Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 07:30

Coucou Les Filles

Attention je vais encore criéééé !!! mdrrrr

Ce matin Ginette m’a récompensé d’un moins 600 grammes !!! Oh putain, trop bien !! mdrr Désolée pour l’écart de langage mais aaaaahhhhhhhhhh !!! lol

Donc bilan sur 1 mois (aujourd’hui 31 jours les filles ) : moins 9kg tout rond !!!

Hier soir trop nase pour me mettre sur le PC, pourtant j’adore être là, mais vraiment vannée, du coup à 9h30 j’ai fais la poule en étant dans mon lit !! mdrr

Priscila ma Belle, je suis contente pour toi. Moi j’enrage un peu car les gens sont peu loquaces sur le fait que j’ai quand même changé ! Ma maman que je vois ce midi elle va me le dire, mais c’est ma maman ! Ma boss du PMU aussi me le dis, mais j’aimerais que ce soit d’autres personnes, mais niet niet niet ! N’osent ils pas ? Je n’en sais rien du tout ! Mais bon le résultat est là et bientôt je vais flotter dans mes jeans ! Au mois de mai, je vais faire les Puces avec ma Bichette, on va vendre toutes nos fringues !! mdrrrr

Aucun écart non plus, pourtant les tentations ne manque pas ! Mais je suis devenue résistante et je pense à Ginette !! lol

Mon médecin que j’ai vu ce mardi, m’a dit de ne pas me peser tous les jours, seulement une fois par semaine, mais je ne peux pas, j’ai besoin de monter sur Ginette, j’ai besoin de savoir !!!

Samedi je fais mon bilan sanguin, j’espère que tout sera ok ! Parce que bonjour la quantité d’œuf que j’utilise dans la semaine !!!! Ca fait peur !! mdrrr

Bravo ma Belle Dharma pour ta perte !! Trop bien  Super tout tes arômes !!! La fraise Tagade tu t en est servis ? C’est comment ???

Et tes plats, waouhhhhhhh, surtout les lasagnes, vite vite le lien !!! lol

Roooo ma Bichette, tu as jeté le roulé !!! Il était très bon pourtant. Et je t’interdit de te démoralisé, tu vas y arrivée. Si moi j’y arrive gourmande et surtout très grosse mangeuse (tu me connais !! lol) tu vas y arrivé.

Déjà évite un peu les tolérés, n’en prend qu’un jour sur deux. Interdiction de prendre ne serait ce qu’une bouchée de ce que tu fais à manger pour ta pitchounette ou ton homme. Il ne faut pas casser l’effet de cétose quand tu es en PP. Tu as faim, mange la moitié du gâteau au yaourt dans la journée. Bois un grand verre de Teisseire derrière, ça gonfle dans l’estomac, ça cale bien. Mange des bio flan, te gêne pas, ça fait aucun mal ! Surtout mange mange mange 

Regarde ma journée PP d’hier :

Matin : gâteau au yaourt avec deux cafés

Midi : un faux filet grillé avec une petite sauce cocktail

La moitié du pain de mie Dukan (au fait c'est bien l'arôme pain grillé, mais j'ai pas du en mettre assez) avec un carré frais.

Un yaourt 0% brassé avec un stick canderel à la vanille.

Après midi : 3 cafés et une canette de coca light

En rentrant à 18h, la dalle, du coup un morceau de gâteau au yaourt avec un grand verre de Teisseire

Soir :

Escalope de dinde laquée

1 belle tranche de saumon avec encore un morceau de pain de mie Dukan

Deux petits suisses 0%

1 déca avec une tranche de gâteau

Les tentations de craquer hier ont été nombreuse, entre le PMU avec le snack frites et compagnie et en plus elle avait fait des fajitas maisons, grrrrrrrr !!! Et en dessert le comble, j’ai du faire pour un client une banana split !!! Imaginer la torture !!!! mdrr

Hier soir mes hommes, escalopes panées et pâtes + le pain + le fruit !! Et Jordan qui pousse son assiette vers moi car il en veut plus !!! lol Ca en fait des tentations, mais non, ma gourmandise ne va pas gagner cette fois, cette fois je mène la danse contre moi-même, c’est une réelle lutte, mais c’est ce que je veux au plus profond de moi, pouvoir bouger et accéder a certains vêtements que je ne peux pas mettre ! Je vais pas radicalement changer ma façon de m’habiller, ça ne me ressemblerais pas, mais je veux être plus à l’aise 

Au boulot, ne pioche pas dans les conneries qui traînent à l’accueil, rappelle toi 5 secondes de plaisir, 5 ans sur les hanches !

