Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
christellejordan 467 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 21:26 Bisous Les Filles
Alors ce soir les deux recettes testés sont très bonnes, la flemme de faire des photos ! lol
Rappel des recettes :
http://www.proteinaute.com/recette_champignons_farcis_au_saumon_fume-3909.html
http://www.proteinaute.com/recette_cuisses_de_poulet_aux_champignons-2229.html
Pour la 1ère recette, il faut aimer le champignon de Paris crus. La prochaine fois je refais la même chose mais en cuisant cette fois les champignons.
Dharma, impossible de retrouver le lien, mais j'en ai d'autres :
http://www.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/21010/q(...)
http://le-regime-dukan-aaz.forumactif.fr/c4-les-recettes-dukan-et-des-idees(...)
Y a pas mal d'idée recette dans tout ça
Ce soir dodo de bonne heure !!
hi hi ma Belle Octopus, dans le genre casse bonbon je suis pas mal non plus, surtout aujord'hui, un rien m'irrite, surtout depuis la nouvelle de Ginette de ce matin. Tant mieux pour ton petit que ce ne soit pas une gastro ! Moi aussi le mien était sujet au rhino en période de poussé dentaire.
J'espère que demain elle sera plus clémente, mais je doute. Bon de toute façon, c'est moi au final qui vais gagner contre cette saleté de Ginette et vivement que les anglais débarques et au moins je serais de où vient cette reprise imprévisible.
Bonne nuit les filles, très bonne soirée et pleins de gros gros bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 06:28 Coucou Les Filles
Ginette est enfin redescendu après 2 jours de montés successif ! Moins 400 grammes ce matin, c'est à n'y rien comprendre et toujours pas les anglais, la dernière fois qu'ils étaient là c'était précisément le 10 février, donc ça ne devrait tout de même pas tardé je pense.
Donc ce matin je vais chercher les résultats de l'analyse, je dépose Jordan à l'école et à 9h rdv chez mon Doc. Je vous dirais pour l'analyse, mais je suis quand même en forme depuis que je fais ce régime, donc j'espère que les analyses seront bonnes
Je suis contente, car jusqu'à présent je travaillais de temps en temps pour une orthophoniste (qui s'occupe aussi de mon petit), je lui fais ses papiers, mais à partir de ce soir ce sera régulier toutes les semaines le mardi soir. J'ai également le statut d'auto-entrepreneur, ça me permet de faire des boulots administratifs, j'aime bien car je gère moi même mon temps et ça me permet aussi quand je le peux de travailler directement à la maison.
Je vous avez dit que mon Boss est aussi acupuncteur, et je vais faire quelques séances ! Je lui ai demandé et mdrrrrr il m'a dit faut que tu te marques un rdv et je vais t'aider. Mon Boss c'est aussi un copain, c'est plutôt sympa.
Pour midi il me reste un steak, je vais me le faire cuire à la plancha ! Avec une petite salade de hareng et ce soir tagliatelle béchamel jambon ! Pas encore tester la béchamel dudu !
Ma Poulette j'espère que tu as passé une très bonne nuit, et que ce matin tu vas mieux, sinon vraiment va voir ton Doc, ne reste pas comme ça ma Poulette
Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une excellente matinée |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 07:36 Re
Je vous fais partager un nouveau lien pour des recettes de cuisine, certaines ont l'air sympa
http://www.cuisineaz.com/minceur/regimes-alimentaires/regime-dukan-7-1-4.aspx
Allée je vais me préparer, sinon je vais être grave à la bourre ! lol
Gros bisous |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 08:47 kikou
super chrichri pour ta descente ! continue ma poulette !
bon ici rdv au médecin à 9h45 , rien ds le bide depuis dimanche soir je suis trop trop faible ! meme l'eau je ne la garde pas ! çà me soule cette GASTRO ! cela me tracasse un peu car comment cela va faire pour mon régime car je prend plus rien en son ! enfin meme plus rien tous court ! la ginette là va bien descendre lol ! et en plus aucune sensation faim je dirais meme que cela me dégoute de voir la bouffe meme lire une recette beurkkkkkkkkkkkkk bon bonne journée à toutes , je vous tiens au courant ! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 09:07 coucou -100 gr ce matin encore 400 pour rattrper mon craquage hihi
moi aussi je dois faire une PDS pour vérifier cholestérol, j'essaye au maximum de ne pas mettre les jaunes dans les préparation, on verra bien. si j'ai le temps j'y vais demain ou jeudi matin.
