Laurie et merciiiii

A midi je me suis finalement fait 2 steaks hachés, 1 sylphide et un yaourt brassé au protifar !

Ce soir lapin et gateau pour avoir la dose de son. J’ai l’impression pour ma part que prendre le son le soir c’est mieux ????

Je vous fais de gros gros bisous et merciiiii encore 

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:30

joyeux anniversaire chris!! ton montage est très bien. on voit bien que tu as minci!! c'est super. par contre, j'ai fait la recette de tes crêpes et je n'ai pas aimé... j'avais pourtant ajouté du son d'avoine parce que la première ressemblait plus à une omelette. ça n'a pas changé grand chose. en fait pour les crêpes. je fais une pâte "normale" sauf que je mets du son d'avoine et de blé et de l'édulcorant. j'suis pas d'origine bretonne pour rien... le gout du beurre dans les crêpes me manque beaucoup... je préfère me faire un gâteau que des crêpes du coup...

en parlant gâteau, j'ai fait un gâteau au yaourt tout bête avec un yaourt aromatisé à la noix de coco, du son d'avoine + son de blé. très bon!!

dharma, tu vas y arroiver à ton nouvel objectif!! on se motive!!

julia, je vois que tu as bien perdu, là. c'est cool!!

dunord, j'avais fait la réflexion il y a une dizaine de jours... je ne comprends pas que les bio flans soient à volonté pour la même raison que toi. bilan, j'ai un peu freiné et j'ai,enfin, franchi mon palier!! merci pour tes petits mots de soutien. c'était réconfortant!!

à+

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:31

j'oublie joyeux anniversaire Sandra!! tu as fait ton premier repas de gala pour l'occasion ?

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 14:37

Y a pas de quoi, on est là pour ça........

Bouh ! Ce midi, j'ai du manger avec un lance pierre, j'ai horreur de ça, une dame pour l'électricité et le gaz s'est pointée, entre les midis comme ça, j'adore !!! Plus un problème de connection à internet depuis hier soir à résoudre. Ils me gonflent aussi chez Free.

Bref ! Aujourd'hui tout me gonfle de toute façon, je n'ai pas le moral. Y en a marre, y a toujours des petits trucs qui viennent nous déranger. Le sport ce soir, ça va me changer les idées un peu, même si je n'aime pas ça.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.