Emmène toi le gâteau de la maison et je sais que Dharma a fait des bonbons, faudrait qu’elle te donne l lien

Aller ma Bichette, tu es forte je le sais, te décourage surtout pas

C’est trop trop bien ma belle Octopus  Je suis super contente pour toi et te lire me donne une patate d’enfer ma Belle  Merci à toi pour ces jolies compliments, merci à vous toutes, vraiment Tu vas voir qu’avec l’aquagym tu vas bien raffermir ton corps. J’espère que la visite pour ton petit c’est bien passé.

Moi pour le son que ce soit le soir, midi ou matin ou dans la journée, c’est pareil, mais faut respecter la dose, il n’en faut pas moins surtout, un peu plus je ne pense pas que ce soit très grave.

Bisous ma Tite Sandra, oui pour la boisson je pense que c’est en partis du a ça, car le fait de moins boire avec ce régime n’est pas compatible. C’est dur mais faut arrivé à se forcer. Buvez, éliminez !! mdr

Gros Bisous ma Poulette Sur le fofo de ta soeurette je t’écris ma Belle

Ma Belle Dunord c’est cool, tu vois tu as eu raison de persévérer, tu as déjà gagné une bataille contre Ginette, c’est formidable ma Belle 

Merci Enissor Fais une photo aujourd’hui, puis une autre le 3 avril prochain  Tu verras la différence, j’en suis certaine ma Belle.

Oui de manière générale les gens sont sceptiques avec ce régime, y a pas de raison pourtant, c’est équilibré, on bouffe plus toutes ces conneries de saleté de graisses cachées !!! Et puis ce qui est des fruits et féculents, ils vont nous revenir progressivement. Le truc c’est qu’il faut se tenir au 4 phases de ce régime et pas arrêter après la croisière. Nous sommes des Guerrières et nous allons devenir dresseuse professionnelles de Ginette !!! mdrrrr

Ce midi je mange avec ma maman ! On va chez Flunch ! C’est maman qui régale ! lol

Au début je pensais à un chinois à buffet, y en a deux près de chez moi, puisque les sashimis ont peu. Mais je préfère éviter, pour ne pas m’infliger la vue de toutes ces bonnes choses auxquelles je ne pourrais pas toucher. Donc grillade et légumes. En dessert j’emmène mon gâteau au cas où il n’y aurait pas de yaourt ou FB à 0% !

Allez courage les filles, un mois d’écoulé 

Gros Gros Bisous

Utilisateur40956

Posté le 03/03/2011 à 08:59

coucou tout le monde,

christelle je me suis presque inquiété ce matin de ne pas te lire au reveil a 6h45 comme tous les matins ! lol me voilà rassurée !

ginette est en train de devenir ma meilleure amie, ca ne fait aucun doute ! ce matin encore -400g !

bilan de ce 1er mois : 6,3kg !!!! finalement l'objectif est largement atteind !!

pour la visite de loulou, impeccable, il a bien grossit (il etait un peu limite par rapport a sa taille) et bien grandit ! 74cm pour 8,650 à 10 mois ! un vrai p'tit gars !

j'ai parlé au dr du regime car je voulais qu'elle me marque un bilan. elle me l'a mis mais m'a dit que ce regime n'est pas bien, qu'il fatigue enormement, qu'il donne beaucoup de carences.... j'ai pas voulu me battre j'ai donc simplement repondu "je sais, c'est pour ca que je veux un bilan de controle !" et hop, je l'ai eu.

le p"tit nous a fait un couscous une partie de la nuit car il avait deja bien dormi et voulait jouer (a minuit ! ) bref, bilan, il lui a fallut presque 2h avant d'etre fatigué, on ne l'a pas levé mais il a crié pas mal du coup levé toutes les 10min pour le calmer, ce matin la tete dans le .... !

aujourd'hui je recois normalement le konjac, les bio flans.... si j'ai le courage ce soir je fais le napolitain et des demain je fais des pates !!!! (konjac bien sur...)

c'est quoi le lien des lasagnes, ca me plait beaucoup aussi !! fais passer, fais passer, lol !

bonne journée

++

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:04

Encore une journee sans rien perdre..;ma soeur elle arrive à perdre en faisant tout de travers des recettes dukan et moi keudalle...CEmatin j'ai pris juste une chicoree au lait et du fromage blanc , à 12h j'ai du choux fleur et du poulet revenu avec de la ratatouille apres je verrai pour les gâteaux.