ce matin pain dudu avec dudutella hummmmm, ce midi poulet à la moutarde et ce soir caneloni bolognaise
bonne journée |
juliach 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 09:35 Bonjour à toutes
aujourd'hui repos, j'ai RDV au Dr à 10h15 car mon lumbago est toujours pas passé il faut qu'elle me donne un autre traitement plus fort car le voltarene et le dafalgan->00000
Apparement dame ginette a été clemente ce matin j'aurai reperdu 500gr sur les 800gr d'hier je sais pas ce qu'il y a eu, peut-être la soupe de poisson qu'on a mangé dimanche , pourtant j'ai epluche tous le rayon et j'ai pris celle ou il n'y avait pas de pommes de terre et de carottes dedans sinon je l'aurai pas achete.
Hier soir Mcdo pour faire plaisir àla petite, pour moi heureusement j'etais en PL donc salade caesar, bon j'ai enleve les croutons et j'ai pris poulet grille et c'est tout par contre j'ai eu un peu la dalle dans la nuit mais j'ai prefere dormir et ne pas me relever...lol
Chris tu me diras pour tes analyses???moi les miennes j'irai SAmedi matin je pense..
Allez bonne journée à toutes.. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 09:39 Bonjour !
Bon Ginette n'a pas bougé ce matin, c'est surprenant après une journée PP. Tant pis !
calipsia, soigne toi bien ma belle et ne t'inquiètes pas pour ton régime, ta santé c'est plus important.
Christelle : que va t-il faire l'acupuncteur ? Tu nous diras si ça faonctionne. C'est toujours bon à savoir. Mon mari aussi a le statut d'auto entrepreneur et ça me donne pas mal de boulot en plus, comme ce soir d'ailleurs, je vais rentrer du boulot, j'ai des paperasses à faire pour lui. Je vais encore courir dans tous les sens.
Bon les fills, j'ai commandé le nouveau bouquin du docteur Dukan, les pâtisseries. Je le recevrais en avril.
Bon avec la reprise du boulot, ça m'énerve, le midi je mange sur le pouce, plus trop le temps de me prépare de bons petits plats. Ce soir, soupe déjà, ça c'est sûr, je ne m'en lasserais jamais, et la deuxième partie de ma fougasse que j'ai faite hier soir. |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 09:44 Bonjour juliach : huummm ! la soupe de poissons, ça ne doit pas être mauvais, on n'y pas jamais. Ben écoutes, de toute façon, ça redescend alors pas de souci.
Vous faites toutes des prises de sang, j'espère que les résultats seront bons, il n'y a pas de raisons. |
Utilisateur40956 |
Posté le 08/03/2011 à 15:21 coucou les filles,
bon je vois qu'apres une mise au clair, ginette s'est détendue ce matin ! mdr pour moi, -400g trop cool.
super pour le job christelle ! calipsia, je t'envoie tout plein de courage !! et aussi pour ta petite. je commence a avoir des signes de gastro mais je ne me sens pas encore trop malade, peut etre que ca n'ira pas plus loin..
ici toujours en restriction de personnel; du coup ce matin, apres avoir deposé mon fils a la nounou je suis allée livrer. en rentrant a midi j'ai appelé les clients pour les commandes de demain et apres le dejeuner, je fais tout ce qu'il me reste a faire avant demain !
cette nuit, reveil a 2h30, le petit pleurait. aucune explication apparente, pas de fievre, pas de catastrophe dans la couche, et dans les bras de maman ca allait. apres quelques navette entre notre chambre et la sienne, a 3h15 j'ai craqué, il a dormi avec ma chemise de nuit (!, il voulait maman mais maman voulait dormir!), ca a l'air d'avoir marché. mais pfff, j'espere que ca ne va pas devenir une habitude, sinon il va falloir sevir...
a midi : soupe de courge, lapin et epinard avec un yahourt 0%
pour ce soir, prevu a nouveau soupe de courge (j'adore et c'est bientot la fin, faut en profiter !) avec veau cumin et en accompagnement je ne sais pas encore.
je suis vraiment contente car j'ai l'air de bien accrocher a ce regime. je pensais que mon corps se rebellerait plus que ca donc c'est cool ! je n'ai toujours pas fait la PDS marquée la semaine derniere, faut que je me motive !
je retourne a mes occupations de paperasse !
dunord, pfff, voila c'est ton homme est auto entrepreneur et c'est toi qui te colle aux papiers ! en plus pour la journée de femme !!! il devrait avoir honte !
++ bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 15:39 Et oui octopus ! Mais il a horreur des paperasses, administrativement il est nul et l'informatique et lui, ça fait deux. |
Utilisateur40956 |
Posté le 08/03/2011 à 15:45 j'en connais d'autres ! je suis a la secretaire de mon frere et mon pere pour le taf !! ppffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 16:07 Beurk ! Je me suis fait un gâteau vite fait ce midi, pour le goûter, gâteau au chocolat au micro ondes. On dirait qu'il a le goût d'une omelette, pourtant je l'ai déjà fait, il était bon, je ne sais ce que j'ai fait. Mais bon, je suis tellement gourmande que j'ai déjà tout mangé. |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 17:53 Coucouuuuu Les Filles
Je suis làààààà ! lol
Bisous ma Poulette Alors le toubib que t’a-t-il dit ? J’espère qu’il t’a donné le bon traitement et que tu vas vite te requinquer. T’inquiète pour Ginette ça va le faire, avec Octo on s’est chargé de lui dire deux mots !!! lol Surtout te prend pas le citron pour la balance, l’essentiel c’est que tu puisses vite te rétablir ma Belle Et dans quelques jours tu lui feras sa fête à Ginette !!! mdrr
Bisous Dharma ! C’est toujours ça de perdu ! Moi ma Ginette, elle n’affiche pas par 100 mais par 200 grammes. Mon dieur que g hâte de le voir ce chiffre 8 !!!!! lol Caneloni ????? C’est quoi le lien ma Belle
Coucou et Bisous ma Bichette Alors ça a donné quoi chez le doc ???? J’espère qu’elle t’a donné un traitement plus adéquat cette fois. Tu sais vendredi je vais à la piscine, alors si tu peux, avec plaisir. Anglais ou pas, j’irais quand même ! lol Bravo ta Ginette aussi s’est reprise ! Faut la matter la bestiole !!! lol ATTENTION au plat cuisiné, c’est industriel, donc c’est plein de sucre, crois moi ! Je sais c’est super bon, mais mieux vaut éviter. Mieux vaut la faire soit même, mais c’est un repas qui est devenu un luxe !
Alors mon analyse, et bien : EXCELLENTE !!!!!! Trop contente et même mieux par rapport à ma dernière analyse que j’ai faite. Je suis loin d’avoir du cholestérol ) Mon toubib est ravi !!! Et j’ai réussis à me faire prescrire le Protifar ))) Il m’a dit que j’avais de sacré argumentaire !! mdrrrr
Bisous Dunord Du moment que Ginette reste calme, c’est mieux Alors l’acupuncteur va piquer des points précis de mon corps pour favoriser l’élimination des déchets et ça aide aussi à avoir une moindre sensation de faim. Ca enlève aussi du stress et donne de l’énergie. J’en ai déjà fait, et ça a de bon résultat. Mais attention, il faut le faire avec une personne sérieuse.
Bisous Ma Bichounette Oui très contente pour le Job que je peux faire en grande partie de ma maison, ça c’est super J’espère que pour ton petit ce n’était qu’un vilain rêve et c’est clair qu’il ne faut pas que ça devienne une habitude, tu as bien raison. Je vois que toi aussi tu as des journées bien remplis, c’est bien ça occupe l’esprit. Et comme toi je n’ai pas de soucis pour suivre ce régime, vu que je mange à ma faim et qu’il y a des tonnes de recettes à faire. Je m’éclate !!! lol
C’est clair que c’est pas cool que tu te tapes la paperasse de ton homme ma Belle Dunord ! Envoie le en formation !!! lol
Ce soir je voulais me faire des tagliatelles, finalement je vais tester la fougasse, ça m’a l’air d’enfer ! A midi manger un steak grillé et une salade de hareng sauce yaourt à la menthe, miammmmm !
A plus tard les filles, je vous fais tout plein de gros bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 18:40 Re !
Pour la fougasse j'ai pris peur quand j'ai vu les ingrédients ! mdr J'ai tout divisé par deux ! lol Et j'y ai mis de la levure. Je vous dirais le résultat.