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:07

christelle le pire c'est que les toleres j'en prends presque pas mais c'est vrai que je pignouche quand je leur prepare leur repas..

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:18

Coucou -200 gr ce matin hihi cool

alors les liens les voici :

les bonbons fais avec arome fraise tagada (be voui tant k faire, et colorant alimentaire) http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_gelifies-168.html, évidement la texture n'est aps comme certains que nosu adorons mais ca fait vraiment effet.

Les lasagnes : http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_dukan-224.html, donc moi j'avais oublié le coulis de tomate, et je mangerais ce soir journée PP ! et ca fera ma dose de Sons de la journée.

ce matin omelette sucrée avec arome speculos hummmmm

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 10:17

Coucou,

Bon aujourd'hui Ginette n'a pas bougé, mais pas grave j'étais en PL hier donc voilà !

J'ai du boulot : des devis à faire pour mon mari, du repassage, la bouffe.................

Je vais regardé ce qu'il y a de beau sur fée du régime.

A tout à l'heure.

maxalice

Ce message a été supprimé par son auteur.

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:41

salut,

Christelle tu as du changer de taille? tu as racheté des fringues?

julia, au début je ne prenais pas du tout de tolérés et je m'aperçois que maintenant j'en prends 1 ou 2 par jour.

l'édulcorant (ou sucre à base de stévia) est-il considéré comme un toléré? le cacao dégraissé? le bioflan (je pense à l'agar agar qu'il y a dedans) etc dans le bouquin, je n'ai rien trouvé.

j'ai repris 500g ... donc je suis à 65.8 kg... en+ des reds, j'ai eu pas mal de contrariété. j'élimine moins dans ces cas là...

dans ma biocoop, j'ai trouvé l'arôme caramel. mon fils a vachement accroché. nous avions fait un flan pour les enfants à la vanille avec qq gouttes de caramel. ma fille a beaucoup moins accroché. je me suis fait un flan à part avec du lait écrémé à la bergamaote... trop bon.

pour le tofu soyeux (je ne sais plus qui a demandé, je n'en trouvais pas en grande surface sauf du tofu "solide" genre le bjork ou gerblé que l'on peut découper en dés. le tofu soyeux est mou quasi liquide comme de la crème. tu peux faire des entremets avec, des cheesecake etc.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:21

kikou

bon c'est bon ce matin -400 ouf mais très très bizarre je bouge de poids du jeudi au samedi et après la bance boge plus c'est bizarre non ?

merci chrichri j'ai suivis tous les conseils hier pour ne pas craquer lol ! et ce matin le moral est revenue !

octopus dur dur la nuit donc !

bravo pour les pertes et pour les non perte bon courage les filles , on va les avoirs c'est kilos  !

bon je file mangée à plus !

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:19

Bravo Christelle !!!!

Qu'est-ce que je t'envie, je suis jalouse ! 

Ce matin je suis à - 5.2 kg en 30 jours....pfff.... je suis un peu déçue mais je suis motivée tout de meme pour continuer..... mais quand je vois la perte de poids de Christelle, je suis verte ! lol

Bonne journée à toutes !

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:34

@ deledda 5.2 kilos en un mois c'est super !!! il ne faut pas se fier d'une personne à l'autre nous n'avons pas le même métabolisme ... la preuve moi c'est 10 kilos qui se sont envolés.

je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie mais si tu n'aurai pas commencer dukan le 31 janvier comme nous toutes ben aujourd'hui 03/03 tu serai toujours a 98.3 ^^ ou peu être plus.

Tu à choisi la bonne solution, il faut être fière de toi ... certes le chemin est long mais ça paye !!

Chaque jours, tout le monde perds (ou pas) certes pas ce que l'on voudrais mais même si c'est quelques centaines de grammes ... cent grammes ici, cent grammes par là ben ca fait vite un kilo.