Pour demain midi je prépare un genre de cake/flan de ratatouille !!! lol
Et demain soir je teste cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_flans_de_courgettes_et_saumon-3195.html
Allez j'y retourne !!! lol
Bisous |
titinou26 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 19:25 coucou les copines comment vous allez ..j'ai trop craqué la semaine passé donc j'avoue que j'avais honte de passer par ici en une semaine j'ai chopé 600 gr ..j'espère que d'ici dimanche j'aurai au moins encore mon 72 kg de la semaine passée ...j'ai honte mais bon je me suis remise serieusement ..merci les filles pour le lien de la recette de gâteau au fromage une vraie tuerie je vous assure
purée christellejordane ça descend chez toi gravement bravooooooo |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 21:11 re
alors cette fichue gastro me donne une tension de 108 SUPER ! je suis HS !
j'ai dormi 2h30 cette après-midi avec ma louloutte qui l'a aussi , heureusement que j'ai mis le réveil j'y serais encore lol !
ce soir , j'ai réussi à manger un bouillon de poule dégraisser et je sais pas le droit mais bon vu les circonstance une compote "pomme coing " et j'ai bu du coca zéro ! plus les médocs , j'espère que cela va vite se solidifier car franchement çà e soule , d'être à 2 tensions !
gros bisous à toutes , je vais pas tarder à aller dans les bras à Morphée |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 21:11 mdr la tension c'est 10.8 pas 108 lol ! ptdr !!!!!! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 21:15 Bon courage et soigne toi bien ! On te pardonne pour le compote mdr ! |
dharma4 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 21:28 bonsoir j'ai mangé les canellonis ce soir hummm, trop bons, avec la recette par contre j'ai fais 6 cannellonis, me restait meme de la farce qui a fini ce soir avec mes courgettes pour demain la recette http://www.proteinaute.com/recette_cannellonis_rapides_a_la_bolognaise-3142.html et la foto !! |
Utilisateur40892 |
Posté le 08/03/2011 à 21:37 Salut les filles
Après stagnation de 2 jours Ginette me fait à nouveau plaisir : moins 300 gr !!! trop contente !!! je cherche à faire un gateau ... je ne sais pas koi faire ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40956 |
Posté le 08/03/2011 à 22:06 coucou,
calipsia, non pas que la question soit que tu aies droit ou non a une compote de fruits. C'est plutot qu'on m'a toujours dit que quand on la gastro il faut éviter tous les laitages et les fruits sous quelle forme que se soit...
mais bon, avec les médocs ca ira mieux ! c'est super que tu aies pu te reposer cet aprem. moi aussi je me suis ecroulée en rentrant du boulot. mon homme s'est occupé du petit entre 17 et 19h30 pendant que je dormais !
laurie, tu as essayé le gateau anti craquage? il est super bon !
dharma, miam miam, mais juste une question : est-ce qu'on sent vraiment le gout des surimis? j'ai de plus en plus de mal a les avaler alors j'ai un peu peur de ne pas aimer... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur40745 |
Posté le 09/03/2011 à 01:23 ggrrr !!!!! titinou c'est quelle recette car ton gâteau au fromage il a l'air cro bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super christelle pour le taf .... octo .... bravo pour ta perte de poids qui ne cesse de descendre !!! super ... et reste tranquille ... pas bon la tension trop élevée !!!! zennnn
les filles vous assurez !!!!! je vois vos pertes c'est génial !!!! moi je fais du yoyo !!!! pas de bcp juste 100 à 300 grs d'écart d'un jour à l'autre !!!! mais bon tant que c'est pas plus et que ça redescends à chaque fois ça va !!!!
pour le moment la grossesse me crève pas en même temps j'en suis qu'à 4 SA rdv avec gygy le 24 mars !!!!
je vous embrasse bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 06:54 Coucou Les Filles
La forme j'espère ?
Surtout toi ma Poulette qui est bien malade depuis dimanche, j'espère que ça a été cette nuit et qu'au réveil tu iras mieux et ta pitchounette aussi Mdrrrrr pour la tension, à 108 tu pourrais remplacer un générateur EDF !! mdrrrr
Ici moins 200 grammes ce matin ! Me voilà de retour à mon poids de samedi dernier ! Bien joué Ginette !!! lol
Je suis réveillée depuis 4h du mat, envie de faire pipi ! lol Mais après impossible de fermer l'œil, grrrrrrr ! Je crois savoir pourquoi, hier soir j'ai bu une tisane drainante, y a quand même pas mal de plante qui "excite" là dedans, du coup ma nuit n'a pas été récupératrice et je me tape une méga journée. Kiné, puis PMU et ce soir je fini le boulot pour l'ortho et entre tout ça faut que je gère les devoirs et la popotte. Vivement ce soir que je me couche ! mdrrrr
Alors hier j'ai fait la fougasse, mais comme je l'ai dis, j'ai tout divisé par deux et j'y ai rajouter un sachet de levure et des herbes de Provence. C'était très bon. Ma Belle Dunord, faudrait que tu m'expliques comment tu l'as fait car la fiche de la recette je n'arrive ps à la comprendre ! lol Et ensuite j'ai fait cette recette pour midi : http://www.proteinaute.com/recette_cake_thon_legumes-2463.html Par contre je pense que j'ai mis un peu trop de ratatouille ! lol Et la cuisson j'ai du l'a doublé ! Verdict ce midi
Bisous Titinou, ton gâteau m’a l’air vraiment super bon, bravo ! C’est sûr que l’on a parfois envie de faire un écart, mais dis toi que chaque écarts n’est pas bon et deviens plus dur à combattre. Fais toi des gâteaux autorisés, pour que si tu ais faim, tu puisses manger en te faisant plaisir. N’oublie pas, 5 secondes de plaisir dans la bouche, 5 ans sur les hanches !! lol Je suis pour ma part très stricte avec moi-même et les photos dans le placard et sur le frigo auraient vite fait de me rappeler à l’ordre ! lol
Dharma, elle est bluffante ta photo. Je me demande ce que ça donne le surimi avec de la viande ????? lol Faudra que je teste !!!
Bisous Laurie et bravo pour ta courbe ! Continue ma Belle Pour le gâteau moi je craque sur celui au yaourt avec du chocolat dedans, trop bon !!!!
Bisous ma Tite Sandra. Du moment que tu ne manges pas de cochonnerie, tu verras que tout se passeras bien. Faut manger quand on est enceinte, mais pas manger n’importe comment, mais je sais que tu sais comment faire J’ai adoré être enceinte, je n’ai jamais eu une seule nausée. Le seul truc c’est que le dernier mois je n’avais envie que d’une chose : dormir ! lol Pourtant c’est pas dans ma nature, je suis une petite dormeuse.
Bon début de journée les filles, je vous fais de gros gros bisous |
calipsia 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 08:37 coucou
chrichri quelle journée marathon !!!
bon ici super bien dormi pour tous !
encore un peu vaseuse mais j'ai réussie à boire un café mais rien d'autre mais je ne force pas plus !
par contre cette gastro m'a fait perdre 1kg200 en 4 jours !
de 73kg400 de samedi je suis arrivée à 72KG200 aujourd'hui !
mais bon en reprenant l'alimentation...... je pense que cela va surement remonté un peu car Ginette est un peu déboussolée lol
bonne journée à toutes ! |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 09:26 Bonjour à toute !
Ce matin, + 400 grs, gggrrrr ! Pas contente du tout. En plus, j'ai mal partout avec le sport de lundi, surtout aux abdos, je déteste ça.
Christelle : je suis la recette, enfin à peu de chose près, je remplace la maïzena par du protifar, je mets 4 cas de son d'avoine, 2 cas de son de blé et des lardons de volaille. Je la mange en deux jours. Franchement moi j'adore !
calipsia : contente que ça aille mieux.
laurie : le gâteau anti craquage, c'est vrai qu'il est bon, même si je ne réussis pas vraiment les gâteaux, ce n'est pas mon fort. Je n'ose même pas essayer les gâteaux au fromage, à chaque fois je suis déçue. Tous mes gâteaux retombent, je ne sais pas comment il faut que je fasse. Si vous avez une astuce les filles pour que mes gâteaux restent bien gonflés je suis preneuse.
Aujourd'hui pour manger ça va encore être vite fait. Je ne sais pas ce que je vais manger en fait, je n'ai rien de prêt. Et ce soir, réunion, beurk ! Je vais rentrer plus tard, alors je pense que je vais manger un sandwich et puis yaourt ou je ne sais quoi et dodo. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.