Il faut se battre !!! courage

Utilisateur40956

Posté le 03/03/2011 à 16:13

ayant recu mon coli aujourd'hui, j'ai préparé le napolitain avec la version faite dans un des commentaires c-a-d avec des bio flans. comme ca, pas de tolérés !!

au 1er abord, ca a l'air bien bon, je vous confirmerai ce soir apres le repos de 2h minimum...

donc me voilà entrée dans la communauté des bio flambeuses ! et là, franchement y'a un truc que je comprends pas, pour quoi celui au chocolat (pour les autres pas de soucis) est il a volonté ??? ingredient principal : cacao ! ca devrait donc etre un toléré...

y'aurait il un bug sur le site a ce propos?

(euh, je me plains pas.., un truc a base de chocolat en illimité, c'est le reve pour moi !!!) mais je voudrais pas faire de betises !

Utilisateur40745

Posté le 03/03/2011 à 16:19

Forum Dukan : bravo a toutes pour ces kilos qui s envolent voila je viens vous annoncer qu a compter de lundi je passe en conso test positif ce matin yessssssssssss

bravo à toutes pour ces kilos qui s'envolent !!!!!!

voilà je viens vous annoncer qu'à compter de lundi je passe en conso ..... test positif ce matin !!!!!!!!!!!! yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous voilà parti dans une nouvelle aventure !!!!!! mais je ne vous lâche pas !!!!!

bizouille

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:31

Félicitations Tiotesandra !!!! une bien jolie nouvelle !

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:50

félicitation sandra super !

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:58

Sandra, félicitations !!!

octo, pê parce que le cacao est dégraissé? je ne sais pas moi aussi je me pose des questions sur les tolérés.... parce que je vois pas bien pourquoi les bio flans sont illimités ...

Utilisateur40956

Posté le 03/03/2011 à 17:29

félicitations sandra !!!!!!

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:48

Pas encore gouté les bio flans car de nombreux laitages à manger (suite salon dimanche) mais je vias essayer dans le weekend.

ce soir je goute mes lasages hihi et dans le four un gato o yaourt saveur fleur d'oranger ...

a toute les girls

Utilisateur40892

Posté le 03/03/2011 à 19:20

Perte de 200gr aujourd hui ! petità petit ...

j ai gouté le clafoutis à la rubarbe c est tres tres tres bon !!! une tuerie je vous le conseil !!!!!

et SANS toléré !!!!

Bisous les filles !!

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:22

Félicitation sandra !!!une très bonne nouvelle pour toi 

Utilisateur40892

Posté le 03/03/2011 à 20:26

Félicitations aux futurs parents !!!!!!!!!!!

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:43

Felicitation sandra c'est super!!!

Utilisateur40956

Posté le 03/03/2011 à 21:11

Forum Dukan : alors ce soir j avais une envie folle de pates mais alors vraiment vraiment du coup j ai les tagliatelle mais pas de bolo car pp du coup une petite be

alors ce soir, j'avais une envie folle de pates. mais alors, vraiment vraiment !!! du coup j'ai les tagliatelle mais pas de bolo car PP du coup une petite bechamel avec du saumon fumé coupé en petits morceaux et 1 carré frais aux herbes pour donner du gout a la bechamel.

et bien, ca m'a bien fait plaisir. juste un peu fade j'ai trouvé mais ca a satisfait mon envie !

et en dessert le napolitain.

Utilisateur40956

Posté le 03/03/2011 à 21:16

Forum Dukan : j ai pas reussit a tout manger pour les tagliatelles au saumon et voila le napolitain 1 tolere 1cc cacao pour la deco perso je trouve que ca fait comm

j'ai pas réussit a tout manger ! (pour les tagliatelles au saumon)

et voilà le napolitain :

1 toléré : 1cc cacao pour la déco.

perso je trouve que ca fait comme un roulé mais a plat. mais j'aime beaucoup les roulés donc ca me va bien !

mon homme a préféré en gout par rapport au roulé, plus goutu le chocolat, l'a dit !

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:49

C'est super Sandra!!!Ttes mes félicitations.

Et les filles bravo à ttes pour ce mois déjà passé avec Brio!!!!il faut se dire que le pire est derrier nous!!!

Ben moi j'attends samedi pour mon bilan!!!

Plein de gros bisous et bne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.